Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1686 connectés 

Êtes-vous pour ou contre l'accueil de personnes en provenance du Moyen-Orient ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1826  1827  1828  1829  1830  1831
Page Suivante
Auteur Sujet :

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

n°72103355
Cisko
Posté le 22-12-2024 à 18:29:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Visiblement le taré soit disant d ed et anti islam criait Allah Akbar lors de son arrestation  

Étonnant  

https://x.com/CharlesPrats/status/1870763067988161013

Message cité 1 fois
Message édité par Cisko le 22-12-2024 à 18:30:10
mood
Publicité
Posté le 22-12-2024 à 18:29:47  profilanswer

n°72103406
Maalak
Posté le 22-12-2024 à 18:44:36  profilanswer

Fake news, cri rajouté en post-production.

n°72117769
niku
viaggiando controvento
Posté le 26-12-2024 à 12:24:02  profilanswer

hier soir bagarre avec un migrant qui emmerdait la dame qui a gardé mon chien, en vrai grosse balayette et une golden une fois qu'il était à terre  

21H rue déserte le soir de noel, heureusement le type était seul et j'ai pu le fumer car je suis pas épais  

ce matin en sortant du basic fit à 8h30 les bus pris d'assaut par une cinquantaine de migrants qui portaient déjà leur gilet de sauvetage au cas ou  

tout ca se déroule à 100 mètres des hotels ou sont stationnés des casernes de crs  

il fait bon vivre ici

n°72117933
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 26-12-2024 à 12:55:30  profilanswer

tu vas voir.. Il va porter plainte contre toi, avec l'aide des assocs pro-migrants. Les cons ça ose tout  [:tagazou:2]

n°72118278
Cisko
Posté le 26-12-2024 à 14:18:00  profilanswer

niku a écrit :

ce matin en sortant du basic fit à 8h30 les bus pris d'assaut par une cinquantaine de migrants qui portaient déjà leur gilet de sauvetage au cas ou  

[:petrus dei]  

ils ont attaqués un bus ? ou ils ont juste pris le bus ?  
pas comprite :o

n°72118469
Born Dead
Posté le 26-12-2024 à 15:00:06  profilanswer

Le bus a applaudi.

n°72118650
Maalak
Posté le 26-12-2024 à 15:45:59  profilanswer

Est-ce qu'ils ont bien pensé à payer le ticket de bus, au moins ?

n°72120342
poutrella
Contributeur net
Posté le 26-12-2024 à 23:07:33  profilanswer

Toujours à Calais
https://www.midilibre.fr/2024/12/26 [...] 414400.php

Une belle histoire d'amour qui avait  
cartonné au cinéma et dans les librairies

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°72120468
Maalak
Posté le 26-12-2024 à 23:44:57  profilanswer

Citation :

Mokhtar M. a contesté le 11 décembre cet arrêté préfectoral devant le tribunal administratif de Lille, invoquant sa situation maritale en France et les risques auxquels un retour en Iran l'exposerait selon lui, en raison de sa conversion au christianisme.

Ben voilà, s'il ne s'était pas converti, il aurait pu rester. :o

n°72121162
hfr of the​ dead
Posté le 27-12-2024 à 09:57:07  profilanswer

Cisko a écrit :

Visiblement le taré soit disant d ed et anti islam criait Allah Akbar lors de son arrestation  

Étonnant  

https://x.com/CharlesPrats/status/1870763067988161013

Il a été dit que c’était un montage audio, comme un rajout

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
mood
Publicité
Posté le 27-12-2024 à 09:57:07  profilanswer

n°72128954
niku
viaggiando controvento
Posté le 29-12-2024 à 12:44:40  profilanswer

encore pas mal de cadavres sur la plage ce matin  

n°72129005
prokie
Trump 2024
Posté le 29-12-2024 à 12:59:13  profilanswer

niku a écrit :

encore pas mal de cadavres sur la plage ce matin  

Ca doit être sympa de se balader en famille avec des enfants sur les plages dans ton coin [:ponaygay:4]  

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°72129039
niku
viaggiando controvento
Posté le 29-12-2024 à 13:07:31  profilanswer

prokie a écrit :

Ca doit être sympa de se balader en famille avec des enfants sur les plages dans ton coin [:ponaygay:4]  

bof si tu ecoutes les touristes la cote d'opale est magnifique en vrai c'est un charnier mais bon pas grave

n°72167823
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 06-01-2025 à 19:17:19  profilanswer

«Je vais te retrouver dehors» : à Marseille, un infirmier du CRA menacé de mort pour un médicament

Citation :

L’homme de nationalité algérienne et sous le coup d’une OQTF a été condamné à cinq mois de prison ferme pour ces menaces, proférées à l’encontre du soignant qui ne pouvait pas lui délivrer de médicament contre le mal de gorge.

