Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2224 connectés 

Êtes-vous pour ou contre l'accueil de personnes en provenance du Moyen-Orient ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1458  1459  1460  ..  1850  1851  1852  1853  1854  1855
Auteur Sujet :

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

n°58604389
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2020 à 11:34:46  answer

Reprise du message précédent :
Donc on fait venir des talents pour donner du taf aux bénévoles des resto du cœur ?  [:zyzz:2]  
Des talents qui demandent si les légumes sont halal, c’est limite syndrome de la Tourette la  [:zyzz:2]  
Si on leur propose un manteau pour l’hiver, il doit être halal aussi j’imagine  [:zyzz:2]

mood
Publicité
Posté le 21-01-2020 à 11:34:46  profilanswer

n°58604679
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2020 à 11:55:29  answer

Ils ont raison. Certaines marques ont des comportement clairement islamophobes.

Citation :

Des traces d’arômes de porc ont été trouvées dans certaines conserves de légumes Bonduelle. La marque a décidé de changer ses étiquettes.

C'est comme jouer à la roulette russe.
https://lemuslimpost.com/porc-conse [...] uelle.html

On comprends aussi que certains préfèrent éviter les légumes à forme phallique pour plus de précaution.

Message édité par Profil supprimé le 21-01-2020 à 11:56:51
n°58604719
kirnos
⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️
Posté le 21-01-2020 à 11:58:49  profilanswer

Ca pompe de la flotte comme des ânes dans les nappes phréatiques,
Ca pompe du sable comme des gorets dans les fonds marins,
... Ca s'étonne que les îles s'enfoncent, s'effritent et crie au réchauffement climatique.  :sarcastic:

Message édité par kirnos le 21-01-2020 à 22:50:05
n°58604773
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 21-01-2020 à 12:03:24  profilanswer

Si c’est un manteau de fourrure en lapin par exemple, tous les lapins qui ont servi à faire le manteau doivent être saignés avec la tête en direction de la Mecque.  [:bool_de_gom]

---------------
Expert en expertises
n°58604813
doutrisor
Posté le 21-01-2020 à 12:07:31  profilanswer

Voila voila voila. Des gens tellement "pauvres" et "malheureux" (insérez ici un quelconque discours victimaire sur les étrangers) qu'ils dictent leurs exigences !  [:poogz:5]

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°58604864
eldu
Posté le 21-01-2020 à 12:13:05  profilanswer

doutrisor a écrit :

Voila voila voila. Des gens tellement "pauvres" et "malheureux" (insérez ici un quelconque discours victimaire sur les étrangers) qu'ils dictent leurs exigences !  [:poogz:5]

Remember Claudine qui se fait jeter ses conserves de raviolis hallal au pied qu'elle avait choisies avec amour. [:somberlain-xvi:10]

---------------
Vous faites référence aux tribus des plaines...
n°58604878
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2020 à 12:15:00  answer

nicolas_yad a écrit :

Belgique:"L'ascenseur social est cassé pour les personnes issues de l'immigration"

Citation :

La Belgique est connue pour être un des pays les plus multiculturels de l'OCDE, un de ses cancres aussi s'agissant d'intégrer les populations immigrées à son marché du travail. Le taux d'emploi des personnes nées à l'étranger de 57% seulement.
[...]
Les secondes générations ne sont pas mieux loties: elles souffrent encore d'un handicap pour l'accès au marché du travail très marqué pour certains groupes, en particulier pour les personnes originaires du Maghreb, qui conservent les mêmes (faibles) chances que leurs parents.

Les quantités qu'il va falloir importer si on veut financer nos pensions avec des gens qui ne travaillent pas... [:rage anormale:3]

Citation :

"Il apparaît que l'ascenseur social est cassé pour les descendants d'immigrants non européens", conclut l'étude. "Le fait que la seconde génération ne fasse pas mieux que la première est spécifique à la Belgique", souligne Céline Piton, économiste, coautrice de l'étude.

C'est marrant, j'ai déjà entendu ça quelque part concernant d'autres pays, moi [:juanlespines:3]

J'en peux plus de cette rhétorique, "cancre", "on leur donne pas les mêmes chances" blabla. Putain mais qu'ils se cassent si c'est trop l'enfer ici. Y a d'autres populations immigrées qui bizarrement n'ont pas les mêmes problèmes.

n°58604885
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2020 à 12:16:30  answer

uxam a écrit :

ca donne envie de donner y a pas à dire

Perso je donne plus à cess assos qui se font toutes les bénis oui oui de l'obscurantisme islamiste.

Les légumes hallal putain mais...

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-01-2020 à 12:17:20
n°58604966
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2020 à 12:26:48  answer

Tu n'as jamais équeuter les haricots verts, fait suer les oignons, émincer une échalote, au nom du tres saint et misericordieux ?
Aie aie aie :o

n°58604988
Theomede
De gauche radicale
Posté le 21-01-2020 à 12:29:33  profilanswer

JPP p'tain.

Les syllogismes qu'ils empilent pour chialer à la discrimination.

C'est insupportable.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le 21-01-2020 à 12:29:33  profilanswer

n°58605101
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Posté le 21-01-2020 à 12:43:48  profilanswer

Violences dans une rivière au sud du Mexique: la police refoule des centaines de migrants qui rêvent des Etats-Unis

Citation :

Depuis 2019, le Mexique a déployé à ses frontières plusieurs milliers d’hommes de la Garde nationale afin de contenir la vague de migrants cherchant à atteindre les Etats-Unis, une mesure qui est critiquée par les organisations de protection des droits de l’homme. Dans son rapport annuel mondial, l’organisation Human Rights Watch (HRW) a accusé mardi le Mexique de violer les droits des migrants qui traversent son territoire, fuyant la violence et la pauvreté, dans l’espoir d’une vie meilleure aux Etats-Unis. Au mois de juin, le Mexique et les Etats-Unis avaient conclu un accord sur l’immigration après d’âpres discussions. Le Mexique s’était alors engagé à prendre "des mesures fortes" pour réduire l’afflux de migrants en provenance d’Amérique centrale.

Comme quoi quand on veut, on peut.  [:etchebest:1]  

n°58605172
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 21-01-2020 à 12:52:54  profilanswer

Cela manque de piranha dans la rivière.

n°58605322
doutrisor
Posté le 21-01-2020 à 13:09:00  profilanswer

C'est l'aboutissement de la mentalité : "j'ai tous les droits et aucun devoir, ni respect envers quoi ou qui que ce soit" qui s'est généralisée et pas seulement au niveau des migrants.

---------------
n°58605635
kirnos
⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️
Posté le 21-01-2020 à 13:39:36  profilanswer

Citation :

Sans papiers depuis 2016, Aly Diawara a été expulsé vers la Guinée mercredi 15 janvier. Voilà sept jours qu’Ingrid Berthet, 36 ans, est livrée à ses regrets, sa grossesse de six mois et ses rêves d’amour désenchantés.
« La France me condamne à accoucher seule, souffle Ingrid Berthet. Et condamne mon fils à commencer sa vie sans son papa. »

http://www.leparisien.fr/societe/i [...] 240721.php(abonné)

C'est la faute à la France, que son compagnon ne respecte pas la loi, c'est normal.  :lol:

n°58605704
DarkHorse
Posté le 21-01-2020 à 13:44:37  profilanswer

Bah qu'elle y aille en Guinée si elle l'aime tant

Message édité par DarkHorse le 21-01-2020 à 13:44:58

---------------
Corvette C5 Coupé owner
n°58605799
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2020 à 13:51:04  answer

+1
Ils ont tant à nous apprendre et leur culture vaut autant que la nôtre donc qu'elle aille découvrir tout ça.

n°58606364
Backbone-
Posté le 21-01-2020 à 14:28:15  profilanswer

[:everything4free]

n°58606466
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2020 à 14:34:54  answer

nicolas_yad a écrit :

L'impression urgente d'OQTF, probablement. :o  

J'y ai pensé en regardant le journal, dans un sujet les autorités disaient "être prêtes à identifier la maladie" car le nouvel an chinois approche, ce qui implique pas mal de mouvements des membres de cette communauté.  
Rien au sujet d'une procédure de quarantaine, d'un traitement, ne fut-ce que d'une procédure d'information des voyageurs vis-à-vis des risques éventuels (logique, vu qu'ils ne sont pas encore connus)... mais ils savent identifier la maladie, tout va bien.  [:lakeketteamitterrand:1]

je pars à Taïwan demain  [:shadow aok:2]

n°58606502
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2020 à 14:37:13  answer

Midnaite le patient zéro.

n°58606579
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2020 à 14:43:00  answer

kirnos a écrit :

Citation :

Sans papiers depuis 2016, Aly Diawara a été expulsé vers la Guinée mercredi 15 janvier. Voilà sept jours qu’Ingrid Berthet, 36 ans, est livrée à ses regrets, sa grossesse de six mois et ses rêves d’amour désenchantés.
« La France me condamne à accoucher seule, souffle Ingrid Berthet. Et condamne mon fils à commencer sa vie sans son papa. »

C'est la faute à la France, que son compagnon ne respecte pas la loi, c'est normal.  :lol:

elle peut toujours aller le rejoindre en Nouvelle Guinée  

les légumes hallal, ça résume bien la mentalité de ces bénéficiaires des aides alimentaires s

n°58606607
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2020 à 14:44:41  answer

en plus le virus au contact de mes gènes de blanc enragé va muter pour bien revenir vous mordre le cul  [:smapafote]

n°58607223
Gwrach
Posté le 21-01-2020 à 15:30:24  profilanswer

kirnos a écrit :

Citation :

C'est la faute à la France, que son compagnon ne respecte pas la loi, c'est normal. :lol:

Je leur souhaite bon courage, même si je peux pas m'empêcher de lever les yeux au ciel en lisant les papiers sur cette histoire.

Cette mère de 3 enfants a rencontré ce jeune guinéen il y a un an et demi. Elle avait donc 34-35 ans et lui 19-20 ans. Elle sait qu'il est sans-papiers, mais ils emménagent très vite ensemble, avec les 3 enfants de madame. Il y a un an, ils entament les demarches pour un mariage.
Vu de l'extérieur, franchement, qui n'aurait pas soupçonné un mariage blanc ?

Citation :

Fin novembre, le jeune homme qui, sur les conseils d'associations, refusait de se plier aux obligations liées à son assignation à résidence, est placé au sein du centre de rétention administrative de Rennes (Ille-et-Vilaine).

C'est malin de la part de l'association :sarcastic:

Message cité 2 fois
Message édité par Gwrach le 21-01-2020 à 15:30:57
n°58607306
deadpool
Posté le 21-01-2020 à 15:37:00  profilanswer

Gwrach a écrit :

Je leur souhaite bon courage, même si je peux pas m'empêcher de lever les yeux au ciel en lisant les papiers sur cette histoire.

Cette mère de 3 enfants a rencontré ce jeune guinéen il y a un an et demi. Elle avait donc 34-35 ans et lui 19-20 ans. Elle sait qu'il est sans-papiers, mais ils emménagent très vite ensemble, avec les 3 enfants de madame. Il y a un an, ils entament les demarches pour un mariage.
Vu de l'extérieur, franchement, qui n'aurait pas soupçonné un mariage blanc ?

Soit un mariage blanc, soit une femme qui profite à peine de la situation de merde d'un jeune sans-papier.

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°58607391
Gwrach
Posté le 21-01-2020 à 15:43:24  profilanswer

Ouais, surtout que plusieurs papiers indiquent qu'il élève les enfants.
Je serais pas trop dure sur leur différence d'âge parce que les photos me laissent suspecter que le jeune homme n'était peut-être pas aussi jeune qu'il le disait en arrivant sur le territoire il y a 5ans :O

Citation :

"Il y avait notamment une anomalie concernant la date de naissance d’Aly Diawara, qui n’est pas la même selon les documents. Un signalement a été envoyé au procureur de la République par la mairie de Fondettes, ce qui est une procédure normale dans de telles circonstances".

Infomigrants.net

n°58607434
deadpool
Posté le 21-01-2020 à 15:46:53  profilanswer

Gwrach a écrit :

Ouais, surtout que plusieurs papiers indiquent qu'il élève les enfants.

Sans même parler du rôle de père de substitution, je pensais aussi au fait tout simplement d'être avec un jeune homme (affectivement et sexuellement). Ca m'évoque un peu le tourisme sexuel qu'on retrouve dans certains pays, notamment en Afrique, mais à la maison (parce que le pauvre gars se disait sans doute que ça lui permettrait de rester en France).

---------------
n°58607695
Gwrach
Posté le 21-01-2020 à 16:04:16  profilanswer

J'avais pas pensé à ça mais oui. Dans ce cas ou dans d'autres, car il est aussi possible que leur histoire soit sincère...

n°58607735
deadpool
Posté le 21-01-2020 à 16:07:18  profilanswer

Gwrach a écrit :

J'avais pas pensé à ça mais oui. Dans ce cas ou dans d'autres, car il est aussi possible que leur histoire soit sincère...

Des deux côtés, je pense que la probabilité est très mince. :D

---------------
n°58607762
Gwrach
Posté le 21-01-2020 à 16:09:40  profilanswer

T'es pas assez romantique :O

n°58607885
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2020 à 16:20:06  answer

Gwrach a écrit :

Citation :

Fin novembre, le jeune homme qui, sur les conseils d'associations, refusait de se plier aux obligations liées à son assignation à résidence, est placé au sein du centre de rétention administrative de Rennes (Ille-et-Vilaine).

C'est malin de la part de l'association :sarcastic:

S'ils lui ont conseillé ça, c'est probablement parce que c'est la meilleure stratégie (eh oui les assoces conseillent des choses illégales). Que ça n'ait pas marché dans son cas ne prouve pas que statistiquement c'est pas la bonne chose à faire du point de vue du migrant qui veut rester là.

n°58607917
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2020 à 16:22:27  answer

Il ne faut pas exclure la thèse d'une association d'extrême droite.

n°58609348
Roupillon
Posté le 21-01-2020 à 18:37:26  profilanswer

+1

Des individus de type A évoluent moins bien que des individus de type B dans une société.
On peut en déduire plusieurs choses :  
- Les types B sont plus performants
- La culture des types A est moins adapté
- Les types A sont moins travailleurs
- La société discrimine les types A
Et c'est toujours cette dernière possibilité qui est retenue : la société est jugée coupable. Bien sur, c'est possibilité est retenue de façon arbitraire.

n°58609622
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 21-01-2020 à 19:12:46  profilanswer

Ce matin, j'écoutais la radio en voiture, sur RTL Yves Calvi invite un mec qui vient parler de l'antijudaïsme en France.Suite à une enquête blabla, deux causes majeures à l'augmentation de ce phénomène furent identifiés au cours de cette interview(que vous pouvez retrouver en podcast). [:levitation-du-marron]  

INTERNET [:smb2307:9]  
Et les gilets jaunes [:hishonss:4]  

Rien sur l'éléphant dans le couloir, plus tard j'ai écouté RMC [:kupfer:6] ,Gilles-William Goldnadel n'avait du tout pas la même analyse.

n°58609680
doutrisor
Posté le 21-01-2020 à 19:20:50  profilanswer

A noter que ces associations conseillant à des gens de bafouer la loi et l'autorité ne sont pas sanctionnées.

---------------
n°58609915
Roupillon
Posté le 21-01-2020 à 19:55:58  profilanswer

doutrisor a écrit :

A noter que ces associations conseillant à des gens de bafouer la loi et l'autorité ne sont pas sanctionnées.

Le nouveau mot à la mode, c'est la désobéissance civile.
Bien sur c'est utilisable seulement dans certaines configuration :
- tu aides des gens à entrer illégalement en France, c'est de la désobéissance civile, c'est gentil, c'est fashion.
- tu vires illégalement des gens qui squattent illégalement et pourrissent une rue ou un quartier, c'est pas de la désobéissance civile c'est du nazisme, ça n'a rien à voir.

n°58610038
Slider14
14-42-7
Posté le 21-01-2020 à 20:12:56  profilanswer

Roupillon a écrit :

+1

Des individus de type A évoluent moins bien que des individus de type B dans une société.
On peut en déduire plusieurs choses :  
- Les types B sont plus performants
- La culture des types A est moins adapté
- Les types A sont moins travailleurs
- La société discrimine les types A
Et c'est toujours cette dernière possibilité qui est retenue : la société est jugée coupable. Bien sur, c'est possibilité est retenue de façon arbitraire.

"c la fote a la sossiétée" - les chiences sociales

On peut pas leur faire faire autre chose aux joueurs de diabolo que de leur faire croire qu'ils sont en train d’acquérir des connaissances dans ces facs idéologiques d'enfonçage de portes ouvertes ?  
Surtout si c'est pour finir chez KFC à faire chier tlm avec tes deux ans de socio et un parcours militant qui consistait à déplacer des poubelles devant la fac.

L’anthropologue aurait répondu réponse B mais aujourd'hui : "toutes les cultures se valent" donc seraient égales. L'antropologue se fait discret, son travail n'est pas compatible avec le politiquement correct.

Du coup, on demande au sociologue, il ouvre une feuille excel, il fait joujou avec des stats, le résultat est sans appel : c'est la faute à la société. Ou comment systématiquement voir le collectif comme un frein sans jamais considérer l'élan et l'inertie qu'il procure.  

Quand tu rames à contre courant, ce n'est pas de la faute de la société si 95% des gens rament dans l'autre sens, mais c'est toujours interprété comme tel. Le choix individuel de ramer à l'envers comme un rebelle n'est jamais pris en compte. Si le type n'a pas un casier qu'on peut confondre avec les pages jaunes de 1999, en général, il ne lui arrive rien parce qu'on vit dans une idéologie où il serait irresponsable vu que la société l'a fait ainsi.

Du coup ce sont des victimes. Tous. Et on mets pas des victimes en prison, c'est aberrant. Enfin pas trop, seulement quand la victime a vraiment déconné, manière de dire qu'on a puni et donc rendu justice.

On essaie pourtant d'en donner des chances, même plus qu'aux autres, les zones de non droits baignent dans les aides et sont un gouffre à argent public rien qu'en dégradations... La perf tient bien mais les résultats se font attendre, on pourrait même dire que c'est de pire en pire.

Et faut voir les ZEP. Le fric qui passe la dedans alors que les bahuts sont des cirques. Les gosses sont rois. Ils traitent les profs comme de la merde, ne sont punis que dans des cas de violences extremes.  
Ils sont inexpulsables ou presque parce que certains jouent au tourniquet de tous les bahuts de la zone. La moitié, même attachée bâillonnée et sous calmants tu peux pas leur faire cours.  
La femme de mon cousin est prof d'espagnol à Créteil depuis 3 ans. Non seulement elle a du prononcer 100 mots d'espagnol en 3 ans mais elle ne reve que de fuir cet endroit depuis sa premiere heure de cours. Endroit pas idéal mais pour lequel elle semblait au départ motivée.  
Les profs n'y sont pas moins bons qu'ailleurs. On les dit inexpérimentés, mais c'est seulement parce que ceux qui en ont fait l'expérience se sont barrés fissa.  
C'est aussi simple que ça : les classes sont absolument insupportables. Personne ne veut faire ce taf de gardien. Même les plus convaincus deviennent rapidement amertume et tristesse.  

Résultat : les gamins sortent du collège avec un niveau pitoyable. C'est pas la faute des profs.  
C'est juste que prof en ZEP aujourd'hui c'est inadapté.
Faudrait des sergent chefs qui leur aboient pythagore à 5 cm du nez avec le droit d'envoyer racaillou faire des pompes aussi longtps que ca lui chante au point où ca en est.  

La vie de cité avec la tv allumée H24 sur ce qu'il y a de pire, jamais le silence, toujours quelqu'un pour hurler ou un type pour faire des levettes en booster volé. Dès le plus jeune age tu ne peux pas te construire cognitivement. De plus, tes parents te disent que les profs sont des cons et de pas tout écouter et vont les menacer quand la note leur semble pas justifiée; enfin ca, c'est pour les parents qui s'impliquent dans le travail scolaire de leurs enfants...  
Considérer que les parties communes sont à personne plutot qu'à tout le monde. Ou qu'un espace public appartient à celui qui l'occupe. Tout ca c'est culturel.  

Mais c'est la société qui leur mets des batons dans les roues hein ? Hein ?  

La faute à toutes ces lois racistes et ces présidents blancs qui favorisent les blancs. On n'aide personne en france c'est bien connu. Société de merde, aucun partage. C'est parce que les gens sont radins. T'as pas dix balles ? [:somberlain_multi:5]

Message cité 3 fois
Message édité par Slider14 le 21-01-2020 à 20:15:23

---------------
Il troll pas, il est emphatique.
n°58610095
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2020 à 20:18:56  answer

[:paul de saint-balby:4]

n°58610158
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Posté le 21-01-2020 à 20:26:16  profilanswer

Slider14 a écrit :

"c la fote a la sossiétée" - les chiences sociales

On peut pas leur faire faire autre chose aux joueurs de diabolo que de leur faire croire qu'ils sont en train d’acquérir des connaissances dans ces facs idéologiques d'enfonçage de portes ouvertes ?  
Surtout si c'est pour finir chez KFC à faire chier tlm avec tes deux ans de socio et un parcours militant qui consistait à déplacer des poubelles devant la fac.

L’anthropologue aurait répondu réponse B mais aujourd'hui : "toutes les cultures se valent" donc seraient égales. L'antropologue se fait discret, son travail n'est pas compatible avec le politiquement correct.

Du coup, on demande au sociologue, il ouvre une feuille excel, il fait joujou avec des stats, le résultat est sans appel : c'est la faute à la société. Ou comment systématiquement voir le collectif comme un frein sans jamais considérer l'élan et l'inertie qu'il procure.  

Quand tu rames à contre courant, ce n'est pas de la faute de la société si 95% des gens rament dans l'autre sens, mais c'est toujours interprété comme tel. Le choix individuel de ramer à l'envers comme un rebelle n'est jamais pris en compte. Si le type n'a pas un casier qu'on peut confondre avec les pages jaunes de 1999, en général, il ne lui arrive rien parce qu'on vit dans une idéologie où il serait irresponsable vu que la société l'a fait ainsi.

Du coup ce sont des victimes. Tous. Et on mets pas des victimes en prison, c'est aberrant. Enfin pas trop, seulement quand la victime a vraiment déconné, manière de dire qu'on a puni et donc rendu justice.

On essaie pourtant d'en donner des chances, même plus qu'aux autres, les zones de non droits baignent dans les aides et sont un gouffre à argent public rien qu'en dégradations... La perf tient bien mais les résultats se font attendre, on pourrait même dire que c'est de pire en pire.

Et faut voir les ZEP. Le fric qui passe la dedans alors que les bahuts sont des cirques. Les gosses sont rois. Ils traitent les profs comme de la merde, ne sont punis que dans des cas de violences extremes.  
Ils sont inexpulsables ou presque parce que certains jouent au tourniquet de tous les bahuts de la zone. La moitié, même attachée bâillonnée et sous calmants tu peux pas leur faire cours.  
La femme de mon cousin est prof d'espagnol à Créteil depuis 3 ans. Non seulement elle a du prononcer 100 mots d'espagnol en 3 ans mais elle ne reve que de fuir cet endroit depuis sa premiere heure de cours. Endroit pas idéal mais pour lequel elle semblait au départ motivée.  
Les profs n'y sont pas moins bons qu'ailleurs. On les dit inexpérimentés, mais c'est seulement parce que ceux qui en ont fait l'expérience se sont barrés fissa.  
C'est aussi simple que ça : les classes sont absolument insupportables. Personne ne veut faire ce taf de gardien. Même les plus convaincus deviennent rapidement amertume et tristesse.  

Résultat : les gamins sortent du collège avec un niveau pitoyable. C'est pas la faute des profs.  
C'est juste que prof en ZEP aujourd'hui c'est inadapté.
Faudrait des sergent chefs qui leur aboient pythagore à 5 cm du nez avec le droit d'envoyer racaillou faire des pompes aussi longtps que ca lui chante au point où ca en est.  

La vie de cité avec la tv allumée H24 sur ce qu'il y a de pire, jamais le silence, toujours quelqu'un pour hurler ou un type pour faire des levettes en booster volé. Dès le plus jeune age tu ne peux pas te construire cognitivement. De plus, tes parents te disent que les profs sont des cons et de pas tout écouter et vont les menacer quand la note leur semble pas justifiée; enfin ca, c'est pour les parents qui s'impliquent dans le travail scolaire de leurs enfants...  
Considérer que les parties communes sont à personne plutot qu'à tout le monde. Ou qu'un espace public appartient à celui qui l'occupe. Tout ca c'est culturel.  

Mais c'est la société qui leur mets des batons dans les roues hein ? Hein ?  

La faute à toutes ces lois racistes et ces présidents blancs qui favorisent les blancs. On n'aide personne en france c'est bien connu. Société de merde, aucun partage. C'est parce que les gens sont radins. T'as pas dix balles ? [:somberlain_multi:5]

[:implosion du tibia]

n°58610684
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 21-01-2020 à 21:31:22  profilanswer

Ce phrasé  [:am72:5]

J'ajouterais que comme le montrent les biens meilleurs résultats des filles comparé aux garçons , le problème n'est pas économique ou génétique, il est CULTUREL.

La bonne nouvelle c'est qu'on peut agir là dessus, la mauvaise c'est que l'on en prend pas du tout la direction.

---------------
Agent immobilier sur Paris 16
n°58610696
poutrella
Contributeur net
Posté le 21-01-2020 à 21:32:48  profilanswer

c'est plurifactoriel, sans compter qu'on transformera jamais un âne en cheval de course

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°58610923
Roupillon
Posté le 21-01-2020 à 21:59:30  profilanswer

fazero a écrit :

Ce phrasé  [:am72:5]

De l'humour et beaucoup de vérité !

fazero a écrit :

J'ajouterais que comme le montrent les biens meilleurs résultats des filles comparé aux garçons , le problème n'est pas économique ou génétique, il est CULTUREL.

La bonne nouvelle c'est qu'on peut agir là dessus, la mauvaise c'est que l'on en prend pas du tout la direction.

à l'école les filles réussissent mieux que les garçons => la société en a déduit que les filles travaillaient mieux que les garçons, qu'elles étaient plus sérieuses.
En entreprises, les hommes réussissent mieux que les femmes => la société en a déduit que les femmes étaient discriminées dans les entreprises.

n°58610928
Phasme dep​ressif
#JeSuisNutella
Posté le 21-01-2020 à 22:00:04  profilanswer

Les petits pois doivent être écossés en direction de la Mecque ? [:kryptos:5]

---------------
"Je souhaite que Macron fasse le score le plus haut possible" - Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, 5 mai 2017.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1458  1459  1460  ..  1850  1851  1852  1853  1854  1855

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le défi de l'immigration clandestine en EuropeVoyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019)
Le meilleur parc d'attractions d'Europe[actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe.
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe[Radio] RTL/Europe 1
Crise économique pour qui? 
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)