Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2927 connectés 

 


Êtes-vous pour ou contre l'accueil de personnes en provenance du Moyen-Orient ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1423  1424  1425  ..  1802  1803  1804  1805  1806  1807
Auteur Sujet :

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

n°57981353
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2019 à 14:42:43  answer
 

Reprise du message précédent :

zyx a écrit :


 
Ma mère est née espagnole, je suis d'origine étrangère du coup ?  
 
Autre question : on est d'accord que ça n'a rien à voir avec un grand remplacement ?  


Tout dépend si, au moment de chercher un conjoint, elle a été le chercher en Espagne.
A fait venir sa sœur et son frère une fois la nationalité française obtenue. Qui ont eux même débarqué avec leurs conjoints respectifs et leurs enfants.
Si vous ne parliez qu'espagnol à la maison. Et ne viviez que comme si vous étiez encore en Espagne.
C'est le cas :o ?

mood
Publicité
Posté le 31-10-2019 à 14:42:43  profilanswer
 

n°57981537
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 31-10-2019 à 14:56:36  profilanswer
 

zyx a écrit :


 
Ma mère est née espagnole, je suis d'origine étrangère du coup ?  
 
Autre question : on est d'accord que ça n'a rien à voir avec un grand remplacement ?  


 
Regarde en entier tu aura tes réponses
 
Pour le grand remplacement tout dépend de la manière dont les courbes vont se prolonger, mais avec le double effet kiss cool du solde migratoire (100k natif qui partent et 100k extras-européens qui arrivent) + différentiel de natalité il y a bien remplacement après s'avoir s'il est/sera petit/moyen/grand tout dépend des endroits et de l'évolution des politiques dans les années à venir.
 
Le petit village Breton ne voit pas forcémment de remplacement, par contre à St Ouen difficile de nier le remplacement.
 
Ce qu'il ressort c'est qu'en gros il y a en France environs 15% de personnes extra-européene et c'est au moins 20% de nouveaux nés d'origine extra-européenne, mais en forte en forte progression.
 
Enfin il est clair que si l'on prolonge les courbes, cela n'est contrairement à ce qui est avancé dans les médias pas négligeable en terme d'impact sur la société française, c'est au contraire massif.
 


---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°57981751
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2019 à 15:12:55  answer
 

 

Chorizo et paella à tous les repas  [:sent mal_homme:8]
pause dej de 12h00 à 16h30  [:sent mal_homme:8]
parle très très fort et très vite  [:sent mal_homme:8]
appelle ses gosses Concepcion ou Dolores [:sent mal_homme:8]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-10-2019 à 15:14:14
n°57982359
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 31-10-2019 à 16:11:06  profilanswer
 

zcoold a écrit :


Je suis tombé sur un vieux zapping des années 90 et il y avait un passage sur les charters de retour au pays avec les OQTF, bien sûr -zapping oblige- c'est honteux, inhumain ils sont attachés, entravés etc... mais à l'époque on avait encore les couilles d'appliquer les décisions de justice.


Bof non.
Rappelle toi de l'épisode des sans papiers dans les églises en 1996


---------------
Lu et approuvé.
n°57982391
deadpool
Posté le 31-10-2019 à 16:14:43  profilanswer
 


Pense que Nadal ou la Roja 2010 étaient pas dopés [:sent mal_homme:8]


---------------

n°57982404
DarkHorse
Posté le 31-10-2019 à 16:16:09  profilanswer
 

Au moins au Québec on aura plus de migrant qui n ont pas les mêmes valeurs que les québécois  :o
 
https://www.lapresse.ca/actualites/ [...] ivants.php
 
Un test en ligne avec des questions bidons qu'il est nécessaire de faire sur internet pour l'immigration


---------------
Corvette C5 Coupé owner
n°57982529
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 31-10-2019 à 16:25:46  profilanswer
 

DarkHorse a écrit :

Au moins au Québec on aura plus de migrant qui n ont pas les mêmes valeurs que les québécois  :o
 
https://www.lapresse.ca/actualites/ [...] ivants.php
 
Un test en ligne avec des questions bidons qu'il est nécessaire de faire sur internet pour l'immigration


Cela concerne que ceux qui viennent au titre de l'immigration économique hein [:aloy]
Mais c'est une bonne idée


---------------
Lu et approuvé.
n°57982568
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 31-10-2019 à 16:29:22  profilanswer
 

Il me semble que l'on as plus ou moins la même chose en France pour la naturalisation.
 
http://archive.francesoir.fr/actua [...] 79768.html
 
https://www.gisti.org/IMG/pdf/natur [...] 7-2012.pdf

n°57982591
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 31-10-2019 à 16:31:42  profilanswer
 

Backbone- a écrit :

Il me semble que l'on as plus ou moins la même chose en France pour la naturalisation.

 

http://archive.francesoir.fr/actua [...] 79768.html

 

https://www.gisti.org/IMG/pdf/natur [...] 7-2012.pdf

 

ça doit expliquer pourquoi il existent des français qui ne parle pas la langue officielle  :o


Message édité par snakesolid2 le 31-10-2019 à 16:45:45

---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°57982713
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 31-10-2019 à 16:41:09  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 31-10-2019 à 16:41:09  profilanswer
 

n°57982777
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 31-10-2019 à 16:45:59  profilanswer
 


 
Moi non plus  :o


---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°57982787
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 31-10-2019 à 16:46:47  profilanswer
 

DarkHorse a écrit :

Au moins au Québec on aura plus de migrant qui n ont pas les mêmes valeurs que les québécois  :o
 
https://www.lapresse.ca/actualites/ [...] ivants.php
 
Un test en ligne avec des questions bidons qu'il est nécessaire de faire sur internet pour l'immigration


 
«Au Québec, les femmes et les hommes ont les mêmes droits et cette égalité est inscrite dans la loi. Vrai ou faux?»  
 
Je vois bien le migrant répondre "Vrai", mais penser "Vrai malheureusement, mais on va vite changer cela"  [:gottfer_damnt]


---------------
Non au vivre ensemble ----- Communistes = fascistes rouges ----- Non au pacte sur les migrations de l'Onu
n°57982862
DarkHorse
Posté le 31-10-2019 à 16:52:54  profilanswer
 

Tas pas lu la 2e question exemple ?


---------------
Corvette C5 Coupé owner
n°57982896
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 31-10-2019 à 16:56:24  profilanswer
 

Chaque chose en son temps  [:gottfer_damnt]


---------------
Non au vivre ensemble ----- Communistes = fascistes rouges ----- Non au pacte sur les migrations de l'Onu
n°57982899
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Posté le 31-10-2019 à 16:56:35  profilanswer
 

La situation des migrants sur les îles grecques est "explosive" et "au bord de la catastrophe"

Citation :

Après ses visites dans les camps surpeuplés des îles de Lesbos et Samos, la commissaire s'est dite "choquée des conditions d'hygiène horribles" dans lesquelles vivent les demandeurs d'asile.
"Il y a un manque flagrant des soins médicaux appropriés dans ces camps largement surchargés que j'ai visités, où les gens attendent des heures pour avoir de la nourriture et aller aux toilettes, là où il y en a", s'est indignée la commissaire.


Citation :

Plus de 34.000 personnes vivent dans des camps sur cinq îles grecques alors que leur capacité n'est que pour 6.300 personnes.


n°57983293
aroll
Posté le 31-10-2019 à 17:42:51  profilanswer
 

 Non qualifiés, ce n’est pas toujours le cas, et puis nombre de ces fameux emplois dit «non pourvus» sont à très faible qualification.
Non qualifiables, c’est juste un propos très douteux...
 

snakesolid2 a écrit :


 
Utiliser des théorie libérales (libre circulation des personnes ) dans un cadre interventionniste les rends inopérantes (prendre à Paul pour habiller Jacques + ne pas demander l'avis de Paul pour inviter des gens chez lui),le tout en ignorant les externalités consécutives :  multiculturalisme, terrorisme, hausse soudaine d'offre ou demande d'un type de bien ou de service, transferts de fonds vers l'étranger ...

1) Franchement, faut arrêter avec cette histoire de déshabiller Paul pour habiller Jacques. C’est la grosse arnaque libérale à destination exclusive des bas du front.
2) Les invités ne viennent pas plus chez Paul que chez Jacques (et donc Paul n’a pas plus à dire).
3)  Ce ne sont en fait pas des invités, mais plutôt des gens en détresse que Paul ferait bien de considérer aussi.
4) Le coup du terrorisme, tu pouvais l’éviter aussi, ça te grandirais.
 

n°57983506
kirnos
⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️
Posté le 31-10-2019 à 18:11:22  profilanswer
 

aroll a écrit :

 
 
 1) Franchement, faut arrêter avec cette histoire de déshabiller Paul pour habiller Jacques. C’est la grosse arnaque libérale à destination exclusive des bas du front.
 


 
C'est bien connu, on fait des budgets avec de l'argent qui tombe du ciel.  :o  
Forcément quand tu budgètes un euro quelque-part, tu ne peux pas budgéter ce même euro ailleurs : il faut équilibrer les dépenses et les recettes.
 
Tu as déjà ouvert des bouquins d'économie?  :lol:

n°57983663
Kiriou
Vicious...
Posté le 31-10-2019 à 18:36:36  profilanswer
 

kirnos a écrit :


 
C'est bien connu, on fait des budgets avec de l'argent qui tombe du ciel.  :o  
Forcément quand tu budgètes un euro quelque-part, tu ne peux pas budgéter ce même euro ailleurs : il faut équilibrer les dépenses et les recettes.
 
Tu as déjà ouvert des bouquins d'économie?  :lol:


Les bouquins c’est bon pour les bas du front  [:logicsystem360:5]


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°57984441
did_you_f-​--_my_wife
Bla² '
Posté le 31-10-2019 à 20:48:07  profilanswer
 

DarkHorse a écrit :

Au moins au Québec on aura plus de migrant qui n ont pas les mêmes valeurs que les québécois  :o
 
https://www.lapresse.ca/actualites/ [...] ivants.php
 
Un test en ligne avec des questions bidons qu'il est nécessaire de faire sur internet pour l'immigration


 

frede94 a écrit :


 
«Au Québec, les femmes et les hommes ont les mêmes droits et cette égalité est inscrite dans la loi. Vrai ou faux?»  
 
Je vois bien le migrant répondre "Vrai", mais penser "Vrai malheureusement, mais on va vite changer cela"  [:gottfer_damnt]


 

Citation :


Puisque ce test sera administré en ligne, M. Jolin-Barrette a dit «[faire] confiance aux candidats à l’immigration» pour qu’ils le complètent de bonne foi.  
Québec ne pourrait pas vérifier si un candidat à l’immigration est aidé par ses pairs pour réussir l’évaluation, par exemple.


 

Citation :


Québec a octroyé un contrat de 140 000 $ à «des experts» pour élaborer son test, en plus d’y consacrer 100 000 $ du budget du ministère de l’Immigration.


 
Certains experts ont bien mérité leur salaire et leur appellation.
Dépenser 140.000 pour quelque chose qui pourra être aussi facilement contourné...


---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°57985911
aroll
Posté le 01-11-2019 à 09:16:51  profilanswer
 

kirnos a écrit :


 
C'est bien connu, on fait des budgets avec de l'argent qui tombe du ciel.  :o  
Forcément quand tu budgètes un euro quelque-part, tu ne peux pas budgéter ce même euro ailleurs : il faut équilibrer les dépenses et les recettes.

Mon message dénonçait la caricature orientée et pleine de sous entendus douteux de cette histoire, pas la nécessité d'un budget équilibré.  
 

kirnos a écrit :

Tu as déjà ouvert des bouquins d'économie?  :lol:

 Tu as déjà réfléchis au delà du simplisme et des sous entendus malveillants?
 

n°57988167
Bisounours​58
Posté le 01-11-2019 à 15:36:48  profilanswer
 

Backbone- a écrit :

Il me semble que l'on as plus ou moins la même chose en France pour la naturalisation.

 

http://archive.francesoir.fr/actua [...] 79768.html

 

https://www.gisti.org/IMG/pdf/natur [...] 7-2012.pdf


Citation :

9) Lequel de ces pays n’a PAS de frontière avec la France
:
 La Belgique
 Les Pays-Bas (la Hollande)
 L’Italie


Ces trois Etats ont une frontière avec la France. Ça m'a l'air sérieux tout ça [:la chancla]

 

edit :

 
Citation :

4) Notre-Dame de Paris est :
 Un lieu de culte
 Un bâtiment administratif
 Une salle de concert


Là aussi, aucune réponse valable  [:billah2:6]

Message cité 1 fois
Message édité par Bisounours58 le 01-11-2019 à 15:52:26
n°57988936
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Posté le 01-11-2019 à 18:23:10  profilanswer
 

Bisounours58 a écrit :


Citation :

9) Lequel de ces pays n’a PAS de frontière avec la France
:
 La Belgique
 Les Pays-Bas (la Hollande)
 L’Italie


Ces trois Etats ont une frontière avec la France. Ça m'a l'air sérieux tout ça [:la chancla]  
 
edit :
 

Citation :

4) Notre-Dame de Paris est :
 Un lieu de culte
 Un bâtiment administratif
 Une salle de concert


Là aussi, aucune réponse valable  [:billah2:6]  


Alors là frontière entre les pays bas et la France,  j'aimerais bien savoir où elle est.  [:aelenia]

n°57988943
BoR
So say we all.
Posté le 01-11-2019 à 18:26:30  profilanswer
 

Aux Antilles.

n°57989102
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 01-11-2019 à 19:04:40  profilanswer
 

nicolas_yad a écrit :


Alors là frontière entre les pays bas et la France,  j'aimerais bien savoir où elle est.  [:aelenia]


 
https://fr.wikipedia.org/wiki/Front [...] s_Pays-Bas
 


---------------
Non au vivre ensemble ----- Communistes = fascistes rouges ----- Non au pacte sur les migrations de l'Onu
n°57989106
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Posté le 01-11-2019 à 19:05:55  profilanswer
 
n°57989385
DarkHorse
Posté le 01-11-2019 à 20:12:25  profilanswer
 

Ah merde je pensais entre la Guyane et le suriname :D


---------------
Corvette C5 Coupé owner
n°57993343
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 02-11-2019 à 14:48:51  profilanswer
 

https://www.msn.com/fr-fr/actualite [...] spartanntp
 

Citation :

Alpes-Maritimes: 31 migrants pakistanais découverts dans un camion sur l'A8


 

Citation :

Trente et un Pakistanais ont été découverts cachés dans un camion vendredi lors d'un contrôle sur l'autoroute A8 dans les Alpes-Maritimes, a indiqué samedi le parquet de Nice, précisant que le chauffeur de même nationalité a été placé en garde à vue.
 
Ce groupe de ressortissants pakistanais, découvert lors d'un contrôle effectué au péage de La Turbie à proximité de la frontière italienne, ne comportait pas de familles, mais trois adolescents d'une quinzaine d'années, selon la même source.
Tous ont été remis aux autorités italiennes conformément à la procédure de non-admission en vigueur depuis le rétablissement du contrôle aux frontières en novembre 2015, précise la préfecture des Alpes-Maritimes, confirmant une information de Nice-Matin.


 
Nul doute qu'on les reverra bientôt chez nous avec l'autre con de Cédric Herrou à leur côté.
 


---------------
Non au vivre ensemble ----- Communistes = fascistes rouges ----- Non au pacte sur les migrations de l'Onu
n°57993739
doutrisor
Posté le 02-11-2019 à 16:13:37  profilanswer
 

Du Pakistan en Italie puis en franc,e il doit exister de gros réseaux organisés !


---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°57994544
Gazette
Posté le 02-11-2019 à 18:21:23  profilanswer
 

zyx a écrit :


 
Ma mère est née espagnole, je suis d'origine étrangère du coup ?  
 
Autre question : on est d'accord que ça n'a rien à voir avec un grand remplacement ?  


 
Définit toi toi-même et on saura te le dire.
 
Mais bon vu que rien ne transparait dans ton discours tu n'as pas grand chose d’étranger.


Message édité par Gazette le 02-11-2019 à 18:22:19
n°57996703
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 03-11-2019 à 01:58:01  profilanswer
 

zyx a écrit :

 

Ma mère est née espagnole, je suis d'origine étrangère du coup ?

 

Autre question : on est d'accord que ça n'a rien à voir avec un grand remplacement ?


Lorsque la population etrangère d'une ville comme Lausanne passe de 20% dans les années 80 à 45% aujourd'hui tu appelles ça comment ? Lorsque une population autochtone est en passe de devenir minoritaire il faut accepter sans broncher ?


---------------
drugs designer
n°57996780
yellowston​e2
Posté le 03-11-2019 à 03:43:08  profilanswer
 

zyx a écrit :

Ma mère est née espagnole, je suis d'origine étrangère du coup ?  
Autre question : on est d'accord que ça n'a rien à voir avec un grand remplacement ?  


 

Citation :

Le « grand remplacement » est une théorie complotiste d'extrême droite, raciste et xénophobe selon laquelle il existerait un processus délibéré de substitution de la population française et européenne par une population non européenne, originaire en premier lieu d'Afrique noire et du Maghreb. Ce changement de population impliquerait un changement de civilisation et ce processus serait soutenu par l'élite politique, intellectuelle et médiatique européenne, par idéologie ou par intérêt économique.


Aux dernières nouvelles, l'Espagne est encore considérée comme un pays européen. Donc la réponse était simple : NON.
 
En fait ce qui est absurde dans cette "théorie", c'est d'affirmer que c'est une volonté politique, un objectif, et non juste une conséquence du laisser-aller et de la souplesse de la législation en la matière.
 
Personnellement, je fais parti de ce remplacement  :lol: . Et vu tous les gens que je connaissais dans mon pays d'origine que je retrouve en France, je me dis qu'il se passe quand même un truc.  
 [:elcantara]
Après tout dépend de la définition que l'on donne à "Français". Si  Français c'est juste avoir la nationalité française, alors il suffit de donner la CNI aux étrangers au fur et à mesure qu'ils arrivent et on pourra crier haut et fort qu'il n'y a clairement pas de remplacement.
 
Mais dans ma définition toute perso du "remplacement", si dans un siècle la majorité des habitants ont des origines  étrangères (et disons extra européen), que ce soit de leur mère, grand mère ou arrière grand mère, je ne vois pas comment on pourrait nier qu'on a remplacé la population d'origine. Et je peux comprendre que ça puisse en défriser plus d'un. Surtout si ce "remplacement" s'accompagne de changements sociétaux importants.  
 [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par yellowstone2 le 03-11-2019 à 04:03:25
n°57996813
markesz
Destination danger
Posté le 03-11-2019 à 07:00:48  profilanswer
 

Le grand remplacement ne concerne bien sûr que les populations extra européennes, sinon ce grand remplacement aurait déjà eu lieu. Quelqu'un féru en généalogie m'a déjà expliqué que pour lui les Français de souche "véritable" se devaient d'avoir du côté maternelle et paternelle aucun mariage autre qu'avec un conjoint né en France métropolitaine depuis le début du règne de Napoléon Bonaparte, et d'après lui, ils sont minoritaires depuis au moins une décennie déjà, les "mixtes" les plus fréquent sont d'Italie, d'Espagne et de Pologne surtout. Bref ça ne compte pas!  
Donc oui zyx et bel et bien un Français tout ce qu'il y a de plus ordinaire. :)  


---------------
Il y aura de la casse partout.
n°57996823
Hubert Far​nsworth
Posté le 03-11-2019 à 07:15:37  profilanswer
 

yellowstone2 a écrit :


 

Citation :

Le « grand remplacement » est une théorie complotiste d'extrême droite, raciste et xénophobe selon laquelle il existerait un processus délibéré de substitution de la population française et européenne par une population non européenne, originaire en premier lieu d'Afrique noire et du Maghreb. Ce changement de population impliquerait un changement de civilisation et ce processus serait soutenu par l'élite politique, intellectuelle et médiatique européenne, par idéologie ou par intérêt économique.


 
Après tout dépend de la définition que l'on donne à "Français". Si  Français c'est juste avoir la nationalité française, alors il suffit de donner la CNI aux étrangers au fur et à mesure qu'ils arrivent et on pourra crier haut et fort qu'il n'y a clairement pas de remplacement.
 
 


 
C'est généralement ce que les médias français d'ailleurs. Une fois qu'un africain est français, il est français et point barre. Sa femme aussi et ses enfants aussi. Ils sont éventuellement français d'origine étrangère.  Ses petits-enfants (nés en France de parents Français) sont presque indistinguables d'un point de vue de la statistique officielle puisque la moindre considération ethnique,culturelle ou religieuse est interdite par la loi.
 
Si on utilise ce paradigme, on aura en effet aucune possibilité de démontrer le grand remplacement puisque sauf gigantesque catastrophe en Afrique qui nécessiterait un déplacement immédiat de centaines de millions de réfugiés, on restera toujours sur une immigration "basse" qui est quasi automatiquement transformée en Français au bout d'une ou deux générations.
 
On demande aux personnes qui pensent que le grand remplacement a lieu (pas que ce soit un truc voulu par les illuminatis hein, juste un phénomène géographique) de démontrer scientifiquement leurs observations en rendant illégaux les outils qui permettraient de le faire.

n°57996864
uxam
Posté le 03-11-2019 à 07:53:56  profilanswer
 

Amaniak a écrit :


Lorsque la population etrangère d'une ville comme Lausanne passe de 20% dans les années 80 à 45% aujourd'hui tu appelles ça comment ? Lorsque une population autochtone est en passe de devenir minoritaire il faut accepter sans broncher ?


+1 sur le terrain c'est difficile de nier le grand remplacement


---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°57997523
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 03-11-2019 à 10:41:19  profilanswer
 

markesz a écrit :

Le grand remplacement ne concerne bien sûr que les populations extra européennes, sinon ce grand remplacement aurait déjà eu lieu. Quelqu'un féru en généalogie m'a déjà expliqué que pour lui les Français de souche "véritable" se devaient d'avoir du côté maternelle et paternelle aucun mariage autre qu'avec un conjoint né en France métropolitaine depuis le début du règne de Napoléon Bonaparte, et d'après lui, ils sont minoritaires depuis au moins une décennie déjà, les "mixtes" les plus fréquent sont d'Italie, d'Espagne et de Pologne surtout. Bref ça ne compte pas!  
Donc oui zyx et bel et bien un Français tout ce qu'il y a de plus ordinaire. :)  


Pourquoi cette date en particulier ?  :??:  
Par ailleurs je pense que pas beaucoup de gens sont capables de connaitre leurs origines jusque là. Perso je pourrais remonter jusqu'à mes arrières grands-parents, donc début du XXème siècle, mais pas au-delà


---------------
Lu et approuvé.
n°57997554
deadpool
Posté le 03-11-2019 à 10:48:36  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Pourquoi cette date en particulier ?  :??:  
Par ailleurs je pense que pas beaucoup de gens sont capables de connaitre leurs origines jusque là. Perso je pourrais remonter jusqu'à mes arrières grands-parents, donc début du XXème siècle, mais pas au-delà


C'est assez facile jusqu'à la révolution, en général. Après, c'est la merde.


---------------

n°57997561
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 03-11-2019 à 10:50:16  profilanswer
 

deadpool a écrit :


C'est assez facile jusqu'à la révolution, en général. Après, c'est la merde.


 :jap:  
je m'y suis jamais intéressé, mais ça doit être intéressant à faire


---------------
Lu et approuvé.
n°57998053
Roupillon
Posté le 03-11-2019 à 12:32:06  profilanswer
 


 
J'ai pas l'impression que c'est caché.
Nos politiques sont fiers d'être pour l'immigration, et répètent régulièrement que la France est une terre d'accueil..

n°57998183
Tammuz
Posté le 03-11-2019 à 12:55:28  profilanswer
 

Roupillon a écrit :


 
J'ai pas l'impression que c'est caché.
Nos politiques sont fiers d'être pour l'immigration, et répètent régulièrement que la France est une terre d'accueil..


 
"C'est vous qui les accueillez et c'est nous qui en sommes fiers."    [:macronite:4]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°57998554
tekel
Posté le 03-11-2019 à 13:55:34  profilanswer
 

Amaniak a écrit :


Lorsque la population etrangère d'une ville comme Lausanne passe de 20% dans les années 80 à 45% aujourd'hui tu appelles ça comment ? Lorsque une population autochtone est en passe de devenir minoritaire il faut accepter sans broncher ?


Le grand changement  [:aloy]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1423  1424  1425  ..  1802  1803  1804  1805  1806  1807

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le défi de l'immigration clandestine en EuropeVoyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019)
Le meilleur parc d'attractions d'Europe[actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe.
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe[Radio] RTL/Europe 1
Crise économique pour qui? 
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR