Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2561 connectés 

Êtes-vous pour ou contre l'accueil de personnes en provenance du Moyen-Orient ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1456  1457  1458  ..  1850  1851  1852  1853  1854  1855
Auteur Sujet :

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

n°58581420
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 18-01-2020 à 00:26:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cette haine pour ce qu'ils ont fait de Paris, et de la France [:le guide]
Exciser des différentes tumeurs qui la rongent, Paris est une très agréable ville

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
mood
Publicité
Posté le 18-01-2020 à 00:26:37  profilanswer

n°58581633
kirnos
⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️
Posté le 18-01-2020 à 02:33:12  profilanswer

Citation :

Saipan est une destination prisée des femmes qui souhaitent accoucher sur le sol américain afin d'obtenir la citoyenneté américaine pour leur enfant. En 2018, près de 600 bébés sont nés de touristes dans les îles Mariannes du Nord, un chiffre supérieur au nombre de bébés nés d'habitants locaux. Selon les données des autorités de santé locales, 575 touristes chinoises y ont accouché cette année-là.

http://www.leparisien.fr/societe/hong-kong-pour-prendre-l-avion-une-japonaise-contrainte-de-passer-un-test-de-grossesse-17-01-2020-8238534.php

Pour rester dans le registre du tourisme.  :o  
Le droit du sol, les hors-sols le plébiscite.  :lol:

n°58581706
yellowston​e2
Posté le 18-01-2020 à 05:44:07  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Le problème de la reproduction en Espagne est lié au prix du logement qui est complètement délirant dans certaines zones... Le tout couplé à des salaires faibles, ça donne pas envie de se reproduire quand il faut s'endetter pour 50 ans pour un appart pourri type HLM.

On est quand même des fragiles. On devrait faire un petit effort.  :o  
Je veux dire, au Yémen ils étaient 8 millions dans les années 1980 et aujourd'hui, ils sont 29 millions. Alors que c'est un des pays les plus pauvres de la planète, avec un climat aride, beaucoup de montagnes et sans doute des difficultés juste pour manger à sa faim tous les jours.

dopador a écrit :

Cette France. Pas la France.  
Ce que les touristes  viennent voir c'est que la France fut. Pas la poubelle qu'elle est devenue.

[:fredmoul:1]

Message édité par yellowstone2 le 18-01-2020 à 05:48:57
n°58581993
markesz
Destination danger
Posté le 18-01-2020 à 09:16:55  profilanswer

frede94 a écrit :

La France défigurée pour résumer.

Sans doute pas à ce point, mais la tendance est lourde. Je viens de retrouver un banal post que j'avais posté bêtement dans la topic FN il y a au moins 7 ans déjà. Rien de bien méchant, une simple anecdote:

markesz a écrit :

Je connais un ami Québécois qui n'était pas revenu en France depuis 1986. Et franchement il était bouleversé de découvrir l'aspect "cosmopolite" de la France depuis son dernier séjour. J'ai expliqué que ce n'était qu'une question d'évolution. [:bignono]  

Je garde contact, mais je ne l'invite plus. [:l'artefact:4]

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°58582034
tarzan pro​ot
Posté le 18-01-2020 à 09:27:15  profilanswer

Les touristes qui sont venus un jour de grève au Louvre + peuvent pas circuler à cause des gilets jaunes, bonne pub assurée :o

Et tout ça est lié puisque consécutif à l'appauvrissement de la France. Beaucoup de pays européens ont délocalisé leur industrie et tout misé sur le tourisme. Et à présent, ils sapent le potentiel du pays.

L'échelle augmente : des immeubles deviennent repoussants, puis ce sont des des quartiers, des villes, des départements, et bientôt un pays complet.

Backbone- a écrit :

Cette hainance de la France :/

Au contraire, c'est aimer la France que de s'en soucier. C'est le gouvernement qui a la haine de la France.

n°58582453
prokie
Trump 2028
Posté le 18-01-2020 à 11:00:43  profilanswer

tarzan proot a écrit :

L'échelle augmente : des immeubles deviennent repoussants, puis ce sont des des quartiers, des villes, des départements, et bientôt un pays complet.

Osf de paris  
Seule la côte bretonne vaut le coups d'oeil . Le reste du pays n'est qu'une vitrine de mauvais gout  :sol:

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°58582484
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2020 à 11:05:45  answer

coco_killer a écrit :

Cette haine pour ce qu'ils ont fait de Paris, et de la France [:le guide]
Exciser des différentes tumeurs qui la rongent, Paris est une très agréable ville

Voila, c'est plus juste.

ça fait plus de 15 ans que je vis en région parisienne et quand je vois cette lente mais sure dégradation, ça me désole, tout devient de pire en pire.
la palme c'est quand même les bidonvilles qui poussent comme des champignons depuis une bonne dizaine d'années.

n°58582785
arnyek
Mixologue amateur
Posté le 18-01-2020 à 12:08:09  profilanswer

"Ce n'est pas pire, simplement différent parce que Paris évolue, comme toutes les autres grandes villes".  [:somberlain_multi:5]
"Etre contre cette évolution, c'est être un facho conservateur".
"Mais la France, c'est ça maintenant !"
"Si les gens venus d'aussi loin vivent entassés dans immeubles insalubres, c'est la faute de la société qui ne leur propose rien pour s'installer correctement".

Extrait de discussion avec mon frère, qui est plutôt tendance  [:coyoteerable:6]  [:jean-cul-lesmanchots:2]  
Je ne comprendrais jamais ce manque de vision à long terme ou d'envie d'essayer de faire mieux que ce bordel actuel qui n'arrange ni ceux qui vivent dans ces bidons-villes ni ceux qui habitent à côté.

n°58582904
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2020 à 12:33:44  answer

Il vit où ton frère si c'est pas indiscret ?

Dans un quartier cosmopolite ?

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-01-2020 à 12:34:00
n°58583019
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 18-01-2020 à 12:59:32  profilanswer

A l'étranger à Paris ?

---------------
Expert en expertises
mood
Publicité
Posté le 18-01-2020 à 12:59:32  profilanswer

n°58583087
tarzan pro​ot
Posté le 18-01-2020 à 13:12:59  profilanswer

markesz a écrit :

Sans doute pas à ce point, mais la tendance est lourde. Je viens de retrouver un banal post que j'avais posté bêtement dans la topic FN il y a au moins 7 ans déjà. Rien de bien méchant, une simple anecdote:

Même constat : je discutais récemment avec des fournisseurs asiatiques de passage en France et tous m'ont dit être étonnés par le nombre d'étrangers en France.

prokie a écrit :

Osf de paris  
Seule la côte bretonne vaut le coups d'oeil . Le reste du pays n'est qu'une vitrine de mauvais gout  :sol:

Il reste des zones relativement épargnées au niveau national et mondial. Et bizarrement, tout le monde veut y aller.

n°58583093
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2020 à 13:14:12  answer

Même en étant parisien depuis toujours (donc pas de choc de 15 ans d'évolution d'un coup), c'est notable, suffit de regarder autour de soi dans le metro.

n°58583438
arnyek
Mixologue amateur
Posté le 18-01-2020 à 14:12:20  profilanswer

Il a vécu dans un quartier pourri de Toulouse pendant quelques années.
Il bossait"dans le social", principalement avec des jeunes "des quartiers".

Typiquement le genre qui croyait fermement à la convergence des luttes en les LGBT et les racisés des quartiers jusqu'à ce que la réalité vienne lui faire une piqûre de rappel.
Ce qui a commencé à le faire changer "un peu" d'avis, c'est quand une collègue musulmane a arrêté de lui parler et de manger avec lui au boulot quand elle a appris qu'il était gay.
Depuis, il est parti habiter à la cambrousse où il est quand même largement mieux accepté en tant que [:roland de gilead] par la populace "des beaufs racistes", je reprends son vocabulaire, que par les gens avec qui il travaillait.

Message cité 3 fois
Message édité par arnyek le 18-01-2020 à 14:13:20
n°58583448
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2020 à 14:16:48  answer

arnyek a écrit :

Il a vécu dans un quartier pourri de Toulouse pendant quelques années.
Il bossait"dans le social", principalement avec des jeunes "des quartiers".

Typiquement le genre qui croyait fermement à la convergence des luttes en les LGBT et les racisés des quartiers jusqu'à ce que la réalité vienne lui faire une piqûre de rappel.
Ce qui a commencé à le faire changer "un peu" d'avis, c'est quand une collègue musulmane a arrêté de lui parler et de manger avec lui au boulot quand elle a appris qu'il était gay.
Depuis, il est parti habiter à la cambrousse où il est quand même largement mieux accepté en tant que [:roland de gilead] par la populace "des beaufs racistes", je reprends son vocabulaire, que par les gens avec qui il travaillait.

Quand je lis ça je me demande comment ça peut s'arranger...

n°58583480
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 18-01-2020 à 14:24:33  profilanswer

Non mais ça va empirer hein, faut pas se faire d’illusion... Et comme la majorité des musulmans ont des situations bancales sur le plan économique, ils accuseront de plus en plus les gay, les juifs etc... d’être responsables de leurs malheurs...  
Et du coup, les comparaisons entre nazisme et islam... Ben on en reparlera... Surtout que la position d’Israel va devenir de plus ne plus intenable, entouré que ce pays est par des pays dont la démographie explose.  
L’aveuglement de nos politiques de droite comme de gauche est consternant. Ils sont incapables d’avoir la moindre lecture de ce qui se passe sous leurs yeux et sur ce qui risque d’arriver dans un avenir proche.

---------------
Expert en expertises
n°58583486
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2020 à 14:26:50  answer

arnyek a écrit :

étonnant !  [:hish:1]

n°58583520
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2020 à 14:35:44  answer

Non mais ça va empirer hein, faut pas se faire d’illusion... Et comme la majorité des musulmans ont des situations bancales sur le plan économique, ils accuseront de plus en plus les gay, les juifs etc... d’être responsables de leurs malheurs...
Et du coup, les comparaisons entre nazisme et islam... Ben on en reparlera... Surtout que la position d’Israel va devenir de plus ne plus intenable, entouré que ce pays est par des pays dont la démographie explose.
L’aveuglement de nos politiques de droite comme de gauche est consternant. Ils sont incapables d’avoir la moindre lecture de ce qui se passe sous leurs yeux et sur ce qui risque d’arriver dans un avenir proche.

Pour ce qui est de la france, je crois que si ce témoignage est représentatif (et je crois qu'il l'ai), la situation est "assez" inquiétante pour les années qui vont venir. Beaucoup veulent se persuader qu'ils pourront leur transmettre les valeurs occidentale, d'ouverture et de tolérance. Sauf qu'ils ne comprennent pas que ces gens ont leurs propres système de valeurs qu'ils estiment supérieur et qu'ils comptent pas le remettre en question.

En ce qui concerne les pays arabes, la démographie c'est bien, mais si l'économie suit pas voir régresse, c'est le chaos assuré.

Leur seul espoir, c'est que tout le monde revienne au moyen age, là effectivement ils seront largement en position de pouvoir imposer leur vision du monde.

n°58583524
tarzan pro​ot
Posté le 18-01-2020 à 14:36:58  profilanswer

arnyek a écrit :

Le paradoxe des nouveaux arrivants sur le territoire qui se plaignent à longueur de temps d'être victimes de discrimination tout en étant les plus intolérants (misogynie, homophobie, antisémitisme...) et les plus violents [:lumbahaab:1]

Mais les français ne sont pas dupes, même si certains élus de gauche l'ont laissé croire un certain temps.

n°58583527
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 18-01-2020 à 14:37:46  profilanswer

Et donc ? En quoi ça va nous empêcher de transmettre nos valeurs dans les années à venir ?
Ton défaitisme m'impressionne toujours, je me demande pourquoi tu habites encore ici

---------------
Lu et approuvé.
n°58583528
arnyek
Mixologue amateur
Posté le 18-01-2020 à 14:37:55  profilanswer

Ca ne s'arrangera pas.
C'est un mouvement de fond qui est entretenu par les politiques actuelles.  

