| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Auteur | Sujet : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] |
|---|---|
Apokrif Le million ! Le million ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-08-2021 à 13:46:33 ![]() ![]() |
jydi75 Nez vierge Since 2019 | |
Apokrif Le million ! Le million ! |
|
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
panda_man This time is different | Tu m'étonne que les Talibans rentrent comme dans du beurre, ils se cassent tous |
ledenez |
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2021 à 14:06:30 ![]()
|
panda_man This time is different | Ce vivre ensemble de qualitay |
Publicité | Posté le 12-08-2021 à 14:09:26 ![]() ![]() |
panda_man This time is different |
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2021 à 14:11:11 ![]() |
panda_man This time is different |
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2021 à 14:15:08 ![]() |
Bitman STAY APART |
|
Apokrif Le million ! Le million ! | « L'expulsion de migrants afghans divise l'Europe »
|
niku viaggiando controvento |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
$k-flown | Bhé justement je pensais un peu pareil, alors je donnerais pas trop de détails mais il y a peu il y a eu un évadé d'un centre de rétention. Le mec n'est pas resté plus de 24h dehors, ils l'ont choppé vite pour que l'histoire ne s'ébruite pas trop, quand ils veulent y peuvent. A priori je sais comment ils l'ont retrouvé mais je préfère qu'ils continuent à les reprendre plutôt que de donner la technique à nos scientifiques et autres médecins venus apporter toutes leurs qualités à la France. Message édité par $k-flown le 13-08-2021 à 20:32:15 |
frede94 PCF et LFI = EG | Ha quand même !
|
coucouriste | Comment une telle chose est possible
Message cité 2 fois Message édité par coucouriste le 13-08-2021 à 20:37:05 |
|
|
C'est peut-être une opération d'identitaires cathos turcs intégristes, ou un coup monté de la CIA Message édité par Apokrif le 13-08-2021 à 22:36:48 |
Apokrif Le million ! Le million ! | https://www.eurosport.fr/jeux-olymp [...] tory.shtml
|
jydi75 Nez vierge Since 2019 | Ce foutage de gueule encore... |
Apokrif Le million ! Le million ! | Ne dites pas « étrangers », dites « jeunes en attente de nationalité » |
frede94 PCF et LFI = EG |
|
doutrisor | https://www.reuters.com/world/europ [...] 021-08-13/
Message édité par doutrisor le 14-08-2021 à 17:31:28 --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
alien64 you touch my tralala |
Message cité 2 fois Message édité par alien64 le 14-08-2021 à 11:54:44 |
Roupillon | Il ne faiut pas chercher, il y a aucune volonté à limiter l’immigration clandestine c’est ainsi. |
arnyek Mixologue amateur | Ça ferait un très bon film français engagé cette histoire.
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Avec Vincent Lindon dans le rôle du juge impartial. |
asu5 Hater à temps plein |
Financée par nos impôts aussi. Message édité par asu5 le 14-08-2021 à 13:54:06 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
jydi75 Nez vierge Since 2019 |
Roupillon |
|
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Douteux: les « frais de justice », ça doit être les frais irrépétibles (en gros: les frais d'avocat ou de courrier recommandé), que les décisions de justice ne motivent jamais par une « atteinte excessive à son droit au respect de sa vie privée ». A noter le traitement de l'affaire par François Desouche (qui nous avait habitués à mieux): titre trompeur, et extrait de l'article de presse dépourvu d'un passage pertinent, qui donnent l'impression que l'absence de documents en arabe est importante dans cette décision. Message édité par Apokrif le 14-08-2021 à 23:29:27 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le défi de l'immigration clandestine en Europe | Voyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019) |
| Le meilleur parc d'attractions d'Europe | [actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe. |
| [Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe | [Radio] RTL/Europe 1 |
| Crise économique pour qui? | |
| Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] | |