Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2659 connectés 

Êtes-vous pour ou contre l'accueil de personnes en provenance du Moyen-Orient ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  221  222  223  ..  1847  1848  1849  1850  1851  1852
Auteur Sujet :

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

n°44435239
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 08-01-2016 à 17:39:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

C'est de l'enculage de mouche là. A partir du moment où ces gens viennent pour faire des demandes d'asiles, ils deviennent réfugiés.

Les clandestins, ce sont ceux qui sont là sans que les autorités le sachent et ne veulent pas que ça se sache, ou ceux qui se sont retrouvé sans raisons légales de rester dans le pays mais ne l'ont pas quitté.

Et au final, ce que tu dis est faux, il n'y a pas une catégorie qui englobe l'autre comme tu tentes de le faire croire.

Donc si tu veux lancer un débat, commence déjà par pas tout mélanger.

mood
Publicité
Posté le 08-01-2016 à 17:39:37  profilanswer

n°44435243
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 08-01-2016 à 17:40:18  profilanswer

clandos qui se cache ou "migrant" qui declare une fausse identité: quel diff' ? :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°44435283
Ernestor
Modérateur
Posté le 08-01-2016 à 17:43:42  profilanswer

Le terme migrant est foireux, il veut rien dire.

n°44435304
Damballa
Posté le 08-01-2016 à 17:45:22  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est pas toi qui avais modifié le titre de ce sujet? (chose que je ne critique absolument pas, hein, je trouve ça tout à fait génial)

Message édité par Damballa le 08-01-2016 à 17:46:26
n°44435314
totoz
Posté le 08-01-2016 à 17:46:06  profilanswer

Ernestor a écrit :

wai mais c bolossiquement correct :o

---------------
n°44435323
Ernestor
Modérateur
Posté le 08-01-2016 à 17:46:49  profilanswer

Si peut-être je sais plus, en tout cas l'ancien titre était foireux vu qu'il sous-entendait, si je me souviens bien, que tous ces gens là étaient là en situation illégale ce qui est pas le cas.

Après, dans la vague des réfugiés, il y aussi des gens qui ne viennent pas de zones en guerre.

n°44435364
Damballa
Posté le 08-01-2016 à 17:50:25  profilanswer

Comment pourrait-on les appeler... Des déplacés? (je ne parle pas de leur comportement, bien évidemment)

n°44435372
totoz
Posté le 08-01-2016 à 17:50:42  profilanswer

Ernestor a écrit :

Si peut-être je sais plus, en tout cas l'ancien titre était foireux vu qu'il sous-entendait, si je me souviens bien, que tous ces gens là étaient là en situation illégale ce qui est pas le cas.

Après, dans la vague des réfugiés, il y aussi des gens qui ne viennent pas de zones en guerre.

wai d'ailleurs tjs pas de stat' ? genre 5% de véritable syriens et le reste d’Érythrée (ça reviens souvent :o ) ? :o

---------------
n°44435381
totoz
Posté le 08-01-2016 à 17:51:44  profilanswer

Damballa a écrit :

Comment pourrait-on les appeler... Des déplacés? (je ne parle pas de leur comportement, bien évidemment)

vu la quantité, la "qualité", la coordination et la vitesse certains parlerait d'armée :o

Message édité par totoz le 08-01-2016 à 17:53:30

---------------
n°44435397
Damballa
Posté le 08-01-2016 à 17:53:15  profilanswer

Des exilés peut-être? (très bon livre de Remarque)

mood
Publicité
Posté le 08-01-2016 à 17:53:15  profilanswer

n°44435413
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2016 à 17:54:43  answer

babyboy4 a écrit :

J'ai peur que ce topic ne passe pas la soirée  [:tinostar]  

Je vous met le lien vers un journal de bord d'un CRS publié sur le site nordlittoral.fr (je ne connais pas donc j'espère que c'est sérieux)

http://www.nordlittoral.fr/faits-d [...] 0b0n273221

Un texte non signé et non authentifié mais jugé crédible par les CRS interrogés et se présentant comme le « journal de bord » d’un membre des forces de l’ordre en faction à Calais, tourne actuellement sur la toile. Le groupe « Les Calaisiens en colère » l’a épinglé sur sa page Facebook.

Quelques extraits

Citation :

En fond sonore, une radio embarquée dans l’un des véhicules-recueil est active, précise le texte qui raconte : « sur le point Golf-Alfa-2, ils sont au contact. (Les migrants) lancent des barres de fer et des pierres. Un de chez nous est touché légèrement. Avons utilisé une dizaine de grenades MP7. » […] « Deux poids lourds accidentés à cause de blocs de béton sur les voies rapides. Les avons dégagés. Demande renfort de 2 véhicules .»

Citation :

Vers 2 h 45 du matin, « sur les ondes et partout alentour, on entend hurler que de nombreux camions sont arrêtés, assaillis par des vagues de 50 migrants, dont certains accidentés sur la voie rapide. À pied en courant, nous venons prêter main forte à l’effectif originaire de l’information; dessous, une multitude de véhicules immobilisés, presque au contact les uns des autres qui, miraculeusement, ne se sont pas percutés les uns les autres ».

Citation :

Le rapport long de cinq pages évoque « une vraie stratégie de guérilla » orchestrée par les No Border, qui « incitent les migrants à tendre des embuscades » aux CRS pour « prendre des photos et des vidéos pour dénoncer des failles dans notre manière d’intervenir ou des images pour nous mettre en cause. Mais surtout, ils espèrent faire un maximum de blessés dans nos rangs. »

Citation :

Peut-on lui faire confiance ? Le journal de bord donne des précisions sur la situation calaisienne mais est écrit non comme un rapport mais comme une histoire presque. Et le vocabulaire utilisé par le supposé CRS s’il s’avère qu’il en est un, comme le terme « gremlins » pour qualifier les migrants interpelle. Les insultes « Vive Daesh » intriguent. Tout comme le fait que ce journal de bord n’apparaisse que sur des blogs ou sites non officiels.
L’ancien candidat FN des Yvelines lors des départementales de 2015, ancien membre du Bloc identitaire, qui se présente comme un ancien flic, est ensuite un habitué des sorties scandaleuses. Comme lorsqu’il parlait il y a quelque temps du péril blanc par exemple : « Aujourd’hui, les Blancs ne sont pas «obligés » d’épouser un(e) Noire ou vice-versa, mais progressivement ils y seront fortement incités (avantages fiscaux, primes à la diversité, etc.) Politique-fiction ? – Pour le moment, oui. Patience… »

J'ai mon meilleur pote qui est policier là haut en ce moment, et c'est pas la joie...

n°44435414
doublebeur​re
Posté le 08-01-2016 à 17:54:47  profilanswer

Ernestor a écrit :

J'ai vu la maire de Paris parler de "gens en situation de rue" pour parler de SDF. On peut peut-etre truover un truc encore plus con pour ces gens la ? Les jeux sont ouverts. :o

n°44435421
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2016 à 17:55:35  answer

doublebeurre a écrit :

J'ai vu la maire de Paris parler de "gens en situation de rue" pour parler de SDF. On peut peut-etre truover un truc encore plus con pour ces gens la ? Les jeux sont ouverts. :o

Cool, un concours de nov-langue, ça faisait longtemps, on est très fort en France avec ce jeu-là.

n°44435426
xsirx
Posté le 08-01-2016 à 17:55:43  profilanswer

Ernestor a écrit :

Mais comme parmi ces personnes beaucoup prétendent venir de Syrie alors qu'en fait non le terme réfugiés ne l'est pas non plus, et donc le terme migrant semble plus correspondre non?

---------------
RIP Ian Murdock :(
n°44435427
totoz
Posté le 08-01-2016 à 17:55:45  profilanswer

doublebeurre a écrit :

technicien multi-surfaces ? :o

---------------
n°44435437
Damballa
Posté le 08-01-2016 à 17:56:38  profilanswer

doublebeurre a écrit :

Des CAVE? (Candidats Au Vivre-Ensemble, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, hein)

n°44435439
rahsaan
Posté le 08-01-2016 à 17:56:44  profilanswer

Je propose :
Gens en situation d'habitation externalisée.

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°44435447
doublebeur​re
Posté le 08-01-2016 à 17:57:24  profilanswer

Je connais plusieurs personnes (qui elles ne se connaissent pas et viennent de spheres d'amis/famille differentes sans lien entre elles), qu'ils soient flic a la BAC a paris; militaire a Annecy; militaire a Toulon; flic dans le pas-de-calais; ... le meme son de cloche partout, apparemment des taux de demissions massif; deconnection totale avec la hierarchie et les prefets/ministres; ras-le-bol general... on se sentirait vraiment en situation pre-insurrectionnelle.

n°44435450
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2016 à 17:57:47  answer

rahsaan a écrit :

Je propose :
Gens en situation d'habitation externalisée.

Ou "Personne en cours d'externalisation étatique."

n°44435509
totoz
Posté le 08-01-2016 à 18:04:18  profilanswer

doublebeurre a écrit :

Je connais plusieurs personnes (qui elles ne se connaissent pas et viennent de spheres d'amis/famille differentes sans lien entre elles), qu'ils soient flic a la BAC a paris; militaire a Annecy; militaire a Toulon; flic dans le pas-de-calais; ... le meme son de cloche partout, apparemment des taux de demissions massif; deconnection totale avec la hierarchie et les prefets/ministres; ras-le-bol general... on se sentirait vraiment en situation pre-insurrectionnelle.

je dois tenir jusqu'a la fin de mon mandat pour refiler la patate cramée a un autre ..... [:fiscalisator:3]

---------------
n°44435520
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2016 à 18:05:32  answer

mangue13 a écrit :

Tiens justement il y a une étude qui vient de sortir sur le sentiment d'appartenance à la nation française des immigrés et sur le racisme ressenti :  

Citation :

Le sentiment d'appartenance à la nation française s'affirme régulièrement au fil des générations puisque 93 % des enfants d'immigrés se sentent Français, contre 52 % des immigrés venus adultes. Pour les auteurs de l'étude, «les immigrés et descendants d'immigrés adhèrent massivement à l'identité française.  
[...]
Les enfants d'immigrés sont en général nettement plus nombreux que leurs parents à déclarer avoir fait l'expérience du racisme au cours de leur vie, note l'Ined. 37 % des immigrés venus des pays du Sud-est asiatique se disent pour leur part avoir vécu une situation raciste. Un chiffre qui grimpe à 54 % pour leurs enfants nés en France.

http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] iffres.php

Ce n'est pas exact. Même chez ce que l'étude (qui commence à dater car non elle ne vient pas de sortir) appelle "la population majoritaire", il y a 2% de gens qui ne se sentent pas français. Les 3% en question, sont les descendants d'immigré qui ont un parent de la "population majoritaire". Chez les personnes qui ont deux parents immigrés, il y a 10% qui ne se sentent pas français et 1% qui refuse de répondre.

Ensuite, c'est très bien de se sentir français :jap: Mais ce n'est pas le seul critère pour déterminer le degré d'intégration d'une personne. D'ailleurs cette étude pose la question de ce qu'est être français pour un individu, comme on en discutait tout à l'heure.

Certaines catégories de descendants d'immigrés reproduisent les mêmes problèmes que leurs parents :

Citation :

Une étude menée en Isère en 2004 conclut que les deux tiers des mineurs délinquants seraient d'origine étrangère114. Pourtant, il y a peu d'immigration en Isère : les immigrés ne représentent que 6,1 % de la population. L'étude indique également que ce phénomène n'est pas spécifique à ce département. Un rapport de commission d'enquête du Sénat sur la délinquance des mineurs évoque aussi « une surdélinquance des jeunes issus de l'immigration »115. Selon ce rapport « les adolescents dont les deux parents sont nés hors de France commettent 46 % des actes graves » et 32 % des actes peu graves. Parmi les délinquants vivant en HLM, « les jeunes d'origine maghrébine représentent 39 % des actes peu graves et 47 % des actes graves ». Si ces chiffres ne permettent toutefois pas de statuer sur la surdélinquance des jeunes issus de l'immigration, une analyse complémentaire de Sebastian Roché, directeur de recherche au CNRS, « confirme une surdélinquance des jeunes d'origine maghrébine par rapport à ceux d'origine française »
https://fr.wikipedia.org/wiki/Immig [...] 9linquance

http://i.f1g.fr/media/ext/805x453_ [...] 6387f7.jpg

n°44435534
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 08-01-2016 à 18:07:14  profilanswer

Les no borders, c'est eux qui ont eu une femme violée par les migrants et qui l'ont empêché de porter plainte "pour la cause" ?
Je dis ça ironiquement mais c'est tragique de voir ça, c'est un peu les extrémistes du vivrensemb'.

Sinon
http://www.welt.de/politik/deutsch [...] dabei.html

https://pbs.twimg.com/media/CYMUfKVW8AA2JT4.jpg

Translation:
Große Brüste = big tits
Fucken (correct is "ficken" ) = to fuck
Ich will fucken = I want to fuck
Ich will dich küssen = I want to kiss you
Ich töte sie ficken = I kill her fuck (I guess they wanted to say "I fuck you dead" or something like that)
Ich will töte dich küssen = I want to kill you kiss (probably the same idea as above)
Was ist sie? = What's her?
Ich scherze mit Ihnen = I'm joking
Ich erinnere mich = I remember

Trouvé sur certains migrants qui ont été arrêtés, ils avaient des papiers comme les touristes pour demander un taxi ou comment aller à telle rue, sauf que dans leur cas c'est comment avoir des mots pour violer dans le respect de la langue locale.

n°44435549
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2016 à 18:09:29  answer

Ernestor a écrit :

C'est de l'enculage de mouche là. A partir du moment où ces gens viennent pour faire des demandes d'asiles, ils deviennent réfugiés.

Les clandestins, ce sont ceux qui sont là sans que les autorités le sachent et ne veulent pas que ça se sache, ou ceux qui se sont retrouvé sans raisons légales de rester dans le pays mais ne l'ont pas quitté.

Et au final, ce que tu dis est faux, il n'y a pas une catégorie qui englobe l'autre comme tu tentes de le faire croire.

Donc si tu veux lancer un débat, commence déjà par pas tout mélanger.

OK, donc à toi et à abw, merci pour le point culture. Maintenant, comment comptes-tu intégrer les réfugiés ?

n°44435552
Damballa
Posté le 08-01-2016 à 18:09:40  profilanswer

glod 2 a écrit :

Les no borders, c'est eux qui ont eu une femme violée par les migrants et qui l'ont empêché de porter plainte "pour la cause" ?
Je dis ça ironiquement mais c'est tragique de voir ça, c'est un peu les extrémistes du vivrensemb'.

Sinon

Translation:
Große Brüste = big tits
Ich töte sie ficken = I kill her fuck (I guess they wanted to say "I fuck you dead" or something like that)
Ich will töte dich küssen = I want to kill you kiss (probably the same idea as above)

Trouvé sur certains migrants qui ont été arrêtés, ils avaient des papiers comme les touristes pour demander un taxi ou comment aller à telle rue, sauf que dans leur cas c'est comment avoir des mots pour violer dans le respect de la langue locale.

Affronter la barrière de la langue démontre une volonté d'intégration.

n°44435562
totoz
Posté le 08-01-2016 à 18:10:37  profilanswer

glod 2 a écrit :

.

:love:  :love:  :love:  :love:  

je me demande si elle "bosse" encore (et gratos) pour eux :o

---------------
n°44435571
doublebeur​re
Posté le 08-01-2016 à 18:12:04  profilanswer

glod 2 a écrit :

:sarcastic:  

Dans ma famille on a une dingo qui était pas loin de ce niveau de "dévouement". Elle était habitée (et l'est peut-etre encore) d'un genre de culpabilité de blanche, filait tout son pognon aux réfugiés et était la bonne poire de tout un tas de réseaux tiers-mondistes. Ca a fini a l'asile sous curatelle a force d'interventions de la famille, mais je pense qu'il doit y en avoir pas mal des comme ca.

n°44435574
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 08-01-2016 à 18:12:30  profilanswer

C'est parce que ton correcteur orthographique ne lit pas le latin...  [:the_rainmaker:1]

http://www.uskudarcevresi.com/2012 [...] alist.html

Ceci dit je te l'accorde, c'est pas le terme qu'on rencontre le plus dans un diner de famille.  :o

Message édité par Elias de Kelliwich le 08-01-2016 à 18:22:05
n°44435581
doublebeur​re
Posté le 08-01-2016 à 18:13:12  profilanswer

Le mec doit etre convaincu qu'il va chopper, le charme de l'etranger, l'accent, toussa.  :o

n°44435582
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 08-01-2016 à 18:13:16  profilanswer

Les posts aujourd'hui étaient aussi bien que ceux d'hier ?

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°44435589
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2016 à 18:13:37  answer

doublebeurre a écrit :

:sarcastic:  

Dans ma famille on a une dingo qui était pas loin de ce niveau de "dévouement". Elle était habitée (et l'est peut-etre encore) d'un genre de culpabilité de blanche, filait tout son pognon aux réfugiés et était la bonne poire de tout un tas de réseaux tiers-mondistes. Ca a fini a l'asile sous curatelle a force d'interventions de la famille, mais je pense qu'il doit y en avoir pas mal des comme ca.

J'en connais aussi, le genre de petits babtous fragiles qui te rabâche a longueur de journée que l'homme blanc et la tare de l'humanité.

n°44435591
Damballa
Posté le 08-01-2016 à 18:13:54  profilanswer

Azrail a écrit :

On a essayé de combler ton absence.  :o

n°44435593
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2016 à 18:13:56  answer

Ils ont démenti, ils ont dit qu'ils l'avaient exclue car elle avait un comportement aguichant vis à vis des migrants.

n°44435608
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 08-01-2016 à 18:15:50  profilanswer

glod 2 a écrit :

Sinon

Translation:
Große Brüste = big tits

Excellent !

Moi quand j'étais en Allemagne je n'avais pas la même courtoisie, je draguais en anglais...

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°44435610
prokie
Trump 2028
Posté le 08-01-2016 à 18:15:58  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Le problème c'est qu'une fois que le mec est défini comme clandestin il y a de fortes chances qu'il reste quand même en France.
C'est là le principal soucis.

Le sondage est déjà sans équivoque et pas très bisounours dans ses résultats.  

Ca serait bien pire après la centaine d'agressions sexuelles. Les gauchistes vont devoir se tourner vers une nouvelle cause pour se donner bonne conscience  

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°44435619
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 08-01-2016 à 18:16:51  profilanswer

doublebeurre a écrit :

Le mec doit etre convaincu qu'il va chopper, le charme de l'etranger, l'accent, toussa.  :o

Jveux pas donner de nom mais j'imagine bien un gars ayant le nom d'un jeu où il faut mémoriser l'ordre de 4 couleurs qui écrit ce genre de papier pour son ami le migrant.  [:bfmtivi]

Message édité par glod 2 le 08-01-2016 à 18:17:37
n°44435620
wutys
Posté le 08-01-2016 à 18:16:52  profilanswer

Azrail a écrit :

il y a même eu des interventions divines  :o

n°44435647
totoz
Posté le 08-01-2016 à 18:18:55  profilanswer

elle l'avait bien cherché en somme :o

c la défense typique des fdp de violeurs :o

---------------
n°44435659
xsirx
Posté le 08-01-2016 à 18:19:50  profilanswer

Il finiront par leur faire mettre la burka :o

---------------
RIP Ian Murdock :(
n°44435660
Ernestor
Modérateur
Posté le 08-01-2016 à 18:19:56  profilanswer

prokie a écrit :

Le sondage est déjà sans équivoque et pas très bisounours dans ses résultats.  

Ca serait bien pire après la centaine d'agressions sexuelles. Les gauchistes vont devoir se tourner vers une nouvelle cause pour se donner bonne conscience  

Ce sondage vaut rien, on a aucune idée de qui a voté. Et comme c'est une spécialité de l'extrême droite de venir bidonner ce type de choses en votant en masse, on peut avoir des doutes sur le fait qu'autant de gens aient voté ce qui a été voté.

FdS nous fait de la pub, je le rappelle. Et chez eux, c'est courant qu'ils lancent des hordes de migrants petits soldats aux ordres qui vont voté tous dans le même sens pour faire croire à de la masse.

n°44435670
totoz
Posté le 08-01-2016 à 18:21:02  profilanswer

xsirx a écrit :

Il finiront par leur faire mettre la burka :o

le sac albal ne fonctionneras qu'un temps, quand elles seront toutes alballé ça recommenceras :o

---------------
n°44435675
Ernestor
Modérateur
Posté le 08-01-2016 à 18:21:40  profilanswer

On commence par leur donner des cours de langue, avec en complément des cours de culture locale. On se foutait de la gueule de je sais plus quelle municipalité qui expliquait le rapport à la femme en occident. Preuve que c'est utile vu que certains migrants sont un peu excités comme on a pu le voir.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  221  222  223  ..  1847  1848  1849  1850  1851  1852

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le défi de l'immigration clandestine en EuropeVoyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019)
Le meilleur parc d'attractions d'Europe[actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe.
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe[Radio] RTL/Europe 1
Crise économique pour qui? 
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)