Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3728 connectés 

Êtes-vous pour ou contre l'accueil de personnes en provenance du Moyen-Orient ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1810  1811  1812  ..  1849  1850  1851  1852  1853  1854
Auteur Sujet :

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

n°70698184
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2024 à 00:02:15  answer

Reprise du message précédent :
Par contre LFI va prendre la défense du quel dans ce cas là  
https://media2.giphy.com/media/Q74Q [...] y.gif&ct=g

Message édité par Profil supprimé le 28-05-2024 à 00:02:29
mood
Publicité
Posté le 28-05-2024 à 00:02:15  profilanswer

n°70702996
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2024 à 20:04:23  answer

Oui bonjour, et bien au menu du jour, ceci

Citation :

Le Conseil constitutionnel vient de rendre une décision de la plus haute importance.

A partir d’aujourd’hui, tous les étrangers clandestins auront droit à l’aide juridictionnelle.

Et bien oui. [:jean-pierre-pernaut:4]  
Vos impôts serviront maintenant à payer les avocats des clando fraîchement débarqués dans notre pays pour faire France grande encore. [:morandini adict:4]  
Nous allons payer pour les aider à ne pas être expulsable ou du moins faire retarder au max la terrible OQTF qui sert à rien. [:posteur avec prepuce:1]  
Comme quoi quand on veut, on en trouve de l’argent pour financer des services qui nous semblent importants  [:posteur avec prepuce:5]  

https://x.com/Pierre_GTIL/status/1795490824886661576

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-05-2024 à 20:07:06
n°70704122
Jacquot ma​rtin
Posté le 28-05-2024 à 22:23:25  profilanswer

Cette new va faire le tour de l'Afrique.

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°70704151
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2024 à 22:26:34  answer

Ha ben la j’imagine que toutes les asso pro migrant vont se RE GA LER
https://img3.super-h.fr/images/2024/03/31/snapshot_2824752497aee27e0109c8ae4.jpg

n°70705204
markesz
Destination danger
Posté le 29-05-2024 à 08:00:09  profilanswer

Le Conseil constitutionnel... ils sont où ces "sages" ?  [:lehman brothers]

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°70705559
$k-flown
Posté le 29-05-2024 à 09:20:29  profilanswer

Comme tous les vieux au pouvoir, ils ne pensent qu'à eux et s'en foutent que leurs décisions déliteront définitivement la France dans 50ans, ils seront plus là.

Pour eux il faut toujours plus de pauvres pour que les riches soient toujours plus riche(la croissance perpétuelle ne fonctionne plus quand la natalité diminue), qu'ils soient d'origine ou venu d'ailleurs avec d'autres mœurs, les pauvres auront toujours besoin de manger et de consommer et le nombre fait baisser le coût de la main d’œuvre.

n°70706040
Maalak
Posté le 29-05-2024 à 10:21:22  profilanswer

C'est n'importe quoi ces arguments. [:prozac]

Le conseil constitutionnel est là pour se prononcer sur la validité d'un texte en regard de la constitution. Il n'est pas là pour dire s'il l'apprécie ou non en fonction du bord politique de celui qui l'a émis.
On en revient toujours au même point, si on veut que ça bouge, c'est la constitution qu'il faut modifier, mais c'est assez compliqué et potentiellement dangereux si on voulait simplifier ça.
Et je dis ça alors que je ne serais pourtant moi-même pas contre le fait qu'on fasse une modification pour faire passer le Citoyen avant l'Homme d'une façon générale, d'où qu'il vienne (ce qui empêche pour le moment de passer une loi sur la préférence nationale).

n°70706058
babyboy4
Posté le 29-05-2024 à 10:24:42  profilanswer

La loi date de 91 donc soit ils sont très lents à la détente soit il s’agit d’autre chose qu’un simple motif constitutionnel.

n°70706109
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 29-05-2024 à 10:31:12  profilanswer

Je rappelle que le Droit est une science, normal de connaître  régulierement des révolutions coperniciennes à mesure que nos Sages font des découvertes.

n°70706182
Tammuz
Posté le 29-05-2024 à 10:44:32  profilanswer

babyboy4 a écrit :

La loi date de 91 donc soit ils sont très lents à la détente soit il s’agit d’autre chose qu’un simple motif constitutionnel.

Le CC ne pouvant pas s'autosaisir, il fallait attendre que quelqu'un soulève une QPC.    [:bastinho]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
mood
Publicité
Posté le 29-05-2024 à 10:44:32  profilanswer

n°70708010
leeligo
Posté le 29-05-2024 à 14:32:24  profilanswer

Tammuz a écrit :

Le CC ne pouvant pas s'autosaisir, il fallait attendre que quelqu'un soulève une QPC.    [:bastinho]

Que quelqu'un ait soulevé une QPC ... ? Possible, et c'est ce qui sera probablement relayé en boucle dans les médias.

En revanche, on peut aussi se permettre d'avoir un doute sur les tenants de cette décision à l'ère où le Rassemblement National évolue depuis quelques temps dans les mentalités et explose dans les sondages.

Le CC et consorts qui scient encore un peu + la branche sur laquelle la France essaie tant bien que mal de résister avec quelques gens encore lucides.

C'est juste affligeant. :pfff:

---------------
" Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin.
n°70708049
Tammuz
Posté le 29-05-2024 à 14:38:03  profilanswer

leeligo a écrit :

Que quelqu'un ait soulevé une QPC ... ? Possible, et c'est ce qui sera probablement relayé en boucle dans les médias.

C'est plus que possible, c'est certain, étant donné que c'est la seule possibilité pour que le CC examine une loi promulguée depuis plus de 30 ans.

Et c'est en plus assez facile à vérifier : https://www.conseil-constitutionnel [...] 093QPC.htm

Citation :

LE CONSEIL CONSTITUTIONNEL A ÉTÉ SAISI le 1er mars 2024 par la Cour de cassation (deuxième chambre civile, arrêts nos 272, 274 et 275 du 29 février 2024), dans les conditions prévues à l’article 61-1 de la Constitution, de trois questions prioritaires de constitutionnalité. Ces questions ont été respectivement posées pour MM. Diabe S., Cheickna F. et Bakary B. par Me Xavier Courteille, avocat au barreau de Paris.

Message cité 1 fois
Message édité par Tammuz le 29-05-2024 à 14:40:17

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°70708915
Jacquot ma​rtin
Posté le 29-05-2024 à 16:23:30  profilanswer

Citation :

JO 2024 : des migrants et sans domicile fixe "parisiens" envoyés en Belgique ?

https://www.rtbf.be/article/jo-2024 [...] e-11380225

TLTR: Oui!  [:macronite:5]  

Mais rassurez-vous, la plupart veulent revenir dans la ville lumière!   [:kermodei:2]

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°70712125
leeligo
Posté le 30-05-2024 à 08:38:09  profilanswer

Tammuz a écrit :

C'est plus que possible, c'est certain, étant donné que c'est la seule possibilité pour que le CC examine une loi promulguée depuis plus de 30 ans.

Et c'est en plus assez facile à vérifier : https://www.conseil-constitutionnel [...] 093QPC.htm

Citation :

LE CONSEIL CONSTITUTIONNEL A ÉTÉ SAISI le 1er mars 2024 par la Cour de cassation (deuxième chambre civile, arrêts nos 272, 274 et 275 du 29 février 2024), dans les conditions prévues à l’article 61-1 de la Constitution, de trois questions prioritaires de constitutionnalité. Ces questions ont été respectivement posées pour MM. Diabe S., Cheickna F. et Bakary B. par Me Xavier Courteille, avocat au barreau de Paris.

Sauf que je ne crois pas que le CC soit si indépendant qu'il veut bien nous le dire. Je persiste, je pense sincèrement que cette décision - par le biais de cette saisine - est une décision dont la validation est éminemment politique. Les conséquences sur notre pays et notre quotidien vont être CATASTROPHIQUES et je pèse mes mots. En terme de société parce que c'est une manne pour les clandestins et un baillon pour nous français, mais en terme de coût aussi, à l'heure où notre dette dépasse les 3000 milliards d'euros. Ou comment demander aux français de financer l'immigration illégale en s'appauvrissant un peu plus.

Je ne comprends pas comment des gens qui n'ont pas été élus par le peuple d'une façon démocratique puissent décider de la société dans laquelle nous vivons en nous imposant cette dinguerie. Il faut un référendum citoyen, de toute urgence.

---------------
" Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin.
n°70712207
markesz
Destination danger
Posté le 30-05-2024 à 08:55:55  profilanswer

leeligo a écrit :

Sauf que je ne crois pas que le CC soit si indépendant qu'il veut bien nous le dire. Je persiste, je pense sincèrement que cette décision - par le biais de cette saisine - est une décision dont la validation est éminemment politique. Les conséquences sur notre pays et notre quotidien vont être CATASTROPHIQUES et je pèse mes mots. En terme de société parce que c'est une manne pour les clandestins et un baillon pour nous français, mais en terme de coût aussi, à l'heure où notre dette dépasse les 3000 milliards d'euros. Ou comment demander aux français de financer l'immigration illégale en s'appauvrissant un peu plus.

Je ne comprends pas comment des gens qui n'ont pas été élus par le peuple d'une façon démocratique puissent décider de la société dans laquelle nous vivons en nous imposant cette dinguerie. Il faut un référendum citoyen, de toute urgence.

L'avenir de la France, sera, très, très métissés.  [:fandalpinee]  

---------------
n°70712320
Tammuz
Posté le 30-05-2024 à 09:15:44  profilanswer

leeligo a écrit :

Mais tu mélanges tout.

Que le CC ait été saisi par le biais d'une QPC posée par des justiciables à qui on voulait appliquer la loi de 1991, c'est un fait indiscutable. Et à partir du moment où cette QPC était posée, le CC était obligé d'y répondre.

Ensuite, sur le fond, chacun peut penser ce qu'il veut de la décision rendue.

---------------
n°70714356
leeligo
Posté le 30-05-2024 à 14:29:15  profilanswer

Tammuz a écrit :

Mais tu mélanges tout.

Que le CC ait été saisi par le biais d'une QPC posée par des justiciables à qui on voulait appliquer la loi de 1991, c'est un fait indiscutable. Et à partir du moment où cette QPC était posée, le CC était obligé d'y répondre.

Ensuite, sur le fond, chacun peut penser ce qu'il veut de la décision rendue.

En donnant gain de cause aux clandestins, aux lobbies de gauche et à tout ceux dont cette décision profitera à moyen et long terme ? :sarcastic:  

Non, je ne mélange pas tout. En censurant la loi qui excluait l'aide juridictionnelle aux clandestins, le CC a validé la garantie d'une protection juridique aux migrants illégaux sous le principe d'une qualité qui reste à démontrer alors que des gens sont rentrés illégalement sur notre territoire ou qu'ils sont passibles de délits + ou - graves (OQTF) qui font la Une des médias. Et quand je dis que cette décision est éminemment politique, il faut lire les papiers de Médiapart par exemple :

Citation :

C' est une « grande victoire » pour les personnes sans papiers, les associations et syndicats qui « ont mené ce combat ».

Ou de la Cimade qui dans son tweet "se réjouit de cette décision pour toutes les personnes étrangères ..., je les cite.

De plus, chacun sait pertinemment que les immigrés clandestins constituent une manne économique en terme de salaires revus à la baisse.

A qui profite cette décision concrètement ? Je ne m'avancerais pas davantage car je n'ai pas de preuves, mais m'est avis qu'elle doit aussi amuser d'autres groupes politiques dont la principale préoccupation est de couper les pattes du RN, de Reconquête ou de la droite conservatrice dans toutes les initiatives qui pourraient ultérieurement être entreprises sur le plan national pour favoriser une immigration choisie et rendre à notre pays une sécurité culturelle et citoyenne. A moins que la Constitution soit modifiée ou qu'un référendum annihile cette décision.

---------------
n°70718120
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2024 à 23:18:48  answer

La déséquilibrance du jour, mais en situation régulière, il y a du progrès [:caudacien:4]  

https://leparisien.fr/val-de-marne- [...] tor=AD-366 « Il s’est acharné sur la victime » : à Saint-Maur, un homme tué de multiples coups de couteau en pleine rue via @le_Parisien  

Citation :

Il lui aurait découpé une oreille, scalpé une partie du crâne et tranché le poignet. Celui-ci ne tenait que par des lambeaux, d’après un témoin de l’agression. « La victime a reçu près de 17 coups », comptabilise une source proche de l’enquête

https://x.com/amaurybrelet/status/1 [...] r9ZQYpuopA

Message édité par Profil supprimé le 31-05-2024 à 01:33:20
n°70718568
$k-flown
Posté le 31-05-2024 à 02:12:05  profilanswer

Un retraité de moins, c'est bon pour les finances, que l'on décerne la légion d'honneur à cette homme qui essaye de diminuer la dette de la France avec ses petits moyen à son échelle.  :jap:  

n°70718719
niku
viaggiando controvento
Posté le 31-05-2024 à 06:59:21  profilanswer

https://www.20minutes.fr/societe/40 [...] r-refugies

les lorrains manquent de medecins c'est une bonne chose

n°70718838
Tammuz
Posté le 31-05-2024 à 07:49:30  profilanswer

niku a écrit :

https://www.20minutes.fr/societe/40 [...] r-refugies

les lorrains manquent de medecins c'est une bonne chose

Citation :

Les deux villes avaient s’étaient déjà illustrant en recevant des Afghans, des Syriens et des Ukrainiens

Les journalistes de 20 minutes en train de rédiger leurs articles :

https://i.gifer.com/LieX.gif

---------------
n°70718930
markesz
Destination danger
Posté le 31-05-2024 à 08:18:16  profilanswer

$k-flown a écrit :

Un retraité de moins, c'est bon pour les finances, que l'on décerne la légion d'honneur à cette homme qui essaye de diminuer la dette de la France avec ses petits moyen à son échelle.  :jap:  

Ce criminel clandestin, il coûtera sans doute plus cher qu'un honnête retraité.  [:killterion]  

---------------
n°70719943
Maalak
Posté le 31-05-2024 à 10:58:57  profilanswer

Saint-Maur est pourtant plutôt bien tenue comme ville, les problèmes sont en général plutôt reportés dans les villes voisines de Champigny ou Créteil.

Reste la grande question : suite à cet acte, cet étranger verra-t-il sa régularisation révoquée et faire l'objet d'une OQTF ?

Message édité par Maalak le 31-05-2024 à 10:59:45
n°70726134
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2024 à 12:06:33  answer

Allez hop mes Lillois, Martine va vous en remettre une petite rasade  

https://leparisien.fr/societe/guerr [...] tor=AD-366 Guerre à Gaza : Lille et Metz se portent volontaires pour accueillir des réfugiés palestiniens via @le_Parisien

n°70727114
Kiriou
Vicious...
Posté le 01-06-2024 à 15:58:21  profilanswer

Lille est saccagé, elle suit les traces de Nantes, toujours pour les mêmes raisons et par les mêmes personnes.  
Après les gens votent pour ces politiques. Tant pis pour eux mais qu’ils restent dans les trous à rat qu’ils ont contribué à créer plutôt que de se barrer dans des villes de droite.

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°70735900
niku
viaggiando controvento
Posté le 03-06-2024 à 07:00:31  profilanswer

le policier qu'on voit se faire planter dans la tete en allemagne est decedé

ce video montre aussi que les fdo sont pas prete non plus pour gerer le bordel à venir

n°70738987
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 03-06-2024 à 15:57:41  profilanswer

FAITES ENTRER LES MIGRANTS : des Parisiens disent NON
https://www.youtube.com/watch?v=nVaJOAtQJgo

la femme "J'ai quitté mon 93 natale pour le 16eme, j'ai pas envie de retrouver les memes problèmes ici"

Jolie réussite sociale  :jap:  malheureusement ça n'aura servi à rien

---------------

n°70739188
Jacquot ma​rtin
Posté le 03-06-2024 à 16:22:01  profilanswer

buscape30 a écrit :

FAITES ENTRER LES MIGRANTS : des Parisiens disent NON
https://www.youtube.com/watch?v=nVaJOAtQJgo

la femme "J'ai quitté mon 93 natale pour le 16eme, j'ai pas envie de retrouver les memes problèmes ici"

Jolie réussite sociale  :jap:  malheureusement ça n'aura servi à rien

Haha, évidemment c'est du Vincent Lapierre.  
Aussi objectif que Meurice.

---------------
n°70739208
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 03-06-2024 à 16:23:59  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Haha, évidemment c'est du Vincent Lapierre.  
Aussi objectif que Meurice.

??? Il ne prétend pas etre objectif ? Quel est l'interet de ce post ?

---------------

n°70739264
Jacquot ma​rtin
Posté le 03-06-2024 à 16:30:07  profilanswer

buscape30 a écrit :

??? Il ne prétend pas etre objectif ? Quel est l'interet de ce post ?

Citation :

AVERTISSEMENT : Les propos tenus dans cette vidéo par le ou les personnes interviewées n'engagent que leur(s) auteur(s) et ne reflètent pas nécessairement la position du Média pour Tous.

Oui, j'ai un peu vulgarisé, j'avoue.  [:le guide:5]

Message édité par Jacquot martin le 03-06-2024 à 16:30:24

---------------
n°70739343
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 03-06-2024 à 16:37:54  profilanswer

Mais si tu vois la video 30secondes, tu verrais qu'il apporte une contradiction et force ces intervenants à argumenter. Certes avec un peu d'ironie. Mais bon t'es venu poser ta peche

---------------

n°70739456
Jacquot ma​rtin
Posté le 03-06-2024 à 16:49:55  profilanswer

buscape30 a écrit :

Mais si tu vois la video 30secondes, tu verrais qu'il apporte une contradiction et force ces intervenants à argumenter. Certes avec un peu d'ironie. Mais bon t'es venu poser ta peche

Hé ho! C'était pas très fort comme pèche, quand même!

---------------
n°70756571
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2024 à 20:37:41  answer

Et on part cette fois du côté du Cameroon avec encore une histoire rocambolesque [:morandini adict:4]  

https://leparisien.fr/faits-divers/ [...] tor=AD-366 Paris : soupçonné de viols sur sa fille de 16 ans, un colonel camerounais avance l’immunité diplomatique via @le_Parisien

Ha oui c’est pratique ce joker. Et ça marche vraiment ? [:posteur avec prepuce]

Citation :

La validité de cette protection serait toujours en cours de discussion. En attendant, le suspect, en « mission militaire » en France, a échappé à la garde à vue.

Ha oui pas mal  [:posteur avec prepuce:1]

Citation :

Les policiers n’ont même pas pu l’interpeller.

Ha carrément.
Bonjour on vous embarque pour le viol commis sur votre fille.
Ha non, désolé, carte Uno mot compte triple. Hop vous ne pouvez pas.
Ha ok. Bon et bien au revoir, et ne violez pas trop ce soir hein.  

Quand même sympa et étonnant la metaverse [:_nada:5]

Message édité par Profil supprimé le 05-06-2024 à 20:41:30
n°70760221
leeligo
Posté le 06-06-2024 à 14:19:26  profilanswer

Haute-Savoie - Un éducateur grièvement blessé dans un foyer de jeunes réfugiés :

Citation :

Cet établissement, géré par la Fédération des œuvres laïques de Haute-Savoie, accueille notamment des jeunes réfugiés. De sources judiciaires à France Bleu Pays de Savoie, un des mineurs est devenu menaçant en milieu de matinée. Selon les premiers éléments de l'enquête, il a d'abord pris en otage cet éducateur avant de le blesser avec une arme blanche. Sur ce point, la procureure de Bonneville précise que le jeune homme "armé d'un couteau, se serait enfermé dans sa chambre avec ses deux éducateurs tenus en respect par le couteau. Il aurait ensuite mis le feu à son lit avant d'asséner plusieurs coups de couteau à l'un de ses deux éducateurs, le blessant grièvement".

https://www.francetvinfo.fr/faits-d [...] 86383.html

---------------
n°70762193
Maalak
Posté le 06-06-2024 à 17:57:56  profilanswer

La faute aux éducateurs qui l'ont mal éduqué. [:michel_cymerde:7]

Il faut donc les virer pour les remplacer par d'autres qui auront les bons codes pour s'adresser à ces jeunes démunis.

n°70764710
$k-flown
Posté le 07-06-2024 à 07:45:24  profilanswer

L'équipement des nouveaux éducateurs:

https://giffiles.alphacoders.com/216/216273.gif

n°70767936
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2024 à 15:49:26  answer

Ha ben tiens, la grand mère de 90 ans tabassé à mort c’est un OQTF, je suis très surpris  

https://x.com/cnews/status/17990093 [...] ediaviewer

https://leparisien.fr/faits-divers/ [...] tor=AD-366 Berthe, 90 ans, tabassée à mort dans son HLM à Paris : les experts devant un rare cas de « transfert d’ADN » via @le_Parisien

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-06-2024 à 15:53:04
n°70767978
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 07-06-2024 à 15:53:46  profilanswer

«Que sa vie se termine comme ça est insupportable» : la colère du petit-fils d’une nonagénaire frappée à mort par un clandestin à Paris
https://www.lefigaro.fr/faits-diver [...] s-20240607

un peu de retenue Monsieur, SVP

n°70768291
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 07-06-2024 à 16:26:24  profilanswer

OTH a écrit :

«Que sa vie se termine comme ça est insupportable» : la colère du petit-fils d’une nonagénaire frappée à mort par un clandestin à Paris
https://www.lefigaro.fr/faits-diver [...] s-20240607

un peu de retenue Monsieur, SVP

Le type cherche clairement à faire le jeu du RN à 3 jours des élections. Après Papy Voise, Mamie Berthe.

---------------
Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire
n°70768430
$k-flown
Posté le 07-06-2024 à 16:40:59  profilanswer

S'en prendre à une mamie de 90ans 1m51 pour 54Kg...

Le courage à l'état pur...   [:vomi]

n°70768613
Moonzoid
Posté le 07-06-2024 à 16:59:01  profilanswer

C'est à cause du manque de moyens.

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1810  1811  1812  ..  1849  1850  1851  1852  1853  1854

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le défi de l'immigration clandestine en EuropeVoyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019)
Le meilleur parc d'attractions d'Europe[actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe.
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe[Radio] RTL/Europe 1
Crise économique pour qui? 
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)