Je ne pense pas qu'ils soient aveugles.
Je pense plutôt qu'ils s'en tamponnent parce qu'ils ne sont pas concernés ou que ça va dans le sens des dogmes dans lesquels ils croient.

n°58583531
Bitman
STAY APART
Posté le 18-01-2020 à 14:38:20  profilanswer

les medias sont bien dans la place aussi, ca donne du pret a penser pour pas mal de monde

n°58583555
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2020 à 14:42:22  answer

La Monne a écrit :

Et donc ? En quoi ça va nous empêcher de transmettre nos valeurs dans les années à venir ?
Ton défaitisme m'impressionne toujours, je me demande pourquoi tu habites encore ici

On verra ce qu'il faudra faire comme sacrifice pour assurer la paix en France.

Message édité par Profil supprimé le 18-01-2020 à 14:42:51
n°58583568
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2020 à 14:45:55  answer

La Monne a écrit :

Ben on a bien 40 ans de recul maintenant, et nos valeurs sont peu transmises au sein de la population musulmane du pays. La question c'est plutôt qu'est-ce qui te fait croire que ça va changer dans les années à venir ?

n°58583593
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2020 à 14:49:25  answer

@La Monne

Et juste un truc, mon pere et sa famille se sont deja fait foutre dehors d'Algérie. Comme zemmour. Je vois pas pourquoi je devrais moi aussi partir de mon pays par les mêmes qu'ils les ont expulsé

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-01-2020 à 14:50:15
n°58583606
tarzan pro​ot
Posté le 18-01-2020 à 14:53:12  profilanswer

La Monne a écrit :

Et pourquoi ce serait à lui de partir ? Pourquoi réagir par la fuite ?

On peut rester ici, faire bloc et défendre ses idées, même si elles sont contraires à l'idéologie du pouvoir en place.

n°58583633
Scoinscoin
Posté le 18-01-2020 à 14:57:08  profilanswer

La Monne a écrit :

[:clooney8]

n°58583637
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 18-01-2020 à 14:57:46  profilanswer

Parce que ton discours c'est toujours de dire que ça va être limite la guerre civile et qu'il y a aucune solution.
Donc la logique quand on pense ça c'est plutôt de trouver une porte de sortie

---------------
Lu et approuvé.
n°58583643
doutrisor
Posté le 18-01-2020 à 14:58:47  profilanswer

tarzan proot a écrit :

Le paradoxe des nouveaux arrivants sur le territoire qui se plaignent à longueur de temps d'être victimes de discrimination tout en étant les plus intolérants (misogynie, homophobie, antisémitisme...) et les plus violents [:lumbahaab:1]

Mais les français ne sont pas dupes, même si certains élus de gauche l'ont laissé croire un certain temps.

Exact. Mais les français qui ne sont pas dupes ne sont pas écoutés.

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°58583645
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2020 à 14:59:03  answer

La Monne a écrit :

Parce que ton discours c'est toujours de dire que ça va être limite la guerre civile et qu'il y a aucune solution.

Y a aucune porte de sortie. Je te l'ai deja dit. Vous savez pas à quoi vous avez à faire. Mais vous le comprendrez c'est sur, ça sera juste trop tard.

n°58583658
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 18-01-2020 à 15:00:47  profilanswer

Voilà, c'est ce que je dis, pour toi y a aucune solution.
Donc pourquoi tu restes ici à attendre l'apocalypse ? Je comprends pas

---------------
Lu et approuvé.
n°58583675
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2020 à 15:03:47  answer

La Monne a écrit :

La Monne a écrit :

Mais tout le monde n'a pas la possibilité de changer de pays comme on change de voiture, elle est bizarre ta question.

Et quand bien même on verrait une guerre civile ou du moins des évènements violents se profiler, on peut aussi avoir envie de gagner ces affrontements.

n°58583682
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2020 à 15:04:33  answer

La Monne a écrit :

Parce que j'ai toute ma vie ici et que je me vois pas vivre ailleurs.

n°58583687
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2020 à 15:05:43  answer

La Monne a écrit :

Pourquoi trouver une porte de sortie plutôt que rester pour défendre notre pays ?

n°58583731
tarzan pro​ot
Posté le 18-01-2020 à 15:14:44  profilanswer

doutrisor a écrit :

Exact. Mais les français qui ne sont pas dupes ne sont pas écoutés.

Parce que jusqu'à présent, on était marginaux :o
Mais avec le nombre, ça viendra...

On en revient à ce qui a déjà été dit maintes fois à propos des réfugiés qui fuient leur pays : ce sont des pleutres.

On accueille pas les meilleurs.

n°58583815
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 18-01-2020 à 15:27:30  profilanswer

Surtout que la position d’Israel va devenir de plus ne plus intenable, entouré que ce pays est par des pays dont la démographie explose.  

La demographie israelienne est pas mal non plus.
Et la menace Iranienne est bien plus dangereuse que la démographie libanaise, égyptienne ou africaine.  

---------------

n°58584093
doutrisor
Posté le 18-01-2020 à 16:19:28  profilanswer

buscape30 a écrit :

La demographie israelienne est pas mal non plus.
Et la menace Iranienne est bien plus dangereuse que la démographie libanaise, égyptienne ou africaine.  

Surtout que les monarchies pétrolières ne veulent pas la mort d'Israël, bien au contraire. Leur ennemi, c'est l'Iran.

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°58584137
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 18-01-2020 à 16:30:41  profilanswer

La Monne a écrit :

Nos valeurs ce sont des valeurs occidentales, genre la démocratie. Ceux qui arrivent de pays où règnent des valeurs arriérées ne s'en imprégneront pas, voire peu. Et faut pas / peu compter sur leur descendance, même née ici, pour faire mieux.

Message cité 1 fois
Message édité par frede94 le 18-01-2020 à 16:33:20
n°58584314
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Posté le 18-01-2020 à 17:04:54  profilanswer

Post qui vaut de l'or  [:xp1700]  

n°58584339
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 18-01-2020 à 17:11:16  profilanswer

Ouai enfin, le RN est aux portes du pouvoir là quand même... A force de se foutre du monde, ça finit par se voir. Si les partis traditionnels veulent rester, il va falloir qu’ils écoutent les messages et essayent de commencer à y répondre. En réalité Macron le fait, mais c’est ultra timide et surtout invisible (très peu de com là dessus), parce que sinon il se retrouve avec les médias et les associations qui lui tombent immédiatement dessus.

Message cité 2 fois
Message édité par Hermes le Messager le 18-01-2020 à 17:11:32

---------------
Expert en expertises
n°58584349
yellowston​e2
Posté le 18-01-2020 à 17:14:58  profilanswer

C'est peut-être ça le truc, c'est que ce n'est pas sous leurs yeux. Combien de politiques ayant réellement du pouvoir continuent à vivre comme le citoyen lambda. Je veux dire, un mec comme Macron, la dernière fois qu'il a fait ses courses lui-même ça remonte à quand ?
 :??:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1456  1457  1458  ..  1850  1851  1852  1853  1854  1855

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le défi de l'immigration clandestine en EuropeVoyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019)
Le meilleur parc d'attractions d'Europe[actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe.
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe[Radio] RTL/Europe 1
Crise économique pour qui? 
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)