Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7372 connectés 

Êtes-vous pour ou contre l'accueil de personnes en provenance du Moyen-Orient ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1682  1683  1684  ..  1857  1858  1859  1860  1861  1862
Auteur Sujet :

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

n°66317542
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 09-07-2022 à 22:55:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

C'est quoi ce gillet kevlar wish qu'il portait la

mood
Publicité
Posté le 09-07-2022 à 22:55:35  profilanswer

n°66317714
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2022 à 23:35:37  answer

coco_killer a écrit :

Toujours ces facteurs socio-économiques. Il a fait avec ses moyens.
Avec plus d’aide social il aurait pu s’en payer un vrai et serait toujours en vie avec sa kalash a vadrouiller libre comme l’air dans son pays d’accueil.

n°66318817
yellowston​e2
Posté le 10-07-2022 à 11:15:54  profilanswer

Grenoble et sa conurbation c'est devenu particulier...  :lol:  

Il y a une semaine, une femme ayant consommé des stupéfiants fait un malaise dans la rue. Un bon samaritain intervient et essaie de la maintenir au sol pour éviter qu'elle se blesse car elle faisait des convulsions. Voyant la scène et croyant à une agression, un "héros" déboule pour y mettre fin et assène un coup de...marteau dans la tête du bon samaritain. Les policiers découvriront que le "héros" avait aussi un cutter sur lui...

https://france3-regions.francetvinf [...] 75400.html

Ben disons que dans son pays, utiliser les petits garçons comme esclave sexuel, ça se fait et ça s'appelle le "Bacha bazi". C'est tellement dans les moeurs que même les flics et militaires afghans s'y adonnaient. Au grand dam des superviseurs et formateurs anglais qui ont essayé de leur expliquer que bon...ça se fait pas.

Donc ouais, ils ont pas les codes. Maintenant, pourquoi un gars qui a déjà violé un gosse chez nous n'a pas été parachuté direct dans son pays, je ne sais pas...

Message cité 1 fois
Message édité par yellowstone2 le 10-07-2022 à 11:33:59
n°66318831
Tammuz
Posté le 10-07-2022 à 11:18:30  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

Grenoble et sa conurbation c'est devenu particulier...  :lol:  

Il y a une semaine, une femme ayant consommé des stupéfiants fait un malaise. Un type est intervenu et a essayé de la maintenir au sol pour éviter qu'elle se blesse faisait-elle des convulsions. Voyant la scène et croyant à une agression, un "héro" déboule pour y mettre fin et assène un coup de...marteau dans la tête du premier intervenant. Les policiers découvriront que le "héro" avait aussi un cutter sur lui...

https://france3-regions.francetvinf [...] 75400.html

Héros bordel !    [:di_canio]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°66318894
yellowston​e2
Posté le 10-07-2022 à 11:29:09  profilanswer

Tammuz a écrit :

Héros bordel !    [:di_canio]

C'est ce que j'avais mis en premier. Mais quand j'ai vu que même sans S ça passait dans firefox et son correcteur orthographique, j'ai douté et "corrigé".

https://i.ibb.co/55zJWVB/rr.jpg

Message édité par yellowstone2 le 10-07-2022 à 11:33:06
n°66318926
hisvin
Posté le 10-07-2022 à 11:34:58  profilanswer

Correcteur orthographie anglais et français. L'absence d'accent aurait dû te mettre la puce à l'oreille. :o

Message cité 1 fois
Message édité par hisvin le 10-07-2022 à 11:35:24
n°66318931
yellowston​e2
Posté le 10-07-2022 à 11:36:07  profilanswer

hisvin a écrit :

Correcteur orthographie anglais et français. L'absence d'accent aurait dû te mettre la puce à l'oreille. :o

Euh non regarde bien...j'ai mis l'accent...(dernière ligne sur l'image). Et d'ailleurs tu vois que hero sans l'accent ne passe pas. Donc la langue anglaise n'est même pas activée dans le correcteur.

Message édité par yellowstone2 le 10-07-2022 à 11:41:06
n°66319019
asu5
Hater à temps plein
Posté le 10-07-2022 à 11:56:32  profilanswer

A moins que ça ne soit un réfugié qui ait fait le correcteur orthographique on s'en fout non ? :o

---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°66329822
yellowston​e2
Posté le 11-07-2022 à 21:05:19  profilanswer

Citation :

Montpellier : Une femme attablée en terrasse poignardée en plein centre-ville

La victime se trouvait avec sa sœur âgée de 38 ans et sa nièce de deux ans lorsque, pour une raison encore indéterminée, un homme s’est approché d’elle et lui a porté un coup de couteau dans le flanc. https://m.20minutes.fr/amp/a/3324143

Un mec en situation irrégulière.

n°66329894
DarkHorse
Posté le 11-07-2022 à 21:16:57  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

Citation :

La victime se trouvait avec sa sœur âgée de 38 ans et sa nièce de deux ans lorsque, pour une raison encore indéterminée, un homme s’est approché d’elle et lui a porté un coup de couteau dans le flanc. https://m.20minutes.fr/amp/a/3324143

Citation :

Conformément aux instructions du ministre de l’Intérieur, tout sera fait pour que la loi s’applique dans toute sa rigueur et qu’à l’issue de sa peine, cet étranger soit expulsé ».

Qui veut lancer les paris ? :o

---------------
Corvette C5 Coupé owner
mood
Publicité
Posté le 11-07-2022 à 21:16:57  profilanswer

n°66329961
asu5
Hater à temps plein
Posté le 11-07-2022 à 21:26:02  profilanswer

Une attaque gratuite à 1ère vue.
On va bien nous trouver un truc du style qu'il est déséquilibré. :o

---------------
n°66329967
arnyek
Mixologue amateur
Posté le 11-07-2022 à 21:26:53  profilanswer

asu5 a écrit :

C’est probablement la faute des facteurs socio-économiques.
Ce n’est donc pas gratuit.

Message édité par arnyek le 11-07-2022 à 21:27:12
n°66329989
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 11-07-2022 à 21:29:44  profilanswer

DarkHorse a écrit :

Citation :

Conformément aux instructions du ministre de l’Intérieur, tout sera fait pour que la loi s’applique dans toute sa rigueur et qu’à l’issue de sa peine, cet étranger soit expulsé ».

Qui veut lancer les paris ? :o

Avec les couilles molles qu'il y a au pouvoir c'est vite vu :o , un jeune "déséquilibré" qu'on internera à vie dans nos structures psychiatriques ou autres [:tartine mariol:5]  

J'entendais dernièrement que le gouvernement ne veut pas construire de nouvelles places en prison, ils veulent encore plus écourter les courtes peines pour faire de la place [:tartine mariol:5]

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°66330123
Roupillon
Posté le 11-07-2022 à 21:44:32  profilanswer

asu5 a écrit :

Même pas besoin d’inventer un truc en fait.
Personne ne remettra en cause la gestion des migrants. Et ceux qui oseront seront considéré comme raciste.

Yarien

n°66330272
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2022 à 22:10:06  answer

asu5 a écrit :

Elle consommait de l’alcool  [:loeki:4]

n°66331564
Darkneo95
Posté le 12-07-2022 à 01:39:09  profilanswer

coco_killer a écrit :

Certainement un simple kevlar qui protège que dalle.

n°66333119
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2022 à 11:28:09  answer

yellowstone2 a écrit :

Citation :

nationalité érythréenne  [:salade man:2]  
Ils nous envoient plutôt des médecins ou des ingénieurs ? Quels sont leur Hofé ?  [:lumbahaab]  
Situation irrégulière......allez on le garde....pas bien grave un coup de couteau  [:le guide:5]  
Et puis il peut changer et fonder une famille  [:lumbahaab:2]

n°66333752
kirnos
⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️
Posté le 12-07-2022 à 12:38:02  profilanswer

Apokrif a écrit :

https://www.bfmtv.com/politique/imm [...] 90179.html :

Citation :

Le gouvernement souhaite rendre possible l'expulsion de "tout étranger" qui "a commis des actes graves" en levant notamment la condition de l'âge d'arrivée en France, a fait savoir le ministre de l'Intérieur Gérald Darmanin dans un entretien au Monde en ligne ce samedi.

"Aujourd'hui, un étranger qui a commis des actes graves n'est pas expulsable dès lors qu'il remplit certaines conditions, comme une arrivée sur le territoire national avant l'âge de 13 ans", a déclaré le ministre.

"Nous voulons permettre l'expulsion de tout étranger reconnu coupable d'un acte grave par la justice, quelle que soit sa condition de présence sur le territoire national", a-t-il ajouté.

Pourquoi cet intérêt soudain pour le vivre-ensemble ? La droite nationale monte-t-elle dans des sondages ?

Et les refus de visa aux pays qui ne reprennent pas leurs illégaux, ça en est où ?

Je sens qu'on va rire au moment de définir ce qu'est un acte grave.  :lol:  
Je vois bien que l'expression reste indéfinie et que les juges n'expulsent pas au motif qu'ils ne sachent pas ce qu'englobe un acte grave.  :D  

Pourquoi se limiter aux actes graves? :ouch:  
Quand un squat n'est pas un motif d'expulsion (du territoire), ni même de clôture d'un dossier d'asile et encore moins d'un dossier de naturalisation, je me pose des questions.

n°66333774
Roupillon
Posté le 12-07-2022 à 12:44:38  profilanswer

kirnos a écrit :

Je sens qu'on va rire au moment de définir ce qu'est un acte grave.  :lol:  
Je vois bien que l'expression reste indéfinie et que les juges n'expulsent pas au motif qu'ils ne sachent pas ce qu'englobe un acte grave.  :D  

Pourquoi se limiter aux actes graves? :ouch:  
Quand un squat n'est pas un motif d'expulsion (du territoire), ni même de clôture d'un dossier d'asile et encore moins d'un dossier de naturalisation, je me pose des questions.

Voler le portefeuille d’un procureur ?  
https://www.20minutes.fr/justice/25 [...] republique

n°66335891
kirnos
⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️
Posté le 12-07-2022 à 16:31:05  profilanswer

Citation :

Elle [Borne] répondait à Marine Le Pen, cheffe de file des députés Rassemblement national, qui lui demandait d'«exécuter les obligations de quitter le territoire» (OQTF) pour les étrangers, «dont l'application reste aujourd'hui à 90% lettre morte». «Il y aura toujours quelque chose qui s'interposera entre nous, cela s'appelle les valeurs», a estimé la cheffe du gouvernement. «Mon ADN, ma colonne vertébrale s'appelle la République. Alors oui, je vous le redis Madame Le Pen, mon identité, c'est la liberté, c'est l'égalité, c'est la fraternité, c'est la laïcité. Et comme première ministre c'est autour de ces valeurs que je veux rassembler et uniquement autour d'elles».

https://www.lefigaro.fr/flash-actu/le-pen-ne-partage-pas-les-valeurs-de-la-republique-selon-elisabeth-borne-20220712

C'est peut-être pour cela que LREM a été rebaptisé en renaissance? Quand on refuse de faire appliquer les lois de la République, on peut difficilement s'en revendiquer. Apparemment, Madame Borne, cela ne la gène pas : la République, c'est ELLE!!!  :lol:  

Quel intérêt de renforcer la loi, si le gouvernement ne souhaite pas appliquer l'existant? çà ne sera que de la symbolique.  :(  

n°66336303
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 12-07-2022 à 17:02:57  profilanswer

Chaques 4 minutes il y a plus d'enfants qui naissent au Nigeria que dans toute l'europe (Russie comprise)
https://pbs.twimg.com/media/FXYS275VUAAQadw?format=jpg&name=small

---------------

n°66336412
Baoumfa
le tiroir est dans la clé
Posté le 12-07-2022 à 17:10:53  profilanswer

kirnos a écrit :

Citation :

Elle [Borne] répondait à Marine Le Pen, cheffe de file des députés Rassemblement national, qui lui demandait d'«exécuter les obligations de quitter le territoire» (OQTF) pour les étrangers, «dont l'application reste aujourd'hui à 90% lettre morte». «Il y aura toujours quelque chose qui s'interposera entre nous, cela s'appelle les valeurs», a estimé la cheffe du gouvernement. «Mon ADN, ma colonne vertébrale s'appelle la République. Alors oui, je vous le redis Madame Le Pen, mon identité, c'est la liberté, c'est l'égalité, c'est la fraternité, c'est la laïcité. Et comme première ministre c'est autour de ces valeurs que je veux rassembler et uniquement autour d'elles».

https://www.lefigaro.fr/flash-actu/le-pen-ne-partage-pas-les-valeurs-de-la-republique-selon-elisabeth-borne-20220712

C'est peut-être pour cela que LREM a été rebaptisé en renaissance? Quand on refuse de faire appliquer les lois de la République, on peut difficilement s'en revendiquer. Apparemment, Madame Borne, cela ne la gène pas : la République, c'est ELLE!!!  :lol:  

Quel intérêt de renforcer la loi, si le gouvernement ne souhaite pas appliquer l'existant? çà ne sera que de la symbolique.  :(  

Quel est le rapport entre la question et sa réponse ?

n°66336708
jkf
Posté le 12-07-2022 à 17:34:43  profilanswer

kirnos a écrit :

Citation :

Mais mais ... mais ... elle est à gerber la Borne.

Ça lui arracherait la gueule de respecter la république et ses lois?
Et Macron qui soutient ça...

[:-the_unforgiven-]  

n°66336843
Moonzoid
Posté le 12-07-2022 à 17:51:30  profilanswer

Baoumfa a écrit :

Quel est le rapport entre la question et sa réponse ?

C'est du réflexe pavlovien : Marine Le Pen dit qu'il va pleuvoir, on répond qu'il faut défendre les valeurs de la République [:cerveau aloy]

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°66337589
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 12-07-2022 à 20:04:56  profilanswer

Selon Darmanin, 2650 personnes ont été expulsé "depuis plus d'un an" (ouai bon un peu évasif)

---------------

n°66337701
asu5
Hater à temps plein
Posté le 12-07-2022 à 20:27:26  profilanswer

kirnos a écrit :

Citation :

Elle a raison. [:haha jap]  
C'est un devoir républicain de garder les délinquants et criminels étrangers chez nous. On en a besoin. [:julian33:4]

---------------
n°66337814
DarkHorse
Posté le 12-07-2022 à 20:49:31  profilanswer

buscape30 a écrit :

Chaques 4 minutes il y a plus d'enfants qui naissent au Nigeria que dans toute l'europe (Russie comprise)
https://pbs.twimg.com/media/FXYS275 [...] name=small

Ça va vite être compensé avec le nombre d'africains qui arrivent en Europe. Ton image prouve seulement qu'il n'y a pas assez d'africains en Europe pour faire augmenter le nombre de naissances.

---------------
Corvette C5 Coupé owner
n°66339043
yellowston​e2
Posté le 13-07-2022 à 07:08:20  profilanswer

C'est là où on voit que la "gravité" est toute relative selon le tribunal.
Ces pickpockets ont pris un an de prison ferme avec mandat de dépôt alors qu'ils étaient inconnus de la justice.
Dans une autre affaire, des pickpockets enceintes (et inconnues de la justice) ont pris 18 mois ferme (toujours avec mandat de dépôt). Bien entendu dans ces deux cas, sans violence physique.

A côté de ça, un mec pour agression sexuelle en récidive, et deux viols...deux ans...aménagés...il est ressorti libre du tribunal. La cours d'assise ayant justifié qu'il est devenu père de famille entre temps et parce qu'il est suivi par un psy depuis 10 ans...

https://www.tf1info.fr/justice-fait [...] 25003.html

D'accord....  :sarcastic: C'est dire à quel point ça marche sa psychothérapie puisque les viols ont eu lieu il y a 6 ans...est-ce vraiment utile d'en prendre compte ??

Et des cas de mecs qui ont tous pris du sursis...pour un viol collectif sur une mineure...on avait pourtant là deux circonstances aggravantes...

Donc ouais, ça va être rigolo la définition d'acte grave...Vraisemblablement, le viol (qui traumatise les victimes à vie) n'en fait pas vraiment partie.

Message cité 1 fois
Message édité par yellowstone2 le 13-07-2022 à 08:14:25
n°66339063
arnyek
Mixologue amateur
Posté le 13-07-2022 à 07:22:17  profilanswer

DarkHorse a écrit :

Ça va vite être compensé avec le nombre d'africains qui arrivent en Europe. Ton image prouve seulement qu'il n'y a pas assez d'africains en Europe pour faire augmenter le nombre de naissances.

Comme dirait peu ou prou le célèbre philosophe humaniste Parisien Vincent Cespedes : «Il faut célébrer l’étranger. Il faut fêter l’Autre. Ce sont les jeunes Africains qui viennent redynamiser notre vieille Europe blanche qui ne fait plus d’enfants».  

n°66339140
Kiriou
Vicious...
Posté le 13-07-2022 à 07:56:41  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

C'est là où on voit que la "gravité" est toute relative selon le tribunal.
Ces pickpockets ont pris un an de prison ferme avec mandat de dépôt alors qu'ils étaient inconnus de la justice.
Dans un autre cas, des pickpockets enceintes (et inconnues de la justice) ont pris 18 mois ferme (toujours avec mandat de dépôt).

A côté de ça, un mec pour agression sexuelle en récidive, et deux viols...deux ans...aménagés...il est ressorti libre du tribunal. La cours d'assise ayant justifié qu'il est devenu père de famille entre temps et parce qu'il est suivi par un psy depuis 10 ans...

https://www.tf1info.fr/justice-fait [...] 25003.html

D'accord....  :sarcastic: C'est dire à quel point ça marche sa psychothérapie puisque les viols ont eu lieu il y a 6 ans...est-ce vraiment utile d'en prendre compte ??

Et des cas de mecs qui ont tous pris du sursis...pour un viol collectif sur une mineure...on avait pourtant là deux circonstances aggravantes...

Donc ouais, ça va être rigolo la définition d'acte grave...Vraisemblablement, le viol (qui traumatise les victimes à vie) n'en fait pas vraiment partie.

La victime était elle de la famille d’un procureur ?  
Non ? Bah voilà :o

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°66346379
arnyek
Mixologue amateur
Posté le 13-07-2022 à 22:35:39  profilanswer

Kiriou a écrit :

La victime était elle de la famille d’un procureur ?  
Non ? Bah voilà :o

Les juges tiennent forcément comptent des facteurs socio-économiques qui ont poussé le pauvre hère à la faute.

n°66361845
krokor
Posté le 17-07-2022 à 01:21:58  profilanswer

Effarant les nouvelles rapportées ci-dessus.
Personne n'a parlé du triple meutre d'angers?

"Trois jeunes de 16, 18 et 20 ans sont morts poignardés dans un lieu très fréquenté de la ville, au cours de la nuit de vendredi à samedi. Ils auraient été attaqués par un réfugié soudanais de 32 ans qui avait importuné des femmes et avec qui ils avaient eu une altercation plus tôt dans la soirée."

n°66363107
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2022 à 13:06:35  answer

Même les médias, pas grand chose à part 5 secondes sur el famoso rixe  [:kupfer:4]

n°66363157
Kiriou
Vicious...
Posté le 17-07-2022 à 13:16:46  profilanswer

Déjà s’ils pouvaient arrêter d’utiliser le terme « réfugié » systématiquement quand ils parlent d’immigré ce serait bien.

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°66363178
Latiole
Posté le 17-07-2022 à 13:20:05  profilanswer

buscape30 a écrit :

https://pbs.twimg.com/media/FXYS275 [...] name=small

Mais le problème pour l'environnement est la surpopulation en Europe où on ne manque ni d'eau, ni d'environnement favorables à la production nourricière. [:risin''sun:1]

n°66363202
Tammuz
Posté le 17-07-2022 à 13:26:17  profilanswer

Latiole a écrit :

Mais le problème pour l'environnement est la surpopulation en Europe où on ne manque ni d'eau, ni d'environnement favorables à la production nourricière. [:risin''sun:1]

Tu es au courant que la natalité en Europe est largement inférieure au seuil de renouvellement des générations ?   [:blinkgt]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°66363344
Latiole
Posté le 17-07-2022 à 13:52:55  profilanswer

Tammuz a écrit :

Tu es au courant que la natalité en Europe est largement inférieure au seuil de renouvellement des générations ? [:blinkgt]

L'argument de la surpopulation en Europe n'est pas le mien, mais des écologistes, qui ne veulent plus pondre sous ce prétexte.

n°66363424
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Posté le 17-07-2022 à 14:11:31  profilanswer

Angers : deux jeunes rugbymen et un mineur de 16 ans tués à l’arme blanche par Khawad, un « réfugié politique » soudanais, il avait importuné deux jeunes filles qui avaient alerté la police

Citation :

« Une première altercation se serait produite vers 1 heure, confirme le procureur de la République d’Angers, Éric Bouillard. Évincé par le groupe de victimes, le mis en cause serait revenu plus tard, armé pour les agresser. » L’assaillant frappe aveuglément sur ces jeunes qui font la fête et touche au moins six personnes avec son couteau de boucher. Manolito et Atama, deux jeunes rugbymen du club d’Angers, et Ismaël, la plus jeune des victimes, s’effondrent. Durement touchés par la lame de Khawad, les trois jeunes hommes décèdent sur place malgré l’intervention rapide des pompiers.

n°66363469
asu5
Hater à temps plein
Posté le 17-07-2022 à 14:21:51  profilanswer

'C'est les anglais !' [:coyote de l'espace:3]

---------------
n°66363654
Apokrif
Le million ! Le million !
Posté le 17-07-2022 à 15:02:24  profilanswer

Citation :

Jamel Debbouze: "Si vous saviez combien on aime la France, nous, enfants d'immigrés"

https://www.bfmtv.com/people/jamel- [...] 70179.html
 :love:   :hello:     :sol:
 [:el awrence]  [:sachy]

Message édité par Apokrif le 17-07-2022 à 15:03:31
n°66363667
Apokrif
Le million ! Le million !
Posté le 17-07-2022 à 15:05:12  profilanswer

Même pas de pédagogie sur l'étroitesse des trottoirs angevins :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1682  1683  1684  ..  1857  1858  1859  1860  1861  1862

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le défi de l'immigration clandestine en EuropeVoyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019)
Le meilleur parc d'attractions d'Europe[actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe.
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe[Radio] RTL/Europe 1
Crise économique pour qui? 
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)