Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
926 connectés 

 


Êtes-vous pour ou contre l'accueil de personnes en provenance du Moyen-Orient ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1427  1428  1429  ..  1819  1820  1821  1822  1823  1824
Auteur Sujet :

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

n°58030807
Tammuz
Posté le 07-11-2019 à 07:13:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Kupfer a écrit :

Citation :

 
Préfecture de Police
 
@prefpolice
 
Jeudi, à partir de 5h, opération de police secteurs Porte de #LaChapelle à #Paris18 et avenue du Président Wilson à #SaintDenis : des perturbations de circulation sont à prévoir


 
 [:kupfer:5]


 
Beaux bouchons sur les maréchaux et aux sorties de périph en ce moment à porte de la Chapelle et porte d'Aubervilliers.    [:pdbzombifiay:3]  
 
Qu'est-ce que ça va être dans une heure ou deux.    [:mrmeth69:3]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
mood
Publicité
Posté le 07-11-2019 à 07:13:48  profilanswer
 

n°58030856
Tammuz
Posté le 07-11-2019 à 07:39:19  profilanswer
 


Bon, on peut fermer ce topic, il n'y a aucun problème d'immigration en France, c'est le quotidien de référence qui nous le révèle :
 
 
https://www.lemonde.fr/idees/articl [...] _3232.html
 
 
[:lpenac:9]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°58030869
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 07-11-2019 à 07:44:01  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


Bon, on peut fermer ce topic, il n'y a aucun problème d'immigration en France, c'est le quotidien de référence qui nous le révèle :

 


https://www.lemonde.fr/idees/articl [...] _3232.html

 


[:lpenac:9]


Tu fais une caricature à 2 ronds de l'article, pourtant il y a des choses très justes :

Citation :

En annonçant, mercredi 6 novembre, l’instauration de quotas annuels de travailleurs immigrés par professions et en entravant l’accès des demandeurs d’asile à la Sécurité sociale, le gouvernement ne modifiera que très marginalement les réalités. Des travailleurs étrangers aptes à occuper des emplois non pourvus peuvent déjà se voir délivrer des titres de séjour : 33 500 en ont bénéficié en 2018.

 


Quant au délai de carence de trois mois imposés aux demandeurs d’asile, il n’empêchera heureusement pas ces derniers, souvent éprouvés physiquement ou psychiquement par les persécutions qu’ils ont subies, d’être pris en charge au titre des « soins urgents et vitaux », comme le précise un rapport de l’inspection générale des affaires sociales et de l’inspection des finances. Force est de reconnaître, à lire ce document, que des abus existent : la « migration pour soins (…) n’est clairement pas un phénomène marginal », y lit-on. Il est légitime de combattre la fraude. Encore ne faudrait-il pas présenter une mesure microscopique et symbolique comme la panacée apte à apaiser les états d’âme des Français sur l’immigration.

 



Message cité 2 fois
Message édité par La Monne le 07-11-2019 à 07:46:50

---------------
Lu et approuvé.
n°58030978
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Posté le 07-11-2019 à 08:20:20  profilanswer
 

Importante opération d'évacuation de campements de migrants à Paris

Citation :


Une importante opération d'évacuation de deux campements regroupant entre 600 et 1.200 migrants à cheval sur le nord-est de Paris et la Seine-Saint-Denis en France a débuté jeudi matin, a constaté un journaliste de l'AFP.
Près de 600 policiers accompagnaient jeudi depuis 06H00 des exilés qui vivaient sous des tentes de fortune près du périphérique parisien vers des bus pour les emmener dans des gymnases ou des centres d'accueil franciliens, dans une opération conjointe de la préfecture de police de Paris et la préfecture de la région Ile-de-France.


