Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1983 connectés 

Êtes-vous pour ou contre l'accueil de personnes en provenance du Moyen-Orient ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  153  154  155  ..  1847  1848  1849  1850  1851  1852
Auteur Sujet :

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

n°43826930
Damballa
Posté le 10-11-2015 à 22:00:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

markesz a écrit :

Dans la situation actuelle de l'économie chancelante où les dettes ne cessent de croître, cet afflux migratoire risquent bien de se transformer en catastrophe financière, puis sociétale dans très peu de temps.

Tu oublies que ces migrants ne sont pas des parasites mais des consommacteurs qui vont relancer la croissance d'au moins 0.1 point et booster notre TAN.  :jap:

mood
Publicité
Posté le 10-11-2015 à 22:00:03  profilanswer

n°43827008
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2015 à 22:09:45  answer

Bizarre mais le bazars dans le NpdC on en parle pas dans les journaux télévisuels, bizarre bizarre..

n°43827045
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 10-11-2015 à 22:13:07  profilanswer

Un pote (revenant de Belgique) m'a dit qu'il y avait plein de migrants marchant le long de l'autoroute du nord, c'est de ça dont tu parles ?

Message cité 1 fois
Message édité par glod 2 le 10-11-2015 à 22:13:28
n°43827083
vautrin
I can help
Posté le 10-11-2015 à 22:16:32  profilanswer

glod 2 a écrit :

Un pote (revenant de Belgique) m'a dit qu'il y avait plein de migrants marchant le long de l'autoroute du nord, c'est de ça dont tu parles ?

Combats entre crs et migrants avec une vingtaine de blessés chez les policiers il me semble.

n°43827136
markesz
Destination danger
Posté le 10-11-2015 à 22:23:10  profilanswer

Damballa a écrit :

Tu oublies que ces migrants ne sont pas des parasites mais des consommacteurs qui vont relancer la croissance d'au moins 0.1 point et booster notre TAN.  :jap:

Je ne les considèrent pas comme des parasites, même s'il est possible que certains d'entre eux puissent devenir de simples profiteurs comme il y a en partout, mais je ne crois pas du tout qu'un flot continu qui dépassera largement le million annoncé puisse rapporter quoi que ce soit de positif pour l'ensemble des citoyens européens, ni à court terme, ni à moyen terme. Un tel nombre en si peu de temps, c'est un bouleversement trop important qui ne peut qu'entraîner des problèmes insolubles.

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°43827371
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2015 à 22:50:07  answer

vautrin a écrit :

Combats entre crs et migrants avec une vingtaine de blessés chez les policiers il me semble.

C'est ça oui.

n°43827438
morb
Posté le 10-11-2015 à 22:59:00  profilanswer

markesz a écrit :

Je ne les considèrent pas comme des parasites, même s'il est possible que certains d'entre eux puissent devenir de simples profiteurs comme il y a en partout, mais je ne crois pas du tout qu'un flot continu qui dépassera largement le million annoncé puisse rapporter quoi que ce soit de positif pour l'ensemble des citoyens européens, ni à court terme, ni à moyen terme. Un tel nombre en si peu de temps, c'est un bouleversement trop important qui ne peut qu'entraîner des problèmes insolubles.

A court terme, si. Construction de logements, ça va faire tourner l'économie au niveau du transport et de la logistique, ensuite les métiers du bâtiment (architectes dans un premier temps puis le reste), les banques pour financer...

Ça ne se résume pas à 3 pelés et 2 tondus cette histoire.

Ensuite si ça pouvait nous aider à basculer vers un nouveau système fiscal..ce serait pas plus mal.

n°43827689
markesz
Destination danger
Posté le 10-11-2015 à 23:30:24  profilanswer

morb a écrit :

A court terme, si. Construction de logements, ça va faire tourner l'économie au niveau du transport et de la logistique, ensuite les métiers du bâtiment (architectes dans un premier temps puis le reste), les banques pour financer...  

Ça ne se résume pas à 3 pelés et 2 tondus cette histoire.  

Ensuite si ça pouvait nous aider à basculer vers un nouveau système fiscal..ce serait pas plus mal.

C'est pas gratuit hein, oui ça donnera du travail et des salaires, mais toutes ces nouvelles dépenses seront payées par qui ? Ce ne seront pas les migrants qui vont payer non plus.
Encore augmenter la dette ? :??:  

---------------
n°43827740
prokie
Trump 2028
Posté le 10-11-2015 à 23:37:20  profilanswer

vautrin a écrit :

Deux nuits d'emeutes et 30 policiers blessés. Les autorités semble réagir et vont proteger la population  

Citation :

Calais: des policiers plus "visibles" des riverains après les heurts près de la "Jungle"
http://www.lavoixdunord.fr/france- [...] b0n3153900

Je plains les riverains  :pfff:

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°43827755
morb
Posté le 10-11-2015 à 23:41:03  profilanswer

markesz a écrit :

C'est pas gratuit hein, oui ça donnera du travail et des salaires, mais toutes ces nouvelles dépenses seront payées par qui ? Ce ne seront pas les migrants qui vont payer non plus.
Encore augmenter la dette ? :??:  

osef de la dette, on nous prete a negatif et la France tourne encore

mood
Publicité
Posté le 10-11-2015 à 23:41:03  profilanswer

n°43827765
markesz
Destination danger
Posté le 10-11-2015 à 23:42:50  profilanswer

morb a écrit :

ah je vois, fixed!  [:baron lichteinberg:4]  

---------------
n°43827936
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 11-11-2015 à 00:18:06  profilanswer

krokkor a écrit :

Dans un c dans l'air, un directeur de prison disait que 60% des détenus sont "musulmans".

"In Britain, 11 percent of prisoners are Muslim in contrast to about 3 percent of all inhabitants, according to the Justice Ministry. Research by the Open Society Institute, an advocacy organization, shows that in the Netherlands 20 percent of adult prisoners and 26 percent of all juvenile offenders are Muslim; the country is about 5.5 percent Muslim. In Belgium, Muslims from Morocco and Turkey make up at least 16 percent of the prison population, compared with 2 percent of the general populace, the research found. "

http://www.washingtonpost.com/wp-d [...] 02560.html

Et les noirs américains sont musulmans (ne parlez pas de Nation of Islam svp), et les mexicains aux USA ? :lol:

C'est que du social/historique. :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Azrail le 11-11-2015 à 00:18:44

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°43827999
glod 2
Posté le 11-11-2015 à 00:30:28  profilanswer

Ce qu'il faudrait, c'est créer un état-enclave musulman au milieu de l'Europe et y mettre les réfugiés des persécutions. Musulrael on l'appellerait.

n°43828008
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 11-11-2015 à 00:32:38  profilanswer

prokie a écrit :

Deux nuits d'emeutes et 30 policiers blessés. Les autorités semble réagir et vont proteger la population  

Citation :

Calais: des policiers plus "visibles" des riverains après les heurts près de la "Jungle"
http://www.lavoixdunord.fr/france- [...] b0n3153900

Je plains les riverains  :pfff:

Bah les mecs ont vu sur BFMTV que les manouches pouvaient se révolter pour faire sortir des gens de prison pour une perm (que ça marche ou pas), alors pourquoi ne pas tenter le coup aussi. :bounce:

Sont pas cons. :bounce:

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°43828074
krokkor
A E A E I O U U
Posté le 11-11-2015 à 00:58:56  profilanswer

Azrail a écrit :

Et les noirs américains sont musulmans (ne parlez pas de Nation of Islam svp), et les mexicains aux USA ? :lol:

Tu ne parles pas des asiatiques aux usa ou en france, ou des pieds noirs dans les années 60. Et oui, on dirait que certaines populations aient plus de mal à s'intégrer que d'autres.

n°43828083
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 11-11-2015 à 01:03:37  profilanswer

krokkor a écrit :

Tu ne parles pas des asiatiques aux usa ou en france, ou des pieds noirs dans les années 60. Et oui, on dirait que certaines populations aient plus de mal à s'intégrer que d'autres.

Les noirs américains sont là depuis une éternité, depuis plus longtemps qu'une bonne partie de la population blanche et pourtant...

Donc quelle conclusion tu donnes ? Je n'en vois qu'une.

---------------
n°43828491
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 11-11-2015 à 08:35:27  profilanswer

Vu sur France3 hier soir [:spamafote]

---------------
On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif.
n°43828550
Yeb63
Posté le 11-11-2015 à 08:56:20  profilanswer

markesz a écrit :

ah je vois, fixed!  [:baron lichteinberg:4]  

Il a pas totalement tort, c'est pas parce que tous les médias nous rabâchent la gueule avec la dette que c'est forcément un souci, surtout que le 60% à ne pas dépasser a été totalement choisi au pif.

n°43828795
Ibo_Simon
Posté le 11-11-2015 à 09:55:32  profilanswer

Azrail a écrit :

Les noirs américains sont là depuis une éternité, depuis plus longtemps qu'une bonne partie de la population blanche et pourtant...

Donc quelle conclusion tu donnes ? Je n'en vois qu'une.

Sans oublier le fait que cette joyeuse troupe a une fâcheuse tendance à supposer les musulmans comme un grand tout, alors que les musulmans en UK, ceux au Pays-Bas, et ceux de France, viennent de pays voire de continents différents.

n°43829713
morb
Posté le 11-11-2015 à 12:22:20  profilanswer

krokkor a écrit :

Genre les asiatiques sont intégrés lol

Je bosse à düsseldorf, le business avec les japonais, si t'es pas japonais ou d'une boîte japonaise, tu peux oublier.

Les chinois ne font pas de bruits pour mieux laver l'argent sale, idem avec leurs clandestins.

n°43830275
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 11-11-2015 à 13:45:23  profilanswer

morb a écrit :

Je bosse à düsseldorf, le business avec les japonais, si t'es pas japonais ou d'une boîte japonaise, tu peux oublier.  

Les chinois ne font pas de bruits pour mieux laver l'argent sale, idem avec leurs clandestins.

Tu peux être très bien intégrés tout en favorisant certaines communautés professionnellement :o

n°43830293
Damballa
Posté le 11-11-2015 à 13:47:34  profilanswer

morb a écrit :

Mais apparemment on peut faire des amalgames tranquillou à leur sujet contrairement aux autres communautés.  :D  

n°43830405
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 11-11-2015 à 14:04:09  profilanswer

morb a écrit :

Sortir cela OKLM ... [:ddr555]

n°43830813
DarkHorse
Posté le 11-11-2015 à 15:09:05  profilanswer

Je ne connais pas cette source, mais elle a l'air pas mal partie prise:  

http://www.dumpert.nl/mediabase/66 [...] orten.html

---------------
Corvette C5 Coupé owner
n°43830891
Damballa
Posté le 11-11-2015 à 15:23:09  profilanswer

DarkHorse a écrit :

Je ne connais pas cette source, mais elle a l'air pas mal partie prise:  

http://www.dumpert.nl/mediabase/66 [...] orten.html

Trop electro, ça manque de wobbles & de bass drops.

n°43832550
Damballa
Posté le 11-11-2015 à 19:51:01  profilanswer

C'est bon, on a l'aval de Christine Lagarde (c'est quand même autre chose que l'avis d'une beauf sans dents calaisienne):

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] grants.php

n°43832583
babyboy4
Posté le 11-11-2015 à 19:55:12  profilanswer

Damballa a écrit :

C'est bon, on a l'aval de Christine Lagarde (c'est quand même autre chose que l'avis d'une beauf sans dents calaisienne):

Citation :

"Les calculs préliminaires du FMI montrent un impact positif modéré des migrants sur la croissance dans les pays de l'UE", assure la dirigeante.

Si les calculs du FMI le disent... [:cerveau afrojojo]

Message édité par babyboy4 le 11-11-2015 à 19:55:30
n°43832629
Jambier
Posté le 11-11-2015 à 20:03:21  profilanswer

Damballa a écrit :

Oh putain, la golden mongolance de Lagarde...
Le niveau de nos "élites"

Les migrants seront le coup de grâce pour la France et sa débilité.
Sympa à Calais en tout cas ils agressent et cassent maintenant.

n°43832710
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2015 à 20:13:22  answer

Laissons faire, après on ira manifester entre 2 tours d'élection contre le FN.

n°43832770
Jambier
Posté le 11-11-2015 à 20:19:59  profilanswer

Nos "élites" font tout pour amener le FN au pouvoir.

Ça finira pas se réaliser.
Je me demande par contre comment ça se passera ensuite, quand les gens seront déçus du FN.

Il faudra un autre parti, plus extrême.

n°43832782
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2015 à 20:21:50  answer

C'est sur, j'ai l'impression qu'il n'y aura jamais aucun électrochoc.. et pourtant ce qu'il se passe dans le NpdC est très grave:

https://www.facebook.com/bens.lamar [...] nref=story

n°43832816
Jambier
Posté le 11-11-2015 à 20:25:41  profilanswer

Ne pas diffuser ce genre de lien. Ni poser de question à Hollonde sur les migrants. Ce sont les consignes
http://img11.hostingpics.net/pics/316348chutlong3.gif

n°43832845
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2015 à 20:28:18  answer

Je reviens sur les médias par rapport a ces incidents, pour l'instant pas grand chose quand même, a part de minuscules reportages sur quelques chaines et à la radio.. c'est honteux.

n°43833878
glod 2
Posté le 11-11-2015 à 22:27:51  profilanswer

tiens tiens
http://www.lepoint.fr/monde/migran [...] 863_24.php
Migrants : la Suède rétablit les contrôles à ses frontières
Le pays entend faire face à l'afflux ininterrompu de migrants qui "menace l'ordre public" et complique la mission des services de l'immigration.

Donc selon notre grille de lecture française ils ont sombré dans le fascisme :(

Message cité 1 fois
Message édité par glod 2 le 11-11-2015 à 22:28:42
n°43833937
rastafia
sélavi
Posté le 11-11-2015 à 22:34:28  profilanswer

Alors qu'ici, c'est du sérieux, il y a des vrais sources fiables : un lien facebook, un gif animé de Dieudonné... heureusement que vous êtes là pour faire le travail que les journalistes ne font pas.

Et ne dîtes pas que je vous traite de menteur : je ne dis pas qu'il n'y a pas de problèmes avec certains réfugiés, je dis juste que la théorie du complot aka "les médias n'en parlent pas sous les ordres du gouvernement" pour poster comme preuve des photos d'un camion abimé sur facebook, c'est vraiment se fiche du monde.

---------------
Cantor est devenu fou
n°43834033
glod 2
Posté le 11-11-2015 à 22:42:27  profilanswer

rastafia a écrit :

Alors qu'ici, c'est du sérieux, il y a des vrais sources fiables : un lien facebook, un gif animé de Dieudonné... heureusement que vous êtes là pour faire le travail que les journalistes ne font pas.

Et ne dîtes pas que je vous traite de menteur : je ne dis pas qu'il n'y a pas de problèmes avec certains réfugiés, je dis juste que la théorie du complot aka "les médias n'en parlent pas sous les ordres du gouvernement" pour poster comme preuve des photos d'un camion abimé sur facebook, c'est vraiment se fiche du monde.

Sans parler de complot, les médias minimisent toujours ce genre de truc c'est une réalité, c'est dans la même veine que quand Fourest dit qu'elle a vu "les grand yeux bleus" des terroristes de Charlie ou quand on oriente l'enquête Merah sur "l'extrême droite" (ce qui a fait perdre beaucoup de temps à l'enquête en passant).

n°43834035
Damballa
Posté le 11-11-2015 à 22:42:45  profilanswer

Surtout que les médias en parlent: http://actu.orange.fr/france/heurt [...] flh4Q.html

Les migrants sont des êtres très doux à la base mais ont été radicalisés par l’extrémisme de gauche des no border. 'culés de gauchistes.

n°43834070
Jacquot ma​rtin
Posté le 11-11-2015 à 22:46:49  profilanswer

Damballa a écrit :

Surtout que les médias en parlent: http://actu.orange.fr/france/heurt [...] flh4Q.html

Les migrants sont des êtres très doux à la base mais ont été radicalisés par l’extrémisme de gauche des no border. 'culés de gauchistes.

Oui, j'ai cherché des infos aussi pour voir si c'était pas fake les problèmes à Calais, il y a pas mal de sites "mainstream" qui en parlent.

Radicalisé par l'extrême gauche, ça doit faire plaisir à certains, et puis ils faut se poser la question de qui finance les no border hein, voilà, il faut se poser la question  [:dlm75]

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°43834998
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2015 à 06:59:28  answer

morb a écrit :

Osef de la dette mais il faut reculer l'âge de la retraite pour faire rentrer de l'argent ? Par contre l'argent pour accueillir les migrants, on le trouve facilement au point de les faire voyager en jet privée.

C'est comme Lagarde qui parle de l'intérêt économique des migrants qui feront augmenter le nombre d'actif alors qu'on nous dit qu'il n'y a plus de travail.

n°43835514
t_faz
Posté le 12-11-2015 à 09:35:34  profilanswer

j'ai pas le temps de vérifier tes sources, mais je connais bien le sud de l’Italie enfin surtout la Sicile et ça me parait complètement délirant ...

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°43835647
t_faz
Posté le 12-11-2015 à 09:50:48  profilanswer

les retraites c'est un problème de démographie, d'espérance de vie et de proportion entre travailleurs et retraité. bref aucun rapport avec la dette ou les migrants ...

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  153  154  155  ..  1847  1848  1849  1850  1851  1852

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le défi de l'immigration clandestine en EuropeVoyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019)
Le meilleur parc d'attractions d'Europe[actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe.
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe[Radio] RTL/Europe 1
Crise économique pour qui? 
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)