Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2899 connectés 

Êtes-vous pour ou contre l'accueil de personnes en provenance du Moyen-Orient ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  298  299  300  ..  1848  1849  1850  1851  1852  1853
Auteur Sujet :

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

n°44500882
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 14-01-2016 à 17:26:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

le zombie a écrit :

Quels crimes impardonnables ont commis les victimes de l'hyper casher ? Et les policiers ?

Quelle est la raison du carnage du 13/11 ?

Il y'a t'il un point commun ?

Je pose les questions.

Bah les victimes de l'hyper casher étaient juives, autres cibles de l'ISIS dans leurs opérations extérieures.

Ensuite la raison du carnage du 13/11 est tout autre, car les cibles étaient totalement diverses et varies (concert, restaurants, match de football et cie), la c'est juste pour le plaisir de faire le plus gros massacre.

Message cité 2 fois
Message édité par Maouuu le 14-01-2016 à 17:30:11
mood
Publicité
Posté le 14-01-2016 à 17:26:16  profilanswer

n°44500890
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 14-01-2016 à 17:27:02  profilanswer

maouuu tu dis bonjour dans les alentours de molenbeek ? :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°44500922
morb
Posté le 14-01-2016 à 17:29:20  profilanswer

En effet. T' es Sérieux.

n°44500946
Maouuu
Posté le 14-01-2016 à 17:31:27  profilanswer

totoz a écrit :

maouuu tu dis bonjour dans les alentours de molenbeek ? :o

C'est pour les petits joueurs, la je suis passé a un niveau supérieur ... [:moonzoid:5]  [:frog sad:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Maouuu le 14-01-2016 à 17:31:41
n°44500958
Da_Edge
HFR BS
Posté le 14-01-2016 à 17:32:08  profilanswer

Ok, donc en gros tu préfères vivre à un endroit que tu connais pas plutôt qu'un endroit que tu connais pas. Dakore [:poutrella]

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°44500975
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 14-01-2016 à 17:33:12  profilanswer

Maouuu a écrit :

C'est pour les petits joueurs, la je suis passé a un niveau supérieur ... [:moonzoid:5]  [:frog sad:4]

bonjour ET au revoir ????????????

[:hiich:5]  [:hiich:5]  [:hiich:5]  [:hiich:5]  [:hiich:5]  [:hiich:5]  [:hiich:5]

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°44500992
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 14-01-2016 à 17:34:32  profilanswer

Maouuu a écrit :

Bah les victimes de l'hyper casher étaient juives, autres cibles de l'ISIS dans leurs opérations extérieures.

Ensuite la raison du carnage du 13/11 est tout autre, car les cibles étaient totalement diverses et varies (concert, restaurants, match de football et cie), la c'est juste pour le plaisir de faire le plus gros massacre.

Très bien, le point commun à cela est donc l'intolérance et l'incapacité à supporter chez l'autres des choix de vie différents [:hiich:3]  

Pour autant ceux qualifiés de "dangereux nazis intolérants" que sont ceux ne souhaitant pas accueillir les migrants n'ont pas encore commis d'attentats anti-migrants [:hiich:4] , il serait donc bien avisé que les gentils  "je dis oui à l'accueil" ne se trompent pas de cibles dans leur argumentation [:foukandish] .

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°44501090
Modération
Posté le 14-01-2016 à 17:43:31  answer

la_pugne a écrit :

Oui, c'est un des grands mensonges du temps : "l'immense majorité des personnes issues de l'immigration maghrébine est horrifiée par ces attentats".  

Tu vas un peu loin avec ton "la plupart" ; la vérité, à mon sens, est entre ces deux extrêmes.

Même cause, même effet, bon TT également.

[:ernestor:1]

n°44501099
Maouuu
Posté le 14-01-2016 à 17:44:22  profilanswer

le zombie a écrit :

Très bien, le point commun à cela est donc l'intolérance et l'incapacité à supporter chez l'autres des choix de vie différents [:hiich:3]  

Pour autant ceux qualifiés de "dangereux nazis intolérants" que sont ceux ne souhaitant pas accueillir les migrants n'ont pas encore commis d'attentats anti-migrants [:hiich:4] , il serait donc bien avisé que les gentils  "je dis oui à l'accueil" ne se trompent pas de cibles dans leur argumentation [:foukandish] .

Pas vraiment, parce que les situations étaient quand mème différentes.

- Pour Charlie Hebdo, la cause était les caricatures de Mahomet, leurs insultes et cie. La dessus on peut effectivement avoir une sorte de parti pris qui bien entendu ne justifieraient pas le carnage, mais du moins peut expliquer le ressentiment de pas mal de personnes envers ce journal.
- pour l'Hypercasher et pour le 13/11, la c'est directement pour s'en prendre a une population ciblée, et ceci pas forcement a cause de choix de vie différent, mais juste parce qu'ils sont dans le mauvais camp.

n°44501111
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2016 à 17:45:11  answer

Da_Edge a écrit :

Ok, donc en gros tu préfères vivre à un endroit que tu connais pas plutôt qu'un endroit que tu connais pas. Dakore [:poutrella]

Quand je dis que je connais pas Paris je veux dire que je ne sais pas si les bobos sont dans le XVI, le III ou le IX.
Demande aux gens s'ils resteraient vivre à Paris s'il n'y avait pas le boulot et tu verras le nombre de réponses positives.  

mood
Publicité
Posté le 14-01-2016 à 17:45:11  profilanswer

n°44501117
le zombie
Posté le 14-01-2016 à 17:45:57  profilanswer

Maouuu a écrit :

Pas vraiment, parce que les situations étaient quand mème différentes.

- Pour Charlie Hebdo, la cause était les caricatures de Mahomet, leurs insultes et cie. La dessus on peut effectivement avoir une sorte de parti pris qui bien entendu ne justifieraient pas le carnage, mais du moins peut expliquer le ressentiment de pas mal de personnes envers ce journal.
- pour l'Hypercasher et pour le 13/11, la c'est directement pour s'en prendre a une population ciblée, et ceci pas forcement a cause de choix de vie différent, mais juste parce qu'ils sont dans le mauvais camp.

Pourquoi cibler cette population ? Qu'a t-elle fait pour se retrouver dans le mauvais camp ?

---------------
n°44501143
Maouuu
Posté le 14-01-2016 à 17:48:06  profilanswer

Se prendre des bombes dans la gueule, ça n'aide pas en général, tu as plutôt tendance a en vouloir au pays d'en face ...

Message cité 1 fois
Message édité par Maouuu le 14-01-2016 à 17:48:55
n°44501151
Aesculapiu​s
Ignorance is Strength
Posté le 14-01-2016 à 17:48:53  profilanswer

Je trouve sincèrement que c´est intéressant ce que tu nous dis, je suis sûr que beaucoup de gens pense comme toi, mais je ne suis pas du tout d´accord.

On parle ici de réfugiés, de gens qui fuient pour sauver leurs vies, et qui risquent la leur pour rejoindre l´Europe.  
Vouloir les accueillir ne veux pas dire que l´on est complétement stupide et que l´on ne se rends pas compte des difficultés que cela engendre.
Ce ne sont pas des saints, ils n´ont pas la même culture, viennent souvent démunis et il y a des profiteurs qui en profitent pour se glisser parmi eux.
C´est compliqué, c´est un défi, on a fait des erreurs et on en fera encore, mais je ne me vois les laisser pour autant.

Et je ne pense pas que cela est à voir si on habite tel ou tel quartier ou si l´on a tel ou tel opinion politique... j´ai des amis et de la famille de tous bord politique (sauf Ext Droite, j´avoue, mais il y a pas mal de réac) et ils sont en écrasante majorité pour ne pas laisser ces réfugiés sans aide, en tout cas la dernière chose a faire serai de s'en servir comme une arme ou un instrument d´une revanche (sans doute imaginaire en plus).

Je ne sais pas ce que M Hollande ou Mme Merckel on en tête, je m´en fous complétement : je préfère qu ils fassent de bonne choses même pour de mauvaise raison que le contraire.
Enfin, oui, oh surprise, il y à des c**s partout, même parmi les gens qui veulent accueillir les réfugiés. L´enfer est pavé de bonne intention.

Message cité 2 fois
Message édité par Aesculapius le 14-01-2016 à 17:52:14

---------------
"Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/
n°44501154
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 14-01-2016 à 17:48:59  profilanswer

le zombie a écrit :

Pas de surprise, les migrants sont en majorité des hommes valides cisgenre hétéronormatifs  phallocratiques homophobes misogynes, et antisémites. LE profil type du modèle patriarcal et intolérant  [:4lkaline3]  

la vraie question est: comment n'arrivent-ils pas à s'entendre avec l'extrême droite alors que tout les rassemble  ? [:batata2:1]  :o

---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°44501196
le zombie
Posté le 14-01-2016 à 17:53:02  profilanswer

Maouuu a écrit :

Se prendre des bombes dans la gueule, ça n'aide pas en général, tu as plutôt tendance a en vouloir au pays d'en face ...

Cela serait plausible si l'EI n'avait pas attaqué spécifiquement les Juifs.  

Mon avis est que nosu sommes bel et bien dans une guerre de civilisation, et le lien avec les migrants est clair : ils sont les premières victimes de cette guerre, mais aussi, et malheureusement pour eux, un excellent cheval de Troie.

Tout cela pour dire que la solution au problème migrants ne se trouve pas dans leur accueil en Europe, mais dans la destruction pure, simple et sans limite de notre ennemi commun.

---------------
n°44501197
Da_Edge
HFR BS
Posté le 14-01-2016 à 17:53:03  profilanswer

Des bobos y en a partout, c'est pas spécifiquement parisien.
Faut vraiment pas connaître Paris pour croire que c'est pourri (idem pour les asiats qui pensent que c'est l'alpha et l'oméga de l'occident, la réciproque est aussi vraie).

---------------
n°44501211
Maouuu
Posté le 14-01-2016 à 17:54:27  profilanswer

le zombie a écrit :

Cela serait plausible si l'EI n'avait pas attaqué spécifiquement les Juifs.  

Mon avis est que nosu sommes bel et bien dans une guerre de civilisation, et le lien avec les migrants est clair : ils sont les premières victimes de cette guerre, mais aussi, et malheureusement pour eux, un excellent cheval de Troie.

Tout cela pour dire que la solution au problème migrants ne se trouve pas dans leur accueil en Europe, mais dans la destruction pure, simple et sans limite de notre ennemi commun.

Ah mais tout a fait au passage ... :o

n°44501214
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 14-01-2016 à 17:54:42  profilanswer

Theomede a écrit :

J'me suis jamais vraiment caché d'être contre toute forme de mixité sociale :o.

Le petit mec qui a réussi a s'extraire de sa condition de base et qui donne un coup de pied dans l'échelle pour empêcher les autres de monter. :lol:

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°44501237
yellowston​e2
Posté le 14-01-2016 à 17:57:01  profilanswer

Maouuu a écrit :

D'accord....enfin...pas tout à fait...on ne peut pas vraiment dire que jusqu'ici, l'ISIS s'est beaucoup attaqué aux juifs. Quelques centaines de Russes, une centaine de Français sont resté sur le carreau. L'Hyper Cacher, je ne serais pas étonné que ce soit le choix personnel d'un Couli antisémite qui ne s'assume pas...
Avec sa fameuse phrase "Il nous a dit qu'il n'avait rien contre les Juifs mais qu'on payait nos impôts à l'État français et que donc on le cautionnait"
Ouais...

Maouuu a écrit :

Euh....c'est pas les lieux qui étaient visés...c'étaient les gens...en l'occurrence, on peut décemment penser qu'ils visaient les français. Ce n'est donc pas "divers et variés". Et on pourrait considérer qu'à l'instar des juifs que tu citais précédemment, les français sont également les cibles de l'Isis et autres.

Bref, je ne vois pas pourquoi tu cherches absolument à distinguer  les deux (janvier/novembre) et dire qu'ici, c'était sans but si ce n'est de faire un massacre...

A part les revendications à la con de leurs auteurs, qui n'engagent qu'eux, je ne vois pas vraiment de grandes différences dans les faits. Juste que le plan différait. Ils ont commencé par CH comme ils auraient pu commencer par le Bataclan...

Message édité par yellowstone2 le 14-01-2016 à 18:00:58
n°44501243
Da_Edge
HFR BS
Posté le 14-01-2016 à 17:57:24  profilanswer

Azrail a écrit :

Le petit mec qui a réussi a s'extraire de sa condition de base et qui donne un coup de pied dans l'échelle pour empêcher les autres de monter. :lol:

:D  :D

---------------
n°44501254
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 14-01-2016 à 17:58:04  profilanswer

Theomede a écrit :

Les riches, ils sont pas dans le XVI hein

:lol:  :lol:  :lol:  

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°44501260
le zombie
Posté le 14-01-2016 à 17:58:22  profilanswer

Maouuu a écrit :

Ah mais tout a fait au passage ... :o

J'ai malheureusement l'impression que les représentants du camp du bien l'oublient totalement, obnubilés par leur lutte contre les neo-nazis turbo-facho disant qu'il faut fermer les frontières :o

---------------
n°44501263
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 14-01-2016 à 17:58:39  profilanswer

On l'avait pas vu. Merci !

---------------
n°44501280
Maouuu
Posté le 14-01-2016 à 17:59:24  profilanswer

Je distingue Charlie Hebdo de l'attentat de l'hypercasher et du 13/11, et non pas entre l'attentat de l'hypercasher et celui du 13/11, qui etaient identique sur le fond oui.

n°44501366
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2016 à 18:06:35  answer

Aesculapius a écrit :

Je trouve sincèrement que c´est intéressant ce que tu nous dis, je suis sûr que beaucoup de gens pense comme toi, mais je ne suis pas du tout d´accord.

On parle ici de réfugiés, de gens qui fuient pour sauver leurs vies, et qui risquent la leur pour rejoindre l´Europe.  
Vouloir les accueillir ne veux pas dire que l´on est complétement stupide et que l´on ne se rends pas compte des difficultés que cela engendre.
Ce ne sont pas des saints, ils n´ont pas la même culture, viennent souvent démunis et il y a des profiteurs qui en profitent pour se glisser parmi eux.
C´est compliqué, c´est un défi, on a fait des erreurs et on en fera encore, mais je ne me vois les laisser pour autant.

Et je ne pense pas que cela est à voir si on habite tel ou tel quartier ou si l´on a tel ou tel opinion politique... j´ai des amis et de la famille de tous bord politique (sauf Ext Droite, j´avoue, mais il y a pas mal de réac) et ils sont en écrasante majorité pour ne pas laisser ces réfugiés sans aide, en tout cas la dernière chose a faire serai de s'en servir comme une arme ou un instrument d´une revanche (sans doute imaginaire en plus).

Je ne sais pas ce que M Hollande ou Mme Merckel on en tête, je m´en fous complétement : je préfère qu ils fassent de bonne choses même pour de mauvaise raison que le contraire.
Enfin, oui, oh surprise, il y à des c**s partout, même parmi les gens qui veulent accueillir les réfugiés. L´enfer est pavé de bonne intention.

Immigration africaine: des gens qui fuient la misère, la famine, la guerre.
Migrants du MO: des gens qui fuient la guerre, la misère et la famine.
Migrants climatiques dans quelques années: des gens qui fuient la famine, la misère, la guerre.

A chaque fois on nous ressort toujours les mêmes excuses.
Et ceux qui veulent accueillir ces gens mais pas chez eux sont les mêmes qui depuis XX années votent pour des gens qui ont crée cette famine, ces guerres et cette misère.  
C'est vrai Mohamed, si tu as tout perdu c'est à cause du Président pour lequel j'ai voté et pour me faire pardonner et avoir bonne conscience je vais t'héberger dans ma cave. Et si tu es gentil je te ferai même travailler au black pour 3€ de l'heure. On fait la paix?  

Qu'on arrête un peu de foutre le bordel dans ces zones, qu'on revoit totalement notre façon de vivre et de consommer et que chacun reste chez soi.  
S'il faut que je passe de 10 à 8 pour qu'ils restent chez eux, je suis prêt à le faire.  

Tu as de la famille qui ne veut pas les laisser sans aide? Ils sont prêts à les prendre chez eux? Dans leur quartier? Leur immeuble? Pendant les 50 prochaines années? Demande leur et reviens me donner la réponse.  :D  

n°44501377
yellowston​e2
Posté le 14-01-2016 à 18:08:04  profilanswer

Maouuu a écrit :

Je distingue Charlie Hebdo de l'attentat de l'hypercasher et du 13/11, et non pas entre l'attentat de l'hypercasher et celui du 13/11, qui etaient identique sur le fond oui.

Ma faute.  :jap:  De ma part, la "confusion" est venue du fait que contrairement à toi, vraisemblablement, je ne considère nullement CH et l'hyper cacher comme deux vagues d'attentat différents. Et donc, pour moi, les motivations des deux se confondent. Les auteurs de ces attentats s'étant d'ailleurs coordonnés il semblerait.
Donc je ne pense nullement que le fond était différent.

Message édité par yellowstone2 le 14-01-2016 à 18:09:55
n°44501728
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2016 à 18:49:07  answer

Mais tellement, les dotations aux ONG se réduisent ce qui va amplifier le problème mais les GVT pourront se dédouaner en disant regardez on dépense tant en france pour les réfugiés.

Alors qu'avec le coût d'un réfugié sur une année (5000-10 000 euros minimum) tu peut aider 5-10 personnes dans les pays d'origines.

L'enfer sera toujours pavé des meilleurs intention du monde.

Message édité par Profil supprimé le 14-01-2016 à 18:49:39
n°44501751
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 14-01-2016 à 18:51:15  profilanswer

Et pas un centime pour aider ses compatriotes dans la misère !   [:bobbyfrasier:3]

---------------
drugs designer
n°44501789
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 14-01-2016 à 18:55:49  profilanswer

Tin l'enfulé, à peine arrivé il gagne le million, moi ça fait 30 ans que j'essai...  [:stylken:1]  

n°44501869
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2016 à 19:03:41  answer

itg a écrit :

Citation :

Camp de migrants dans le XVIe : une «provoc’» pour les riverains

http://immobilier.lefigaro.fr/arti [...] eb41bee5f/

C'est une excellente décision.
Pourquoi ce serait toujours aux pauvres ou à la classe moyenne de vivre à proximité des gens issus de l'immigration ? Il faut en placer de partout.
Ce qui est honteux, ce sont les bourges qui craignent pour la sécurité de leurs enfants : Si j'ai bien compris faut les placer à proximité de pauvres parceque les gamins de pauvres sont moins importants :/

n°44501964
Elias de K​elliwich
Posté le 14-01-2016 à 19:10:09  profilanswer

En gros c'est ça, quand tu met les refugiés Syriens en pleine banlieue nord à Garges-les-Gonesse, tout le monde s'en fout... (sauf les habitants des banlieue nord, mais on leur demande jamais leur avis).  [:vulcain00]  

Mais quand tu les met à proximité des bourges du XVI, la ça commence à gueuler... (pourtant c'est les mêmes bobo bien pensant qui étaient pour l'accueil des réfugiés).  :o

En gros, ils sont pour l'accueil des réfugiés, mais surtout pas à coté de chez eux...  [:nenes:1]

Message édité par Elias de Kelliwich le 14-01-2016 à 19:16:51
n°44502064
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2016 à 19:18:19  answer

Loin de moi l'idée d'être anti-pauvre, mais même si j'aime l'égalité des chances tout ça, je préfère que Khévina, 16 ans et 3 enfants se fassent violer que Claire, 16 ans aussi, qui a valu 1 000 000 à ses parents en école privé et dont la classe de seconde générale a un niveau bac+2.
Je dis ça, je dis rien (mais je l'dis quand même :o ).

n°44502071
Did_you_fi​nd_my_way
I found mine / as usual / Bla²
Posté le 14-01-2016 à 19:18:51  profilanswer

Idéalement il faudrait en placer surtout dans les quartiers où vivent les élus et les personnalités/acteurs publics dont l'action concrète et/ou les prises de positions sont en faveur de telles politiques d'accueil.  :)

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°44502082
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 14-01-2016 à 19:19:56  profilanswer

MAIS T'ES MALADE TOI. :ouch: :ouch:

---------------
n°44502114
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2016 à 19:24:45  answer

Starfallah d'avoir lu ça.

n°44502135
Le nain de​ HFR
Chasseur d'angry supadmin vert
Posté le 14-01-2016 à 19:26:46  profilanswer

Le fameux Nimby : en résumé "je suis pour accepter une certaine nuisance nécessaire tant que c'est installé/réalisé chez les autres"

Et généralement on a droit à un jeu de chaises musicales ou tout le monde se refile la patate chaude et ça finit toujours chez les mêmes, les plus pauvres et les moins aptes à se défendre car ayant peu ou pas de poids économique à mettre dans la balance.

Message édité par Le nain de HFR le 14-01-2016 à 19:31:26

---------------
Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème.
n°44502193
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 14-01-2016 à 19:31:33  profilanswer

Tout de suite, quand on parle de jungle à Calais ou dans la banlieue de Dunkerque, ça y est, c'est des pauvres.

Ce racisme anti ch'ti... :o

n°44502211
Elias de K​elliwich
Posté le 14-01-2016 à 19:32:33  profilanswer

LardonCru a écrit :

Tout de suite, quand on parle de jungle à Calais ou dans la banlieue de Dunkerque, ça y est, c'est des pauvres.

J'y été faire un tour dans la banlieue de Dunkerque, je souhaite ça à personne...  [:nenes:1]

n°44502333
prokie
Trump 2028
Posté le 14-01-2016 à 19:43:06  profilanswer

LardonCru a écrit :

Les maisons à côté de la jungle valent plus un centime  :o  

Ca pose soucis aux habitants qui aimerait fuir et mettre à l'abris leurs enfants des attaques de migrants  

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°44502365
le zombie
Posté le 14-01-2016 à 19:45:32  profilanswer

:heink: On est même pas vendredi et le mec lâche ça comme ça, sans sommation [:albounet]  

Cela étant je vois plus ou moins ce que tu veux dire, tu suppute que Khévina a l'habitude des drames et ne verra pas la différence  [:jose60:1] , cela n'en reste pas moins abject.

---------------
n°44502458
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2016 à 19:55:00  answer

L'extrême droite pour moi, ce ne sont pas les gens qui veulent limiter l'immigration, mais les gens qui postent sérieusement ce genre de propos.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  298  299  300  ..  1848  1849  1850  1851  1852  1853

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le défi de l'immigration clandestine en EuropeVoyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019)
Le meilleur parc d'attractions d'Europe[actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe.
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe[Radio] RTL/Europe 1
Crise économique pour qui? 
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)