|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] |
Cisko | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Cisko le 22-12-2024 à 18:30:10 |
Publicité | Posté le 22-12-2024 à 18:29:47 |
Maalak | Fake news, cri rajouté en post-production. |
frede94 PCF et LFI = EG | tu vas voir.. Il va porter plainte contre toi, avec l'aide des assocs pro-migrants. Les cons ça ose tout |
Cisko |
|
Born Dead | Le bus a applaudi. |
Maalak | Est-ce qu'ils ont bien pensé à payer le ticket de bus, au moins ? |
poutrella Contributeur net | Toujours à Calais
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le 27-12-2024 à 09:57:07 |
niku viaggiando controvento |
prokie Trump 2024 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
niku viaggiando controvento |
|
incubusss s.c.i.e.n.c.e | «Je vais te retrouver dehors» : à Marseille, un infirmier du CRA menacé de mort pour un médicament
|
Maalak | Non, mais de toute façon, il faut arrêter de tortiller du cul et dire les choses comme elles sont : l'Algérie se livre actuellement à une guerre avec l'Europe en se servant de ses ressortissants, que ce soit les nuisibles comme celui au-dessus ou les propagandistes (tout aussi nuisibles, d'ailleurs) comme les 3 guignols arrêtés ce week-end.
|
4lkaline | Tiens sinon, les OQTF faisant tellement peur, vous savez ou on en retrouve pour faire de la merde ?
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
Cisko |
|
frede94 PCF et LFI = EG |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
C'est un parking réservé au personnel , pas un parking visiteur.
--------------- Ma cinémathèque |
Cisko | il était pas entrain de faire de s'amuser dans les attractions, c'est ca que je veux dire Message édité par Cisko le 07-01-2025 à 16:19:51 |
4lkaline | Allez c'est 2025, et on repart sur les mêmes bases de laxisme, allez lzzzgo
Message édité par 4lkaline le 09-01-2025 à 00:29:46 --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
4lkaline | Et allez, le petit bonus nos chances ont du talent, savez vous comment éviter le procès
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
Space Profil: Maux des rateurs | Les excréments , c'est la technique très fréquemment utilisée lors d'expulsion vers les pays d'Afrique --------------- Ma cinémathèque |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
$k-flown | C'est d'autres coutumes, on ne peut pas juger. |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
4lkaline | Attention aussi aux clandos qui prennent la "drogue du pauvre"
Message édité par 4lkaline le 09-01-2025 à 11:19:33 --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
lokilefourbe |
Maalak | Faudrait demander à Trump. |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le défi de l'immigration clandestine en Europe | Voyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans |
[Topic Unique] Crise de la dette grecque | [europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019) |
Le meilleur parc d'attractions d'Europe | [actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe. |
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe | [Radio] RTL/Europe 1 |
Crise économique pour qui? | |
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] |