Y'a de nouvelles structures d'hébergement qui ont été crées? Quelqu'un a vu passer l'annonce?  [:aelenia]

Message cité 1 fois
Message édité par nicolas_yad le 07-11-2019 à 08:20:41
n°58030986
Tammuz
Posté le 07-11-2019 à 08:22:40  profilanswer
 

nicolas_yad a écrit :

Importante opération d'évacuation de campements de migrants à Paris

Citation :


Une importante opération d'évacuation de deux campements regroupant entre 600 et 1.200 migrants à cheval sur le nord-est de Paris et la Seine-Saint-Denis en France a débuté jeudi matin, a constaté un journaliste de l'AFP.
Près de 600 policiers accompagnaient jeudi depuis 06H00 des exilés qui vivaient sous des tentes de fortune près du périphérique parisien vers des bus pour les emmener dans des gymnases ou des centres d'accueil franciliens, dans une opération conjointe de la préfecture de police de Paris et la préfecture de la région Ile-de-France.


Y'a de nouvelles structures d'hébergement qui ont été crées? Quelqu'un a vu passer l'annonce?  [:aelenia]


 
Non, on va faire sortir ceux qui sont dans les structures d'hébergement et il viendront s'installer porte de la Chapelle.     [:djmb]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°58031174
markesz
Destination danger
Posté le 07-11-2019 à 08:58:09  profilanswer
 

Il faudra bien trouver une solution efficace avant les J.O dans 5 ans, si les migrants illégaux augmentent en nombre dans les prochaines années, ce sera difficile de les cacher durant 3 semaines.
 
Je ne vois pas le RN au pouvoir d'ici là et même... Jamais l'AN ne pourra se mettre d'accord pour stopper de façons définitives ce jeu de cache-cache. Tous les organismes (payé par les citoyens) qui s'occupent de protéger ces pauvres hères venus de tous les horizons ne vont pas laisser passer des mesures fortes pour y mettre fin.
 
Il faudrait mettre beaucoup de moyens budgétaire pour recevoir dignement ces gens.
Et même nos responsables actuels savent combien il est urgent de ne pas créer un appel d'air pour encourager les départs pour les exils vers la France des pauvres du monde entier. Mais l'équilibre à trouver est difficile. [:baron lichteinberg:4]


---------------
Il y aura de la casse partout.
n°58031576
babyboy4
Posté le 07-11-2019 à 09:50:34  profilanswer
 

Ce bordel dans le secteur  [:albounet]  
 
Jamais vu autant de policiers au m2  :D

n°58031817
4lkaline
Posté le 07-11-2019 à 10:13:52  profilanswer
 

Citation :

La maire de Paris Anne Hidalgo (PS) est sur place. Elle a expliqué qu'une réunion avec treize maires avait eu lieu dix jours plus tôt au ministère de l'Intérieur. « On n'est pas confrontés à un afflux de migrants tel qu'on ne pourrait pas l'assumer, notre pays est en mesure d'accueillir »


Malgré ce qu en disent les gens qui sont sur liste d’attente pour un logement depuis des années, on a tout à fait les moyens et l’argent de loger 3000 personnes  [:teamfive94:9]  
Quand on veut on peut  [:founenational:10]


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°58031920
prokie
Trump 2024
Posté le 07-11-2019 à 10:23:22  profilanswer
 

4lkaline a écrit :

Citation :

La maire de Paris Anne Hidalgo (PS) est sur place. Elle a expliqué qu'une réunion avec treize maires avait eu lieu dix jours plus tôt au ministère de l'Intérieur. « On n'est pas confrontés à un afflux de migrants tel qu'on ne pourrait pas l'assumer, notre pays est en mesure d'accueillir »


Malgré ce qu en disent les gens qui sont sur liste d’attente pour un logement depuis des années, on a tout à fait les moyens et l’argent de loger 3000 personnes  [:teamfive94:9]  
Quand on veut on peut  [:founenational:10]


 
 [:rofl]  
Comique mais je pas vais pleurer sur le sort des Parisiens . Ils l'ont élu après tout.
 


---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°58031954
Tammuz
Posté le 07-11-2019 à 10:26:50  profilanswer
 

prokie a écrit :


 
 [:rofl]  
Comique mais je pas vais pleurer sur le sort des Parisiens . Ils l'ont élu après tout.
 


 
Pas tous, et les autres doivent subir aussi.   [:360no2:7]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
mood
Publicité
Posté le 07-11-2019 à 10:26:50  profilanswer
 

n°58031977
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 07-11-2019 à 10:28:47  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Non c'est pas exactement ça, faut pas non plus dire que les gendarmes sont des glands.
Il y avait eu 6 agressions en tout depuis cet été, mais c'est seulement suite à celle de septembre que les gendarmes ont pu interpellé le mec à la sortie du train.  
Pour moi ils ont fait leur boulot correctement eux.
C'est plus sur la suite donnée qu'il y a lieu de gueuler


 
 
Comme toujours. On voit systématiquement que le problème c'est pratiquement jamais les flics ou les gendarmes dont la plupart sont sûrement au moins autant dégoutés que nous. :/


---------------
Expert en expertises
n°58031995
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 07-11-2019 à 10:30:35  profilanswer
 

prokie a écrit :


 
 [:rofl]  
Comique mais je pas vais pleurer sur le sort des Parisiens . Ils l'ont élu après tout.
 


 
stadire que ceux qui l'ont élu ne sont pas en recherche de logement.  :D


---------------
Expert en expertises
n°58032062
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2019 à 10:37:59  answer
 

nicolas_yad a écrit :

La France annonce plusieurs mesures dans le domaine de l'immigration, dont l'évacuation de campements
 

Citation :

Le gouvernement français a annoncé mercredi plusieurs mesures gouvernementales sur l'immigration. Il a notamment indiqué que les campements de migrants au nord-est de Paris seront évacués "avant la fin de l'année" et que des "objectifs quantitatifs ou des quotas" sur l'immigration économique seront débattus chaque année.


Je suis curieux de voir vers où ils vont être évacués  [:tinostar]  

Citation :

Le gouvernement ne touchera pas au regroupement familial, a encore assuré M. Castaner. "Nous avons un dispositif suffisamment carré pour que je considère que ce ne soit pas un sujet. Par contre, nous luttons contre toutes les fraudes" qui peuvent exister y compris "au sein du regroupement familial".


 [:el frog:4]  

Citation :

La France compte en outre attirer 500.000 étudiants étrangers d'ici 2027 pour "accentuer (son) rayonnement international". "Notre objectif c'est le doublement du nombre d'étudiants" d'ici 2027, a précisé le Premier ministre Edouard Philippe.


D'où l'intérêt de les prendre mineurs, pour qu'ils puissent s'acclimater  [:madame_de_galles:5]


 
On durcit l'immigration économique, vous savez, ceux qui jouent le jeu, qui bossent, paie leurs impots, mais pour le reste, c'est open bar, rayonnement de la France voyez

n°58033559
Hubert Far​nsworth
Posté le 07-11-2019 à 12:37:20  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Tu fais une caricature à 2 ronds de l'article, pourtant il y a des choses très justes :

Citation :

En annonçant, mercredi 6 novembre, l’instauration de quotas annuels de travailleurs immigrés par professions et en entravant l’accès des demandeurs d’asile à la Sécurité sociale, le gouvernement ne modifiera que très marginalement les réalités. Des travailleurs étrangers aptes à occuper des emplois non pourvus peuvent déjà se voir délivrer des titres de séjour : 33 500 en ont bénéficié en 2018.
 
 
Quant au délai de carence de trois mois imposés aux demandeurs d’asile, il n’empêchera heureusement pas ces derniers, souvent éprouvés physiquement ou psychiquement par les persécutions qu’ils ont subies, d’être pris en charge au titre des « soins urgents et vitaux », comme le précise un rapport de l’inspection générale des affaires sociales et de l’inspection des finances. Force est de reconnaître, à lire ce document, que des abus existent : la « migration pour soins (…) n’est clairement pas un phénomène marginal », y lit-on. Il est légitime de combattre la fraude. Encore ne faudrait-il pas présenter une mesure microscopique et symbolique comme la panacée apte à apaiser les états d’âme des Français sur l’immigration.
 




 
Plus j'entend les positions de Macron sur l'immigration, plus j'ai le slogan de Jacques Beauregard dans la tete " Immigrés, ne partez pas trop vite."

n°58033568
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2019 à 12:38:53  answer
 


On ne durcit rien du tout.
Quand on entend quota, on suppose toujours à la baisse. Mais cela n'a jamais été dit comme ça :D

n°58033578
deadpool
Vrai jeune
Posté le 07-11-2019 à 12:40:28  profilanswer
 

Ils en ont fait quoi de tous ces gens qu'ils ont ramassés ?


---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°58033628
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2019 à 12:47:29  answer
 

Direction des gymnases et centres d'accueil en Région Parisienne.
Logiquement, d'ici 2 semaines, ils seront de retour.

n°58033636
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 07-11-2019 à 12:48:22  profilanswer
 

Ils les emmènent dans des salles de sport.

n°58033689
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 07-11-2019 à 12:54:09  profilanswer
 


Si seulement on pouvait faire quelque chose une fois qu'on a attrapé un mec qui est illégalement sur le territoire :/
 
Je me demande comment font les vrais pays, comme les USA.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°58033738
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2019 à 13:00:18  answer
 

Theomede a écrit :


Si seulement on pouvait faire quelque chose une fois qu'on a attrapé un mec qui est illégalement sur le territoire :/
 
Je me demande comment font les vrais pays, comme les USA.


Si j'en crois les millions de clandestins qu'ils ont, pas mieux que nous.

n°58033745
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 07-11-2019 à 13:00:57  profilanswer
 


Ben, au moins ils les relâchent pas dans la nature. Et ils les laissent pas au vu de tout le monde dans leur capitale.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°58033759
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2019 à 13:03:08  answer
 

Theomede a écrit :


Ben, au moins ils les relâchent pas dans la nature. Et ils les laissent pas au vu de tout le monde dans leur capitale.


Non, ils préfèrent fermer les yeux sur le fait qu'ils bossent.
Le truc, c'est qu'aux US, comme il n'y a quasiment pas d'aides sociales, leurs clandestins bossent comme des malades.

n°58034028
Ali-Pacha
AW
Posté le 07-11-2019 à 13:30:16  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :

Ce bordel dans le secteur  [:albounet]  
Jamais vu autant de policiers au m2  :D

Est-ce que ça empêche l'accès Chapelle inter pour les conducteurs de la ligne H ?
 
Ali

n°58034031
babyboy4
Posté le 07-11-2019 à 13:30:33  profilanswer
 

1606 migrants évacués, c’est précis.
 
Une petite vidéo de la zone (pas par moi)
 
 
https://twitter.com/remybuisine/sta [...] 11584?s=21

Message cité 2 fois
Message édité par babyboy4 le 07-11-2019 à 13:36:03
n°58034042
babyboy4
Posté le 07-11-2019 à 13:31:59  profilanswer
 

Ali-Pacha a écrit :

Est-ce que ça empêche l'accès Chapelle inter pour les conducteurs de la ligne H ?
 
Ali


 
Inter non mais j’espère qu’ils n’avaient pas prévu de garages ou dégarages à Groupe 2 ce matin :D

n°58034062
Ali-Pacha
AW
Posté le 07-11-2019 à 13:34:02  profilanswer
 

Au temps pour moi, c'est bien groupe 2, rue des petits cailloux. Ça bloque ?
 
Ali

n°58034104
babyboy4
Posté le 07-11-2019 à 13:38:10  profilanswer
 

Ali-Pacha a écrit :

Au temps pour moi, c'est bien groupe 2, rue des petits cailloux. Ça bloque ?
 
Ali


 
Je ne bossais pas ce matin mais les accès à Président Wilson étaient fermés donc depuis Paris ça devait être un beau bordel voir même probablement impossible d’accès.  
Ceux qui venaient du Bourget pareil je pense.

n°58034843
jkf
Posté le 07-11-2019 à 14:42:48  profilanswer
 

La Monne a écrit :


 

Citation :

En annonçant, mercredi 6 novembre, l’instauration de quotas annuels de travailleurs immigrés par professions et en entravant l’accès des demandeurs d’asile à la Sécurité sociale, le gouvernement ne modifiera que très marginalement les réalités. Des travailleurs étrangers aptes à occuper des emplois non pourvus peuvent déjà se voir délivrer des titres de séjour : 33 500 en ont bénéficié en 2018.
 
 
Quant au délai de carence de trois mois imposés aux demandeurs d’asile, il n’empêchera heureusement pas ces derniers, souvent éprouvés physiquement ou psychiquement par les persécutions qu’ils ont subies, d’être pris en charge au titre des « soins urgents et vitaux », comme le précise un rapport de l’inspection générale des affaires sociales et de l’inspection des finances. Force est de reconnaître, à lire ce document, que des abus existent : la « migration pour soins (…) n’est clairement pas un phénomène marginal », y lit-on. Il est légitime de combattre la fraude. Encore ne faudrait-il pas présenter une mesure microscopique et symbolique comme la panacée apte à apaiser les états d’âme des Français sur l’immigration.
 




 
 
 :jap:


Message édité par jkf le 07-11-2019 à 14:43:09
n°58035280
deadpool
Vrai jeune
Posté le 07-11-2019 à 15:17:55  profilanswer
 

Citation :

Marlène Schiappa : Je suis très à l’aise avec ces mesures, qui relèvent du bon sens. D’un côté, l’Etat doit apporter une réponse ferme aux questions que soulèvent les Françaises et les Français sur l’immigration. Et en même temps, nous ne remettons pas en cause les grands principes, que ce soit sur le droit d’asile ou l’Aide médicale d’Etat. J’insisterais plus particulièrement sur une mesure : nous allons désormais expulser les citoyens étrangers condamnés pour violences sexistes ou sexuelles. Ces violences ne sont excusables en aucun cas, y compris lorsqu’elles se produisent chez des populations en difficulté.


https://www.marianne.net/politique/ [...] -sexuelles


---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°58035302
NightEye
Posté le 07-11-2019 à 15:19:27  profilanswer
 

[:kupfer:9] : "Et en même temps"
 
 [:macronite:1] : "Bien, très bien."


---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°58035330
Tammuz
Posté le 07-11-2019 à 15:21:06  profilanswer
 

deadpool a écrit :

Citation :

Marlène Schiappa : Je suis très à l’aise avec ces mesures, qui relèvent du bon sens. D’un côté, l’Etat doit apporter une réponse ferme aux questions que soulèvent les Françaises et les Français sur l’immigration. Et en même temps, nous ne remettons pas en cause les grands principes, que ce soit sur le droit d’asile ou l’Aide médicale d’Etat. J’insisterais plus particulièrement sur une mesure : nous allons désormais expulser les citoyens étrangers condamnés pour violences sexistes ou sexuelles. Ces violences ne sont excusables en aucun cas, y compris lorsqu’elles se produisent chez des populations en difficulté.


https://www.marianne.net/politique/ [...] -sexuelles


 
Par contre, ceux qui se contentent de tabasser sans sortir leur zizi, on les garde, ce serait dommage de se priver de leurs compétences.    [:kupfer:9]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°58035339
jkf
Posté le 07-11-2019 à 15:22:15  profilanswer
 

deadpool a écrit :

Citation :

Marlène Schiappa : Je suis très à l’aise avec ces mesures, qui relèvent du bon sens. D’un côté, l’Etat doit apporter une réponse ferme aux questions que soulèvent les Françaises et les Français sur l’immigration. Et en même temps, nous ne remettons pas en cause les grands principes, que ce soit sur le droit d’asile ou l’Aide médicale d’Etat. J’insisterais plus particulièrement sur une mesure : nous allons désormais expulser les citoyens étrangers condamnés pour violences sexistes ou sexuelles. Ces violences ne sont excusables en aucun cas, y compris lorsqu’elles se produisent chez des populations en difficulté.


https://www.marianne.net/politique/ [...] -sexuelles


 
Ah?
 
Les violences non sexuelles, c'est Ok?
Les vols, c'est Ok?
...
 
belle mentalité...
 
Quelle brêle cette Schiappa
 
 [:prozac]
 
Edit: grillé par Tammuz  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par jkf le 07-11-2019 à 15:23:03
n°58035435
Hubert Far​nsworth
Posté le 07-11-2019 à 15:29:49  profilanswer
 

Du Marlene Schiappa pur jus.

 

Tu vas expulser des Afghans ou des Erythréens qui possèdent un droit d'asile? Bon courage, c'est quasiment impossible. Et si ils sont mineurs, ça devient totalement impossible.

 

Tu veux expulser des gens pour des violences "sexistes" mais du coup quid des meurtriers ou des agressions physique non sexistes? C'est dans le champ des trucs qui restent encore acceptable pour ne pas reémigrer? Tu vas encore essayer de créer une brèche dans le droit français au niveau de l'égalité devant la loi, ça ne passera pas.


Message édité par Hubert Farnsworth le 07-11-2019 à 15:30:13
n°58035855
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 07-11-2019 à 16:09:01  profilanswer
 

Je ne suis pas un fan de Schiappa, mais elle s'occupe de la condition féminine, pas du ministère de l'intérieur. C'est déjà bien qu'elle ait réussi à faire passer cette mesure, p-e sa première contribution utile au gvt.

n°58035897
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 07-11-2019 à 16:13:30  profilanswer
 

En tout cas les médias ont pas du tout parler de cette mesure


---------------
Lu et approuvé.
n°58036063
Phasme dep​ressif
#JeSuisNutella
Posté le 07-11-2019 à 16:30:45  profilanswer
 


Zemmour l'a très bien expliqué: ce ne sont pas des quotas mais des "objectifs", qui seront... à la hausse dans les secteurs qui recrutent !


---------------
"Je souhaite que Macron fasse le score le plus haut possible" - Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, 5 mai 2017.
n°58037927
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 07-11-2019 à 20:13:33  profilanswer
 

La Monne a écrit :

En tout cas les médias ont pas du tout parler de cette mesure


Cette mesure n'en est pas une. Elle est totalement inapplicable et elle ne sera pas appliquée. Ça fait longtemps en France que le problème concernant l'immigration illégale, ce n'est pas la Loi mais son application.


---------------
Expert en expertises
n°58037941
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 07-11-2019 à 20:15:05  profilanswer
 

jkf a écrit :


 
Ah?
 
Les violences non sexuelles, c'est Ok?
Les vols, c'est Ok?
...
 
belle mentalité...
 
Quelle brêle cette Schiappa
 
 [:prozac]
 
Edit: grillé par Tammuz  :jap:


 
Tant qu'à instaurer une priorité dans les renvois (autant vous dire tout de suite que je ne crois pas du tout qu'ils réussiront à renvoyer ces personnes), il faut mieux en effet donner la priorité aux violeurs plutôt qu'aux voleurs.


Message édité par Hermes le Messager le 07-11-2019 à 20:15:27

---------------
Expert en expertises
n°58042304
tekel
Posté le 08-11-2019 à 11:38:13  profilanswer
 

c'est juste de la com...

n°58042313
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2019 à 11:38:48  answer
 

L'important est de savoir si ça va être réellement appliqué

n°58043724
jkf
Posté le 08-11-2019 à 14:07:47  profilanswer
 


 
Avec Macron?
 
Pffft, bien sûr que non, comme d'hab...
 
 [:luxy]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1427  1428  1429  ..  1819  1820  1821  1822  1823  1824

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le défi de l'immigration clandestine en EuropeVoyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019)
Le meilleur parc d'attractions d'Europe[actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe.
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe[Radio] RTL/Europe 1
Crise économique pour qui? 
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR