|
Auteur | Sujet : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] |
---|
poutrella Contributeur net | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 27-11-2024 à 15:09:27 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 27-11-2024 à 15:07:35 |
4lkaline |
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
4lkaline | Cette stratégie pour éviter l'expulsion va vous étonner
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
merise2 | Nouvelle saison à venir, préparez vous :
|
jkf |
|
buscape30 |
--------------- |
buscape30 | Une gigantesque organisation criminelle, responsable de l’entrée en France de milliers de migrants, démantelée par les autorités
Message édité par buscape30 le 30-11-2024 à 01:34:17 --------------- |
$k-flown | Bhé vous voyez bien que c'est une richesse l'immigration. |
Maalak | C'est bien, même si je ne pense pas que la filière d'immigration indienne soit celle qui nous impacte le plus. |
Ticento |
|
Publicité | Posté le 01-12-2024 à 14:58:03 |
asimp |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
Cisko |
|
Ticento |
|
--------------- Pronouns: He/Him/His |
frede94 PCF et LFI = EG | Faut bien passer le temps pendant le voyage |
weed | Cette info devrait être communiquée auprès des pays source, cela devrait refroidir plus d'une personne cette news bien triste |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
weed |
|
4lkaline | Oui bonsoir
Surtout que parmi eux on compte de nombreux résistants bénéficiant du droit d'asile et qui paieront ma retraite. Message cité 1 fois Message édité par OTH le 11-12-2024 à 18:13:52 --------------- Pronouns: He/Him/His |
Godyfou |
|
Maalak |
|
4lkaline | Ça chauffe un peu à Dunkerque
Message édité par 4lkaline le 14-12-2024 à 18:16:14 --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
fablin | Cinq personnes tuées maintenant |
poutrella Contributeur net | Les blousons noirs --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Space Profil: Maux des rateurs |
prokie Trump 2024 | Bizarre cette histoire.
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
Space Profil: Maux des rateurs | vi zarbi , la 5ième personne tuée à 30 kms est un chef d'une entreprise de transport. --------------- Ma cinémathèque |
poutrella Contributeur net | Les jeunes ( )qui mettent les gauchistes du théâtre au chômage là
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
deadpool Vrai jeune | 16 ans. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Cisko |
Message édité par Cisko le 20-12-2024 à 09:29:51 |
Cisko | 5 morts en Allemagne sur un marché de Noël
Message édité par Cisko le 21-12-2024 à 18:05:13 |
merise2 | Un de moins, un de plus..
|
4lkaline |
Message édité par 4lkaline le 21-12-2024 à 18:25:23 --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
Cisko | Visiblement le taré soit disant d ed et anti islam criait Allah Akbar lors de son arrestation Message cité 1 fois Message édité par Cisko le 22-12-2024 à 18:30:10 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le défi de l'immigration clandestine en Europe | Voyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans |
[Topic Unique] Crise de la dette grecque | [europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019) |
Le meilleur parc d'attractions d'Europe | [actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe. |
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe | [Radio] RTL/Europe 1 |
Crise économique pour qui? | |
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] |