Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1799 connectés 

 


Êtes-vous pour ou contre l'accueil de personnes en provenance du Moyen-Orient ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1579  1580  1581  ..  1802  1803  1804  1805  1806  1807
Auteur Sujet :

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

n°62358898
Apokrif
Le million ! Le million !
Posté le 13-03-2021 à 03:36:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Roupillon a écrit :


Aucun parti ne va prendre de risque de se faire traiter de facho par les médias et sur les réseaux sociaux en ce moment


Aucun ne va prendre le risque d'attirer les suffrages de ceux qui trouvent le RN gauchiste et islamophile ?

mood
Publicité
Posté le 13-03-2021 à 03:36:32  profilanswer
 

n°62359090
markesz
Destination danger
Posté le 13-03-2021 à 08:12:19  profilanswer
 

Apokrif a écrit :


Aucun ne va prendre le risque d'attirer les suffrages de ceux qui trouvent le RN gauchiste et islamophile ?


 
J'ai du mal à comprendre cette réplique. [:il a ri 8]  


---------------
Il y aura de la casse partout.
n°62359233
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 13-03-2021 à 08:58:47  profilanswer
 


 
Même le RN ne le ferait pas.
Ce qui prouve d'ailleurs que c'est un partie de gauche :o


---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°62359313
markesz
Destination danger
Posté le 13-03-2021 à 09:15:56  profilanswer
 

coco_killer a écrit :


 
Même le RN ne le ferait pas.
Ce qui prouve d'ailleurs que c'est un partie de gauche :o


 
Non, c'est qu'il ne le pourrait pas même si son programme en ferait son cheval de bataille, tout simplement parce que le RN même en gagnant la présidence de peu, n'aura jamais plus de 25 à 30% de députés à l'AS où se vote les lois.


---------------
Il y aura de la casse partout.
n°62359476
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2021 à 09:48:55  answer
 

coco_killer a écrit :

 

Même le RN ne le ferait pas.
Ce qui prouve d'ailleurs que c'est un partie de gauche :o

 

Voilà même eux vont nous faire des effets d'annonce et rien faire dans les faits.
C'est plus un parti de gauche vaguement nationaliste qu'un parti de droite dure
Malheureusement pour nous les vrais fachos.

 

n°62359479
hisvin
Posté le 13-03-2021 à 09:49:23  profilanswer
 

C'est surtout que les lobbys "patronaux" passeraient leurs temps à chialer qu'il faut de l'immigration et donc qu'il faut garder les vannes ouvertes.  
Après si le RN passe, il y aura mécaniquement une émigration en réaction. Reste à savoir qui se casserait mais c'est un autre débat.  
 
De toute manière, techniquement on ne peut pas vraiment lutter contre sauf si on accepte le choc qui serait lié au départ massif et à l'absence d'immigration.  

n°62359486
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2021 à 09:49:54  answer
 

markesz a écrit :

 

Non, c'est qu'il ne le pourrait pas même si son programme en ferait son cheval de bataille, tout simplement parce que le RN même en gagnant la présidence de peu, n'aura jamais plus de 25 à 30% de députés à l'AS où se vote les lois.

 

Même avec la majorité ils ne ferait rien

n°62360004
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 13-03-2021 à 11:22:14  profilanswer
 

hisvin a écrit :

C'est surtout que les lobbys "patronaux" passeraient leurs temps à chialer qu'il faut de l'immigration et donc qu'il faut garder les vannes ouvertes.  
Après si le RN passe, il y aura mécaniquement une émigration en réaction. Reste à savoir qui se casserait mais c'est un autre débat.  
 
De toute manière, techniquement on ne peut pas vraiment lutter contre sauf si on accepte le choc qui serait lié au départ massif et à l'absence d'immigration.  


 
Personne n'emigrerait la soupe est trop bonne (malgré le racisme systémique, l'oppression constante et les morts matin et soir de racisé.e.e.e.e.s)
T'aurais quelques effets d'annonce de célébrités en mode
"Moi vivant je ne resterai pas sur la terre des droidelom aux mains des nazis satanistes"
Dans les faits ce serait pour partir se planquer fiscalement avec la bonne excuse
Resterons les autres qui feraient des scènes tragi-comique tout en restant car sans les subventions zéro de leurs films de merde ne sortiraient, d'ailleurs on mangerait un paquet de films propagande pire que maintenant avec César du César pour la résistance face aux heures les plus sombres
 
Les plus impactés seraient tous les fzdp de patrons qui exploitent les illégaux


---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°62360137
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2021 à 11:44:55  answer
 

En 2017, j'étais dans une boite de com' parisienne, le méga cliché, les mecs regardaient le replay du Quotidien à la pause de midi sur le grand écran de l'open space, c'est dire.
Certains des associés disaient à qui veut l'entendre que si MLP passait, ils se barrerait du pays, ils avaient même commencé les démarches pour émigrer aux USA (le pays de Trump [:jimbotte] ), LHLPSDLH, le bruits de bottes tout ça, ma femme est juive, mon fils à les yeux marrons ou les cheveux bouclés, j'aime trop le coucous, mon arrière grand père avait un voisin libanais et j'en passe.  [:lafroussedanstonfrog:4]

n°62360193
Pongo Abel
Een Prinse van Oranje
Posté le 13-03-2021 à 11:52:51  profilanswer
 

coco_killer a écrit :

"Moi vivant je ne resterai pas sur la terre des droidelom aux mains des nazis satanistes"


C'est le cas depuis longtemps. La France obtient parmi les pires scores d'Europe de l'ouest en matière de respect des droits de l'Homme.
L'immense majorité de la population est soit vichyste, soit extrême droite, soit communiste.
Dans le cadre de l'UE, les Français ont tout intérêt à ne pas trop dépendre de leur passeport tricolore.

mood
Publicité
Posté le 13-03-2021 à 11:52:51  profilanswer
 

n°62360473
arnyek
Mixologue amateur
Posté le 13-03-2021 à 12:48:01  profilanswer
 


 
C’était tes collègues, dis toi que j’ai les mêmes dans ma famille   [:somberlainvi:3]  
Le spectacle est assuré à chaque repas de famille [:france_insoumise:2]

n°62360483
VAN WINKLE
Tchic tcha
Posté le 13-03-2021 à 12:49:44  profilanswer
 

hisvin a écrit :

C'est surtout que les lobbys "patronaux" passeraient leurs temps à chialer qu'il faut de l'immigration et donc qu'il faut garder les vannes ouvertes.  
Après si le RN passe, il y aura mécaniquement une émigration en réaction. Reste à savoir qui se casserait mais c'est un autre débat.  
 
De toute manière, techniquement on ne peut pas vraiment lutter contre sauf si on accepte le choc qui serait lié au départ massif et à l'absence d'immigration.  


Yannick Noraj et Jamel Debouzze ne devaient ils pas déjà partir depuis plusieurs années ?


---------------
SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH
n°62360488
VAN WINKLE
Tchic tcha
Posté le 13-03-2021 à 12:50:54  profilanswer
 


T'as pris ton chèque et t'es parti ou t'as fait ton dhimmi ?


---------------
SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH
n°62360513
hisvin
Posté le 13-03-2021 à 12:56:08  profilanswer
 

VAN WINKLE a écrit :


Yannick Noraj et Jamel Debouzze ne devaient ils pas déjà partir depuis plusieurs années ?


Trappes n'étant plus la France. :o

n°62360533
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2021 à 13:00:06  answer
 

VAN WINKLE a écrit :


T'as pris ton chèque et t'es parti ou t'as fait ton dhimmi ?


 
Je me suis barré avant la fin de la période d'essai, c'était pas possible cette boite et le poste.  

n°62360558
VAN WINKLE
Tchic tcha
Posté le 13-03-2021 à 13:04:58  profilanswer
 


Mâle alpha


---------------
SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH
n°62361086
Roupillon
Posté le 13-03-2021 à 14:46:57  profilanswer
 


 
Personnellement je trouve que ce qui est plus proche des bruits de bottes et de l’idéologie d’extreme droite dans notre pays, c’est la communauté musulmane.  
Quand on lit les réponses des musulmans aux enquêtes vis à vis des questions de société, on s’aperçoit qu’ils sont en moyenne sur beaucoup de points, bien plus nazillons qui les sympathisants de MLP. Et si on etendait les enquêtes aux réfugiés, nul doute que leurs réponses aux enquêtes serait tout aussi extrémistes.
Mais les bobos ont une images biaisés du monde vu qu’ils ne connaissent que d’autres bobos réellement. Ils s’imaginent que le reste du monde est comme on leur montre dans les films.

n°62365498
steven67
Posté le 14-03-2021 à 01:02:07  profilanswer
 

hisvin a écrit :

C'est surtout que les lobbys "patronaux" passeraient leurs temps à chialer qu'il faut de l'immigration et donc qu'il faut garder les vannes ouvertes.  
Après si le RN passe, il y aura mécaniquement une émigration en réaction. Reste à savoir qui se casserait mais c'est un autre débat.  
 
De toute manière, techniquement on ne peut pas vraiment lutter contre sauf si on accepte le choc qui serait lié au départ massif et à l'absence d'immigration.  


 
@hisvin, si tu pouvais sourcer tes opinions, déjà sur l'accroissement du budget justice sous Hollande
tu as envoyé un message un peu ambigu, essaye de sourcer, merci.


Message édité par steven67 le 14-03-2021 à 18:11:24
n°62365627
hisvin
Posté le 14-03-2021 à 04:51:12  profilanswer
 

Tu as raison, il faut que l'on source. :jap:Il faut que ce soit valable pour tous.
https://www.senat.fr/rap/l19-140-318/l19-140-3181.html
 
Critique de la chose
https://www.franceculture.fr/emissi [...] la-justice
 
Factuellement, il semblerait que j'ai eu "raison" (même si c'est le budget globale et non pas le dédié au jugement qui reste la partie congrue). Le budget augmente mais la part dans le budget de la France n'augmente pas vraiment voire baisse et, comme je l'ai déjà dit, la Justice est très mal considérée en France avec un budget ridicule.  
Tu peux faire une recherche sur mon pseudo, je n'ai jamais dit l'inverse, bien au contraire j'ai toujours dit que la Justice était sous-dotée et que c'était un gros problème, là ou la plupart des intervenants frappent comme des sourds sur une justice laxiste, lente et de gauche.

Message cité 1 fois
Message édité par hisvin le 14-03-2021 à 05:50:44
n°62366259
alien64
you touch my tralala
Posté le 14-03-2021 à 10:13:37  profilanswer
 

hisvin a écrit :

j'ai toujours dit que la Justice était sous-dotée et que c'était un gros problème, là ou la plupart des intervenants frappent comme des sourds sur une justice laxiste, lente et de gauche.

Je pense que cette remarque fait consensus tellement ça saute au yeux.
Puisqu'on est sur le topic immigration et à propos de lenteurs, je rajoute qu'il faudrait que les délais pour obtenir un titre de séjour ou recevoir une OQTF soient inférieurs à 2 semaines.

n°62366314
hisvin
Posté le 14-03-2021 à 10:22:58  profilanswer
 

alien64 a écrit :

Je pense que cette remarque fait consensus tellement ça saute au yeux.


Désolé mais ce n'est pas ce qui est dit sur ce forum.  
Laxiste
De gauche
les juges non élus
les juges n'ayant pas de compte à rendre
 
Ce sont les quasi seuls arguments qui tournent. Après tu peux arguer que l'argument n'est pas évoqué parce qu'il est consensuel mais je doute fortement.
 
Un exemple sur lequel je suis tombé ce matin et encore c'est le plus tranquille que j'ai lu.  
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Message cité 1 fois
Message édité par hisvin le 14-03-2021 à 10:26:41
n°62366497
alien64
you touch my tralala
Posté le 14-03-2021 à 10:47:17  profilanswer
 

hisvin a écrit :


Désolé mais ce n'est pas ce qui est dit sur ce forum.  
Laxiste
De gauche
les juges non élus
les juges n'ayant pas de compte à rendre
 
Ce sont les quasi seuls arguments qui tournent. Après tu peux arguer que l'argument n'est pas évoqué parce qu'il est consensuel mais je doute fortement.
 
Un exemple sur lequel je suis tombé ce matin et encore c'est le plus tranquille que j'ai lu.  
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


Le manque de moyens est évident mais ça n'empêche pas le reste.
Je pense aussi que les juges ont une idéologie gauchiste et laxiste et c'est totalement vrai qu'ils ne rendent aucun comptes quand quelqu'un qu'ils ont fait libérer récidive.
De manière générale je dirais plutôt que la justice ne fonctionne surtout qu'avec des gens intégrés et solvables, ayant un casier vierge ou presque, i.e. ayant une vie "normale", car une seule décision de justice défavorable peut faire faire basculer leur vie du mauvais côté et détruisant tout ce qu'ils avaient construit.
Par contre ça n'a que peu d'effets sur les barbares, têtes brûlées, multi-récidivistes et sauvageons asociaux, ceux qui n'ont rien à perdre et rient des décisions des juges.

n°62366799
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 14-03-2021 à 11:28:51  profilanswer
 

alien64 a écrit :


Le manque de moyens est évident mais ça n'empêche pas le reste.
Je pense aussi que les juges ont une idéologie gauchiste et laxiste et c'est totalement vrai qu'ils ne rendent aucun comptes quand quelqu'un qu'ils ont fait libérer récidive.
De manière générale je dirais plutôt que la justice ne fonctionne surtout qu'avec des gens intégrés et solvables, ayant un casier vierge ou presque, i.e. ayant une vie "normale", car une seule décision de justice défavorable peut faire faire basculer leur vie du mauvais côté et détruisant tout ce qu'ils avaient construit.
Par contre ça n'a que peu d'effets sur les barbares, têtes brûlées, multi-récidivistes et sauvageons asociaux, ceux qui n'ont rien à perdre et rient des décisions des juges.


 
Tout à fait c'est pour ça qu'une bonne justice distingue le gentillhomme du bandit de grand chemin, au lieu de tenter un égalitarisme forcené.


---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°62369211
steven67
Posté le 14-03-2021 à 18:13:00  profilanswer
 


Quel malentendu ! Mais oui, hisvin, il est de mon avis ! Il a posté, et sourcé, et mis les liens tellement justes.
 
>>Lien N°1 'Projet de loi de finances pour 2020 : Justice.'
https://www.senat.fr/rap/l19-140-318/l19-140-3181.html
"En 2020, la Justice ne fait pas partie des priorités budgétaires du Gouvernement. La mission « Justice » n'est que  
la huitième mission du budget de l'État dont les crédits de paiement augmentent le plus en valeur absolue en 2020."
 
Et ça vient du Sénat.
"L'augmentation continue des moyens commence toutefois à porter ses fruits, comme en témoignent les principaux  
indicateurs de performance des programmes de la mission, d'ailleurs refondus dans le cadre du projet de loi de finances  
pour 2020
afin de tenir compte des objectifs de la loi n° 2019-222 du 23 mars 2019 de programmation 2018-2022 ...."
-->>Des résultats pas à la hauteur des attentes, les indicateurs avaient besoin d'être refondus, c'est évident.
 
>>Lien N°2, tout est dans le titre : "la-fable-des-moyens-accrus-de-la-justice".
https://www.franceculture.fr/emissi [...] la-justice
 
Morceaux choisis. "L'état de délabrement de la justice ne fait plus débat...Les délais d'attente, 12 moins pour les délits
et 40 pour les crimes... Ces délais sont allongés par toutes les lois qui depuis une dizaine d'années (terrorisme, immigration...),  
alourdissent la tâche des juridictions".
@03:15 La réponse de Mme Belloubet, ministre en 2019, à un député : "Je n'ai qu'un regret, c'est de n'être pas 'La reine des neiges' sinon, je vous aurais chanté 'libérez, délivrez...'. Pas très scientifique, mais quelle poésie, du Victor Hugo, du Lamartine !
 
Je t'avais pris pour un hater, quelle erreur, viens ami que je te serre contre mon coeur.

n°62370717
Kiriou
Vicious...
Posté le 14-03-2021 à 21:09:30  profilanswer
 

Le traitement de la délinquance en France c’est un peu comme le Covid, on pleure sur le manque de moyens mais on ne fait pas ce qu’il faut pour réduire les contaminations / actes de délinquance.  
Pour rester dans le sujet, un bon début pour réduire la délinquance serait déjà d’expulser les délinquants étrangers automatiquement et ensuite de combattre l’immigration illégale. Combien de faits divers graves où des étrangers sont impliqués nous faudra-t-il ??
En parallèle bien sûr il faut allouer plus de crédit à la justice et au pénitentiaire en particulier.


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°62390281
4lkaline
Posté le 16-03-2021 à 20:06:44  profilanswer
 

https://www.cnews.fr/monde/2021-03- [...] rs-1058754

Citation :

MIGRANTS : UN RAPPORT POINTE DES COMPLICITÉS ENTRE ONG ET PASSEURS


 [:maestro fantastico:4]  [:maestro fantastico:4]  [:maestro fantastico:4]  
Je suis estomaqué [:brendaline:5]  
 

Citation :

Trois ONG de sauvetage en mer sont accusées par une longue enquête des autorités italiennes d’être complices du trafic de migrants, en communiquant directement avec les passeurs pour recueillir les embarcations en Méditerranée.


Non mais c'est incroyable, ha je tombe des nues la [:brendaline:5]  
 

Citation :

Selon eux, le document décrit une grande proximité entre les organisations de sauvetage et les trafiquants, qui les avertissent des départs d’embarcations remplies de migrants pour qu’elles soient les premières sur place (plutôt qu’une autre ONG ou un navire des autorités).
Ce rapport pointe trois d’entre elles : Save the children, via le bateau Vos Hestia, Médecins sans frontières, via le Vos Prudence, et Jugend Rettet, via le Iuventa. Elles auraient ainsi «contourné le système de secours mis en place par les autorités italiennes» en collaborant avec des passeurs et des trafiquants d’êtres humains.


Non mais il DOIT y avoir une erreur, c'est pas possible, ce sont des ONG, elles sont jontille  [:brendaline:5]  
 

Citation :

Les enquêteurs y ont par exemple retrouvé une vidéo où des passeurs viennent directement informer en mer des membres de l’ONG qu’un bateau de 500 migrants va bientôt arriver depuis les côtes de la Libye. Quelques instants plus tard, les réfugiés sont en effet là et montent dans le navire de sauvetage, sous la houlette d’un homme décrit comme l’organisateur de la manœuvre. Il prendra lui aussi place à bord du bateau affrété par l’ONG et disparaîtra dans la nature au moment d’accoster dans un port italien, rapportent nos confrères.


Ha mais c'est dingue, on n'aurait jamais pu se douter de tout ce manège [:brendaline:5]  
Je pensais réellement que ces ONG cramaient du carburant en naviguant au hasard, pour secourir d'éventuels gens en danger avant qu'ils ne se noient.[:brendaline:5]  
 

Citation :

De même, un groupe WhatsApp de 69 personnes nommé «Humanitarian SAR» («search and rescue») a largement fourni d'informations à la procédure. Des données GPS y auraient été partagées pour savoir où retrouver des passeurs. Deux employés de Save the children auraient également eu une conversation où l’un explique avoir vu passer «des informations sur des trafiquants», estimant préférable de faire disparaître ces informations.


 
Tout cela me parait trop gros, Cnews est un média facho peut être ?  [:brendaline:5]  
 

Citation :

Des écoutes téléphoniques ont en outre été réalisées. Dans l’une d’elles, datée du 23 mars 2017, un responsable de mission de Médecins sans frontières aurait d’abord refusé de communiquer l’emplacement d’une embarcation de migrants au centre de coordination italien, avant de signaler à un marin qu’un «rendez-vous» au large de la Libye était prévu, demandant de s’approcher de la zone pour 5h du matin, mais pas avant. Une opération de sauvetage y aura finalement lieu, trois jours plus tard.


Et en plus Médecins sans frontières, non mais la ca pue la fake news. Stop. Je refuse de croise tout cela. [:juanlespines:10]  
 


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°62396084
eldu
Posté le 17-03-2021 à 13:44:51  profilanswer
 

Pas d'inquiétudes, Génération Identitaire a été dissoute, on craint plus rien, toutes les associations restantes sont dignes de confiance !
 
Quand je pense que ces salauds de GI ont fait une opération de com avec un hélico et 15 personnes dans les Alpes, tandis que MSF risque sa vie en se rendant complice négociant avec les trafiquants d'êtres humains, ça me dégoûte  :fou: !


---------------
Vous faites référence aux tribus des plaines...
n°62406265
charlykay
Posté le 18-03-2021 à 13:12:04  profilanswer
 

J'écoutais Michel Onfray sur youtube l'autre jour, dans une émission de radio sur le thème de la fin de notre civilisation. C'est exactement ça, notre civilisation est à bout de souffle, elle est en train de mourir. La raison étant moins les attaques d'autres civilisations que le fait que nous nous déstestons et nous détruisons nous-mêmes.  
Donc partant de ce constat, il est normal que des personnes venant d'ailleurs veulent venir en profiter.  
Et donc tous ces ONG's oeuvrent à la destruction de notre civilisation et on les laisse faire.

n°62414199
steven67
Posté le 19-03-2021 à 01:38:12  profilanswer
 

>>Rapport parlementaire sur les problèmes de sécurité associés aux mineurs étrangers non accompagnés.
En date du 10 mars 2021.
 
>>Lien factuel : le rapport au format .pdf
https://www.assemblee-nationale.fr/ [...] mation.pdf
 
Article du Figaro sur le thème de l'emprise de mafias sur ces jeunes.
https://www.lefigaro.fr/vox/societe [...] e-20210315
 
"La réalité, qui est, elle, beaucoup plus violente. Plus proche d’Orange mécanique que d’Oliver Twist.  
Deux parlementaires viennent d’y consacrer un rapport au contenu inquiétant et nombre d’élus locaux  
tirent la sonnette d’alarme. Combien sont-ils, ces mineurs dits «isolés»?  Quelque 40 000, leur nombre  
ayant été multiplié par 40 en dix ans. "
 
Autre article du journal Le Parisien sur ces jeunes devenus dépendants des drogues.
https://www.leparisien.fr/faits-div [...] JAWQ3E.php
"Le portrait type, c’est un Maghrébin, 16, 17 ans, en rupture totale avec son pays et sa famille,  
fracassé par son parcours migratoire, polytoxicomane, qui est dans une délinquance de subsistance,  
qui vole au sein d’une bande pas très bien organisée », résume pour l’AFP le député de l’Hérault  
Jean-François Eliaou. « On n’est pas dans la mafia, on va plutôt être sur un patron qui leur donne  
deux-trois comprimés de Rivotril (un puissant antiépileptique ayant pour effet de désinhiber).  
Ils tombent dans la misère de la rue et refusent la main tendue », ajoute le parlementaire."
 
 
 
 

n°62414239
Apokrif
Le million ! Le million !
Posté le 19-03-2021 à 03:15:25  profilanswer
 

steven67 a écrit :

>>Rapport parlementaire sur les problèmes de sécurité associés aux mineurs étrangers non accompagnés.


 

Citation :

"Le portrait type, c’est un [censuré], 16, 17 ans, en rupture totale avec son pays et sa famille,  
fracassé par son parcours migratoire, polytoxicomane, qui est dans une délinquance de subsistance


Depuis quand le Parlement et la presse osent-ils dire que des immigrés - surtout des mineurs - ou des gens d'une certains région d'Afrique posent des problèmes de délinquance ? En voilà une décomplexion  :ouch:

n°62414241
Apokrif
Le million ! Le million !
Posté le 19-03-2021 à 03:21:55  profilanswer
 

4lkaline a écrit :

Tout cela me parait trop gros, Cnews


... ose diffuser des propos selon lesquels tous les immigrés illégaux se disant mineurs ne font pas que le bien  :ouch:


Message édité par Apokrif le 19-03-2021 à 03:22:22
n°62414275
Roupillon
Posté le 19-03-2021 à 06:14:37  profilanswer
 

Le rapports dit que 10% sont tombés dans la délinquance à partir de données sérieuses,  alors que zemmour sombre dans l’amalgame en affirmant gratuitement "ils sont assassins”, ça n’a rien à voir.

n°62414505
markesz
Destination danger
Posté le 19-03-2021 à 07:53:47  profilanswer
 

Zemmour fait des raccourcis qui lui retombent toujours (avec raison) sur la gueule, et c'est dommage car globalement sa vision général est assez bonne, mais aussi longtemps qu'il ne prendra pas la peine de dire que "certains" d'entre eux... Voilà! C'est peut-être volontaire de faire de la provoc pour continuer de représenter le commentateur le plus direct et le plus facile à comprendre et ainsi conserver de fortes audiences.  
Sinon il est simplement trop stupide pour comprendre les limites de ses provocations, aussi légitimes soit-elles sur beaucoup de sujets.[:vave1]


---------------
Il y aura de la casse partout.
n°62414605
hisvin
Posté le 19-03-2021 à 08:13:33  profilanswer
 

Il fait de la provocation parce qu'il est polémiste. :D  
Les grandes envolées à la con, c'est son fond de commerce mais, après s'il devait faire du vrai travail de fond, il serait surement en galère pour tisser une carte aussi tranchée que celle qu'il donne actuellement.
 
Bref, il ne faut rien attendre de ce genre de personne, ce sont même surement les pires.  
Après c'est sur que si cela peut faire catharsis chez certains, pourquoi pas mais si les gens pensent que ce qu'il dit est réellement intelligent, construit et source de solutions, vous allez déchanter très vite ou plutôt tomber dans la colère aveugle et idiote qui, ironiquement, mène à ce que certains veulent ou craignent.


Message édité par hisvin le 19-03-2021 à 08:16:40
n°62416076
Roupillon
Posté le 19-03-2021 à 10:16:04  profilanswer
 

C'était la seule personne médiatique à proposer une vision plus représentative des Français qui sont sur le terrain, et à cause de ses provocations et raccourcis, il n'a plus aucune crédibilité. C'est pas malin de sa part.
 
Du coup, on se tape 24h/24 la vision des bisounours qui vivent des les beaux quartiers :"Le pauvre gentils migrants maltraités par le méchant Français raciste". (Dans on n'est pas couché, un candidat de la nouvelle star a chanté "Lily" de Pierre Perret :sarcastic:)

n°62418511
charlykay
Posté le 19-03-2021 à 13:37:24  profilanswer
 

markesz a écrit :

Zemmour fait des raccourcis qui lui retombent toujours (avec raison) sur la gueule, et c'est dommage car globalement sa vision général est assez bonne, mais aussi longtemps qu'il ne prendra pas la peine de dire que "certains" d'entre eux... Voilà! C'est peut-être volontaire de faire de la provoc pour continuer de représenter le commentateur le plus direct et le plus facile à comprendre et ainsi conserver de fortes audiences.  
Sinon il est simplement trop stupide pour comprendre les limites de ses provocations, aussi légitimes soit-elles sur beaucoup de sujets.[:vave1]


 
Il est vraiment con parfois. Il ne faut jamais dire que tout le monde est comme çi ou comme ça.  
Enfin bon il a été corrigé par Christine Kelly et a dit "enfin pas tous" mais ça n'a pas suffit.  
 

n°62418687
prokie
Trump 2024
Posté le 19-03-2021 à 13:49:40  profilanswer
 

4lkaline a écrit :

https://www.cnews.fr/monde/2021-03- [...] rs-1058754

Citation :

MIGRANTS : UN RAPPORT POINTE DES COMPLICITÉS ENTRE ONG ET PASSEURS


 [:maestro fantastico:4]  [:maestro fantastico:4]  [:maestro fantastico:4]  
Je suis estomaqué [:brendaline:5]  
 


 
La traite d'etres humains est un crime contre l'humanité  
 
J'espere que les responsables de toutes ces associations de gauche seront traduits au tribunal de La Haye  


---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°62418697
4lkaline
Posté le 19-03-2021 à 13:50:21  profilanswer
 

prokie a écrit :


 
La traite d'etres humains est un crime contre l'humanité  
 
J'espere que les responsables de toutes ces associations de gauche seront traduits au tribunal de La Haye  


Oui mais GI ?


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°62419603
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 19-03-2021 à 14:56:18  profilanswer
 

4lkaline a écrit :

https://www.cnews.fr/monde/2021-03- [...] rs-1058754

Citation :

MIGRANTS : UN RAPPORT POINTE DES COMPLICITÉS ENTRE ONG ET PASSEURS


 [:maestro fantastico:4]  [:maestro fantastico:4]  [:maestro fantastico:4]  
Je suis estomaqué [:brendaline:5]  
 

Citation :

Trois ONG de sauvetage en mer sont accusées par une longue enquête des autorités italiennes d’être complices du trafic de migrants, en communiquant directement avec les passeurs pour recueillir les embarcations en Méditerranée.


Non mais c'est incroyable, ha je tombe des nues la [:brendaline:5]  
 

Citation :

Selon eux, le document décrit une grande proximité entre les organisations de sauvetage et les trafiquants, qui les avertissent des départs d’embarcations remplies de migrants pour qu’elles soient les premières sur place (plutôt qu’une autre ONG ou un navire des autorités).
Ce rapport pointe trois d’entre elles : Save the children, via le bateau Vos Hestia, Médecins sans frontières, via le Vos Prudence, et Jugend Rettet, via le Iuventa. Elles auraient ainsi «contourné le système de secours mis en place par les autorités italiennes» en collaborant avec des passeurs et des trafiquants d’êtres humains.


Non mais il DOIT y avoir une erreur, c'est pas possible, ce sont des ONG, elles sont jontille  [:brendaline:5]  
 

Citation :

Les enquêteurs y ont par exemple retrouvé une vidéo où des passeurs viennent directement informer en mer des membres de l’ONG qu’un bateau de 500 migrants va bientôt arriver depuis les côtes de la Libye. Quelques instants plus tard, les réfugiés sont en effet là et montent dans le navire de sauvetage, sous la houlette d’un homme décrit comme l’organisateur de la manœuvre. Il prendra lui aussi place à bord du bateau affrété par l’ONG et disparaîtra dans la nature au moment d’accoster dans un port italien, rapportent nos confrères.


Ha mais c'est dingue, on n'aurait jamais pu se douter de tout ce manège [:brendaline:5]  
Je pensais réellement que ces ONG cramaient du carburant en naviguant au hasard, pour secourir d'éventuels gens en danger avant qu'ils ne se noient.[:brendaline:5]  
 

Citation :

De même, un groupe WhatsApp de 69 personnes nommé «Humanitarian SAR» («search and rescue») a largement fourni d'informations à la procédure. Des données GPS y auraient été partagées pour savoir où retrouver des passeurs. Deux employés de Save the children auraient également eu une conversation où l’un explique avoir vu passer «des informations sur des trafiquants», estimant préférable de faire disparaître ces informations.


 
Tout cela me parait trop gros, Cnews est un média facho peut être ?  [:brendaline:5]  
 

Citation :

Des écoutes téléphoniques ont en outre été réalisées. Dans l’une d’elles, datée du 23 mars 2017, un responsable de mission de Médecins sans frontières aurait d’abord refusé de communiquer l’emplacement d’une embarcation de migrants au centre de coordination italien, avant de signaler à un marin qu’un «rendez-vous» au large de la Libye était prévu, demandant de s’approcher de la zone pour 5h du matin, mais pas avant. Une opération de sauvetage y aura finalement lieu, trois jours plus tard.


Et en plus Médecins sans frontières, non mais la ca pue la fake news. Stop. Je refuse de croise tout cela. [:juanlespines:10]  
 


C'est fou. Qui aurait pu croire ça.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°62420084
deadpool
Posté le 19-03-2021 à 15:40:21  profilanswer
 

Du coup ces gens vont être poursuivis et mis en prison ?


---------------

n°62420468
arnyek
Mixologue amateur
Posté le 19-03-2021 à 16:13:33  profilanswer
 

Depuis quand on met les humanitaires en prison ?
On est pas dans une dictature fascisante encore.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1579  1580  1581  ..  1802  1803  1804  1805  1806  1807

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le défi de l'immigration clandestine en EuropeVoyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019)
Le meilleur parc d'attractions d'Europe[actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe.
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe[Radio] RTL/Europe 1
Crise économique pour qui? 
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR