| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Auteur | Sujet : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] |
|---|---|
arnyek Mixologue amateur | Reprise du message précédent :
Elle bosse mais elle est hors la loi.
Mais il semblerait que la situation soit en cours de régularisation à présent Message cité 1 fois Message édité par arnyek le 16-04-2022 à 16:30:12 |
Publicité | Posté le 16-04-2022 à 16:29:32 ![]() ![]() |
Rasthor | |
Gwrach |
Message édité par Gwrach le 16-04-2022 à 19:39:34 |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
yellowstone2 |
|
Rasthor |
Rasthor |
|
buscape30 Destination Birobidjan | "ILS ONT UN AN D'AVANCE": LES ENSEIGNANTS IMPRESSIONNÉS PAR LE NIVEAU EN MATHS DES ÉLÈVES UKRAINIENS
--------------- |
Publicité | Posté le 17-04-2022 à 13:25:11 ![]() ![]() |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
yellowstone2 |
Message édité par yellowstone2 le 17-04-2022 à 15:53:15 |
DarkHorse |
--------------- Corvette C5 Coupé owner |
frede94 PCF et LFI = EG | Cela doit aussi dépendre de l'établissement qui les accueille, genre collège dans le 93 vs collège coté (même si public).
|
hawkersoul statistics enthusiast | Je viens lurker ici aussi |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2022 à 16:05:26 ![]()
|
frede94 PCF et LFI = EG |
|
Apokrif Le million ! Le million ! | Vous vous souvenez de la filière d'immigration de Géorgiens qui venaient faire soigner en France une tuberculose attrapée en prison ? Une vague ukrainienne est prévisible ! Message édité par Apokrif le 20-04-2022 à 13:12:32 |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² | https://frontex.europa.eu/media-cen [...] 016-vvVOak
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2022 à 23:39:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2022 à 12:25:05 ![]() Et bien bonjour, vous reprendrez bien un peu de squatage de bosnien
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-04-2022 à 12:28:18 |
DarkHorse | Arrêtez de payer vos loyers/hypothèques. De toute manière ils pourront rien faire contre vous. --------------- Corvette C5 Coupé owner |
Apokrif Le million ! Le million ! | Le prétendu grand remplacement et les prétendus cadeaux aux sans-papiers sont des théories complodroites d'extrême-triste:
|
Latiole |
|
arnyek Mixologue amateur |
Heu, ils viennent construire/reconstruire la France. Message édité par arnyek le 22-04-2022 à 07:21:33 |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Roupillon | Sur ce genre de truc, il faut alerter les médias, faire chier la mairie pour avoir une chance d’y mettre fin.
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2022 à 16:11:02 ![]() Et bien, dans ce cas....vous prendrez bien un peu de version Roms j'imagine Sortez les violons, mettez le son, et appréciez la vidéo https://www.lessorsavoyard.fr/39649 [...] s-expulser
Bon ils ont des enfants, il faut les comprendre, ils ont besoin d'accompagnement, avoir un toit pour éviter l'insalubrité c'est important
Bon ben va falloir se débrouiller seul
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-04-2022 à 16:11:43 |
asu5 Hater à temps plein | Les squatteurs....je préfère m'auto-censurer. Message édité par asu5 le 24-04-2022 à 17:14:31 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Apokrif Le million ! Le million ! |
|
DarkHorse |
hisvin |
etiandim C'est moi | ça serait acceptable si l'Etat faisait son travail, mais quand il n'est plus capable d'assurer la sécurité de ses citoyens et de leur bien, nous sommes en droit de lui demander des comptes |
DarkHorse |
hisvin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le défi de l'immigration clandestine en Europe | Voyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019) |
| Le meilleur parc d'attractions d'Europe | [actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe. |
| [Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe | [Radio] RTL/Europe 1 |
| Crise économique pour qui? | |
| Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] | |