Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3398 connectés 

Êtes-vous pour ou contre l'accueil de personnes en provenance du Moyen-Orient ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1606  1607  1608  ..  1849  1850  1851  1852  1853  1854
Auteur Sujet :

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

n°63736593
niku
viaggiando controvento
Posté le 09-08-2021 à 17:12:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
Plainte d’herta direct

mood
Publicité
Posté le 09-08-2021 à 17:12:25  profilanswer

n°63736833
yellowston​e2
Posté le 09-08-2021 à 17:41:08  profilanswer

alien64 a écrit :

Il fallait le juger en comparution immédiate et l'expulser illico direction Rwanda, quitte s'il le fallait à l'y parachuter depuis un avion militaire.
De toute façon il aurait été condamné à quoi pour sa tentative d'incendie ? 6 mois avec sursis et 500€ d'amende qu'il n'aurait jamais payé ?
Enfin bref, je dois être blasé car le seul truc que je trouve encore un peu étonnant ou original dans cette n-ième histoire de délinquance/criminalité d'un clandestin c'est que le père s'appelle Maire.

C'est ce que je me disais aussi. Pour la "société" française, c'était quoi l'intérêt de le juger, lui donner une  peine symbolique et d'exécuter l'expulsion ensuite ?
Il y avait pas moyen de  zapper tout ce qu'il y avait au milieu qui ne change pas grand chose, et de passer direct à l'expulsion ? Et en l'occurrence ici, ça aurait  épargné une vie et économisé de l'argent du contribuable.

Après on est pas les seuls à faire ça hein...

En Suède un migrant "mineur" qui avait tué une éducatrice...condamné à suivre un traitement psychiatrique. Puis il sera expulsé...
C'est quoi l'intérêt ?  
[:yellowstone2]  
Ah, peut-être que vu qu'ils ne l'ont interdit de territoire que 10 ans, ils espèrent le revoir...ça vaut peut-être la peine de le soigner...
 [:elcantara]

n°63737243
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 09-08-2021 à 18:37:36  profilanswer

Mince, pas de chance.

---------------
Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire
n°63737342
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2021 à 18:49:37  answer

[:lebagnadore:8]

n°63737344
alien64
you touch my tralala
Posté le 09-08-2021 à 18:49:44  profilanswer

Darmanin qui annonce à l'instant qu'il en était à sa 3ème arrêté d'expulsion depuis son arrivée sur le territoire en 2012...

Message cité 2 fois
Message édité par alien64 le 09-08-2021 à 18:55:59
n°63737348
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2021 à 18:50:28  answer

alien64 a écrit :

Darmanin qui annonce à l'instant qu'il en était à sa 3ème OQTF depuis son arrivée sur le territoire en 2012...

on arrive a tout avec de la patience et de la pédagogie

n°63737412
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 09-08-2021 à 18:58:27  profilanswer

Gwrach a écrit :

Il me semble qu'il était sous contrôle judiciaire avant son procès non ? Donc normal qu'il reste en France si on veut qu'il paie pour ses actes. Ou alors on l'expulse indéfiniment (même pas sûre que ce soit possible lol) mais on ne le juge pas, ce qui peut s'envisager (edit : s'envisager en théorie, là encore pas sûre que ce soit possible en pratique).

Ça me révulse, ça se passe du côté de chez moi en plus, mais pour moi le problème reste le fait qu'il aurait du être expulsé bien avant ce qui s'est passé à Nantes.

Certes, mais il n'avait rien à foutre dehors. Et Darmanin qui se permet de faire la morale à MLP alors qu'il devrait se faire tout petit :sarcastic:

---------------
ray=out
n°63737426
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 09-08-2021 à 19:00:15  profilanswer

La France n'a pas réussi à assimiler Emmanuel A.
J'espère qu'elle sera condamnée par la Cour de Justice Européenne.

---------------
Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire
n°63737448
coucourist​e
Posté le 09-08-2021 à 19:03:22  profilanswer

alien64 a écrit :

Darmanin qui annonce à l'instant qu'il en était à sa 3ème arrêté d'expulsion depuis son arrivée sur le territoire en 2012...

Il annonce aussi que l'État n'a rien à se reprocher, tout est ok alors !  [:le-carlos:3]

n°63737500
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 09-08-2021 à 19:08:51  profilanswer

https://serving.photos.photobox.com/196329700850a96525e26816ecb777ebad75ebcf3cea7bdb665a72eefb62b8b10ebe2e37.jpg

---------------
ray=out
mood
Publicité
Posté le 09-08-2021 à 19:08:51  profilanswer

n°63739006
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 09-08-2021 à 23:07:16  profilanswer

Et voilà Martine Aubry qui veut accueillir les afghans en danger dans leur pays  https://twitter.com/MartineAubry/st [...] 1779086340

Taliban is the new Daesh pour les 5 ou 10 prochaines années

---------------

n°63739200
valaj
Posté le 09-08-2021 à 23:36:53  profilanswer

:fou: Il n'y a personne qui se dit que la France n'a pas vocation à accueillir toute la misère du monde ?

n°63739256
Roupillon
Posté le 09-08-2021 à 23:49:03  profilanswer

buscape30 a écrit :

Et voilà Martine Aubry qui veut accueillir les afghans en danger dans leur pays  https://twitter.com/MartineAubry/st [...] 1779086340

Taliban is the new Daesh pour les 5 ou 10 prochaines années

C’est touchant l’innocence qu’elle a pour poster ça sur Twitter :o

n°63739278
asu5
Hater à temps plein
Posté le 09-08-2021 à 23:52:31  profilanswer

Roupillon a écrit :

Elle ne va rien comprendre quand elle en verra des milliers poser leurs tentes devant sa mairie. :o

---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°63739542
markesz
Destination danger
Posté le 10-08-2021 à 01:45:42  profilanswer

Roupillon a écrit :

Elle ne voit pas que la population n'est plus capable d'en prendre plus. [:fandalpinee]  

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°63739646
doutrisor
Posté le 10-08-2021 à 06:08:48  profilanswer

coucouriste a écrit :

Il annonce aussi que l'État n'a rien à se reprocher, tout est ok alors !  [:le-carlos:3]

Comme d'habitude : les institutions, la législation, ne sont ni responsables ni coupables de quoique ce soit. Par contre, tout est de la faute de  [:lxl ihsahn lxl:1] et de l'ED, ainsi en 2022 Macron sera présenté comme "le seul barrage face à..."

Le rwandais, si c'est vraiment lui le coupable, qu'il soir jugé ou considéré comme irresponsable pénalement, ne sera probablement jamais expulsé, étant donné les contradictions de la législation qui d'un côté permet cette sanction mais qui de l'autre la rend difficilement exécutable.

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°63739675
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2021 à 06:46:44  answer

markesz a écrit :

Elle ne voit pas que la population n'est plus capable d'en prendre plus. [:fandalpinee]

Là où elle vit ça va niveau migrants  [:michel_cymerde:7]

n°63740060
alien64
you touch my tralala
Posté le 10-08-2021 à 08:59:56  profilanswer

Le type qui est en France dans l'illégalité totale depuis 2012 !

Avec moi ça aurait été très vite réglé...
Emmanuel : "Bonjour, je m'appelle Emmanuel, je suis Rwandais et je demande l'asile"
Alien64 : "Bonjour Emmanuel, votre dossier est refusé."
Alien64 : "Sécurité !!! Procédez à son identification biométrique puis emmenez-le en cellule. D'ici la fin du mois on le transfère par charter militaire à Kigali avec une douzaine de ses congénères."

Et s'il revient incognito 6 mois plus tard :
XXXXXXX : "Bonjour, je ne sais pas qui je suis ni d'où je viens, je demande l'asile"
Alien64 : "Sécurité !!! Prenez ses empreintes..."
Alien64 : "Bonjour matricule AZ7891562 dit "Emmanuel".  
Alien64 : "Sécurité !!! Emmenez-le en cellule. D'ici la fin du mois on le retransfère par charter militaire à Kigali avec une autre douzaine de ses congénères."

Maitre Trouduc : "Bonjour je suis Maitre Trouduc, avocat mandaté par l'association France Terre d'Asile pour défendre les intérêts de monsieur Emmanuel"
Alien64 : "Sécurité !!! Balancez-moi ce Trouduc dehors illico et passez lui l'envie de revenir nous voir"

Jean-Baptiste : "Allo je suis Jean-Baptiste des services d'immigration du Rwanda. Je me permet de vous signaler que nous ne pouvons accepter le retour d'Emmanuel au pays"
Alien64 : "Ta gueule petit con tu ne permets rien du tout ! Dis à ton patron que si notre charter peut pas atterrir à Kigali on envoie les Rafales et plus aucun avion ne pourra atterrir ou décoller de tout le Rwanda. C'est clair ?"
Jean-Baptiste : "Oui monsieur, nous attendons le retour d'Emmanuel avec impatience"

Message cité 2 fois
Message édité par alien64 le 10-08-2021 à 09:33:23
n°63740117
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2021 à 09:08:00  answer

Pendant ce temps là, le Japon présente ses excuses à la famille d'une femme ayant perdu son visa, incarcérée en centre de détention immédiatement après la fin de celui-ci, décédée pour ne pas avoir été traitée pour ses douleurs stomacales alors qu'elle attendait son expulsion vers le Sri Lanka.
Et... tout le monde s'en fout. Personne ne leur fait la leçon sur quoi que ce soit.

n°63740130
Apokrif
Le million ! Le million !
Posté le 10-08-2021 à 09:10:42  profilanswer

Puisque on parle de malfaiteurs qui ne devraient pas être en liberté en France (article gratuit, contrairement à ce qui est écrit):  
https://www.sudouest.fr/gironde/bor [...] 577665.php

« C’est, hélas, un scénario désormais classique des nuits bordelaises » :ange:

Message édité par Apokrif le 10-08-2021 à 09:11:07
n°63740365
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 10-08-2021 à 09:51:59  profilanswer

alien64 a écrit :

Emmanuel : "Bonjour, je m'appelle Emmanuel, je suis Rwandais et je demande l'asile"
Alien64 : "Sécurité !!! Procédez à son identification biométrique puis emmenez-le en cellule. D'ici la fin du mois on le transfère par charter militaire à Kigali avec une douzaine de ses congénères."

XXXXXXX : "Bonjour, je ne sais pas qui je suis ni d'où je viens, je demande l'asile"
Alien64 : "Sécurité !!! Emmenez-le en cellule. D'ici la fin du mois on le retransfère par charter militaire à Kigali avec une autre douzaine de ses congénères."

Maitre Trouduc : "Bonjour je suis Maitre Trouduc, avocat mandaté par l'association France Terre d'Asile pour défendre les intérêts de monsieur Emmanuel"
Alien64 : "Sécurité !!! Balancez-moi ce Trouduc dehors illico et passez lui l'envie de revenir nous voir"

Jean-Baptiste : "Allo je suis Jean-Baptiste des services d'immigration du Rwanda. Je me permet de vous signaler que nous ne pouvons accepter le retour d'Emmanuel au pays"
Alien64 : "Ta gueule petit con tu ne permets rien du tout ! Dis à ton patron que si notre charter peut pas atterrir à Kigali on envoie les Rafales et plus aucun avion ne pourra atterrir ou décoller de tout le Rwanda. C'est clair ?"
Jean-Baptiste : "Oui monsieur, nous attendons le retour d'Emmanuel avec impatience"

Tu as mon vote si tu te présentes en 2022  :D  

n°63741702
Roupillon
Posté le 10-08-2021 à 12:12:37  profilanswer

markesz a écrit :

La population ne bronchera pas si on en prends davantage.

Elle faut son tweet "sauvons les Afghans" (D'ailleurs pourquoi elle focalise sur ce peuple quand on sait ceci : https://www.unicef.fr/article/un-en [...] s-le-monde mais bon c'est un truc de gauchiste, c'est une mode de sauver des Afghans et des Syriens en priorité pour eux)
Les gens la critiquent sur twitter, mais ça s’arrête là, contrairement aux manifs GJ ou antivax, une manif contre l'accueil et pour l'expulsion serait automatiquement identifié comme du nazisme donc peu suivi et fortement réprimé.

Bref, sur ce point là, la France est dans une inertie d'accueil sans limite et rien ne l’arrêtera.

n°63741792
asu5
Hater à temps plein
Posté le 10-08-2021 à 12:21:31  profilanswer

Ou alors faire un référendum sur les questions migratoires mais le résultat est connu d'avance, pas sûr que ça plaise aux
assocs . :D

Message édité par asu5 le 10-08-2021 à 12:23:44

---------------
n°63741828
Roupillon
Posté le 10-08-2021 à 12:24:18  profilanswer

Ce serait nazi de faire un référendum sur ce thème donc ça ne se fera pas, il y aurait des tribunes d'intellectuels, des manifs contre, etc.

La machine "immigration infinie" est lancée, c'est un fait, elle ne s’arrêtera pas car elle est parfaitement huilée

n°63742753
jydi75
Nez vierge Since 2019
Posté le 10-08-2021 à 14:04:19  profilanswer

Vive l'asile mondial en France.

n°63742790
coucourist​e
Posté le 10-08-2021 à 14:07:48  profilanswer

Posté sur le topic Macron mais ici c'est peut être plus approprié  

En France, seulement 13% des expulsions prononcées sont réalisées.
On a une idée de ce % dans les autres pays ?  

Je peux voir ici que c'est déjà plus du double en Europe mais curieux d'avoir la stat pays par pays
https://www.20minutes.fr/societe/30 [...] rreguliers

n°63744089
Apokrif
Posté le 10-08-2021 à 15:45:50  profilanswer

Roupillon a écrit :

contrairement aux manifs GJ ou antivax, une manif contre l'accueil et pour l'expulsion serait automatiquement identifié comme du nazisme donc peu suivi et fortement réprimé.

Existe-t-il en France des organisations semblables à VDARE, au Center for Immigration Studies ou à Migration Watch ?

Message édité par Apokrif le 10-08-2021 à 16:05:06
n°63744108
Apokrif
Posté le 10-08-2021 à 15:47:07  profilanswer

Citation :

Meurtre du Père Olivier Maire: «On compte trop d'affaires où des profils dangereux sont inexpulsables»

FIGAROVOX/TRIBUNE - L'homme, Rwandais en situation irrégulière, qui avait incendié la cathédrale de Nantes voilà un an, a tué, le 9 août, le prêtre qui l'accueillait. Aux défaillances de l'Etat en matière pénale s'ajoutent ses carences dans le domaine de la psychiatrie, souligne Céline Pina.

https://www.lefigaro.fr/vox/societe [...] s-20210810

https://www.reddit.com/r/france/com [...] p/h8eozd9/ (Sowetonecklace):

Citation :

Combien de fois faudra-t-il répéter que c'est une affaire de moyens avant tout pour que les éditorialistes le comprennent.

L'arsenal juridique, bien qu'améliorable, n'est pas inadéquat.

La prétendue idéologie des juges, en 4 ans d'expérience, je l'ai vu suffisamment rarement pour qu'elle me frappe les 2-3 fois où j'ai réellement pu en être témoin.

Laxisme envers les étrangers ? Toutes les lois successives depuis 2012 ont durci le système. Le principe des CRA est la preuve s'il en est qu'on ne fait pas dans le laxisme (Je rappelle que la rétention en CRA est un enfermement a durée limitée certes, mais sans procès, et contre lequel il n'y a de recours qu'a posteriori. C'est, sur le principe, ultra-chaud).

Par contre, j'ai vu des flics en préfecture épuisés, incapables de suivre les requêtes d'éloignement, les moyens administratifs plus que dépassés (On a calculé avec les collègues un jour, pour respecter les délais les gus de mon service auraient dû faire à la louche des semaines de 80 heures), les mecs se faisant choper 2, 3, 5 fois puis relâchés a chaque fois par manque de places en CRA, sauf que construire un CRA ça coûte cher, et personne ne veut dépenser ces thunes.

Message cité 1 fois
Message édité par Apokrif le 10-08-2021 à 15:58:47
n°63744736
doutrisor
Posté le 10-08-2021 à 16:45:45  profilanswer

Apokrif a écrit :

Citation :

Meurtre du Père Olivier Maire: «On compte trop d'affaires où des profils dangereux sont inexpulsables»

FIGAROVOX/TRIBUNE - L'homme, Rwandais en situation irrégulière, qui avait incendié la cathédrale de Nantes voilà un an, a tué, le 9 août, le prêtre qui l'accueillait. Aux défaillances de l'Etat en matière pénale s'ajoutent ses carences dans le domaine de la psychiatrie, souligne Céline Pina.

https://www.lefigaro.fr/vox/societe [...] s-20210810

https://www.reddit.com/r/france/com [...] p/h8eozd9/ (Sowetonecklace):

Citation :

Combien de fois faudra-t-il répéter que c'est une affaire de moyens avant tout pour que les éditorialistes le comprennent.

L'arsenal juridique, bien qu'améliorable, n'est pas inadéquat.

La prétendue idéologie des juges, en 4 ans d'expérience, je l'ai vu suffisamment rarement pour qu'elle me frappe les 2-3 fois où j'ai réellement pu en être témoin.

Laxisme envers les étrangers ? Toutes les lois successives depuis 2012 ont durci le système. Le principe des CRA est la preuve s'il en est qu'on ne fait pas dans le laxisme (Je rappelle que la rétention en CRA est un enfermement a durée limitée certes, mais sans procès, et contre lequel il n'y a de recours qu'a posteriori. C'est, sur le principe, ultra-chaud).

Par contre, j'ai vu des flics en préfecture épuisés, incapables de suivre les requêtes d'éloignement, les moyens administratifs plus que dépassés (On a calculé avec les collègues un jour, pour respecter les délais les gus de mon service auraient dû faire à la louche des semaines de 80 heures), les mecs se faisant choper 2, 3, 5 fois puis relâchés a chaque fois par manque de places en CRA, sauf que construire un CRA ça coûte cher, et personne ne veut dépenser ces thunes.

Donc lois dures, mais sans moyens de les appliquer derrière, il est là le laxisme. Fourbe, certes le législateur pond des lois qu'il sait ne pas être applicable et les gouvernements successifs ne donnent pas les moyens aux fdo de les appliquer.

J'ignore si des magistrats ont une "idéologie" mais ce sont des magistrats qui empêchèrent l'expulsion du futur, assassin d'olivier Maire, un autre qui libéra sous bracelet électronique celui qui allait tuer le père Hamel. D'autres encore qui riaient beaucoup avec leur "mur des cons"  Beaucoup sont méprisables, mais pas plus que le législateur, mais beaucoup beaucoup moins que les dirigeants politiques laissant des migrants illégaux entrer et rester en France, tout en refusant de donner les moyens aux fdo d'appliquer les lois !

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°63744763
alien64
you touch my tralala
Posté le 10-08-2021 à 16:48:55  profilanswer

Construire des prisons ou des centres de rétention administrative ça coûte cher, mais combien ça nous coûte aujourd'hui réellement l'insécurité et l'immigration clandestine ?
Et quand on voit les dizaines de milliards d'€ dilapidés depuis la crise Covid, on ne me fera pas croire que ce n'était pas possible d'en trouver quelques uns pour se doter de nouvelles infrastructures pénitentiaires. Aujourd'hui les prisons nous coûtent 3Mds€/an, c'est une somme ridicule par rapport aux besoins.

Concernant le nuisible d'hier, les ministères de l'intérieur et de la justice essaye de se défausser en disant que suite à sa tentative d'incendie l'OQTF n'était pas applicable car il fallait qu'il passe en justice d'abord pour ces faits.
Admettons... par contre personne ne donne aucune justification sur les deux premières OQTF qui ont été rejetées par le tribunal administratif et ça c'est inadmissible.
Personne n'explique non plus pourquoi la 1ere OQTF arrive en 2016... soit 4 ans après son arrivée illégale en France.

Message édité par alien64 le 10-08-2021 à 17:00:18
n°63745003
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 10-08-2021 à 17:11:44  profilanswer

https://www.ouest-france.fr/europe/ [...] 31b3de7322

Citation :

Le parlement lituanien débattra mardi 10 août d’un projet de construction d’une barrière métallique coiffée de barbelés pour arrêter les migrants qui ont traversé en nombre record sa frontière avec la Biélorussie.

Citation :

Si le projet est adopté par le Parlement, la Lituanie construirait pour 152 millions d’euros une clôture métallique de quatre mètres de haut surmontée de barbelés sur 508 kilomètres, a rapporté l’agence Baltic News Service, citant le Service national des gardes-frontières lituanien. Le Parlement discutera également de la possibilité d’autoriser l’armée à patrouiller le long de la frontière et de limiter temporairement la possibilité de déposer une demande d’asile à des sites tels que les postes de contrôle frontaliers ou les ambassades.

4m de haut... guère suffisant quand on voit ce qui se passe dans les enclaves espagnoles au Maroc.

n°63745737
asu5
Hater à temps plein
Posté le 10-08-2021 à 18:53:58  profilanswer

Il suffit juste de mettre des cochons à la frontière. [:r3g]

---------------
n°63747647
SHAMSHIR
Posté le 11-08-2021 à 00:19:52  profilanswer

alien64 a écrit :

Tu ne te permet rien du tout, tu vas d'abord me nettoyer cette vilaine peau Jean-Baptiste, et ensuite tu te permettras.

n°63749122
Apokrif
Posté le 11-08-2021 à 11:05:05  profilanswer

n°63751398
Apokrif
Posté le 11-08-2021 à 15:24:09  profilanswer

https://mamot.fr/system/media_attachments/files/106/721/275/053/243/465/original/e599b3a0bdb880dc.png

n°63753955
asu5
Hater à temps plein
Posté le 11-08-2021 à 21:07:23  profilanswer

https://www.msn.com/fr-fr/actualite [...] ar-AANai04

Des familles de clandestins qui demandent oklm un nouveau logement. :D

---------------
n°63755080
Apokrif
Posté le 12-08-2021 à 03:15:40  profilanswer

n°63757572
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2021 à 13:09:41  answer

Rien d'impossible en fait car si le tweet dit vrai, il s'agit principalement de complications administratives. Le plus gros souci serait le transport et l'acceptation des pays étrangers. D'ailleurs une fois que le système marchera bien, moins d’illégaux tenteront leur chance. Une bonne répression est la meilleur des préventions.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-08-2021 à 13:09:53
n°63757607
panda_man
This time is different
Posté le 12-08-2021 à 13:14:19  profilanswer

Expulsons les sur le territoire national  :o  

Les Iles Kerguelen c'est magnifique et c'est la France. Il y a de l'eau douce, du poisson, du terrain, des températures vivables.  

Très vite il y aura moins de candidats. :o

n°63757617
coucourist​e
Posté le 12-08-2021 à 13:15:59  profilanswer

Tout le thread se résume en 4 mots : manque de volonté politique.

Qu'un pays aussi riche que la France n'arrive pas à investir massivement pour résoudre ces anomalies inacceptables est incompréhensible.
Le contribuable français est l'un des plus taxés au monde, et pourtant il doit subir ces incohérences qui perturbent gravement son quotidien et sa sécurité.
Qu'on construise des centres, qu'on recrute du personnel, qu'on oblige par la loi le personnel à accueillir à son bord des expulsions, et qu'on arrête de se trouver des excuses.

Le pognon on le trouve pour bien d'autres choses, et si on me propose de me taxer plus avoir des décisions de justice appliquées, allez-y, prenez mon blé avec plaisir.

Message cité 1 fois
Message édité par coucouriste le 12-08-2021 à 13:22:23
n°63757877
Apokrif
Posté le 12-08-2021 à 13:46:33  profilanswer

Suspension des remigrations par la France vers l'Afghanistan: https://www.rfi.fr/fr/en-bref/20210 [...] uvernement

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1606  1607  1608  ..  1849  1850  1851  1852  1853  1854

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le défi de l'immigration clandestine en EuropeVoyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019)
Le meilleur parc d'attractions d'Europe[actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe.
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe[Radio] RTL/Europe 1
Crise économique pour qui? 
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)