Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1767 connectés 

 


Êtes-vous pour ou contre l'accueil de personnes en provenance du Moyen-Orient ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1417  1418  1419  ..  1802  1803  1804  1805  1806  1807
Auteur Sujet :

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

n°57882428
Kiriou
Vicious...
Posté le 19-10-2019 à 11:55:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Tu viens de définir le Malthusianisme. Moi ça me va très bien, j’en suis. Mais je te préviens c’est mal vu.  [:moonblood7]


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
mood
Publicité
Posté le 19-10-2019 à 11:55:50  profilanswer
 

n°57882627
aroll
Posté le 19-10-2019 à 12:25:03  profilanswer
 

Kiriou a écrit :

Tu viens de définir le Malthusianisme. Moi ça me va très bien, j’en suis. Mais je te préviens c’est mal vu.  [:moonblood7]

Ben c'est mal vu parce que c'est dégueulasse, il n'y a pas de mystère. [:heow]

n°57882698
Kiriou
Vicious...
Posté le 19-10-2019 à 12:38:47  profilanswer
 

aroll a écrit :

Ben c'est mal vu parce que c'est dégueulasse, il n'y a pas de mystère. [:heow]


Et moi c’est l’entretien et quelque part l’encouragement de la misère que je trouve degueulasse. Voilà on est bien avancé  [:stefro]


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°57882876
aroll
Posté le 19-10-2019 à 13:06:25  profilanswer
 

Kiriou a écrit :


Et moi c’est l’entretien et quelque part l’encouragement de la misère que je trouve degueulasse. Voilà on est bien avancé  [:stefro]

La bonne excuse....   :sarcastic:  

n°57883137
tarzan pro​ot
Posté le 19-10-2019 à 13:52:11  profilanswer
 

Ce n'est pas une excuse. Il ne faut surtout pas offrir ton soutien aux classes miséreuses. C'est louable moralement mais lourd de conséquences.
 
Primo, tu prends le problème en aval, tu t'attaques aux symptômes du mal, pas à ses causes. Quand tu as une inondation, c'est comme si tu épongeais au lieu de couper l'eau. Deuzio, tu te substitues aux obligations d'un Etat qui a accueilli ces populations puis leur refuse des conditions de vie décentes, tu encourages l'Etat dans son fonctionnement défaillant, déresponsabilisé et misant sur les initiatives privées. Tertio, tu encourages toujours plus de miséreux à venir, rendant le problème insoluble.
 
Le niveau de vie des réfugiés et migrants est un sujet sensible. Il est à la fois acceptable et inacceptable qu'ils soient parmi les couches les plus pauvres de la population.

n°57883314
azymantiop
Posté le 19-10-2019 à 14:10:37  profilanswer
 

tarzan proot a écrit :


 
Perso, j'avais beaucoup d'articles à donner à Emmaüs mais ce serait criminel, c'est encourager la France de la pauvreté / débrouille / récupération et détruire le commerce national. Et dans 10 ans, on se demandera pourquoi nos villes sont des bidonvilles. Je suis donc allé à la déchetterie pour tout jeter mais là encore, voyant que des associations récupéraient certains articles dans les bennes, j'ai été obligé de tout détruire.


 :lol: Très bon

n°57883392
aroll
Posté le 19-10-2019 à 14:25:17  profilanswer
 

tarzan proot a écrit :

Ce n'est pas une excuse. Il ne faut surtout pas offrir ton soutien aux classes miséreuses. C'est louable moralement mais lourd de conséquences.
 
Primo, tu prends le problème en aval, tu t'attaques aux symptômes du mal, pas à ses causes. Quand tu as une inondation, c'est comme si tu épongeais au lieu de couper l'eau. Deuzio, tu te substitues aux obligations d'un Etat qui a accueilli ces populations puis leur refuse des conditions de vie décentes, tu encourages l'Etat dans son fonctionnement défaillant, déresponsabilisé et misant sur les initiatives privées. Tertio, tu encourages toujours plus de miséreux à venir, rendant le problème insoluble.
 
Le niveau de vie des réfugiés et migrants est un sujet sensible. Il est à la fois acceptable et inacceptable qu'ils soient parmi les couches les plus pauvres de la population.

C'est sûr que renvoyer les pauvres aux conditions qui ont motivé leur départ et leur décision d'affronter la mort, c'est très efficace pour lutter contre la pauvreté... [:prozac] Les laisser mourir en mer aussi d'ailleurs ça lutte contre la pauvreté...  [:-the_unforgiven-]

n°57883401
aroll
Posté le 19-10-2019 à 14:26:35  profilanswer
 

azymantiop a écrit :


 :lol: Très bon dégueulasse

[:moundir]

n°57883557
aroll
Posté le 19-10-2019 à 14:59:34  profilanswer
 


 
 
Waow, le niveau de déhumanisation...  [:implosion du tibia]

n°57883697
tarzan pro​ot
Posté le 19-10-2019 à 15:28:21  profilanswer
 


C'est un acte citoyen ;)
 
Donner tue le commerce donc ça appauvrit ceux qui travaillent et ça enrichit ceux qui ne travaillent. C'est contre-méritocratique. C'est encourager la France que les français réprouvent, celle de l'assistanat, de la fouille de poubelles, etc.

aroll a écrit :

C'est sûr que renvoyer les pauvres aux conditions qui ont motivé leur départ et leur décision d'affronter la mort, c'est très efficace pour lutter contre la pauvreté... [:prozac] Les laisser mourir en mer aussi d'ailleurs ça lutte contre la pauvreté...  [:-the_unforgiven-]


Qui s'est engagé à leur offrir la richesse ? Personne. C'est normal (à défaut d'être moral) que les nouveaux arrivants dans un pays passent après tous les autres. D'autant que sortir les migrants de la pauvreté se ferait aux détriments des français que ça appauvrirait.

mood
Publicité
Posté le 19-10-2019 à 15:28:21  profilanswer
 

n°57883967
aroll
Posté le 19-10-2019 à 16:27:05  profilanswer
 

L'humanité.
 
 1) Ce n'est pas obligatoire, c'est même une propagande douteuse.
2) Je n'ai aucune raison de préférer mon voisin (éventuellement infréquentable), à un individu du bout du monde (éventuellement formidable).
 
 C'est peut-être justement parce que je n'ai pas trop que je suis indemne d'égoïsme...
 
 Qu'est-ce qui te permet de choisir à ma place ceux qui sont supposés être les plus proches?
 

tarzan proot a écrit :


C'est un acte citoyen ;)
 
Donner tue le commerce donc ça appauvrit ceux qui travaillent et ça enrichit ceux qui ne travaillent.

Donner à ceux qui de toute façon n'achèteront pas ne peut tuer le commerce que par magie. En plus, ce qui est donné à presque toujours été d'abord acheté.
 
 
 La grosse connerie de la droite la plus ringarde et cynique....
 
 Sources? Origine de la tendance à la réprobation pour ceux qui y ont succombé?
 
 
 Cette expression génialement inventée pour mieux sodomiser les travailleurs..
 
 C'est là où l'on trouve les idées que tu défends...
 
 La richesse!!!!!!!! On en est loin, et on en en a toujours été loin...
 
 Ben si c'est immoral, ça ne devrait pas être normal.
 
 C'est étrange d'être de droite et croire que l'économie est un jeu à à somme nulle....
 
 

n°57884025
dragages
Posté le 19-10-2019 à 16:36:20  profilanswer
 


 
 
 
 [:discord-mlp]

n°57884333
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 19-10-2019 à 17:41:14  profilanswer
 

aroll a écrit :

L'humanité.


 
Quelle est la limite ? Doit-on faire venir toute l'Afrique ? A partir de quel nombre on dit stop ?
 
Si tu me donnes une réponse claire à cette question, alors je suis d'accord, il faut faire preuve d'humanité.
 

aroll a écrit :

1) Ce n'est pas obligatoire, c'est même une propagande douteuse.
2) Je n'ai aucune raison de préférer mon voisin (éventuellement infréquentable), à un individu du bout du monde (éventuellement formidable).


 
La raison, c'est que si la situation économique et sécuritaire de la France devient catastrophique, tu ne fais plus le bien autour de toi, mais le mal. L'enfer est pavé de bons sentiments, et c'est le cas là aussi.
 
Prendre soin de 1000 migrants en leur donnant un logement, une éducation, un travail etc... C'est faire le bien
Prendre des centaines de milliers de migrants sans moyen financiers (parce que tous les ministères sont déjà en manque de pognon) et donc sans pouvoir leur assurer un logement, une éducation, un travail, TOUT EN NE PRENANT PAS SOIN de MILLIONS de français qui eux-mêmes ont des problèmes graves de logements, d'éducation et n'ont pas de travail, c'est pas faire le bien, c'est faire le mal, non seulement à son pays, mais aussi à ses habitants, Y COMPRIS aux migrants.
 


---------------
Expert en expertises
n°57884441
aroll
Posté le 19-10-2019 à 18:01:21  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Quelle est la limite ? Doit-on faire venir toute l'Afrique ? A partir de quel nombre on dit stop ?
 
Si tu me donnes une réponse claire à cette question, alors je suis d'accord, il faut faire preuve d'humanité.
 


 

Hermes le Messager a écrit :


 
La raison, c'est que si la situation économique et sécuritaire de la France devient catastrophique, tu ne fais plus le bien autour de toi, mais le mal. L'enfer est pavé de bons sentiments, et c'est le cas là aussi.
 
Prendre soin de 1000 migrants en leur donnant un logement, une éducation, un travail etc... C'est faire le bien
Prendre des centaines de milliers de migrants sans moyen financiers (parce que tous les ministères sont déjà en manque de pognon) et donc sans pouvoir leur assurer un logement, une éducation, un travail, TOUT EN NE PRENANT PAS SOIN de MILLIONS de français qui eux-mêmes ont des problèmes graves de logements, d'éducation et n'ont pas de travail, c'est pas faire le bien, c'est faire le mal, non seulement à son pays, mais aussi à ses habitants, Y COMPRIS aux migrants.
 

Excellent post, mesuré et intelligent  :jap: . Tu me permettras par contre d'y répondre un peu plus tard, et cela parce que justement il est important  

n°57885212
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2019 à 19:56:08  answer
 

aroll a écrit :


Waow, le niveau de déhumanisation...  [:implosion du tibia]


 
les assos de défense des animaix mènent bien des campagnes de stérilisation pour éviter des naissances inutiles et ainsi diminuer la souffrance animale

n°57885440
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2019 à 20:41:37  answer
 

En Suède, les réfugiés se retrouvent sans logement

 

https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html

 
Citation :

Sans argent pour investir, les nouveaux arrivants peinent à trouver un hébergement sur un marché locatif complètement saturé. Une situation exploitée par l’extrême droite, qui met en opposition réfugiés et citoyens modestes

n°57887517
markesz
Destination danger
Posté le 20-10-2019 à 09:37:05  profilanswer
 


 
Ça ne peut pas faire autrement. [:spamafote]


---------------
Il y aura de la casse partout.
n°57887791
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Posté le 20-10-2019 à 10:08:18  profilanswer
 

markesz a écrit :


 
Ça ne peut pas faire autrement. [:spamafote]


Y'a des alternatives éprouvées à Paris ou Calais. :o
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/6/64/Overview_of_Calais_Jungle.jpg

n°57888052
fazero
Posté le 20-10-2019 à 10:36:10  profilanswer
 


Citation :

A Saint-Brieuc, environ un tiers des bénéficiaires du secours populaire sont d’origine étrangère.


Ce qui est une proportion complètement folle quand on connait les Côtes d'Armor.
Comment peut-on espérer voir perdurer un système social efficace tant qu'on continuera à importer massivement des pauvres?
 
Je vais citer le Prophète© [:founenational:3] :

Citation :

En France, comme dans toute l'Europe, tous nos problèmes sont aggravés par l'immigration, école, logement, chômage, déficits sociaux, ordre public, prisons (...) et tous nos problèmes aggravés par l'immigration sont aggravés par l'islam. C'est la double peine


n°57888668
tarzan pro​ot
Posté le 20-10-2019 à 11:31:10  profilanswer
 

aroll a écrit :

Donner à ceux qui de toute façon n'achèteront pas ne peut tuer le commerce que par magie. En plus, ce qui est donné à presque toujours été d'abord acheté.


D'où l'importance de détruire mais ne pas donner.
 
Donner n'aide pas les gens, cf la Bible : "Donne un poisson à un homme, tu le nourris pour un jour. Apprends lui à pêcher, il se nourrira toute sa vie."
 
Les couches les plus pauvres de la société française ont évolué, aujourd'hui elles sont constituées de nouveaux arrivants qui ne suscitent plus l'empathie et la solidarité.
 
Les problèmes de société (incivisme, criminalité) viennent des classes les plus défavorisées, les mêmes qui bénéficient des aides. Quand tu donnes à ces personnes, tu alimentes la délinquance au sens propre et au figuré. Par exemple, quand tu donnes à une banque alimentaire, c'est comme si tu nourrissais la personne qui violera ta voisine, volera les jantes sur ta voiture ou commettra un acte terroriste la semaine suivante. Il faut en être conscient.
 
Ces associations, tout comme les ONG qui recueillent les migrants, tomberont rapidement en disgrâce. D'une image de gens sympas comme Coluche, elles seront bientôt associées à la criminalité et au terrorisme.

n°57890783
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 20-10-2019 à 16:59:43  profilanswer
 

tarzan proot a écrit :


D'où l'importance de détruire mais ne pas donner.
 
Donner n'aide pas les gens, cf la Bible : "Donne un poisson à un homme, tu le nourris pour un jour. Apprends lui à pêcher, il se nourrira toute sa vie."
 
Les couches les plus pauvres de la société française ont évolué, aujourd'hui elles sont constituées de nouveaux arrivants qui ne suscitent plus l'empathie et la solidarité.
 
Les problèmes de société (incivisme, criminalité) viennent des classes les plus défavorisées, les mêmes qui bénéficient des aides. Quand tu donnes à ces personnes, tu alimentes la délinquance au sens propre et au figuré. Par exemple, quand tu donnes à une banque alimentaire, c'est comme si tu nourrissais la personne qui violera ta voisine, volera les jantes sur ta voiture ou commettra un acte terroriste la semaine suivante. Il faut en être conscient.
 
Ces associations, tout comme les ONG qui recueillent les migrants, tomberont rapidement en disgrâce. D'une image de gens sympas comme Coluche, elles seront bientôt associées à la criminalité et au terrorisme.


Je pense qu'il faut surtout arrêter de raconter des conneries.  
Franchement mais réfléchis avant de sorti de telles énormités


---------------
Lu et approuvé.
n°57891389
Tammuz
Posté le 20-10-2019 à 18:39:02  profilanswer
 


 
C'est la faute à la fachosphère.    [:onclemacron:9]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°57891404
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 20-10-2019 à 18:41:20  profilanswer
 

à l'approche du rude hiver suédois, cela va être quelque chose.


---------------
Non au vivre ensemble ----- Communistes = fascistes rouges ----- Non au pacte sur les migrations de l'Onu
n°57893176
alien64
you touch my tralala
Posté le 20-10-2019 à 23:49:08  profilanswer
 

frede94 a écrit :

à l'approche du rude hiver suédois, cela va être quelque chose.


Il me semble que la misère serait moins pénible au soleil.

n°57893193
leraturbai​n
Posté le 20-10-2019 à 23:56:46  profilanswer
 

volog a écrit :


 
Hallucinant que le mec du secours populaire ne comprenne pas la réaction de ces bretons
En gros les français crèvent la dalle mais ils devraient fermer leur gueule


 
+1 :sweat:, cela me vaccine de donner à de telles associations, malgré la défiscalisation de 75 %.
 

Hermes le Messager a écrit :


 

Citation :

Lorsque je donne quelque chose, c'est toujours une conserve qui contient du cochon. Ça limite grandement les risques d'attribution à des personnes qui ne me conviennent pas.


 
 [:de bloodhound gang]


 
+1 lors de mon dernier don et cela soutient l'économie bretonne :D.


Message édité par leraturbain le 21-10-2019 à 00:01:48
n°57893214
poutrella
Posté le 21-10-2019 à 00:07:22  profilanswer
 

Dans l'assoc d'entreaide alimentaire où je travaillais ils réservaient le porc aux français jambon beurre
Tu pouvais presque avoir que ça en viande si t'étais pas musulman

Message cité 1 fois
Message édité par poutrella le 21-10-2019 à 00:07:50

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°57893260
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 21-10-2019 à 00:49:40  profilanswer
 

tarzan proot a écrit :

Il faut absolument boycotter ces associations destructrices. Les soutenir revient à financer l'instabilité sociale et économique du pays. Autant payer directement un délinquant pour qu'il te plante un couteau dans le dos.
 
En accueillant des populations exogènes pauvres, le gouvernement favorise la paupérisation. Celle-ci a des conséquences bien concrètes sur tous les ménages français, sur le plan économique parce qu'elle pèse sur la richesse nationale, mais aussi sur la qualité de vie en général (sécurité, culture...). Et chaque foyer soutient déjà plus qu'abondamment les bénéficiaires de ces associations par ses impôts.
 
Certaines associations proposent de parrainer un animal dans une réserve, un orang-outan, un panda... Ironiquement, il faut avoir conscience que chaque contribuable français parraine déjà plusieurs familles françaises au nom d'une solidarité imposée :heink:
 
Perso, j'avais beaucoup d'articles à donner à Emmaüs mais ce serait criminel, c'est encourager la France de la pauvreté / débrouille / récupération et détruire le commerce national. Et dans 10 ans, on se demandera pourquoi nos villes sont des bidonvilles. Je suis donc allé à la déchetterie pour tout jeter mais là encore, voyant que des associations récupéraient certains articles dans les bennes, j'ai été obligé de tout détruire.


Le bon vieux racisme anti pauvre bien abject.

n°57893511
uxam
Posté le 21-10-2019 à 07:43:21  profilanswer
 

Citation :

Un jeune de 14 ans violent et perturbateur peut se voir exclu définitivement de l'école obligatoire. Après d'innombrables avertissements, un jeune Marocain sans passeport a subi l'ultime sanction en mars dernier. Et comme il attend encore une condamnation du Tribunal des mineurs pour avoir abusé d'une camarade en présence de copains filmant la scène, il risque même de se faire expulser de Suisse avec sa maman. Au total, 29 courriers ont été adressés à la famille au sujet des turpitudes du rejeton. Loin d'en prendre acte, la maman a même été condamnée en 2018 pour avoir négligé que son fils fréquente régulièrement l'école. Elle a aussi contesté son exclusion en justice et a été déboutée le mois dernier.


J'espère qu'ils vont dégager et vite

Message cité 3 fois
Message édité par uxam le 21-10-2019 à 07:44:14

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°57893512
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2019 à 07:43:48  answer
 

Je suis le père de l'adolescente agressée, je crois que je sors le calibre 12.

n°57893520
uxam
Posté le 21-10-2019 à 07:45:40  profilanswer
 


Si le père est suisse il est probablement armé :o


---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°57893856
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 21-10-2019 à 09:08:42  profilanswer
 


 
Surtout contre les autorités.. 29 courriers.. à part s'empiler dans une BAL cela ne sert à rien.


---------------
Non au vivre ensemble ----- Communistes = fascistes rouges ----- Non au pacte sur les migrations de l'Onu
n°57893929
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2019 à 09:19:35  answer
 

poutrella a écrit :

Dans l'assoc d'entreaide alimentaire où je travaillais ils réservaient le porc aux français jambon beurre
Tu pouvais presque avoir que ça en viande si t'étais pas musulman


 
sympa de leur part [:shadow aok:2]

n°57893939
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2019 à 09:21:20  answer
 

uxam a écrit :

Citation :

Un jeune de 14 ans violent et perturbateur peut se voir exclu définitivement de l'école obligatoire. Après d'innombrables avertissements, un jeune Marocain sans passeport a subi l'ultime sanction en mars dernier. Et comme il attend encore une condamnation du Tribunal des mineurs pour avoir abusé d'une camarade en présence de copains filmant la scène, il risque même de se faire expulser de Suisse avec sa maman. Au total, 29 courriers ont été adressés à la famille au sujet des turpitudes du rejeton. Loin d'en prendre acte, la maman a même été condamnée en 2018 pour avoir négligé que son fils fréquente régulièrement l'école. Elle a aussi contesté son exclusion en justice et a été déboutée le mois dernier.


J'espère qu'ils vont dégager et vite


 
 
question bête, mais au vu des différents faits divers, comment on inscrit un gamin sans papiers à l'école ?

n°57894335
jkf
Posté le 21-10-2019 à 10:06:03  profilanswer
 


 
 
# mith sipanatu 2022  
 
 [:shay]

n°57895315
Sebmbalo
Capt-Kroski
Posté le 21-10-2019 à 11:23:10  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Le bon vieux racisme anti pauvre bien abject.


les pauvres ne sont pas une race, ça n'a aucun sens. edit.


---------------
la vraie démocratie naitra lorsque l'on votera pour des idées, pas des partis.
n°57895356
Roupillon
Posté le 21-10-2019 à 11:26:18  profilanswer
 


 
Tout est prévu pour les migrants à l'éducation nationale :
- des classes spécialisés, par exemple des classes "Mission de lutte contre le décrochage scolaire" (Ne pas se fier à l'intitulé, dans certains bahut, c'est rempli à 90% de migrants). Comme ça ils ont pas trop d'heures de cours (faut pas les brusquer :o), et ça leur fait une place au chaud. Ceux qui sont motivés peuvent intégrer des classes classiques.
- Ils ont droits au fonds sociaux pour l’hébergement et les repas. La différence c'est qu'ils n'ont pas le droit aux bourses nationales.
- Certains bahuts offrent des cours de Français aux parents (techniquement, je crois que ce n'est pas trop légal mais ça se fait :  les chefs d'établissement détournent des heures supplémentaires qui sont à destination des élèves théoriquement. Je pense que ça se sait, mais c'est toléré par le ministère ).
à peine arrivé en France, ils ont droit à l'éducation, aux soins et sont nourris, blanchis.

n°57896618
tekel
Posté le 21-10-2019 à 13:25:07  profilanswer
 

alien64 a écrit :


Il me semble que la misère serait moins pénible au soleil.


il devraient prendre exemple sur les oiseaux migrateurs.

n°57896779
weemanbe
Posté le 21-10-2019 à 13:37:06  profilanswer
 

uxam a écrit :

Citation :

Un jeune de 14 ans violent et perturbateur peut se voir exclu définitivement de l'école obligatoire. Après d'innombrables avertissements, un jeune Marocain sans passeport a subi l'ultime sanction en mars dernier. Et comme il attend encore une condamnation du Tribunal des mineurs pour avoir abusé d'une camarade en présence de copains filmant la scène, il risque même de se faire expulser de Suisse avec sa maman. Au total, 29 courriers ont été adressés à la famille au sujet des turpitudes du rejeton. Loin d'en prendre acte, la maman a même été condamnée en 2018 pour avoir négligé que son fils fréquente régulièrement l'école. Elle a aussi contesté son exclusion en justice et a été déboutée le mois dernier.


J'espère qu'ils vont dégager et vite


 
Ma belle mère en a eu un pareil dans son école, un prof (homme) a peté un plomb et lui a mis une mandale, le prof a eu beaucoup d'ennuis :D
 
Sinon, il a juste changé d'école et recommencé ailleurs.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1417  1418  1419  ..  1802  1803  1804  1805  1806  1807

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le défi de l'immigration clandestine en EuropeVoyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019)
Le meilleur parc d'attractions d'Europe[actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe.
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe[Radio] RTL/Europe 1
Crise économique pour qui? 
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR