| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Auteur | Sujet : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] |
|---|---|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Reprise du message précédent :
Si un jour je suis réfugié, je ne sais pas comment ça se passera, mais une chose est sûre : je respecterai les habitants et je me comporterai en invité. Et j'ai pas l'habitude de chier sur la table de salon des gens qui m'invitent à manger. Je ne marcherai pas sur leur autoroutes en jetant des bouteilles en verre (sur l'autoroute...) sur les gens qui sont pas contents que je soit en plein milieu de leur chemin en les empêchant de bosser. Et surtout si dans le pays que je rejoins je vois des gens me défendre alors que je suis indéfendable, je prendrai vraiment mon pays d'accueil pour un pays de couillons. Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 28-11-2015 à 12:52:54 |
Publicité | Posté le 28-11-2015 à 12:52:01 ![]() ![]() |
Pantoufle_man Force tranquille |
|
morb |
Nos impôts sont en parti redistribués à des associations qui s'occupent d'eux. Ils refusent l'asile en France. C'est pour cette raison qu'ils restent dans la jungle. Tout ça au détriment des chauffeurs et des autochtones. Tu racontes de la merde Message édité par morb le 28-11-2015 à 13:56:30 |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2015 à 14:53:56 ![]()
Perso je me transformerais en Al Capone, mais dans la situation actuelle ce n'est pas pour autant que je souhaite que d'autres fassent ce que j'aurais fait à leur place. |
smart51 Bu près nord fine |
Message édité par smart51 le 28-11-2015 à 15:18:50 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Cette non réponse Pour le reste, si il essaient de survivre comme ça ils vont pas aller bien loin, mais là c'est plutôt à darwin qu'il faut demander des comptes Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 28-11-2015 à 15:20:57 |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Désolé, j'ai aucune sympathie pour les migrants qui viennent agresser le travailleur pauvre européen. Message cité 2 fois Message édité par glod 2 le 28-11-2015 à 16:12:46 |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Publicité | Posté le 28-11-2015 à 16:19:24 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Celui là l'était, mais oui, c'est valable pour le prolétaire de tout pays |
Azrail Ce site existe encore ? |
Et si ils déchiraient la chemise d'un col blanc ? --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Message édité par glod 2 le 28-11-2015 à 16:30:50 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Bah justement c'est exactement ce que je dis. Le camionneur polonais c'est pas vraiment la bonne cible |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Une communauté organisée quoi, encore et toujours on y revient par l'éternel retour du concret |
DREAListe Trifouillons tes zones humides | HS Murica
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
Damballa |
https://www.francebleu.fr/infos/soc [...] 1447253434 Message cité 1 fois Message édité par Damballa le 28-11-2015 à 18:37:34 |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2015 à 19:37:16 ![]()
Je ne parle pas de toi, d'Azrail ou de T_faz, mais de tous ceux qui ont disparu au même rythme que diminuaient les avis des médias sur la question, faisant ainsi passer des médias à la rue l'endroit où l'on entendait le plus fortement une opinion sur ce thème. Je parle des gens qui prennent systématiquement l'avis majoritaire et ne s’intéressent à un sujet que lorsque l'on s'y intéresse majoritairement.
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2015 à 22:30:55 ![]()
|
Damballa | Pompier facho, la jungle aura ta peau:
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2015 à 00:52:42 ![]()
|
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
alien64 you touch my tralala |
|
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Aesculapius Ignorance is Strength | Un dossier sur les enfants réfugiés (source UNICEF) :
--------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
locatek |
Message édité par locatek le 01-12-2015 à 17:50:49 |
Aesculapius Ignorance is Strength | Viens donc dire cela aux ingénieur(e)s Syriens, Égyptiens, Tunisiens, Chinois, Indiens, Pakistanais ou Marocain avec lesquels je travaille --------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
morb |
|
Aesculapius Ignorance is Strength |
--------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
locatek |
Message édité par locatek le 02-12-2015 à 00:13:23 |
Rucous | Calais, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le défi de l'immigration clandestine en Europe | Voyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019) |
| Le meilleur parc d'attractions d'Europe | [actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe. |
| [Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe | [Radio] RTL/Europe 1 |
| Crise économique pour qui? | |
| Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] | |