Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
990 connectés 

 


Êtes-vous pour ou contre l'accueil de personnes en provenance du Moyen-Orient ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1806  1807  1808  1809  1810  1811
Auteur Sujet :

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

n°70637621
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile...
Posté le 17-05-2024 à 19:01:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

prokie a écrit :


 
 [:vave:3]  
 
Je me demande comment on a pu en arriver là.  
 
 


Tu vois la faune du topic LREM ?

mood
Publicité
Posté le 17-05-2024 à 19:01:09  profilanswer
 

n°70639376
markesz
Destination danger
Posté le 18-05-2024 à 08:18:32  profilanswer
 

asu5 a écrit :


 
Beaucoup de problèmes psychiatriques chez ceux qui entrent illégalement du fait de leur parcours migratoire.


 
Cet aspect n'est tout de même pas une façon d'accepter n'importe quoi. :??:  


---------------
Il y aura de la casse partout.
n°70639522
alilou2
Colporteur de nouvelles
Posté le 18-05-2024 à 09:22:46  profilanswer
 

asu5 a écrit :

 

Beaucoup de problèmes psychiatriques chez ceux qui entrent illégalement du fait de leur parcours migratoire.


La consanguinité ?

n°70639984
4lkaline
Posté le 18-05-2024 à 12:00:08  profilanswer
 

markesz a écrit :


 
Cet aspect n'est tout de même pas une façon d'accepter n'importe quoi. :??:  


Il peut tout à fait demander un titre de séjour pour migrant malade hein  [:so-saugrenu15:8]  
Bon la il était pas malade, mais c’est pas vos oignons, il a tout à fait le droit de dire qu il l’est, pour qu’ensuite on lui dise qu’en fait non, pour qu’ensuite il dépose un recours et qu’on joue au con comme ça pendant 5 ans  [:so-saugrenu15:7]  
Je proposerai d’ailleurs bientôt dans un nouveau texte de loi offrant le nouveau motif de demande de titre de séjour « migrant myope » pour tout ces migrants qui débarquent sans paire de lunettes  [:so-saugrenu15:6]

Message cité 1 fois
Message édité par 4lkaline le 18-05-2024 à 12:01:09

---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°70641568
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile...
Posté le 18-05-2024 à 19:18:41  profilanswer
 

markesz a écrit :


 
Cet aspect n'est tout de même pas une façon d'accepter n'importe quoi. :??:  


T'es au courant qu'on leur doit tout quand même ?

n°70642310
Maalak
Posté le 18-05-2024 à 21:50:55  profilanswer
 

Ben oui pourqu'on est quand même bien responsable de ses malheurs dans son pays d'origine.

n°70643907
leeligo
Posté le 19-05-2024 à 11:34:49  profilanswer
 

4lkaline a écrit :


Il peut tout à fait demander un titre de séjour pour migrant malade hein  [:so-saugrenu15:8]  
Bon la il était pas malade, mais c’est pas vos oignons, il a tout à fait le droit de dire qu il l’est, pour qu’ensuite on lui dise qu’en fait non, pour qu’ensuite il dépose un recours et qu’on joue au con comme ça pendant 5 ans  [:so-saugrenu15:7]  
Je proposerai d’ailleurs bientôt dans un nouveau texte de loi offrant le nouveau motif de demande de titre de séjour « migrant myope » pour tout ces migrants qui débarquent sans paire de lunettes  [:so-saugrenu15:6]


 
Il y a des organisations tels que l'OFPRA ou Amnesty International qui conseillent les migrants en ce sens : quand leur pays n'est pas/plus en guerre, elles les encouragent à motiver leur demande d'asile en prétextant une maladie ou une orientation sexuelle réprimée dans leur pays d'origine. En toute connaissance de conséquences sociétales et de structures d'accueil inexistantes pourtant. Mais on en avait déjà parlé ici il y a quelques temps.


---------------
" Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin.
n°70643994
alien64
you touch my tralala
Posté le 19-05-2024 à 12:05:55  profilanswer
 

Il suffit de leur refuser systématiquement en modifiant la loi pour que l'orientation sexuelle ou la maladie ne puisse en aucun cas justifier le droit d'asile.

n°70644207
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile...
Posté le 19-05-2024 à 13:10:04  profilanswer
 

Maalak a écrit :

Ben oui pourqu'on est quand même bien responsable de ses malheurs dans son pays d'origine.


Exactement, et quand Abdallah loupe un but tout fait au five de Vénissieux, c'est la faute de  Bugeaud  :jap:

n°70648499
buscape30
Posté le 20-05-2024 à 09:18:44  profilanswer
 


Moins de migrants en Sicile
https://x.com/DamienRieu/status/1792291826499792973


---------------
 
mood
Publicité
Posté le 20-05-2024 à 09:18:44  profilanswer
 

n°70649677
$k-flown
Posté le 20-05-2024 à 14:02:00  profilanswer
 


 
Svp torpillez les bateaux genre Ocean viking et autres, ces mecs se baladent sur la méditerrané en polluant juste en faisant des allez retours afrique du nord/europe pour prendre et débarquer des migrants juste pour flatter leurs égos boursouflés, le reste une fois débarqué ils s'en lavent les mains et je suis sûr qu'ils se prennent pour des vrais sauveurs ces connards.
 
(Et la Tunisie qui prend 105millions d'euros(accord italien payé par l'union européenne, nous quoi comme d'hab') pour dire: "Oui oui on va bien surveiller nos plages cette fois ci"..., mais lol quoi, tu donnes de l'argent à ton voisin pour qu'il surveille que les chats du quartier qui passe par son jardin viennent pas chier dans le tien, c'est sûr qu'il se sent investi d'une mission là et qu'il est trop concerné, "vas y donnes l'argent donnes, tinkiète"...)  :sarcastic:


Message édité par $k-flown le 20-05-2024 à 14:34:40
n°70650157
Maalak
Posté le 20-05-2024 à 15:41:49  profilanswer
 

Il y avait une animation issue de la surveillance pendant des mois des trajets de ces bateaux de secouristes près des eaux libyennes qui était assez éloquentes, je ne sais pas si quelqu'un a encore ça sous le coude.

n°70655038
4lkaline
Posté le 21-05-2024 à 13:43:36  profilanswer
 

https://leparisien.fr/val-de-marne- [...] tor=AD-366 Val-de-Marne : un homme interpellé après avoir rodé avec deux armes à feu près de la synagogue d’Ivry via @le_Parisien  
 
Ha ben si même les roumains s’y mettent  [:so-saugrenu2:3]
Le gars dort dans une tente mais à les moyens de s’équiper de 2 armes à feu  [:so-saugrenu2:3]


Message édité par 4lkaline le 21-05-2024 à 13:46:05

---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°70665454
4lkaline
Posté le 22-05-2024 à 22:58:43  profilanswer
 

Tiens, encore un jeune afghan qui met des coups de couteau à un autre jeune. Ils ont décidément des mauvaises manières  [:michel_pafray:8]  
 
https://actu.fr/occitanie/toulouse_ [...] 95544.html
 

Citation :

Un ado de 15 ans, de nationalité afghane, a porté un coup de couteau dans le dos d'un camarade de 14 ans, mardi 21 mai 2024, dans un collège de Toulouse. Le mobile reste flou.
 


Message édité par 4lkaline le 22-05-2024 à 22:59:18

---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°70665698
Maalak
Posté le 23-05-2024 à 00:00:12  profilanswer
 

Tiens, en parlant des réfugiés, on ne le rappellera jamais assez, mais la Russie continue encore et toujours de jouer sale avec les vies humaines :
https://www.leparisien.fr/internati [...] U6ZL44.php
 
C'en est presque amusant quand on voit le tropisme pro-Poutine qu'ont certains (peut-être même la plupart) des électeurs des partis d'extrême-droite anti-migrants.

n°70665795
Kiriou
Vicious...
Posté le 23-05-2024 à 01:04:24  profilanswer
 

Maalak a écrit :

Tiens, en parlant des réfugiés, on ne le rappellera jamais assez, mais la Russie continue encore et toujours de jouer sale avec les vies humaines :
https://www.leparisien.fr/internati [...] U6ZL44.php
 
C'en est presque amusant quand on voit le tropisme pro-Poutine qu'ont certains (peut-être même la plupart) des électeurs des partis d'extrême-droite anti-migrants.


Ouaip état russe ou ONG en Méditerranée, même pourris qui nous envoient des centaines/milliers de migrants africains pour foutre en l’air notre société :jap:  
Bizarrement on entend pas les mêmes critiques pour ces dernières de la part des électeurs des partis de gauche pro-migrants [:altheran]


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°70665811
poutrella
Posté le 23-05-2024 à 01:30:09  profilanswer
 

Ce n'est plus une chance d'avoir des migrants ?
C'est suivant le sens du vent si on comprend bien


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°70666371
Moonzoid
omnia vanitas ...
Posté le 23-05-2024 à 09:33:57  profilanswer
 

Ça dépend si ils viennent d'eux-mêmes ou envoyés par Poutine [:fred152:2]


---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°70666955
Kiriou
Vicious...
Posté le 23-05-2024 à 10:57:03  profilanswer
 

Moonzoid a écrit :

Ça dépend si ils viennent d'eux-mêmes ou envoyés par Poutine [:fred152:2]


 [:chatoo:7]


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°70672003
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 23-05-2024 à 23:29:12  profilanswer
 

https://pbs.twimg.com/media/GOQaEemWoAAEfga.jpg
 
https://www.leparisien.fr/faits-div [...] I3IP2U.php


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°70672048
4lkaline
Posté le 23-05-2024 à 23:43:46  profilanswer
 

Un des voleurs s’est présenté au commissariat au poste de police pour déposer plainte
 https://media2.giphy.com/media/XHeLeuirRbwptHhSWd/giphy.gif?cid=28f76e61dml970pj8ksd21qvzsomjx5fc4zaquo7dovtb1hb&ep=v1_gifs_search&rid=giphy.gif&ct=g
 
« Alors voilà, je cambriolais tranquillement et jontiment, et les occupants de la maison m’ont surpris et m’ont agressé quand j’ai fait usage de mon couteau calmement. »
C’est cela oui [:tom555]
 
Une enquête est ouverte pour identifier et retrouver les voleurs…..qui étaient il y a quelques heures au commissariat mais on les a laissé partir….pour mieux les chercher ensuite.
 
Non mais tout va bien.


Message édité par 4lkaline le 23-05-2024 à 23:47:18

---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°70672129
Jacquot ma​rtin
Posté le 24-05-2024 à 00:15:06  profilanswer
 

Le plaignant ne parle pas français mais il sait déjà qu'il peut éventuellement porter plainte pour usage disproportionné de la légitime défense....

 

Edit: avec tout les détails, on comprends un peu mieux.

 

Vous omettez souvent ce genre de détail Mr Kaline!

 
Citation :

Selon nos confrères de La Nouvelle République et France Bleu, les deux voleurs présumés auraient été déshabillés et frappés. Les deux hommes avaient le visage tuméfié et ont été attachés, ceinture au cou, « comme pour être tenus en laisse », a expliqué une source policière à La Nouvelle République. « Les locataires ont réglé leurs affaires eux-mêmes ».

 

Tu récupères tes affaires, tu mets quelques baffes et basta. Mais les foutre à poils....  [:jacquot martin:1]

  

Message cité 3 fois
Message édité par Jacquot martin le 24-05-2024 à 00:19:56

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°70672275
Tammuz
Posté le 24-05-2024 à 05:13:21  profilanswer
 

Jacquot martin a écrit :

Le plaignant ne parle pas français mais il sait déjà qu'il peut éventuellement porter plainte pour usage disproportionné de la légitime défense....
 
Edit: avec tout les détails, on comprends un peu mieux.  
 
Vous omettez souvent ce genre de détail Mr Kaline!  
 

Citation :

Selon nos confrères de La Nouvelle République et France Bleu, les deux voleurs présumés auraient été déshabillés et frappés. Les deux hommes avaient le visage tuméfié et ont été attachés, ceinture au cou, « comme pour être tenus en laisse », a expliqué une source policière à La Nouvelle République. « Les locataires ont réglé leurs affaires eux-mêmes ».


 
Tu récupères tes affaires, tu mets quelques baffes et basta. Mais les foutre à poils....  [:jacquot martin:1]  
 
 
 


 
C'était pour protester contre le génocide à Gaza.    [:kordellio]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°70672307
Stilgar59
Posté le 24-05-2024 à 06:26:50  profilanswer
 

Jacquot martin a écrit :

Le plaignant ne parle pas français mais il sait déjà qu'il peut éventuellement porter plainte pour usage disproportionné de la légitime défense....
 
Edit: avec tout les détails, on comprends un peu mieux.  
 
Vous omettez souvent ce genre de détail Mr Kaline!  
 

Citation :

Selon nos confrères de La Nouvelle République et France Bleu, les deux voleurs présumés auraient été déshabillés et frappés. Les deux hommes avaient le visage tuméfié et ont été attachés, ceinture au cou, « comme pour être tenus en laisse », a expliqué une source policière à La Nouvelle République. « Les locataires ont réglé leurs affaires eux-mêmes ».


 
Tu récupères tes affaires, tu mets quelques baffes et basta. Mais les foutre à poils....  [:jacquot martin:1]  
 
 
 


 
Peut-être pour vérifier qu'ils n'ont pas de couteau dissimulé ? Et les dissuader de s'enfuir ?

n°70673357
jkf
Posté le 24-05-2024 à 10:42:21  profilanswer
 

Jacquot martin a écrit :

Le plaignant ne parle pas français mais il sait déjà qu'il peut éventuellement porter plainte pour usage disproportionné de la légitime défense....
 
Edit: avec tout les détails, on comprends un peu mieux.  
 
Vous omettez souvent ce genre de détail Mr Kaline!  
 

Citation :

Selon nos confrères de La Nouvelle République et France Bleu, les deux voleurs présumés auraient été déshabillés et frappés. Les deux hommes avaient le visage tuméfié et ont été attachés, ceinture au cou, « comme pour être tenus en laisse », a expliqué une source policière à La Nouvelle République. « Les locataires ont réglé leurs affaires eux-mêmes ».


 
Tu récupères tes affaires, tu mets quelques baffes et basta. Mais les foutre à poils....  [:jacquot martin:1]  
 
 
 


 
Bah quoi?
 
Si on peut plus jouer...
 
 [:ronfl]  
 

n°70688144
4lkaline
Posté le 26-05-2024 à 17:44:55  profilanswer
 

Et le coup de couteau du jour nous vient….du Maroc  [:pernaut-ricard:4]  
 
https://www.cnews.fr/faits-divers/2 [...] ro-1503101
 

Citation :

Une nouvelle attaque au couteau. Plusieurs personnes ont été blessées ce dimanche 26 mai à hauteur de la station de métro Jean-Jaurès à Lyon (Rhône). L'individu, un ressortissant marocain, a été interpellé.
 


 
Le métro ayant tendance à freiner un peu sec, les enquêteurs n’excluent pas que l’auteur a été victime de desequilibrance comme c’est assez souvent le cas. [:jposte avec prepuce:5]
 

Citation :

«La Ville de Lyon condamne cet acte d’une particulière gravité»


La condamnation ferme ayant été faite, nous pouvons donc passer au dossier suivant, afin d’éviter toute récupération + amalgame + bruit des bottes [:posteur avec prepuce:3]

Message cité 2 fois
Message édité par 4lkaline le 26-05-2024 à 17:47:05

---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°70688264
Jacquot ma​rtin
Posté le 26-05-2024 à 18:05:04  profilanswer
 

4lkaline a écrit :


Le métro ayant tendance à freiner un peu sec, les enquêteurs n’excluent pas que l’auteur a été victime de desequilibrance comme c’est assez souvent le cas. [:jposte avec prepuce:5]
 


 
 [:pascal_obistro]  
 

Citation :

De nationalité marocaine, il est connu pour des troubles psychiatriques.


 
Croire aux djins, et/ou à d'autres croyances anxiogènes ne conduirait pas à des petits problèmes Psy? Posons-nous calmement la question.  [:super citron]


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°70688810
AmiralAckb​ar
Bad seed
Posté le 26-05-2024 à 19:49:14  profilanswer
 

La question centrale reste une fois de plus la prise en charge des soins psychiatriques en France.  :O

 

Tous ces déséquilibrés qui se promènent librement sont bien la conséquence du manque de moyens de l'hôpital public.  [:catalonix:10]


---------------
“Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.”
n°70688936
4lkaline
Posté le 26-05-2024 à 20:10:39  profilanswer
 

Citation :

L'agresseur présumé est visé par une obligation de quitter le territoire français (OQTF) "assez ancienne, qui date de 2022, prise par la préfecture de la Vienne, mais comme il a eu plusieurs passages en hôpitaux cela reste à approfondir", a précisé Fabienne Buccio.


Il n’avait qu’une seule OQTF, et en plus elle est assez ancienne  [:bobbyfrasier:4]  
Donc c’est quasi comme si y’avait rien, ça date de 2 ans, on a pas chipoter avec ce genre de détails  [:bobbyfrasier:4]
Un taré sous OQTF peut tout à fait se balader dans la nature sans aucun suivi tant qu’il n’a pas eu au moins ses 5 OQTF, ou qu’il n’a pas encore planter ou violer quelqu’un, on est pas des monstres  [:bobbyfrasier:4]


Message édité par 4lkaline le 26-05-2024 à 20:12:34

---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°70689068
$k-flown
Posté le 26-05-2024 à 20:31:17  profilanswer
 

Jacquot martin a écrit :


 

Citation :

De nationalité marocaine, il est connu pour des troubles psychiatriques.


 
Croire aux djins, et/ou à d'autres croyances anxiogènes ne conduirait pas à des petits problèmes Psy? Posons-nous calmement la question.  [:super citron]


 
 [:moonblood9]
 
À partir du moment où tu crois à un truc griffonné par un zinzin il y a des siècles et que tu penses qu'à ça à longueur de journée c'est que clairement tu es "un peu" influençable, voir un peu perdu dans la vie.  
 
(il y a pas besoin d'avoir un énorme IQ pour se rendre compte qu'un truc qui t'oblige à tout arrêter 5x par jour et changer ta façon de manger pendant des semaines c'est clairement fait exprès pour t'aliéner...)

Message cité 2 fois
Message édité par $k-flown le 26-05-2024 à 20:42:39
n°70689081
Jacquot ma​rtin
Posté le 26-05-2024 à 20:33:58  profilanswer
 

AmiralAckbar a écrit :

La question centrale reste une fois de plus la prise en charge des soins psychiatriques en France.  :O  
 
Tous ces déséquilibrés qui se promènent librement sont bien la conséquence du manque de moyens de l'hôpital public.  [:catalonix:10]


 
 [:fredmoul:1]  too!


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°70689156
Jacquot ma​rtin
Posté le 26-05-2024 à 20:45:45  profilanswer
 

$k-flown a écrit :


 
 [:moonblood9]
 
À partir du moment où tu crois à un truc griffonné par un zinzin il y a des siècles et que tu penses qu'à ça à longueur de journée c'est que clairement tu es "un peu" influençable, voir un peu perdu dans la vie.  
 
(il y a pas besoin d'avoir un énorme IQ pour se rendre compte qu'un truc qui t'oblige à tout arrêter 5x par jour et changer ta façon de manger pendant des semaines c'est clairement fait exprès pour t'aliéner...)


 
Je pensais pas au jeûne pour le coup.


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°70689843
$k-flown
Posté le 26-05-2024 à 22:35:36  profilanswer
 

Jacquot martin a écrit :


 
Je pensais pas au jeûne pour le coup.


 
Imagine que tu sois un jeune/ado donc avec un besoin d'alimentation supérieur par rapport à un adulte et qu'en plus de base tu t'alimentes mal, genre pas équilibré du tout.
 
Tout d'un coup du jour au lendemain pendant des semaines on t'oblige à sauter des repas pendant des heures en pleines journées et manger la nuit quand tu es censé dormir, à quel moments ça rend pas un peu "tendu" voir obsédant(et d'ailleurs c'est le but, tu ne penses qu'à ça à longueur de journée obligatoirement, la faim ça tenaille n'importe qui), puis pour peu que tu es un léger trouble de santé pas diagnostiqué à force de bouffer mcdo et soda comme cerise sur le gâteau, tu n'es qu'une boule de ressentiments, après comme tout autre humain normal un grand pourcentage se contrôle, d'autres non...

n°70689921
Jacquot ma​rtin
Posté le 26-05-2024 à 22:44:32  profilanswer
 

$k-flown a écrit :


 
Imagine que tu sois un jeune/ado donc avec un besoin d'alimentation supérieur par rapport à un adulte et qu'en plus de base tu t'alimentes mal, genre pas équilibré du tout.
 


 
Tout ça me semble moins problématique que ce truc qu'on mets en tête: les femmes doivent se couvrir parce que, tu verras plus tard, on ne peut pas résister aux femmes. :o
C'est pas notre fautes les hommes, on peut pas changer.  [:fegafobobos:2]  
 
Entres autres débilités.


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°70690100
Maalak
Posté le 26-05-2024 à 23:17:55  profilanswer
 

Je suppose que si on produisait une directive disant que tout étranger victime de troubles psychiatrique doit être immédiatement placé en CRA avant expulsion, on se ferait immédiatement reprendre par tout le monde associatif et les institutions au nom des droits de l'homme (qui disposent donc que les occidentaux doivent accueillir et soigner tous les miséreux du monde) ?

n°70690756
markesz
Destination danger
Posté le 27-05-2024 à 08:49:03  profilanswer
 

$k-flown a écrit :


 
 [:moonblood9]
 
À partir du moment où tu crois à un truc griffonné par un zinzin il y a des siècles et que tu penses qu'à ça à longueur de journée c'est que clairement tu es "un peu" influençable, voir un peu perdu dans la vie.  
 
(il y a pas besoin d'avoir un énorme IQ pour se rendre compte qu'un truc qui t'oblige à tout arrêter 5x par jour et changer ta façon de manger pendant des semaines c'est clairement fait exprès pour t'aliéner...)


 
Je crois la même chose, un organisation religieuse cherchant à rendre leurs disciples esclaves d'ordre venant d'un Dieu suprême, c'est la garantie d'une obéissance totale des croyants, qui, pour éviter l'enfer tel que décrit dans le Coran avwc une description à faire des cauchemars toute sa vie.  
 
 
 


---------------
Il y aura de la casse partout.
n°70692981
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 27-05-2024 à 13:52:48  profilanswer
 

4lkaline a écrit :

Et le coup de couteau du jour nous vient….du Maroc  [:pernaut-ricard:4]  
 
https://www.cnews.fr/faits-divers/2 [...] ro-1503101
 

Citation :

Une nouvelle attaque au couteau. Plusieurs personnes ont été blessées ce dimanche 26 mai à hauteur de la station de métro Jean-Jaurès à Lyon (Rhône). L'individu, un ressortissant marocain, a été interpellé.
 


 
Le métro ayant tendance à freiner un peu sec, les enquêteurs n’excluent pas que l’auteur a été victime de desequilibrance comme c’est assez souvent le cas. [:jposte avec prepuce:5]
 

Citation :

«La Ville de Lyon condamne cet acte d’une particulière gravité»


La condamnation ferme ayant été faite, nous pouvons donc passer au dossier suivant, afin d’éviter toute récupération + amalgame + bruit des bottes [:posteur avec prepuce:3]

il semblerait que les personnes poignardées aient le mème profil que lui , j'entendais dernièrement qu'il y a un MNA :o


---------------
Ma cinémathèque
n°70694194
Maalak
Posté le 27-05-2024 à 16:16:24  profilanswer
 

Ah, du coup c'est moins grave ? [:lydia_luronique:6] :o

n°70695406
Roupillon
Posté le 27-05-2024 à 18:29:05  profilanswer
 

Non c’est plus grave, car on leurs doit tout.

n°70695632
babyboy4
Posté le 27-05-2024 à 18:55:24  profilanswer
 

Le GR se poursuit tranquillement.  
Des clandos poignardent d’autres clandos sur le territoire de France.

n°70698184
4lkaline
Posté le 28-05-2024 à 00:02:15  profilanswer
 

Par contre LFI va prendre la défense du quel dans ce cas là  
https://media2.giphy.com/media/Q74QoAbYFesju4pvcg/giphy.gif?cid=28f76e61eaifmoqkuxr4pvr3377wxuasn5pe44651aaauihi&ep=v1_gifs_search&rid=giphy.gif&ct=g


Message édité par 4lkaline le 28-05-2024 à 00:02:29

---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1806  1807  1808  1809  1810  1811

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le défi de l'immigration clandestine en EuropeVoyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019)
Le meilleur parc d'attractions d'Europe[actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe.
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe[Radio] RTL/Europe 1
Crise économique pour qui? 
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR