| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Auteur | Sujet : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] |
|---|---|
hisvin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-04-2022 à 14:45:20 ![]() ![]() |
Apokrif Le million ! Le million ! | Si vous aimez l'immigration ivoirienne, votez LAREM: https://www.youtube.com/watch?v=csFKdOPhttA |
Apokrif Le million ! Le million ! | Si vous aimez les migrants, votez Macron: https://www.infomigrants.net/fr/pos [...] -de-france
|
DarkHorse |
Message cité 1 fois Message édité par DarkHorse le 26-04-2022 à 16:07:22 --------------- Corvette C5 Coupé owner |
etiandim C'est moi | mais dans quel pays c'est normal ça ? |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2022 à 21:41:36 ![]()
|
poutrella Contributeur net | C'est pour ca qu'il faut donner une maison en France à chaque citoyen du globe Sinon, petit debunkage à destination des fafillons, ca fait jamais de mal :
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2022 à 12:47:59 ![]() En parlant d'OQTF, voici un autre monsieur charmant https://www.20minutes.fr/justice/32 [...] ers-blancs
Et sinon, a propos de l'espag heu du camerounais qui doit partir...un jour
Message édité par Profil supprimé le 27-04-2022 à 13:33:46 |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Publicité | Posté le 27-04-2022 à 13:24:57 ![]() ![]() |
frede94 PCF et LFI = EG | Je me demande quelle serait mon espérance de vie si j'allais à Yaoundé crier "sales noirs" dans une rue bien passante. |
deadpool | Les smileys verdez sont parfaits dans ce post. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
DarkHorse |
--------------- Corvette C5 Coupé owner |
Apokrif Le million ! Le million ! |
Personne n'a jamais qu'il fallait donner une maison en France à chaque citoyen du globe La seule chose qu'on dit, c'est qu'il faut soit leur fournir un logement (en le construisant dans leur pays, ou en versant de l'argent à leur pays), soit les accueillir dignement (visa + emploi aidé (justifié par leur vulnérabilité) + formation linguistique et professionnelle + allocation au moins égale au SMIC s'ils ne trouvent pas d'emploi + hébergement temporaire le temps qu'ils puissent accèder à la location + prêt à taux zéro garanti par l'Etat pour accéder à la propriété + aide au réseautage social pour accéder au mariage en luttant contre les préjugés racistes qui marginalisent systématiquement les hommes racisés dans les médias + protection contre l'expulsion, tout à fait justifiée puisqu'ils ont, ou sont en voie d'obtenir, logement + famille + emploi + nationalité) Encore une fois, la vérité est infiniment plus nuancée et bien mieux informée que ce que prétendent les fafounets de François Coucouche Aux législatives dites non à la haine immonde Message cité 1 fois Message édité par Apokrif le 27-04-2022 à 16:01:17 |
DarkHorse |
Roupillon |
|
arnyek Mixologue amateur | Présidentielle 2022 : « Changer le narratif sur les migrations », le nouveau combat de Benoît Hamon
|
alien64 you touch my tralala |
|
Roupillon | Tu veux pas profiter de l’interculturalité ? |
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2022 à 13:28:23 ![]()
|
DarkHorse |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2022 à 23:52:26 ![]() Ha ben vla que c'est les Suédois maintenant qui commence a tenter un move
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-04-2022 à 00:19:26 |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien |
Apokrif Le million ! Le million ! | Encore des arguments percutants contre Zemmour et qui démontrent la théorie complotiste du grand remplacement:
|
|
Il faut bien comprendre qu'il n'y a pas (et qu'il n'y a nulle part dans le monde) une crise de l'immigration, mais seulement une crise de l'accueil, car la France n'accueille pas assez dignement. Les maigres prestations dont peuvent bénéficier les étrangers sont encore infantilisantes à des procédures conditionnées où règne la culture du combattant, qui en fait des parcours du soupçon... le fait d'être dépourvu de quelques papiers, d'être né dans le "mauvais" pays, peut faire de vous un Français de seconde zone, oui en France au 21 siècle dans la patrie des droits de l'homme Et bien sûr Macron, pour faire des appels du pied à LR héritier du kärcher sarkozien, ne fait rien pour la diversité alors même que LFI est la première force d'opposition républicaine
L'immigration en France n'est abolument pas incontrôlée, c'est une fake news d'ultra-droite. En effet, il existe une branche spéciale de la police pour traquer les sans-papiers, et des prisons pour étrangers où des exilés sont enfermés alors qu'ils n'ont commis aucun crime, une atteinte aux droits de l'homme qui met la France au ban du concert des républiques. Si on avait moins de fake news russes à cause d'un internet trop peu contrôlé (notamment, faute d'identité numérique, des mineurs influençables ne sont pas protégés des contenus islamophobes), et plus de talents en provenance des berceaux historiques de la science que sont les terres d'islam (oui, on utilise des chiffres arabes, encore une info que Zemmour vous cache, comme c'est bizarre), la République ne s'en porterait que mieux Message cité 1 fois Message édité par Apokrif le 29-04-2022 à 04:18:05 |
itg |
|
frede94 PCF et LFI = EG |
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² | https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
asu5 Hater à temps plein | Il y a aussi des faux demandeurs d'asile. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Roupillon | Faux ou sérieux, ça change pas grand chose étant donné que ça semble impossible légalement de renvoyer quelqu'un, selon les propos du directeur qui a démissionné |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2022 à 16:31:35 ![]() Allez reprenons un peu de Roms
|
Message édité par Apokrif le 30-04-2022 à 19:30:55 |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Maintenant, si le racisme pousse des Français à quitter la France pour s'expatrier aux USA ou dans les « démocraties » illibérales et bien palichonnes d'Europe centrale et orientale, en emportant dans leurs bagages des richesses qui devraient revenir au fisc et en privant d'emploi les nouvelles générations... peut-être faudra-t-il envisager des actions plus affirmatives Message cité 1 fois Message édité par Apokrif le 30-04-2022 à 19:44:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le défi de l'immigration clandestine en Europe | Voyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019) |
| Le meilleur parc d'attractions d'Europe | [actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe. |
| [Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe | [Radio] RTL/Europe 1 |
| Crise économique pour qui? | |
| Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] | |