| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Auteur | Sujet : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] |
|---|---|
valentinvtl | Reprise du message précédent :
Message édité par valentinvtl le 17-10-2015 à 18:58:56 --------------- Carpe Diem. |
Publicité | Posté le 17-10-2015 à 18:35:09 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
jaques_themac | Un centre d'accueil de réfugiés brûlé en Suède http://www.dr.dk/nyheder/udland/sv [...] raendt-ned C'est en danois. Assez étonnant quand on connait l'extrême tolérance des suédois. |
jaques_themac | Oui ils ont subit d'importants changements dans les zones urbaines et une hausse des crimes énorme.
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
wutys |
|
Pantoufle_man Force tranquille |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
Damballa |
Message cité 1 fois Message édité par Damballa le 17-10-2015 à 23:09:27 |
Publicité | Posté le 17-10-2015 à 23:06:23 ![]() ![]() |
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Et encore, l'hiver n'a pas débuté, la c'est juste les prémices |
DarkHorse | Ils auraient du migrer vers le sud, en l’Éthiopie par exemple , ils savaient que l'hiver allait arriver Message cité 1 fois Message édité par DarkHorse le 18-10-2015 à 01:07:50 --------------- Corvette C5 Coupé owner |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
morb |
|
spurina |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
spurina |
taliesin74 Templier mécréant |
--------------- Inutile de se mettre la rate au court-bouillon |
Damballa | http://www.lavoixdunord.fr/region/ [...] 81n3110011
|
Casque a pointe Rôti les coqs arrogants |
|
morb |
Il parle d'une CLOTURE (Zaun) et non pas d'un mur (Mauer) |
Aesculapius Ignorance is Strength |
--------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
jaques_themac | Quelqu'un qui parle allemand peut m'expliquer ce qu'il dit de si scandaleux ? https://youtu.be/Ht6HVQdyS6A Ça tourne sur twitter mais mon niveau d'allemand est tellement rouillé que je comprends pas. Message cité 1 fois Message édité par jaques_themac le 19-10-2015 à 16:26:59 |
Damballa | On avait évoqué les transferts au sein de l'UE: https://fr.news.yahoo.com/europe-re [...] 02945.html mais il faut parler aussi des transferts aux quatre coins de la France, notamment pour désengorger la jungle calaisienne. En gros ils affrètent un avion transportant grand max 5 personnes pour les envoyer à l'autre bout de la France. L'idée est géniale, quasi monty pythonesque. |
Ibo_Simon |
|
jaques_themac |
Cette gestion désastreuse. Ils vont s'en mordre les doigts de laisser pourrir la situation à Calais, j'ai entendu qu'ils avaient déjà un nightclub, des minis boutiques etc.. La vie s'organise quoi. Ca prendra combien de temps avant qu'ils construisent "en dur" et que l'État devra déployer des énormes moyens pour les dispatcher ? @ibo un résumé vite fait ? Message cité 1 fois Message édité par jaques_themac le 19-10-2015 à 16:43:42 |
Ibo_Simon | Non.
|
Le nain de HFR Chasseur d'angry supadmin vert |
Attend, pour l'instant ils n'ont pas réclamé et exigé l'eau et l'électricité courante, payée par la collectivité évidemment. N'allons pas directement aux conclusions hâtives --------------- Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème. |
john titor |
|
jaques_themac |
Ben écoute je peux pas te forcer à être sympathique. L'article : Même traduit ça n'a aucun sens. |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message édité par Maouuu le 19-10-2015 à 16:55:46 |
john titor |
Pour être sérieux, on pane rien à la vidéo, ça cause pas français Message édité par john titor le 19-10-2015 à 17:02:32 |
wutys | Il a probablement dit un truc hardcore du genre, "J'aime l'Allemagne" Message cité 1 fois Message édité par wutys le 19-10-2015 à 17:26:25 |
Damballa |
jaques_themac |
Pantoufle_man Force tranquille |
Message édité par Pantoufle_man le 19-10-2015 à 19:40:20 |
Nyymi Virhe ! |
--------------- Fil des asos | Bordels en Ukraine |
incubusss s.c.i.e.n.c.e | Allemagne : un blessé grave en marge d'une manifestation de Pegida
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le défi de l'immigration clandestine en Europe | Voyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019) |
| Le meilleur parc d'attractions d'Europe | [actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe. |
| [Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe | [Radio] RTL/Europe 1 |
| Crise économique pour qui? | |
| Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] | |