Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2327 connectés 

Êtes-vous pour ou contre l'accueil de personnes en provenance du Moyen-Orient ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1728  1729  1730  ..  1848  1849  1850  1851  1852  1853
Auteur Sujet :

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

n°67620540
Apokrif
Le million ! Le million !
Posté le 11-01-2023 à 02:55:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

buscape30 a écrit :

Les albanais savent s'amuser à Berlin

Un peuple fort convivial qui apporte de la joie de vivre dans la grisaille teutonne  :pt1cable:  

mood
Publicité
Posté le 11-01-2023 à 02:55:38  profilanswer

n°67620724
deadpool
Vrai jeune
Posté le 11-01-2023 à 08:01:07  profilanswer

buscape30 a écrit :

Ça s'est generalisé de partout les mortiers, avant je voyais les videos de Paris en rigolant et maintenant c'est arrivé chez moi, toutes les semaines j'ai un peu de 14 juillet [:biron_sacquet:3]

Depuis déjà bien longtemps ici. C'est festif.  [:mastertrolllesquen]

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°67620866
markesz
Destination danger
Posté le 11-01-2023 à 08:45:13  profilanswer

Apokrif a écrit :

Un peuple fort convivial qui apporte de la joie de vivre dans la grisaille teutonne  :pt1cable:  

L'Allemagne, comme les autres pays accueillant aura ce qu'elle mérite, une dégradation de sa société, c'est ma conviction personnelle. Croire stupidement que nationaliser tous les migrants en ne voyant qu'une augmentation de leur population est l'erreur qui ne pardonnera pas pour leur futur.

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°67621123
poutrella
Contributeur net
Posté le 11-01-2023 à 09:28:28  profilanswer

Maintenant même dans ma ville pas bien grande c'est un asile psy à ciel ouvert je trouve
Le 31 les marchés de noel étaient fermées, des rodéos en voitures avec la musique à fond, des mortiers en plein aprèm

Et en sortant du monop je vois une employée gueuler après une sorte de sdf/ réfugié/ mna de 40 ans bourré

Il avait balancé un pavé à la gueule de touristes

Message cité 2 fois
Message édité par poutrella le 11-01-2023 à 09:29:13

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°67621305
markesz
Destination danger
Posté le 11-01-2023 à 09:52:48  profilanswer

poutrella a écrit :

Maintenant même dans ma ville pas bien grande c'est un asile psy à ciel ouvert je trouve
Le 31 les marchés de noel étaient fermées, des rodéos en voitures avec la musique à fond, des mortiers en plein aprèm

Et en sortant du monop je vois une employée gueuler après une sorte de sdf/ réfugié/ mna de 40 ans bourré

Mais pourquoi tous ces trucs inacceptables dans la plupart des villes ne remontent pas jusqu'aux dirigeants de l'Etat français ?  :??:  

---------------
n°67621423
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2023 à 10:05:39  answer

Bordel, mes allemands vraiment pas prêt à toute cette richesse  [:mooonblood:4]

n°67622916
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2023 à 12:53:10  answer

Pendant ce temps chez nous.

Citation :

Gare du Nord : ce que l’on sait sur l’attaque à l’arme blanche qui a fait six blessés
Un homme s’en est pris à des personnes aux abords et à l’intérieur de la gare, tôt ce mercredi matin à Paris. Blessé par les balles d’un policier, il a été interpellé dans un état grave.

https://www.leparisien.fr/faits-div [...] GWATQE.php

Citation :

« J’ai repensé aux attentats du 13 novembre », raconte Florian, un témoin de la scène qui allait prendre son train pour Lille ce matin. Il était en train d’acheter un câble pour recharger son portable dans un Daily Monop quand il a entendu des cris à l’extérieur. « Un attroupement important s’était formé autour de deux hommes au sol dont l’un se débattait beaucoup. Une personne hurlait « Arrêtez-le ! Arrêtez-le ». Mais personne n’intervenait vraiment. Deux vigiles du Monop ont commencé à frapper un des deux hommes. Mais quand ils se sont aperçus qu’il tenait dans la main une sorte de couteau et qu’il faisait des gestes pour les frapper avec, ils ont reculé. Tout le monde s’est écarté et l’homme pas très grand, qui portait un manteau clair, est parti en courant ». Et de poursuivre : « Quelques mètres plus loin, au niveau de l’escalator qui descend vers le métro, il a agressé une femme d’une cinquantaine d’années. Elle a poussé des hurlements terribles. C’était horrible. Tout le monde a commencé à avoir peur, certains couraient pour se cacher. Moi, je me suis réfugié dans le Thalys Lounge ». Florian a vu l’agresseur poursuivre son chemin « vers les quais situés au fond, là où les trains de banlieue partent ». « En tout, ça a duré au moins deux ou trois minutes », souffle-t-il.

Et bien, on en sait un peu plus sur l'auteur
https://twitter.com/WilliamMolinie/ [...] tralise%2F

Citation :

L'auteur, sur qui aucun papier d'identité n'a été retrouvé, a déclaré se nommer Mohamed Amine M., de nationalité algérienne. Il dit avoir 31 ans.

https://media.tenor.com/ZmWS0n6RKRsAAAAM/zemmour-ben-voyons.gif

Bref, un autre jour en Afrance  [:jtomarrons:3]

n°67623065
Tammuz
Posté le 11-01-2023 à 13:15:10  profilanswer

S'il n'a que 31 ans, c'était sans doute un mineur isolé.    [:pierre_j_paillasson:8]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°67623854
prokie
Trump 2028
Posté le 11-01-2023 à 14:42:35  profilanswer

Un simple fait divers  [:hugeq:4]  
C'est l'agresseur qui a pris le plus cher dans l'histoire.

Citation :

Blessé de trois balles au thorax par un tir de la police, il a été évacué à l’hôpital dans un état préoccupant, avec un pronostic vital engagé

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°67623962
klins
Posté le 11-01-2023 à 14:57:40  profilanswer

poutrella a écrit :

Un truc tout con qui m'a fait rire qui montre le jemenfoutisme totalement généralisé niveau "petite délinquance".

Pour poser le contexte : je passe régulière devant une toute petite cité (je sais même pas si on peut appeler ça comme ça, il s'agit de quelques bâtiments de 3 et 4 étages) d'une petite ville du fin fond de la région parisienne.

Y'a un type qui à voler un vélib' de l'agglomération et qui l'a privatiser. Ce vélib' est quasiment tous les jours attacher avec un anti-vol devant je suppose le logement du type qui l'a pris.
C'est certain que le vélo est utilisé, de temps en temps il change de place.

Je trouve ça fou que la police ne soit pas passé le récupérer, mais au fond tout le monde s'en fout.

Personnellement ça ne viendrait jamais à l'idée de voler un vélo tout court, encore moins un vélib' et encore moins le laisser devant mon lieu d'habitation mais y'en a qui n'ont honte de rien, en plus ils ne subissent aucune conséquence.

Message cité 3 fois
Message édité par klins le 11-01-2023 à 14:58:21
mood
Publicité
Posté le 11-01-2023 à 14:57:40  profilanswer

n°67624150
Kiriou
Vicious...
Posté le 11-01-2023 à 15:22:37  profilanswer

Citation :

Blessé de trois balles au thorax par un tir de la police, il a été évacué à l’hôpital dans un état préoccupant, avec un pronostic vital engagé

[:mme michu:4]

Message édité par Kiriou le 11-01-2023 à 15:22:59

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°67624178
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 11-01-2023 à 15:25:45  profilanswer

Citation :

L’information vient de fuiter, ce mercredi 11 janvier 2023. Le projet d’accueil et de prise en charge de réfugiés Horizon, à Callac, objet de tant de débats, est abandonné. « Personnellement, j’étais pour le projet mais ce n’était plus tenable, le conseil municipal allait tomber. J’ai pris la décision de les entendre, de les écouter », a expliqué le maire à l’AFP.

ah pour sauver sa peau il écoute enfin les administrés  

c'est que partie remise, ils trouveront bien un autre moyen pour creer ce centre d'accueil

---------------

n°67624250
alien64
you touch my tralala
Posté le 11-01-2023 à 15:35:25  profilanswer

buscape30 a écrit :

Citation :

L’information vient de fuiter, ce mercredi 11 janvier 2023. Le projet d’accueil et de prise en charge de réfugiés Horizon, à Callac, objet de tant de débats, est abandonné. « Personnellement, j’étais pour le projet mais ce n’était plus tenable, le conseil municipal allait tomber. J’ai pris la décision de les entendre, de les écouter », a expliqué le maire à l’AFP.

c'est que partie remise, ils trouveront bien un autre moyen pour creer ce centre d'accueil

oui les "Parisiens" se retourneraient déjà pour implanter leur centre à Paimpol.

Peut-être même avec un concert de Louise Attaque pour l'inauguration ?  :o

n°67624678
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2023 à 16:26:54  answer

klins a écrit :

Un truc tout con qui m'a fait rire qui montre le jemenfoutisme totalement généralisé niveau "petite délinquance".

Pour poser le contexte : je passe régulière devant une toute petite cité (je sais même pas si on peut appeler ça comme ça, il s'agit de quelques bâtiments de 3 et 4 étages) d'une petite ville du fin fond de la région parisienne.

Y'a un type qui à voler un vélib' de l'agglomération et qui l'a privatiser. Ce vélib' est quasiment tous les jours attacher avec un anti-vol devant je suppose le logement du type qui l'a pris.

Je trouve ça fou que la police ne soit pas passé le récupérer, mais au fond tout le monde s'en fout.

Personnellement ça ne viendrait jamais à l'idée de voler un vélo tout court, encore moins un vélib' et encore moins le laisser devant mon lieu d'habitation mais y'en a qui n'ont honte de rien, en plus ils ne subissent aucune conséquence.

Enormément de vol et dégradation sur les Velib.
Plusieurs stations sont restés fermées un moment, car systématiquement pillées et dégradées, ce qui est très chiant pour les usagers qui payent un service.

Et comme tu dis, ca ne viendrait pas à l'idée de voler un vélib, vu que c'est super lourd déjà, mais en plus t'es grillé en roulant la dessus. La réponse c'est aussi parce que des réseaux les envoient vers le bled.

A bamako
http://www.slateafrique.com/sites/default/files/photos/BKvUEA5CEAMwb-a.jpg

Au Maroc
https://pbs.twimg.com/media/BsjYiYdCQAA7XBp?format=jpg&name=medium
https://twitter.com/kamiikazebondy/ [...] 7588425730

En Roumanie
https://www.caradisiac.com/On-a-ret [...] e-4126.htm
https://images.caradisiac.com/logos/1/4/4/1/101441/S5-On-a-retrouve-des-Velib-en-Roumanie-4126.jpg

Citation :

« Nous nous promenions dans un petit village quand, tout à coup, on a remarqué ce vélo que nous connaissions bien ! » Voici la découverte cocasse de Julien, un jeune photographe amateur, alors qu’il était en voyage dans la région de Brasov (Roumanie). La photographie a été prise fin avril dernier, et publiée dans le journal Le Parisien au mois de juin.
Nous n’étions plus surpris de voir certains Vélib’ loin de leur borne parisienne : les communes limitrophes de Paris héritaient quelquefois d’un Vélib’ abandonné, mais hors des frontières françaises, c’est une première ! Le jeune Roumain « propriétaire » du Vélib’ n’a pas été très explicite sur l’origine de son vélo, il a tout de même expliqué qu’il venait de Paris…

Ou encore à Mayotte.
https://pbs.twimg.com/media/DutkewVXgAAy805?format=jpg&name=large
https://img.ev.mu/images/articles/600x/929489.jpg
https://twitter.com/Anne_Hidalgo/st [...] 62865.html

et comme tu peux le voir, tu disais ils ne subissent aucune conséquence, et bien encore mieux, ca fait rigoler la Maire de Paris. [:la chancla:1]  
Donc bon.... [:la chancla:1]

Message édité par Profil supprimé le 11-01-2023 à 16:30:27
n°67624735
jkf
Posté le 11-01-2023 à 16:34:36  profilanswer

prokie a écrit :

Citation :

La Police tue.

[:toxik4]  

n°67624760
jkf
Posté le 11-01-2023 à 16:37:46  profilanswer

buscape30 a écrit :

Citation :

Ce gros fdp.

Il essaie d’imposer ses migrants, en le faisant par derrière.
Il se fait gauler par la populace et il baisse son froc.

Faut virer cet enc... aux prochaines élections.

n°67624819
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2023 à 16:44:14  answer

jkf a écrit :

La Police tue.

Putain les images de l'agresseur à #garedunord  [:enrichisseurculturel:3]  
Le gars s'est acharné avec une violence....tu sens vraiment la détermination de tuer. Sur un simple Cogipien comme vouzémoi.  [:enrichisseurculturel:3]  
Un déséquilibré à coup sur.

Par contre, ca sera intéressant de voir si il est sans papier, ou si au contraire on lui a donné un titre de séjour. Parce que si c'est le cas, il doit au moins être médecin généraliste ou autres métiers dont on manque et qui nous enrichissent. [:zyzz:9]

Message édité par Profil supprimé le 11-01-2023 à 16:46:08
n°67625072
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2023 à 17:14:29  answer

Et bien il n'aura pas fallu attendre longtemps
https://www.bfmtv.com/paris/attaque [...] 10476.html

Citation :

L'homme qui a attaqué et blessé six personnes à l'arme blanche à la gare du Nord à Paris ce mercredi matin, était sous le coup d'une obligation de quitter le territoire français (OQTF) émise à l'été 2022, a appris BFMTV. Cette OQTF n'avait pas été exécutée.

Encore et encore et encore et encore² la faute du laxisme de l'état  [:ssempt]  
On donne des OQTF à des gars dont on sait pertinemment qu'ils n'en ont rien a carrer.
Mais on continue.

Citation :

Grâce à l'analyse des empreintes digitales, les forces de l'ordre sont parvenues à identifier cet homme libyen d'une vingtaine d'années. Arrivé en France il y a trois ans, il était connu, sous de multiples alias et connu de la police pour des faits de droit commun, principalement des atteintes aux biens.

3 ans.
3 ans qu'il se fout de notre gueule en donnant des fausses identités.
3 ans qu'il empoisonne la vie des gens.
3 ans qu'on l'arrête, l'identifie comme étant celui qui fout la merde et se fout de notre gueule, et on le relâche au lieu de le foutre dans un avion.
3 ans qu'il végète sans papier dans notre pays avant qu'on se décide à lui filer une OQTF qui reste un simple bout de papier avec lequel il se torche.

Au final, 6 personnes blessés, heureusement pas de mort.
Insupportable.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-01-2023 à 17:18:13
n°67625137
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 11-01-2023 à 17:23:40  profilanswer

prokie a écrit :

Citation :

Nous demandons l'ouverture d'une enquête pour violence policière  [:mauricebenguigui:4]

---------------
Whiskytèque
n°67625478
panda_man
This time is different
Posté le 11-01-2023 à 18:10:29  profilanswer

Et pour tirs multiples au faciès

n°67625793
asu5
Hater à temps plein
Posté le 11-01-2023 à 19:04:02  profilanswer

S'il a une OQTF il n'est techniquement plus sans papier. [:apsit]

---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°67625806
asu5
Hater à temps plein
Posté le 11-01-2023 à 19:06:05  profilanswer

jkf a écrit :

La Police tue.

Si seulement. :o  :o  :o

---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°67625832
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 11-01-2023 à 19:12:12  profilanswer

markesz a écrit :

Mais pourquoi tous ces trucs inacceptables dans la plupart des villes ne remontent pas jusqu'aux dirigeants de l'Etat français ?  :??:  

C'est remonté
Ils s'en foutent
Le peuple aussi
Donc tout continue

n°67628332
markesz
Destination danger
Posté le 12-01-2023 à 08:43:51  profilanswer

coco_killer a écrit :

C'est remonté
Ils s'en foutent
Le peuple aussi
Donc tout continue

Si c'est ça, j'appelle ça une soumission humiliante, mais assumée par un pays en perte de fierté. :pfff:  

---------------
n°67628420
yellowston​e2
Posté le 12-01-2023 à 09:02:41  profilanswer

klins a écrit :

En même temps, ils ont tellement d'autres "chats à fouetter". Si encore on était dans un pays à très faible criminalité, je comprendrais qu'ils aient du temps à perdre à s'occuper d'un vélo volé...Mais on est en France...On a libéré 12 700 prisonniers à cause du covid en 2020 (la population carcérale est descendue à 59 700)...Deux ans après on a déjà battu le record précédent du nombre de prisonniers avec 72 836 personnes incarcérées.

Tu te doutes bien qu'ils n'ont pas le temps pour gérer des vols de vélib...
 [:cosmoschtroumpf]

Message édité par yellowstone2 le 12-01-2023 à 09:12:01
n°67628632
Apokrif
Posté le 12-01-2023 à 09:32:29  profilanswer

klins a écrit :

Je trouve ça fou que la police ne soit pas passé le récupérer

Avez-vous informé la police, justement ?

n°67628858
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2023 à 10:10:35  answer

markesz a écrit :

Si c'est ça, j'appelle ça une soumission humiliante, mais assumée par un pays en perte de fierté. :pfff:  

Le pays n’a pas envi d’être traité de facho hein  [:gniais:10]

n°67629041
Apokrif
Posté le 12-01-2023 à 10:35:52  profilanswer

Les racistes en PLS une fois de plus: aucun Algérien n'est impliqué dans l'agression sanglante devant l'école à Nice ! https://m.20minutes.fr/amp/a/4018470

n°67629067
Tammuz
Posté le 12-01-2023 à 10:40:08  profilanswer

Citation :

D’impressionnantes traces de sang ont été découvertes mardi matin devant l’école Papon.

Tu m'étonnes avec un nom pareil.   [:somberlain24:4]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°67632041
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 12-01-2023 à 16:18:55  profilanswer

L'excision motif pour avoir le statut de réfugiés
https://www.ouest-france.fr/pays-de [...] be1271295a

---------------

n°67632820
Gracchus13
Posté le 12-01-2023 à 18:05:20  profilanswer

buscape30 a écrit :

Citation :

S’enclenche alors la quête d’un titre de séjour. Diakhoumda et Saram, guinéennes et francophones, « devenues comme des sœurs ici », ont fui leur pays. Pour raisons politiques, un peu, mais surtout pour raisons religieuses liées aux mœurs du pays, où mariage forcé, polygamie et excision sont d’usage.

S'il y'a derrière une véritable volonté d'intégration je vois pas le problème.

n°67632842
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 12-01-2023 à 18:10:00  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

Citation :

S’enclenche alors la quête d’un titre de séjour. Diakhoumda et Saram, guinéennes et francophones, « devenues comme des sœurs ici », ont fui leur pays. Pour raisons politiques, un peu, mais surtout pour raisons religieuses liées aux mœurs du pays, où mariage forcé, polygamie et excision sont d’usage.

L'excision est pratiquée sur 99% des filles au Mali, Guinee, Sudan, Erythrée, Djibouti, Somalie, Tchad, Mauritanie ...
Il faut donc amener 100% des femmes de là-bas ...et leurs enfants ?

---------------

n°67632891
Gracchus13
Posté le 12-01-2023 à 18:17:37  profilanswer

buscape30 a écrit :

L'excision est pratiquée sur 99% des filles au Mali, Guinee, Sudan, Erythrée, Djibouti, Somalie, Tchad, Mauritanie ...

Où est-ce marqué selon l'article que c'est la seule raison de leur fuite en France? Je suis ok pour dégager les OQTF qui foutent la merde et qui ont un casier, qu'on les vire même au premier délit. Mais y'a une limite à la fermeté, j'approuve pas de dégager une femme qui fuit son pays pour des raisons légitimes et qui fait des efforts d'intégration.

n°67633372
DarkHorse
Posté le 12-01-2023 à 19:41:13  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

Où est-ce marqué selon l'article que c'est la seule raison de leur fuite en France? Je suis ok pour dégager les OQTF qui foutent la merde et qui ont un casier, qu'on les vire même au premier délit. Mais y'a une limite à la fermeté, j'approuve pas de dégager une femme qui fuit son pays pour des raisons légitimes et qui fait des efforts d'intégration.

Une femme qui fuit son pays pour des raisons légitimes et qui fait des efforts d'intégration n'est pas amené à avoir un OQTF

---------------
Corvette C5 Coupé owner
n°67633484
jkf
Posté le 12-01-2023 à 19:58:22  profilanswer

buscape30 a écrit :

Et ensuite, avec le regroupement familial on ramène les hommes.

Du coup on ramène des centaines de millions de personnes.

Que dalle. La France n’est pas la poubelle des pays sous développés.
Donc retour au bled pour tous ceux qui n’ont pas été expressément invités.
Et fissa.

n°67633519
Apokrif
Posté le 12-01-2023 à 20:03:51  profilanswer

buscape30 a écrit :

De même que l'homosexualité et le mariage forcé.

n°67633527
deadpool
Vrai jeune
Posté le 12-01-2023 à 20:04:59  profilanswer

jkf a écrit :

Et ensuite, avec le regroupement familial on ramène les hommes.

Du coup on ramène des centaines de millions de personnes.

Et ensuite on a un problème d'excision ou autres coutumes à la con ici.
Puis bientôt on aura des gens pour te dire que c'est la liberté de chacun d'exprimer sa culture. [:hive]

Message cité 2 fois
Message édité par deadpool le 12-01-2023 à 20:05:23

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°67633535
Apokrif
Posté le 12-01-2023 à 20:06:21  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

Citation :

A-t-on les moyens d'accueillir, sans mettre en danger le vivre-ensemble, tous les Terriens craignant excision, mariage forcé, violences homophobes, violences de la part de malfaiteurs ou situation de violence due à une guerre ?

Message édité par Apokrif le 12-01-2023 à 20:06:44
n°67633565
Apokrif
Posté le 12-01-2023 à 20:09:27  profilanswer

deadpool a écrit :

Et ensuite on a un problème d'excisio

De l'excision, ou des conflits interethniques importés, ou encore des violences islamistes en France ? Il y en a très peu et plus on augmentera l'immigration, moins il y en aura :)

n°67633580
Tammuz
Posté le 12-01-2023 à 20:11:04  profilanswer

deadpool a écrit :

Et ensuite on a un problème d'excision ou autres coutumes à la con ici.
Puis bientôt on aura des gens pour te dire que c'est la liberté de chacun d'exprimer sa culture. [:hive]

Pourquoi bientôt ?

https://www.marianne.net/societe/un [...] ondamner-l

---------------
n°67633801
Gwrach
Posté le 12-01-2023 à 20:35:56  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

Je suis partagée entre la compassion pour les personnes qui fuient les mœurs rétrogrades de leurs pays (excision, criminalisation de l'homosexualité etc.) et l'embarras de voir le statut de réfugié toujours élargi, profitant parfois à des personnes qui ne sont pas véritablement en danger dans leur pays.

Du coup je suis pour accueillir ces personnes mais je suis aussi pour leur retirer automatiquement leur statut de réfugié si jamais elles retournent dans leur pays dans le futur.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1728  1729  1730  ..  1848  1849  1850  1851  1852  1853

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le défi de l'immigration clandestine en EuropeVoyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019)
Le meilleur parc d'attractions d'Europe[actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe.
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe[Radio] RTL/Europe 1
Crise économique pour qui? 
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)