| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Auteur | Sujet : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-09-2024 à 18:40:11 ![]() ![]() |
zdong |
La suite logique à ce qui se passe depuis quelques jours. Message édité par zdong le 03-09-2024 à 18:56:05 |
niku viaggiando controvento |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Maalak |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
asu5 Hater à temps plein | Étonnant d'une LR. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Space Profil: Maux des rateurs |
Glouglou petits migrous , partis faire coucou aux mérous --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
frede94 PCF et LFI = EG | Des lemmings pratiquant le suicide collectif |
Publicité | Posté le 04-09-2024 à 17:35:15 ![]() ![]() |
asimp |
|
$k-flown |
|
niku viaggiando controvento |
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2024 à 14:36:48 ![]() Vous pensiez que nous étions laxiste, je crois que vous n'avez pas encore tout vu
|
Rasthor |
|
hfr of the dead | C'est façon d'échapper à une éventuelle stigmatisation. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
incubusss s.c.i.e.n.c.e | Les centres de rétention saturés par des Algériens qui ne partent pas
|
Space Profil: Maux des rateurs | S'il y avait que les centres de rétention qu'ils saturent... ils sont aussi pas mal présents dans les prisons françaises --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
lokilefourbe |
--------------- |
alien64 you touch my tralala |
|
frede94 PCF et LFI = EG |
Message cité 2 fois Message édité par frede94 le 09-09-2024 à 08:39:07 |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
cisko |
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
lokilefourbe |
Message cité 1 fois Message édité par lokilefourbe le 09-09-2024 à 14:15:49 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2024 à 15:55:36 ![]()
|
OTH My hovercraft is full of eels |
Message édité par OTH le 09-09-2024 à 16:36:07 |
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
hfr of the dead |
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
frede94 PCF et LFI = EG |
|
fablin | C'est le complexe du sauveur qui s'exprime.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le défi de l'immigration clandestine en Europe | Voyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019) |
| Le meilleur parc d'attractions d'Europe | [actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe. |
| [Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe | [Radio] RTL/Europe 1 |
| Crise économique pour qui? | |
| Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] | |