Citation :

Le casier judiciaire de l’agresseur du soignant était ainsi déjà bien rempli, comprenant notamment des incarcérations pour «maintien en séjour irrégulier» et des faits de violences. Écopant d’une obligation de quitter le territoire français (OQTF) et envoyé en CRA à l’issue de son passage en prison, l’homme devait quitter sa rétention...le jour de son audience devant le tribunal.  

Sauf que son pays d’origine, l’Algérie, refuse de lui accorder un laissez-passer consulaire. «Le consulat général lui refuse un passeport car une enquête est nécessaire. C’est le serpent qui se mord la queue : ce sont des personnes qui se retrouvent dans un cercle vicieux et font de la rétention en boucle sans pouvoir être expulsés par les autorités françaises», souffle Me Bachtli.

n°72168460
Maalak
Posté le 06-01-2025 à 21:08:37  profilanswer

Non, mais de toute façon, il faut arrêter de tortiller du cul et dire les choses comme elles sont : l'Algérie se livre actuellement à une guerre avec l'Europe en se servant de ses ressortissants, que ce soit les nuisibles comme celui au-dessus ou les propagandistes (tout aussi nuisibles, d'ailleurs) comme les 3 guignols arrêtés ce week-end.
Mais bon, on les gentils alors ça va, ça passe, et ne revenons surtout pas sur les accords passés à la fin de la guerre d'Algérie, parce qu'on est gentils.

n°72169070
4lkaline
Posté le 06-01-2025 à 23:24:09  profilanswer

Tiens sinon, les OQTF faisant tellement peur, vous savez ou on en retrouve pour faire de la merde ?

A Disneyland Paris  [:erg machaon:4]  
Les gars sont clando sur le territoire et recherchés, et ils sont à Disneyland Paris [:erg machaon:4]  

Citation :

Seine-et-Marne : un Égyptien sous OQTF agresse un employé de Disneyland Paris
Un employé de Disneyland Paris a été agressé sur le parking réservé au personnel par un Égyptien sous OQTF. Le suspect, rapidement appréhendé, est déjà connu des services de police.

Citation :

Grâce à l’intervention rapide des agents de sécurité de Disney, le suspect a pu être appréhendé. Les forces de l’ordre, prévenues dans la foulée, ont interpellé l’individu. L’homme, identifié comme Mohamed A., âgé également de 30 ans, est de nationalité égyptienne et sans domicile fixe.

Un individu déjà connu de la police

Les investigations révèlent que Mohamed A. n’est pas inconnu des services de police. En effet, il figure au Traitement des antécédents judiciaires avec trois mentions à son actif. De plus, la vérification par reconnaissance faciale a permis de déceler qu’il fait également l’objet d’une obligation de quitter le territoire français (OQTF) et est inscrit au Fichier des personnes recherchées.

L’agresseur est actuellement en garde à vue pour les faits de tentative de vol, violences volontaires et dégradations.

Ce mauvais épisode de South Park qui n’en finit plus  [:erg machaon:4]  

https://www.frontieresmedia.fr/immi [...] land-paris

---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°72171155
Cisko
Posté le 07-01-2025 à 12:36:31  profilanswer

4lkaline a écrit :

Tiens sinon, les OQTF faisant tellement peur, vous savez ou on en retrouve pour faire de la merde ?

A Disneyland Paris  [:erg machaon:4]  
Les gars sont clando sur le territoire et recherchés, et ils sont à Disneyland Paris [:erg machaon:4]  

Citation :

Seine-et-Marne : un Égyptien sous OQTF agresse un employé de Disneyland Paris
Un employé de Disneyland Paris a été agressé sur le parking réservé au personnel par un Égyptien sous OQTF. Le suspect, rapidement appréhendé, est déjà connu des services de police.

Citation :

Grâce à l’intervention rapide des agents de sécurité de Disney, le suspect a pu être appréhendé. Les forces de l’ordre, prévenues dans la foulée, ont interpellé l’individu. L’homme, identifié comme Mohamed A., âgé également de 30 ans, est de nationalité égyptienne et sans domicile fixe.

Un individu déjà connu de la police

Les investigations révèlent que Mohamed A. n’est pas inconnu des services de police. En effet, il figure au Traitement des antécédents judiciaires avec trois mentions à son actif. De plus, la vérification par reconnaissance faciale a permis de déceler qu’il fait également l’objet d’une obligation de quitter le territoire français (OQTF) et est inscrit au Fichier des personnes recherchées.

L’agresseur est actuellement en garde à vue pour les faits de tentative de vol, violences volontaires et dégradations.

Ce mauvais épisode de South Park qui n’en finit plus  [:erg machaon:4]  

https://www.frontieresmedia.fr/immi [...] land-paris

sur le parking :o donc pas dans Disney  :jap:

n°72172236
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 07-01-2025 à 14:50:22  profilanswer

Cisko a écrit :

sur le parking :o donc pas dans Disney  :jap:

je pense que le parking appartient à Disney. Donc cela s'est produit à Disney  :o

n°72172410
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 07-01-2025 à 15:15:13  profilanswer

Cisko a écrit :

Sur le parking :o donc pas dans Disney  :jap:

C'est un parking réservé au personnel , pas un parking visiteur.
En terme de loi cela peut tout changer , un parking du personnel peut faire partie intégrante du parc ou tout peut ètre pris en charge en terme de sécurité , vol , casse ,etc.. , ce qui n'est pas forcément le cas d'un parking visiteur.

---------------
Ma cinémathèque
n°72172914
Cisko
Posté le 07-01-2025 à 16:19:21  profilanswer

il était pas entrain de faire de s'amuser dans les attractions, c'est ca que je veux dire :o

Message édité par Cisko le 07-01-2025 à 16:19:51
n°72182162
4lkaline
Posté le 09-01-2025 à 00:18:22  profilanswer

Allez c'est 2025, et on repart sur les mêmes bases de laxisme, allez lzzzgo

Act 1: nuit du 24 au 25 décembre
https://www.lefigaro.fr/faits-diver [...] s-20250101

Citation :

Ivry-sur-Seine : deux individus sous OQTF suspectés d’avoir cambriolé une pharmacie arrêtés puis relâchés

[:el_risitos]  
Donc on a deux cambrioleurs, sous OQTF, on les arrête, ils sont en situation irrégulière, et...on les relache car jonti

Citation :

D’après une source policière, après avoir été interpellées en flagrant délit, ces deux personnes ont été relâchées, faute de place en centre de rétention (CRA). «Les deux interpellés n’ont pas été placés en CRA en raison de la priorisation de placement effectuée ce jour-là en fonction des profils», a expliqué au Figaro la préfecture de police.

Act 2 : nuit du 1er au 2 janvier
https://www.lefigaro.fr/faits-diver [...] s-20250102

Citation :

Val-de-Marne : les deux cambrioleurs algériens sous OQTF qui avaient été relâchés... de nouveau interpellés

[:el_risitos]  

Citation :

Les deux individus n’auront pas mis longtemps avant de refaire parler d’eux. Ils ont en effet été interpellés dans la nuit du 1er au 2 janvier alors qu’ils tentaient de commettre un vol à la roulotte à Thiais (Val-de-Marne), indique le parquet de Créteil au Figaro.

Ha ca peut durer longtemps ce petit jeu.
En ce moment les Algériens sous OQTF monopolisent le podium, dans les rues et sur Instagram quand il s'agit de menaces terro visant à rafaler les gens à la kalash ou les bruler vifs [:jtomarrons:3]

Bon et donc, au final nos 2 algériens sous OQTF qui peuvent pas faire une semaine sans voler on en fait quoi:
https://www.lefigaro.fr/faits-diver [...] n-20250104

Citation :

Deux Algériens visés par une obligation de quitter le territoire français (OQTF) ont été condamnés vendredi 3 janvier par le tribunal correctionnel de Créteil à un an de prison avec mandat de dépôt ainsi qu’à une peine d’interdiction du territoire français (ITF) de trois ans, indique le parquet de Créteil au Figaro.

Et oui, quand l'OQTF ne suffit pas, on passe carrément à l'ITF  [:morandini adict:4]  
Bon uniquement 3 ans, parce qu'on est humaniste et jonti et pas facho, et puis on sait jamais dans 3 ans ils seront peut être les médecins qui manquent à nos villages, donc profitons de cette richesse. En plus, ils aiment bien les pharmacies  [:morandini adict:4]

Message édité par 4lkaline le 09-01-2025 à 00:29:46

---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°72182200
4lkaline
Posté le 09-01-2025 à 00:48:23  profilanswer

Et allez, le petit bonus nos chances ont du talent, savez vous comment éviter le procès

https://www.leparisien.fr/hauts-de- [...] P35XYU.php

Citation :

À la cour d’assises des Hauts-de-Seine, il s’enduit le visage de ses excréments : son procès est renvoyé

Citation :

Une situation délicate à laquelle la cour d’assises des Hauts-de-Seine a fait face ce lundi 6 janvier, dès l’ouverture du procès de Mohamed D. devant répondre du meurtre et de la tentative de meurtre de transsexuels en septembre 2021, à Courbevoie (Hauts-de-Seine) et Épinay-sur-Orge (Essonne).

