| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Auteur | Sujet : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] |
|---|---|
viniw geek repenti | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-11-2015 à 17:42:50 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
|
Yeb63 | Ce topic |
Jambier | Oui AF sud ou Brésil. On me demande plus haut si les migrants contribuent a ca. |
Jambier |
wutys | Frontières fermées, Hollande a retrouvé la raison |
thornjstein L'usufruit de ma réflexion | quelqu'un aurait des infos sur la "jungle " de Calais qui serait en train de cramer ?
Message cité 1 fois Message édité par thornjstein le 14-11-2015 à 01:51:58 |
Pantoufle_man Force tranquille | Je pense que les attaques ont sonné le glas de l'open bar en Europe. Merkel revient sur sa politique petit a petit : http://mobile.lemonde.fr/europe/ar [...] 3214.html. |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Baggers | Semblerait que ça ait cramé quand même:
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Publicité | Posté le 14-11-2015 à 03:35:35 ![]() ![]() |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Tiens on retrouve des frontières à fermer (ce qui était prévu pour la POC21), je croyais que c'était impossible |
wutys | http://news.nationalpost.com/news/ [...] e-official
Message cité 1 fois Message édité par wutys le 14-11-2015 à 20:20:39 |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2015 à 21:16:53 ![]() Il t'a bloqué on t'a dit, la voilà sa pirouette |
Ibo_Simon |
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2015 à 20:30:02 ![]() Propagande pro migrant sur Arte actuellement dans Vox Pop
|
el_nono_masquay #Balkany2027 | Oui Ibo on sait, que des racistes, partout |
wutys |
|
t_faz |
Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 16-11-2015 à 09:48:24 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Damballa |
|
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
wutys |
Message cité 2 fois Message édité par wutys le 16-11-2015 à 14:46:32 |
Aesculapius Ignorance is Strength | "Il suffit d'une heure d'attentats à Paris pour comprendre pourquoi des familles embarquent sur des canots pneumatiques pour fuir leur pays."
--------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
krokkor A E A E I O U U |
Message cité 1 fois Message édité par krokkor le 16-11-2015 à 16:00:22 |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Groomy Oisif |
Déjà l'occident est en partie à l'origine des problèmes de migrants donc faut assumer. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Groomy Oisif | Une manifestion anti réfugiés qui a dégénérée dans la campagne bretonne samedi : https://www.francebleu.fr/infos/soc [...] 1447579236
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
wutys |
Message cité 1 fois Message édité par wutys le 16-11-2015 à 16:33:01 |
Jambier |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | La menace fasciste §§§ |
wutys |
|
Groomy Oisif |
Sans rapport avec mon message. Normal vu les conditions de vie, les discriminations courantes, le racisme, le déracinement que la population immigré connaisse plus de problème.
Non c'est sérieux. Ce genre d’événements dans une petite ville paumé, les médias et politiques qui font bien monter la peur, le réflexe de repli sur soi, le vieillissement de la population et les millions de petits vieux nourris quotidiennement au Pernaut qui ont leur carte électorale ça m’inquiète beaucoup oui. Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 16-11-2015 à 16:55:59 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Message édité par krokkor le 16-11-2015 à 17:25:57 |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Damballa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le défi de l'immigration clandestine en Europe | Voyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019) |
| Le meilleur parc d'attractions d'Europe | [actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe. |
| [Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe | [Radio] RTL/Europe 1 |
| Crise économique pour qui? | |
| Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] | |