Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5938 connectés 

Êtes-vous pour ou contre l'accueil de personnes en provenance du Moyen-Orient ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1681  1682  1683  ..  1857  1858  1859  1860  1861  1862
Auteur Sujet :

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

n°66295837
Apokrif
Le million ! Le million !
Posté le 06-07-2022 à 19:01:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

buscape30 a écrit :

Pourquoi les anglois doivent encore répondre auprès de la CEDH ??
Il y a encore un dernier mécanisme qui fait que meme 10ans après un Exit tu dois encore répondre à la CEDH ou la CEDJ ?  [:sombrero67]

La CEDH dépend du Conseil de l'Europe et non de l'UE (qui n'a pas le monopole de l'Europe contrairement à ce qu'on essaye de nous faire croire).

Entendu dire que la Russie relevait encore pendant quelques mois de la CEDH malgré son exclusion du Conseil de l'Europe.

mood
Publicité
Posté le 06-07-2022 à 19:01:02  profilanswer

n°66295851
Apokrif
Posté le 06-07-2022 à 19:02:36  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

Je pose la question parce que j'avais lu il y a quelques années un article parlant du fait que le célibat parmi les maghrébines en France étaient bien plus important que dans le reste de la population féminine.

Lu où ? dans Le Point voire pire ?

Message édité par Apokrif le 06-07-2022 à 19:02:46
n°66302831
poutrella
Contributeur net
Posté le 07-07-2022 à 17:32:44  profilanswer

n°66303241
alien64
you touch my tralala
Posté le 07-07-2022 à 18:40:16  profilanswer

"At least he dispelled one myth when he whipped it out." :lol:

n°66303355
Tammuz
Posté le 07-07-2022 à 19:01:31  profilanswer

Il a l'air de s'y connaître en urologie.    [:cosmoschtroumpf]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°66303555
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2022 à 19:33:59  answer

Pendant ce temps, un afghan a été déséquilibré sur un policier

https://www.cnews.fr/france/2022-07 [...] n-policier

Citation :

Un ressortissant afghan a exhibé un couteau ce mardi vers 10h dans un centre commercial de Rennes, avant de s'en prendre à des policiers. L'individu a finalement pu être interpellé par les forces de l'ordre après avoir tenté de trancher la gorge d'un agent qui voulait le maîtriser.

Déséquilibré a plusieurs reprises

Citation :

Une fois sur place, les policiers ont tenté de l'interpeller, mais l'homme a essayé de leur porter des coups de couteau.

Alors visiblement, il est en situation irrégulière, donc on a donné un titre de séjour a ce gars qui n'a pas trop les codes

Citation :

Selon la même source, l'individu interpellé, Mahdi R., est un Afghan de 27 ans en situation régulière et titulaire d'une carte de résidence pluriannuelle valable jusqu'en mai 2023.

Alors que...

Citation :

D'après les premières informations, il est connu des services de police

Donc on file des titres de séjour a des gars connus des flics.
On a peur que les flics n'aient pas assez de travail ? On donne les titres de séjours comme des prospectus ?
Toujours est il que ce sera difficile pour lui de se défendre après ca, va falloir trouver une sérieuse défense.

Citation :

Mahdi R. a déclaré «entendre des voix» et n'avoir aucun souvenir des événements. La piste psychiatrique n'est cependant pas privilégiée par les enquêteurs.

"J'me souvien di rien msieur l'juge"
Hop et laaaaa, esquive  [:mixmax:2]  

Bon il a quand même essayé d'égorgé un flic c'est grave, tentative d'homicide.

Citation :

Les qualifications retenues sont les suivantes : violences volontaire sur fonctionnaires de la police nationale sans ITT et violences volontaires avec arme (couteau) sans ITT.

Ha ba non  [:mixmax:2]  

Bon de toute facon, on est d'accord hein, on le garde, comme tous les autres  [:mixmax:2]  

n°66303583
deadpool
Posté le 07-07-2022 à 19:36:58  profilanswer

On a quand même des flics exceptionnels, le mec essaie de les tuer et il est encore en vie, même pas blessé.

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°66303584
asu5
Hater à temps plein
Posté le 07-07-2022 à 19:36:58  profilanswer

Même en bretagne. :D

---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°66303593
asu5
Hater à temps plein
Posté le 07-07-2022 à 19:38:08  profilanswer

deadpool a écrit :

On a quand même des flics exceptionnels, le mec essaie de les tuer et il est encore en vie, même pas blessé.

S'ils l'avaient tué la bande à chonchon aurait pleurniché sur les salauds de flics. [:jeanmichel_aplati:10]

---------------
n°66303606
deadpool
Posté le 07-07-2022 à 19:39:41  profilanswer

asu5 a écrit :

Même en bretagne. :D

Ca c'est très bien, faut que tout le monde en profite, pas toujours les mêmes.

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
mood
Publicité
Posté le 07-07-2022 à 19:39:41  profilanswer

n°66303630
asu5
Hater à temps plein
Posté le 07-07-2022 à 19:43:59  profilanswer

deadpool a écrit :

Ca c'est très bien, faut que tout le monde en profite, pas toujours les mêmes.

Ils dispersent les demandeurs d'asile et 'mineurs' isolés dans toute la france maintenant. :D

Message édité par asu5 le 07-07-2022 à 19:47:29

---------------
n°66304230
valaj
Posté le 07-07-2022 à 21:13:30  profilanswer

Y a rien, c'est juste un sentiment d'égorgement.

n°66304449
DarkHorse
Posté le 07-07-2022 à 21:49:27  profilanswer

C'est pour faire du poulet Halal ? :o

---------------
Corvette C5 Coupé owner
n°66307878
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2022 à 13:03:57  answer

Pendant ce temps, a Paris la vie suit son cours [:morandini adict:4]  

https://www.cnews.fr/videos/faits-d [...] -de-prison

Citation :

Déféré devant la justice pour l’agression de policiers à Paris, un homme en situation irrégulière a été condamné à huit mois de prison avec sursis pour rébellion et recel de vol.
es faits se sont déroulés ce lundi 4 juillet à Gare de Lyon (Paris 12e). Les policiers ont tenté d’évincer un homme au comportement agité, lorsque ce dernier s’est retourné contre eux et les a agressés. Selon Matthieu Valet, secrétaire national adjoint du Syndicat Indépendant Commissaires de Police, l'un des agents a eu le nez fracturé.  
D'après les témoignages des policiers dépêchés sur place, présents dans leurs rapports d'intervention que CNEWS a pu consulter, l'individu d'origine nigériane aurait asséné un coup de poing au visage d'un policier.
Puis, lors de l'interpellation, il aurait tenter d'étrangler un autre membre des forces de l'ordre.

8 mois avec sursis, ca vaaaaa [:jean-pierre-pernaut:4]  
Au final il a juste explosé le nez d'un flic, et tenté d'en étrangler un autre, très calmement.
Bon, accessoirement en situation irrégulière, mais qui en a encore quelque chose à foutre hein  [:jposte avec prepuce]  
Allez hop on relâche. [:posteur avec prepuce]  

Ha mais attendez  [:posteur avec prepuce:3]  

Citation :

Connu des autorités pour avoir menacé un homme avec un couteau dans la Gare de l'Est (Paris 10e) en mai dernier, l’assaillant, demandeur d’asile, n’en n'était pas à son coup d’essai. Pour ces faits, il comparaîtra le 15 novembre prochain pour violences avec arme sans ITT.

Ha ben il était déja en attente de jugement pour un fait précédent.
Il a juste menacé un gars avec couteau, ca vaaaaa  [:jean-pierre-pernaut:4]  

Est ce que tout cela justifierai, éventuellement, de penser ne serait ce qu'une seconde qu'il ne faut pas garder cet individu chez nous avant qu'il ne bute quelqu'un, bien sur que non  [:pernaut-ricard:4]  
Il reste  [:fufu67]  

n°66308866
DarkHorse
Posté le 08-07-2022 à 14:46:32  profilanswer

Pourquoi tu voudrais qu'il soit renvoyé ? Il risquerait de blesser des gens dans son pays natal.

---------------
Corvette C5 Coupé owner
n°66308958
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 08-07-2022 à 14:53:41  profilanswer

hisvin a écrit :

Puceaux à 35 ans si tu préfères. :o
Pis, non...Le gros des franco-français que je connais sont mariés/pacsés avant 30 ans et ont déjà des enfants.

Ben moi c'est le contraire. Ensuite la majeure partie habite à Paris, donc s'est fait chier moins vite qu'à Auxerre :o

n°66309449
asu5
Hater à temps plein
Posté le 08-07-2022 à 15:37:36  profilanswer

Encore un ingénieur. :o

---------------
n°66311548
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2022 à 19:24:50  answer

Par contre, si l'on revient du coté des afghan, nous avons eu le breton qui a essayé d'égorger le policier? Sa défense étant je ne me souviens de rien.
Alors cela vaut ce ca vaut.
Mais figurez vous que cela semble être courant en Bretagne, intéresserons nous à ce jeune afghan mineur de 30 ans qui lui aussi a le sens de la répartie.

https://actu.fr/bretagne/saint-brie [...] =operanews

Citation :

Un ressortissant afghan a été condamné pour deux agressions sexuelles à Saint-Brieuc. Il avait déjà violé un petit garçon de 12 ans.

Bon...viol d'un gamin de 12 ans, j'imagine qu'il n'avait pas les codes toussa.... [:pernaut-ricard:2]

Citation :

À la barre, il tente de se justifier : « Dans mon pays, il est normal d’avoir des relations sexuelles avec les jeunes garçons parce que les femmes sont inaccessibles. Quand je suis arrivé en France je ne connaissais pas vos lois, mais depuis j’ai appris que c’était interdit ».

Ouyouyou non malheureux  [:kremlin biceps:9]
Je ne savais pas que chez vous on ne peut pas violer les enfants, c'est pas possible  [:kremlin biceps:9]
Bon on va mettre ca sur le dos des codes qu'on ne t'a pas donné et enseigné a ton arrivée en France pour être le médecin qui manque a nos villages, mais n'en rajoute plus stp [:kremlin biceps:9]

Citation :

Le 22 mai, c’est une autre jeune fille qui déposera plainte. Elle raconte son calvaire à la barre : « Il me disait Mademoiselle, mademoiselle, viens faire du sexe avec moi. Il était insistant et me poursuivait, j’avais très peur, j’ai prévenu mes parents qui ont appelé la police ».
Le prévenu se défend à sa façon :
C’est vrai, j’ai bien dit ça, mais elle criait Dégage, dégage !, mais moi je ne comprenais pas ce mot.

Non mais stop pitié quoi  [:kremlin biceps:9]

Citation :

Maître Tabard intervient pour les victimes. « Le prévenu oppose aux 5 tentatives de suicide de la victime un large sourire, et c’est inacceptable, il n’a aucuns remords, aucun regret. »

Bordel, vas y molo, la on va pas réussir a mettre tout sur les codes [:kremlin biceps:9]

Bon rassure toi, tu peux rester en France. [:jean-pierre-pernaut:1]
Et on va même tous payer un peu pour te faire une place dans nos prisons [:jean-pierre-pernaut:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-07-2022 à 19:25:49
n°66311812
poutrella
Contributeur net
Posté le 08-07-2022 à 20:19:57  profilanswer

Saluations à Ernestor  [:nexus-5:8]  qui m'avait TT pour avoir osé dire : "la vie des Français vaut moins que celle des Afghans"

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°66311838
Jacquot ma​rtin
Posté le 08-07-2022 à 20:24:26  profilanswer

poutrella a écrit :

Saluations à Ernestor  [:nexus-5:8]  qui m'avait TT pour avoir osé dire : "la vie des Français vaut moins que celle des Afghans"

Je pourrais te signaler vu que tu viens le répéter.  [:jposte avec prepuce:4]  

Mais je ne le ferais pas!  [:astro 111:1]

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°66311849
poutrella
Contributeur net
Posté le 08-07-2022 à 20:25:58  profilanswer

Bha vas y rab
De toute façon  2 mois sans TT sur ce forum ca tient du miracle  [:nirwan:1]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°66311941
alien64
you touch my tralala
Posté le 08-07-2022 à 20:42:36  profilanswer

Bon aller une autre belle histoire d'immigration clandestine avec un beau storytelling labellisé Fdesouche :

Paris : laissé libre après avoir tenté d’attaquer des policiers avec un couteau, un clandestin nigérian récidive et agresse à nouveau des policiers (MàJ : il est condamné à 8 mois avec sursis puis remis en liberté… encore une fois)
https://www.fdesouche.com/2022/07/0 [...] %ef%bf%bc/

et le petit détail +

Citation :

Les policiers auteurs de l’interpellation gare de Lyon pourraient quant à eux être sanctionnés.

La justice de ce pays ! :lol:  

n°66312023
asu5
Hater à temps plein
Posté le 08-07-2022 à 20:59:07  profilanswer

Y a des news de golden qualitay aujourd'hui. :o

Message édité par asu5 le 08-07-2022 à 20:59:22

---------------
n°66312599
arnyek
Mixologue amateur
Posté le 08-07-2022 à 22:45:36  profilanswer

alien64 a écrit :

Bon aller une autre belle histoire d'immigration clandestine avec un beau storytelling labellisé Fdesouche :

Paris : laissé libre après avoir tenté d’attaquer des policiers avec un couteau, un clandestin nigérian récidive et agresse à nouveau des policiers (MàJ : il est condamné à 8 mois avec sursis puis remis en liberté… encore une fois)
https://www.fdesouche.com/2022/07/0 [...] %ef%bf%bc/

et le petit détail +

Citation :

Les policiers auteurs de l’interpellation gare de Lyon pourraient quant à eux être sanctionnés.

La justice de ce pays ! :lol:  

Si j’en crois qui a été dit il y a quelques jours sur le topic Zemmour, c’est sûrement du à facteurs «socio-économiques».
La pauvreté qui amène à la délinquance, qui elle-même mène à la violence envers les forces de l’ordre malpolies qui ont des comportements déplacés envers les jeunes de certains milieux sociaux en particulier.
Ça doit être ça. Tout colle.  
Je vais m’encarter au PS ou chez LFI de ce pas pour lutter contre toutes les oppressions.

n°66312611
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2022 à 22:47:19  answer

Et encore, on a pas parlé du Turc qui s’est fait buter par la police, déjà condamné pour violence avec arme, qui….se baladait en scooter avec un AK47 en sac à dos, et un gilet pare-balle…. [:so-saugrenu2:3]  
Et quand il a croisé la police il s’est dit qu’il allait les plomber pour pas être emmerdé  [:so-saugrenu2:3]  

Genre le gars sort de chez lui, prend son scoot et son Ak47 sur le dos, et va se balader. Ça n’essaye même plus de se cacher tellement c’est banale  [:so-saugrenu2:3]  
Et son avocat qui veut porter plainte bien sûr car la famille gombren pa il était jonti  [:so-saugrenu2:3]  
Mais ce pays, jours après jours… [:so-saugrenu2:3]

Citation :

Moins de 24 heures après les tirs policiers qui ont conduit à la mort d'un jeune homme de 24 ans à Grenoble, l'avocat des parents annonce sa volonté de porter plainte pour "homicide volontaire". Selon les premiers éléments, jeudi 7 juillet, vers 18h, place d'Apvril, des policiers alertés par la présence de deux hommes dont un armé à bord d'un scooter, se sont retrouvés menacés par une arme de type kalachnikov. Ce qui aurait entrainé une riposte de la part d'un policier, fatale à Deniz, 24 ans, déjà connu de la justice. L'autre homme à bord du scooter a pris la fuite.

https://www.francebleu.fr/infos/fai [...] 1657282336

Un garçon très jonti et travailleur comme le souligne sa famille

https://www.francebleu.fr/infos/fai [...] 1657216380

Citation :

Un homme connu de la justice  

La victime avait un casier. Il avait fait de la prison pour braquage. Sa famille, d'origine turque, avait d'ailleurs coupé les ponts avec lui à cause de ça, sauf ses parents installés à Saint-Martin-d'Hères.

Enfin une partie de sa famille

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-07-2022 à 22:52:37
n°66312615
fablin
Posté le 08-07-2022 à 22:47:49  profilanswer

Ah oui, les fameux facteurs socio-économiques auxquels les populations chinoises, japonaises, vietnamiennes et autres sont apparemment immunisées, on ne se l'explique pas.

Message cité 1 fois
Message édité par fablin le 08-07-2022 à 22:48:04
n°66312636
alien64
you touch my tralala
Posté le 08-07-2022 à 22:50:36  profilanswer

fablin a écrit :

Ah oui, les fameux facteurs socio-économiques auxquels les populations chinoises, japonaises, vietnamiennes et autres sont apparemment immunisées, on ne se l'explique pas.

Le Turc il aurait eu un Audi Q5 à la place du scooter, l'AK-47 serait resté dans le coffre et il n'y aurait pas eu d'embrouille avec les keufs... c'est donc bien un facteur socio-économique  :o

n°66312655
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2022 à 22:53:38  answer

alien64 a écrit :

Le Turc il aurait eu un Audi Q5 à la place du scooter, l'AK-47 serait resté dans le coffre et il n'y aurait pas eu d'embrouille avec les keufs... c'est donc bien un facteur socio-économique  :o

Par contre d’autres auraient eu quelques problèmes

Citation :

Selon nos informations la victime, âgée de 24 ans, a reçue deux balles dans le thorax. D'après des témoins sur place, elle serait arrivée armée d'une kalachnikov dans le but de tuer d'autres personnes, avant que la police ne s'interpose.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-07-2022 à 22:53:50
n°66312670
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 08-07-2022 à 22:56:14  profilanswer

alien64 a écrit :

:lol:  :lol:

---------------

n°66313031
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 09-07-2022 à 00:37:24  profilanswer

Bon, ben, faut attendre mardi pour les 230 patates... :jap: play again, insert coin

n°66313197
kirnos
⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️
Posté le 09-07-2022 à 04:39:47  profilanswer

Vous reprendrez bien un bien un peu d'afghan.  :lol:  

Citation :

À l’audience de ce jeudi, le prévenu a contesté, jurant à maintes reprises à la présidente n’avoir jamais frappé sa femme.

Cette dernière, par le biais de l’interprète en langue afghane, n’a cessé de vouloir disculper son mari, assurant avoir menti et s’être blessée avec un rouleau à pâtisserie.

La fille du prévenu, témoin de la scène, avait expliqué que son papa avait « fait du karaté » sur sa nouvelle femme.

https://www.lepopulaire.fr/limoges-87000/actualites/un-homme-condamne-pour-avoir-provoque-la-rupture-de-la-rate-de-sa-femme-a-limoges_14157267/
Et dire qu'on n'a pas reconduit le karaté pour les JO 2024.  :D

n°66313388
Tammuz
Posté le 09-07-2022 à 08:40:30  profilanswer

kirnos a écrit :

Vous reprendrez bien un bien un peu d'afghan.  :lol:  

Citation :

À l’audience de ce jeudi, le prévenu a contesté, jurant à maintes reprises à la présidente n’avoir jamais frappé sa femme.

Cette dernière, par le biais de l’interprète en langue afghane, n’a cessé de vouloir disculper son mari, assurant avoir menti et s’être blessée avec un rouleau à pâtisserie.

La fille du prévenu, témoin de la scène, avait expliqué que son papa avait « fait du karaté » sur sa nouvelle femme.

https://www.lepopulaire.fr/limoges-87000/actualites/un-homme-condamne-pour-avoir-provoque-la-rupture-de-la-rate-de-sa-femme-a-limoges_14157267/
Et dire qu'on n'a pas reconduit le karaté pour les JO 2024.  :D

"J'étais en train de faire une tarte et le coup est parti tout seul."   [:abdel di hmaria:3]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°66313435
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 09-07-2022 à 08:57:19  profilanswer

Non non quiprquo Mari pas tapé pas tapé Mari gentil, c'est rouleau à patisserie l'islamophobe il refuse de faire makroud [:abdel di hmaria:3]  

---------------

n°66313442
arnyek
Mixologue amateur
Posté le 09-07-2022 à 08:58:53  profilanswer

Merde.
On ne peut pas mettre le futur Cyril Lignac en prison quand même.
Il préparait sa femme pour participer à une émission et elle s’est blessée toute seule. C’est dangereux la pâtisserie.
[:jeanmichel_aplati:7]

Message édité par arnyek le 09-07-2022 à 08:59:40
n°66314126
asu5
Hater à temps plein
Posté le 09-07-2022 à 12:02:00  profilanswer

buscape30 a écrit :

Non non quiprquo Mari pas tapé pas tapé Mari gentil, c'est rouleau à patisserie l'islamophobe il refuse de faire makroud [:abdel di hmaria:3]  

[:azymantiop]

---------------
n°66315473
Apokrif
Posté le 09-07-2022 à 16:15:01  profilanswer

Citation :

SowetoNecklace[F] 15 points 2 days ago  

Ca devient bien plus logique si tu entends que la France ne pénalise pas, dans les faits, le travail au noir.

C'est comme la weed : L'Etat tape de temps en temps sur des petits contrevenants pour montrer ses gros bras et faire genre il est actif pour les médias, mais les vrais organisateurs et têtes pensantes ne sont jamais inquiétées.

Pour un employeur, rien de plus simple que d'employer - même déclaré - un travailleur clandestin. L'employeur ne sera jamais pénalisé pour ça, même s'il reconnaît ouvertement les faits par écrit dans une demande de régularisation par exemple. Tant que tu lâches les thunes des cotisations sociales, l'Etat n'a aucun intérêt à vérifier les titres de séjour de chaque employé.

Et j'entends déjà les gens me répondre "Mais il faut envoyer le titre de séjour à la préfecture pour vérification quand tu embauches quelqu'un !" Alors oui mais d'une, si ce n'est pas fait, qui va vérifier ? Et de deux, j'ai connu trois préfectures, une en tant qu'agent et deux en tant que visiteur d'autres administrations, et à chaque fois, les demandes de vérification n'étaient même pas lues, elles passent à la broyeuse direct.

https://www.reddit.com/r/france/com [...] a/if6q4gp/

n°66315951
Apokrif
Posté le 09-07-2022 à 17:05:42  profilanswer

https://www.bfmtv.com/politique/imm [...] 90179.html :

Citation :

Le gouvernement souhaite rendre possible l'expulsion de "tout étranger" qui "a commis des actes graves" en levant notamment la condition de l'âge d'arrivée en France, a fait savoir le ministre de l'Intérieur Gérald Darmanin dans un entretien au Monde en ligne ce samedi.

"Aujourd'hui, un étranger qui a commis des actes graves n'est pas expulsable dès lors qu'il remplit certaines conditions, comme une arrivée sur le territoire national avant l'âge de 13 ans", a déclaré le ministre.

"Nous voulons permettre l'expulsion de tout étranger reconnu coupable d'un acte grave par la justice, quelle que soit sa condition de présence sur le territoire national", a-t-il ajouté.

Pourquoi cet intérêt soudain pour le vivre-ensemble ? La droite nationale monte-t-elle dans des sondages ?

Et les refus de visa aux pays qui ne reprennent pas leurs illégaux, ça en est où ?

Message cité 2 fois
Message édité par Apokrif le 09-07-2022 à 17:06:12
n°66316004
Apokrif
Posté le 09-07-2022 à 17:12:42  profilanswer

https://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html :

Citation :

Nous en sommes d’ailleurs à 2 761 étrangers avec un casier judiciaire expulsés depuis que je suis ministre de l’intérieur, dont 60 % sortaient de prison. C’est une multiplication par cinq des chiffres des années précédentes. En six mois, on a augmenté de 27 % les éloignements : nous en sommes à près de 7 000. La fermeté est là.

n°66316783
jkf
Posté le 09-07-2022 à 19:51:10  profilanswer

Apokrif a écrit :

https://www.bfmtv.com/politique/imm [...] 90179.html :

Citation :

Le gouvernement souhaite rendre possible l'expulsion de "tout étranger" qui "a commis des actes graves" en levant notamment la condition de l'âge d'arrivée en France, a fait savoir le ministre de l'Intérieur Gérald Darmanin dans un entretien au Monde en ligne ce samedi.

"Aujourd'hui, un étranger qui a commis des actes graves n'est pas expulsable dès lors qu'il remplit certaines conditions, comme une arrivée sur le territoire national avant l'âge de 13 ans", a déclaré le ministre.

"Nous voulons permettre l'expulsion de tout étranger reconnu coupable d'un acte grave par la justice, quelle que soit sa condition de présence sur le territoire national", a-t-il ajouté.

Pourquoi cet intérêt soudain pour le vivre-ensemble ? La droite nationale monte-t-elle dans des sondages ?

Et les refus de visa aux pays qui ne reprennent pas leurs illégaux, ça en est où ?

Pourquoi "reconnu coupable d'un acte grave par la justice"?

Au 1er crime ou délit, ce devrait être coups de tonfa pour t'apprendre les codes et ensuite direct retour au bled avec paiement d'une amende par le pays d'origine en fonction du méfait commis par le voyou. :o  

n°66317300
arnyek
Mixologue amateur
Posté le 09-07-2022 à 22:07:42  profilanswer

jkf a écrit :

Pourquoi "reconnu coupable d'un acte grave par la justice"?

Au 1er crime ou délit, ce devrait être coups de tonfa pour t'apprendre les codes et ensuite direct retour au bled avec paiement d'une amende par le pays d'origine en fonction du méfait commis par le voyou. :o  

C’est aux Français de payer pour le voyou.  [:pradar:3]  
Imagine qu’il rentre chez lui et qu’il finisse SDF là-bas ? Nous serions complices de tout ça…
Il faut savoir que la délinquance vient extrêmement souvent à cause de divers facteurs socio-économiques.  
Si nous étions plus généreux et que nous accueillions mieux les migrants illégaux, les sans-papiers, les clandestins, le monde entier sans distinction, il n’y aurait donc que très peu de problèmes !

n°66317542
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 09-07-2022 à 22:55:35  profilanswer

C'est quoi ce gillet kevlar wish qu'il portait la

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1681  1682  1683  ..  1857  1858  1859  1860  1861  1862

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le défi de l'immigration clandestine en EuropeVoyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019)
Le meilleur parc d'attractions d'Europe[actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe.
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe[Radio] RTL/Europe 1
Crise économique pour qui? 
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)