Dès la vérification de l’identité de l’accusé, un Ivoirien de 27 ans, un certain désordre apparaît.

Et oui  [:morandini adict:4]

---------------
n°72182284
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 09-01-2025 à 04:29:21  profilanswer

Les excréments , c'est la technique très fréquemment utilisée lors d'expulsion vers les pays d'Afrique [:caleb2000]

---------------
Ma cinémathèque
n°72182291
SHAMSHIR
Posté le 09-01-2025 à 04:40:13  profilanswer

Space a écrit :

Les excréments , c'est la technique très fréquemment utilisée lors d'expulsion vers les pays d'Afrique [:caleb2000]

J'y ai pensé aussi. Le type avait prévu peut etre aussi le voyage et en avait laissé dans son slip.  [:shamshir:1]

---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°72182293
$k-flown
Posté le 09-01-2025 à 04:49:02  profilanswer

C'est d'autres coutumes, on ne peut pas juger.  :non:

n°72182387
markesz
Destination danger
Posté le 09-01-2025 à 07:25:56  profilanswer

Space a écrit :

Oui, comme : "non veux partira pas". :sarcastic:  

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°72183695
4lkaline
Posté le 09-01-2025 à 11:14:24  profilanswer

Attention aussi aux clandos qui prennent la "drogue du pauvre"

Citation :

Nantes: un homme menace et mord un policier

https://video.lefigaro.fr/figaro/vi [...] -policier/

OQTF ou pas ?
De toute façon, procédure habituelle, remis dehors en situation irrégulière, OQTF ou pas, et rdv dans 1 semaine. [:morandini adict:4]

Citation :

Nantes : agressée sexuellement en plein footing, une joggeuse secourue par des passants

https://www.lefigaro.fr/nantes/nant [...] s-20250107

Citation :

Cinq personnes ont maintenu son agresseur en attendant l’arrivée de la police, lui permettant d’échapper à un viol. En garde à vue, l’auteur des faits, un Somalien de 18 ans, a nié les faits.

Citation :

Placé en garde à vue au commissariat central de Nantes, l’auteur présumé a d’abord nié les faits avant d’indiquer qu’il était sous l’emprise de produits. «Il a essayé de noyer le poisson comme il le pouvait», résume une source. «Il a expliqué qu’elle serait tombée dans les escaliers et que malencontreusement, il se serait retrouvé à la récupérer au niveau du visage», a-t-il ajouté, évoquant un geste «involontaire».

L'accident bête quoi  [:morandini adict:4]  

Citation :

Après trois blessés par balles samedi, suivi de tirs envers les passagers d’un tram, Nantes a été le théâtre d’un autre fait divers dimanche. Une joggeuse a été agressée sexuellement

Nantes ils sont tellement en train de faire l'interieur à Marseille et l'IDF, cette remontada de l'espace en quelques année niveau enrichissement [:leamas:5]  

Message édité par 4lkaline le 09-01-2025 à 11:19:33

---------------
n°72183796
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 09-01-2025 à 11:24:49  profilanswer

niku a écrit :

hier soir bagarre avec un migrant qui emmerdait la dame qui a gardé mon chien, en vrai grosse balayette et une golden une fois qu'il était à terre  

21H rue déserte le soir de noel, heureusement le type était seul et j'ai pu le fumer car je suis pas épais  

tout ca se déroule à 100 mètres des hotels ou sont stationnés des casernes de crs  

il fait bon vivre ici

C'est quoi une golden ?

---------------
SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH
n°72183855
lokilefour​be
Posté le 09-01-2025 à 11:30:05  profilanswer

Van Winkle a écrit :

C'est quoi une golden ?

Une variété de patate.

---------------

n°72185538
Maalak
Posté le 09-01-2025 à 15:20:38  profilanswer

Faudrait demander à Trump. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1826  1827  1828  1829  1830  1831
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le défi de l'immigration clandestine en EuropeVoyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019)
Le meilleur parc d'attractions d'Europe[actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe.
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe[Radio] RTL/Europe 1
Crise économique pour qui? 
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR