| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Auteur | Sujet : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-08-2024 à 13:07:59 ![]() ![]() |
buscape30 Destination Birobidjan |
farangset |
Message cité 3 fois Message édité par farangset le 27-08-2024 à 20:27:41 |
--------------- |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Maalak |
|
farangset |
|
niku viaggiando controvento | enorme arrivage à calais |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 29-08-2024 à 09:51:02 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
cisko |
zdong |
Message cité 1 fois Message édité par zdong le 29-08-2024 à 14:51:47 |
asimp | Depuis deux ans l'abeille Normandie est dédiée à la surveillance des small boats et récupération des migrants si ça tourne mal et qu'ils sont encore dans les eaux françaises... |
zdong |
Message édité par zdong le 29-08-2024 à 16:29:57 |
fablin | Et ce coût est bien sûr pris en compte par les différents rapports sur le coût de l'immigration, j'imagine |
Space Profil: Maux des rateurs |
Il ne faudrait pas qu'un Amoco Cadiz bis se produise tout ça parce que des remorqueurs de sauvetage sont occupés à la surveillance des migrants --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
cisko |
|
Tammuz |
Message cité 2 fois Message édité par Tammuz le 29-08-2024 à 19:52:41 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
weed |
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2024 à 13:35:45 ![]() Et pendant ce temps, MES AFGHANS QUI SORTENT LES COUTEAUX
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 31-08-2024 à 13:37:30 |
babyboy4 |
|
Tammuz |
Message cité 1 fois Message édité par Tammuz le 31-08-2024 à 13:45:02 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
zdong |
Message édité par zdong le 31-08-2024 à 14:49:13 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
babyboy4 | Je viens de voir les vidéos des afghans à Paris, très très bel enrichissement que voilà. |
--------------- |
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
zdong |
|
babyboy4 |
|
Born Dead | Ça fait vivre la pharmacie d'à côté, c'est pas mal je trouve. |
Rasthor | https://www.lematin.ch/story/suisse [...] -103178178
Rhooo c'est bon quoi, ce ne sont que des juifs, y'a pas mort d'homme.
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
frede94 PCF et LFI = EG | https://www.francebleu.fr/infos/fai [...] es-5366609
|
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le défi de l'immigration clandestine en Europe | Voyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019) |
| Le meilleur parc d'attractions d'Europe | [actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe. |
| [Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe | [Radio] RTL/Europe 1 |
| Crise économique pour qui? | |
| Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] | |