| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Auteur | Sujet : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] |
|---|---|
asu5 Hater à temps plein | Reprise du message précédent :
"Tout le monde sauf ces sales orcs." Message cité 2 fois Message édité par asu5 le 11-11-2022 à 12:38:18 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Publicité | Posté le 11-11-2022 à 12:38:08 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento |
Backbone- | |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2022 à 13:20:32 ![]() On en sait plus sur les conditions d'hébergement
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-11-2022 à 13:35:24 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
buscape30 Destination Birobidjan |
valaj |
|
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
niku viaggiando controvento |
|
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Publicité | Posté le 11-11-2022 à 14:25:02 ![]() ![]() |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
frede94 PCF et LFI = EG | On donne combien de temps à ce village de vacances pour devenir complètement pourri à tel point que cela coutera des millions à le remettre bien quand ils en partiront ?
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2022 à 14:37:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2022 à 14:45:32 ![]() Arrivé de l'Ocean Viking, comité d'accueil
|
Backbone- |
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2022 à 15:18:43 ![]()
|
roupillon | Quand on aime, on ne compte pas |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | ça tombe bien, on adore |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2022 à 17:10:22 ![]() Bon finalement fake news le camp de vacance, finalement c'est le CCAS EDF mais pas sur que ce soit beaucoup moins cher |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
--------------- |
SHAMSHIR |
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2022 à 05:26:08 ![]() La croisière des muzz arrive au centre de vacances |
panda_man This time is different |
EDIT : https://twitter.com/Daniel75006/sta [...] lmiZZ3TweQ Message cité 3 fois Message édité par panda_man le 12-11-2022 à 12:53:01 |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
asu5 Hater à temps plein | Les ong sont des passeurs quelle surprise. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
|
--------------- |
valentinvtl | Hier je faisais parti des équipes qui ont traité l'arrivée de l'océan viking, 231 personnes cela nous a pris la journée complète !!!! |
Message cité 1 fois Message édité par panda_man le 12-11-2022 à 15:08:22 |
valentinvtl |
|
valentinvtl |
|
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
|
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le défi de l'immigration clandestine en Europe | Voyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019) |
| Le meilleur parc d'attractions d'Europe | [actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe. |
| [Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe | [Radio] RTL/Europe 1 |
| Crise économique pour qui? | |
| Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] | |