| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Auteur | Sujet : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] |
|---|---|
Latiole | Reprise du message précédent : C'est beau https://www.lefigaro.fr/faits-diver [...] t-20220504
|
Publicité | Posté le 05-05-2022 à 18:41:05 ![]() ![]() |
Roupillon |
Headspace | Les français derniers arrivés auraient eu tout intérêt à voter Zemmour. Dommage pour eux, ils resteront en première ligne. |
Latiole |
Je ne suis pas surpris personnellement. |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
Roupillon | On aide les ukrainiens à se défendre d’une invasion Russe, par contre y’a pas moyen de lutter contre des squatteurs sur notre territoire |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2022 à 09:33:20 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 06-05-2022 à 09:34:13 |
DarkHorse |
--------------- Corvette C5 Coupé owner |
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
Publicité | Posté le 06-05-2022 à 15:50:25 ![]() ![]() |
deadpool | Les anciens d'Algérie, ils commencent quand même à être de moins en moins gaillards. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Apokrif Le million ! Le million ! |
|
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien |
$k-flown |
|
Ninou Un peu Powder |
--------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
asu5 Hater à temps plein | Poubelle la vie. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
SHAMSHIR |
|
|
En aucun cas ils ne viennent pour bénéficier des maigres prestations sociales versées comme des aumônes aux étrangers, le bilan de l'immigration est sans l'ombre d'un doute très positif Message édité par Apokrif le 07-05-2022 à 14:45:01 |
frede94 PCF et LFI = EG |
|
Roupillon |
|
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 08-05-2022 à 13:38:45 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
$k-flown |
|
|
Apokrif Le million ! Le million ! | En cas de destruction de la France par guerre nucléaire, ce sont les jeunes des quartiers et les immigrés qui seront les premiers à porter secours aux blessés, à empêcher les pillages, à organiser l'approvisionnement puis à reconstruire le pays comme ils l'ont déjà fait après chaque guerre, en tendant l'autre joue quand ils sont victimes des meutes de skinheads qui mettent la France à la lanterne rouge des nations ! Message cité 1 fois Message édité par Apokrif le 08-05-2022 à 15:22:17 |
SHAMSHIR |
|
poutrella Contributeur net | C'est une classe de surdoués --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
SHAMSHIR |
|
Roupillon |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
DarkHorse |
--------------- Corvette C5 Coupé owner |
SHAMSHIR |
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2022 à 23:35:16 ![]() Messieurs, nous avons la un très bon candidat
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-05-2022 à 23:36:21 |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Toujours au top tes reportages, Alka |
Kupfer Chalcolithique |
|
Headspace |
Pour avoir travaillé dans le domaine, c'est ahurissant ce qu'il s'y passe. Des associations, subventionnées par l'Etat, qui coachent les clandestins (en leur demandant de mentir) pour se maintenir en France malgré les multiples OQTF dont ils font l'objet. Des marginaux, parfois condamnés, qu'on régularise au nom de la "vie privée et familiale" parce que ça fait 10 ans qu'ils se maintiennent en France (illégalement) et qu'ils se prévalent d'une pseudo relation avec une dame. Et dans le même temps on peut édicter des OQTF à des bons profils (jeunes, diplômés, insérés avec promesse d'embauche) parce qu'ils ont eu le malheur de ne pas faire viser dans les délais le cerfa numero 5354. Rien ne va. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le défi de l'immigration clandestine en Europe | Voyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019) |
| Le meilleur parc d'attractions d'Europe | [actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe. |
| [Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe | [Radio] RTL/Europe 1 |
| Crise économique pour qui? | |
| Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] | |