Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2312 connectés 

Êtes-vous pour ou contre l'accueil de personnes en provenance du Moyen-Orient ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1182  1183  1184  ..  1856  1857  1858  1859  1860  1861
Auteur Sujet :

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

n°54129086
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 09-08-2018 à 11:44:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

broddok27 a écrit :

Article accessible aux abonnees uniquement en paywall. Assure-toi au moins qu'il soit accessible gratuitement. Ce qui est le cas du washingtonpost par ailleurs (tu sais bien, c'est le lien ou tu m'as fait ton numero de troll... :o ) ou tout les articles sont accessibles avec un nombre de visites limite.

La route par le detroit de Gibraltar est-elle si moins dangereuse que cela ?

https://www.iom.int/news/mediterran [...] -reach-517

Sur la periode 01/2018 a 04/2018, le taux de mortalite compare au nombre d'arrivee selon le pays est de 359/6684 (5,3%) vers l'Italie et 139/3460(4%) vers l'Espagne.
La route vers l'Espagne est donc 25% moins dangereuse que vers l'Italie. Comme cela concerne quand meme une perte de vie humaine, tu m'excusera de trouver cela une bien maigre amelioration.
Sur la periode en 2017, on a un taux de 3% vers l'Italie et 1,9% vers l'Espagne. Soit une route 36% moins dangereuse que vers l'Italie. Donc grosse variabilite mais il faut deplorer qu' il est plus dangereux actuellement de franchir la mer mediterrannee qu'en 2017. En particulier, il est 2 fois plus dangereux de traverser l'Espagne par rapport a l'annee 2017.

Citation :

Sauf que si le flux s'est déplacé vers un trajet plus sûr via l'Espagne c'est précisément grâce à la politique plus restrictive qu'a engagé l'Italie ! Et donc c'est bien le gouvernement Salvini qui est dans le juste et pas Amnesty...

Et quand l'Espagne se remettra a avoir une politique plus restrictive a nouveau, on repart sur la route Lybienne. C'est a celui qui jouera au plus restrictif, et je peux te garantir que si on continue dans cette surenchere ca va etre tres moche. On a pas d'autre solution que de revenir a une cooperation (qui n'exclue pas une politique restrictive) et une redistribution des migrants entre l'Espagne, la France et l'Italie, a moins de trouver acceptable que milliers de gens creveront en mer. Tout le monde doit prendre ses responsabilites. Bloquer les navires vers l'Italie n'est pas tenable. La France qui ne tient pas ses engagements de redistribution non plus.

Non ce qu'il faut c'est arrêter d'aller les sauver afin que le risque de mourir soit si élevé que ça décourage même les plus téméraires d'essayer. Et là plus personne ne se noiera.  [:littlebill]

---------------
drugs designer
mood
Publicité
Posté le 09-08-2018 à 11:44:48  profilanswer

n°54129110
Backbone-
Posté le 09-08-2018 à 11:46:20  profilanswer

Bitman a écrit :

miroir magique toussa ? a ton age ? sérieux ? :D

Ah mais même pas : c'est mot pour mot la même chose que ton post.

Certains vivent dans monde parallèle, c'est remarquable.

:D

n°54129129
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 09-08-2018 à 11:47:23  profilanswer

Backbone- a écrit :

Y'as juste à regarder les commentaires Yahoo pour s'apercevoir que l'ED va faire plus de 80% au prochaines elections.

C'est quand même très propre à HFR ce courant de pensée.

[:dracula]

Ce que comme bcp de gens tu ne comprends pas, sans parler de cette poubelle de yahoo, c'est que les français dans leur grande majorité sont clairement anti-immigration et aussi pour plus de sécurité. Mais ils ne vont pas mettre MLP au pouvoir pour se retrouver un beau matin avec des francs qui ne valent plus rien en lieu et place de leurs euros placés en banque.  

Pour rappel: https://www.challenges.fr/patrimoin [...] ros_489889

Citation :

L'épargne financière des Français pèse 4.765 milliards d'euros

Il faudrait que le FN opère un tournant radical sur le plan économique et du coup... Il ne serait plus le FN. (ça arrivera peut-être ceci-dit).

---------------
Expert en expertises
n°54129133
Bitman
STAY APART
Posté le 09-08-2018 à 11:47:42  profilanswer

Backbone- a écrit :

de la part du mec qui ne vis pas en france c'est en effet remarquable [:xx_xx]

n°54129147
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 09-08-2018 à 11:48:31  profilanswer

Backbone- a écrit :

Putain, c'est pile poil ce que je pense en te lisant toi et tes acolytes.  :jap:

---------------
Expert en expertises
n°54129149
Backbone-
Posté le 09-08-2018 à 11:48:36  profilanswer

Bitman a écrit :

de la part du mec qui ne vis pas en france c'est en effet remarquable [:xx_xx]

De mieux en mieux  :D

n°54129162
_Makaveli_
Posté le 09-08-2018 à 11:49:30  profilanswer

Ouais je pense pas que les commentaires soient représentatifs de l'opinion.  

Sinon FI ou UPR serait à la tête du pays.

---------------
Humanity is overrated
n°54129177
_Makaveli_
Posté le 09-08-2018 à 11:50:35  profilanswer

Par contre BB vit en France, je crois :o

---------------
Humanity is overrated
n°54129181
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 09-08-2018 à 11:50:55  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Ouais je pense pas que les commentaires soient représentatifs de l'opinion.  

Sinon FI ou UPR serait à la tête du pays.

Tellement ça. Le pire c'est sur Facebook  :lol:

---------------
Expert en expertises
n°54129192
Bitman
STAY APART
Posté le 09-08-2018 à 11:51:47  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Par contre BB vit en France, je crois :o

ha my bad je l'ai confondu avec un de ses copenseurs de teutonnie :D

enfin ils sont tellement interchangeables il faut dire :o

mood
Publicité
Posté le 09-08-2018 à 11:51:47  profilanswer

n°54129249
broddok27
Posté le 09-08-2018 à 11:56:19  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

C'est clair. Quand je vois que je suis classé ED sur ce forum alors que j'ai même jamais mis un bulletin de vote pour la droite classique (sans parler du FN bien sûr)... Il suffit que tu ne sois pas pro-immigration que tu sois anti-religion pour être classé FN. Vouloir en plus que les lois soient respectées dans ton pays ? Bouhh le vilain facho. :o  :o

Quelques indicateurs de forumeurs de droite a ultra-droite:
+Pro-Immigration legale mais qu'une certaine immigration legale (40 refugies Somaliens OMG c'est trop)
+Anti-religion mais pour une religion uniquement.
+Accumulation de faits divers forcement negatifs sur les migrants
+Commentaire qui se resume a du smiley cretin ou du style "lol sont trop debiles les migrants ou quoi?"
+Les medias sont pro-migrants et manipulent l'opinion.
+La-dite manipulation est pilotee par des patrons pour permettre de maintenir le travail au black.
+Complaisance douteuse avec la Russie de Poutine (comme le FN)
+Pleurnichage comme quoi on est victime du systeme (comme le FN tiens tiens)
+Les affaires de detournement d'argent du FN, c'est pas grave les autres partis font pareils.
+Hostilite aux militants ecologistes
+Hostilite aux associations/ONG. Le FN egalement, vu la relation d'un de leur elu avec Secours Populaire.
+Utilisation de termes comme "gauchiste", "chevreuil", "bobo", "SJW"
+Une femme qui se fait violee n'a qu'a mieux se vetir
+Le respect de la loi mais que dans un sens. Par exemple, sur le topic Fait Divers si je me souviens bien, affirmer combien la presomption d'innocence est importante, oui mais pour une partie et pas pour l'autre (parcque musulmane avec un voile tout ca. Ca ne peut etre que pour avoir l'attention des medias et obtenir gain de cause pour racisme).  :sarcastic:  
+Reactions agressives aux critiques.  

Alors bien entendu, chaque hfrien remplit pas toute les cases. Mais j'ai jamais vu un cas de mec FN revendique ou il n'y a avait pas au moins 3 criteres remplis.

Message cité 2 fois
Message édité par broddok27 le 09-08-2018 à 11:59:53
n°54129260
Bitman
STAY APART
Posté le 09-08-2018 à 11:57:32  profilanswer

le mec qui vit dans un autre monde :D

n°54129335
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2018 à 12:02:28  answer

C'est cool on peut faire notre quizz et compter les points.
A combien serez vous sur le coefficient de fascitude de l'ami broddock.
Décu, je n'ai que deux points.

n°54129349
broddok27
Posté le 09-08-2018 à 12:03:23  profilanswer

Amaniak a écrit :

Non ce qu'il faut c'est arrêter d'aller les sauver afin que le risque de mourir soit si élevé que ça décourage même les plus téméraires d'essayer. Et là plus personne ne se noiera.  [:littlebill]

En France, cela s'appelle non-assistance a personne en danger.

n°54129400
babyboy4
Posté le 09-08-2018 à 12:07:02  profilanswer

J’en ai plus  [:stefan le gentleman:2]

Par contre  

Citation :

J’ai du mal à saisir le rapport avec le FN.

Message cité 2 fois
Message édité par babyboy4 le 09-08-2018 à 12:08:16
n°54129405
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 09-08-2018 à 12:07:36  profilanswer

:lol: de  :lol:

---------------
Expert en expertises
n°54129410
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2018 à 12:08:09  answer

Sinon vous avez prévu de parler de la crise des migrants sur votre topic... ahem crise des migrants !  
 [:donkey'] pas de smiley Ian Malcolm.

n°54129414
gea2402
Posté le 09-08-2018 à 12:08:52  profilanswer

babyboy4 a écrit :

tu fais un stage de récup et hop tu peux replay le game

[:moooonblooood:2]

babyboy4 a écrit :

+Une femme qui se fait violee n'a qu'a mieux se vetir [/quote]

j'crois qu'il voit des nazis partout

[:jackouf]

Message édité par gea2402 le 09-08-2018 à 12:11:18

---------------
[VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°54129458
Hrolf
Posté le 09-08-2018 à 12:13:03  profilanswer

broddok27 a écrit :

Et surtout si ça marchait ça ferait bien longtemps qu'il n'y aurait plus de guerre faute de soldat.
Mais ça a jamais marché et il n'y a aucune raison pour que ça change.

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°54129503
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2018 à 12:17:26  answer

Rho attends un peu Broddock va te filer un peu de boulot de modal en dénonçant les personnes ayant, soit disant, tenu ces propos :

Citation :

Une femme qui se fait violee n'a qu'a mieux se vetir

n°54129610
Bitman
STAY APART
Posté le 09-08-2018 à 12:30:13  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Par contre  

Citation :

on a bien vu ca a cologne d'ailleurs, tous ces fachos violeurs :/

n°54129681
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Posté le 09-08-2018 à 12:40:24  profilanswer

Les migrants de première génération se sentent en moins bonne santé

Citation :

Les migrants de première génération, en particulier, se sentent en moins bonne santé: ils sont plus susceptibles de développer des troubles d'anxiété et indiquent qu'ils manquent de soutien social et d'activité physique.

Un médecin pour prescrire une pratique quotidienne de la marche? L'escalade, aussi, ça peut servir :d  

37 migrants en transit à nouveau interpellés à Zeebruges

Citation :

La police locale mène depuis deux ans des actions ciblant la présence de migrants dans les environs du port. Depuis peu, ces actions sont menées sur base hebdomadaire.

"Calais, c'est par là"  [:hurle]

n°54129687
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2018 à 12:41:15  answer

broddok27 a écrit :

+Pro-Immigration legale mais qu'une certaine immigration legale (40 refugies Somaliens OMG c'est trop)
+Commentaire qui se resume a du smiley cretin ou du style "lol sont trop debiles les migrants ou quoi?"
+La-dite manipulation est pilotee par des patrons pour permettre de maintenir le travail au black.
+Les affaires de detournement d'argent du FN, c'est pas grave les autres partis font pareils.
+Hostilite aux militants ecologistes
+Hostilite aux associations/ONG. Le FN egalement, vu la relation d'un de leur elu avec Secours Populaire.
+Le respect de la loi mais que dans un sens. Par exemple, sur le topic Fait Divers si je me souviens bien, affirmer combien la presomption d'innocence est importante, oui mais pour une partie et pas pour l'autre (parcque musulmane avec un voile tout ca. Ca ne peut etre que pour avoir l'attention des medias et obtenir gain de cause pour racisme).  :sarcastic:  

Alors bien entendu, chaque hfrien remplit pas toute les cases. Mais j'ai jamais vu un cas de mec FN revendique ou il n'y a avait pas au moins 3 criteres remplis.

Je pense qu'HFR va te faire mal à force.
Tu vas souffrir et tu ne mérites pas cela.
Tant de haine, tant de violence, tant d'agressivité envers tes idées et toi.
Brrr... rien que te voir lutter avec tant de vaillance face aux hordes sauvages, sans jamais te départir de ton sens de la mesure, sans jamais perdre ton recul, sans jamais céder à la facilité en mettant des interlocuteurs dans des cases, je t'admire.
:o

n°54129755
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2018 à 12:48:44  answer

n°54129792
Modération
Posté le 09-08-2018 à 12:53:06  answer

Dites les gars. Quand je dis de revenir au sujet c'est pas juste comme ça.

n°54129833
paulalexis
A la droite de Gengis Khan
Posté le 09-08-2018 à 12:57:59  profilanswer

Pauvre Broddock, je ne le trouve pas fondamentalement malhonnête comme peuvent l'être Morb et Backbone, en revanche le forum lui est bien monté à la tête, le pauvre voit le fn partout.

---------------
"Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. »  Jorge Valdano
n°54129849
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Posté le 09-08-2018 à 12:59:44  profilanswer

Modération a écrit :

Dites les gars. Quand je dis de revenir au sujet c'est pas juste comme ça.

J'ai tenté de recentrer un peu  [:calvin1]  

Une autre :
La police découvre un important groupe de migrants à Jabbeke

Citation :

La police avait déjà relevé lundi le fait qu’un groupe de migrants se cachait dans le bois. Mercredi, elle est tombée sur un groupe de 66 migrants originaires du Soudan, d’Irak et d’Iran. Ces personnes ont été identifiées et ont reçu un ordre de quitter le territoire.

Un Français du nord pour confirmer qu'ils sont bien arrivés?  [:tsomi]  

Un peu de coopération par ici :
Berlin et Madrid s'accordent pour renvoyer des migrants en Espagne

n°54129934
Spesr
SPESR
Posté le 09-08-2018 à 13:10:02  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

C'est clair, ici le discriminant, c'est l'immigration.

T'es ED aussi si t'as le malheur d'être contre le voile.

c'est pire que ca.
tu es maintenant catalogué ED si tu veux simplement faire appliquer les lois.

si tu proposes ne serai ce que le programme politique de l'UMP, voir meme du PS d'il y a 20 ans, alors tu es ultra droite.

les mecs tordent le référentiel politique a leur guise, pour te foutre hors du jeu démocratique, ce qui leur permet de délégitimer tes idées...

n°54130072
Spesr
SPESR
Posté le 09-08-2018 à 13:24:07  profilanswer

broddok27 a écrit :

c'est la simple application de la loi... la democratie c'est pas a geometrie variable
encore une fois, application de la loi. les bouddhiste ne se font pas entendre et ne causent pas d'attentats au nom de leur religion.
contre feu par rapport a la propagande facon "ce sont les futurs montaigne
...
il y a clairement un biais.
et? suffit de voir les lois passées en Allemagne pour s'en convaicre...
ca reste a prouver.
celle la, admettons, je ne te donne pas tort.
tout le monde ne le dit pas. et c'est communs aux gens de mauvaise foi des autres partis, il n'y a pas de specifitié la dedans.
+Hostilite aux militants écologistes
encore une fois, ca depend lesquels.
je suis hostile aux ONG depuis qu'elles ont arretées d'etre non gouvernementales, et qu'elles se sont largement etatisées...
c'est pas intelligent, tu as raison, mais c'est pas du dout specifique aux gens de droite, en miroir on se fait traiter de fascistes toute la journée par les moins intelligent d'en face...
c'est pas l'ED qui requalifie les viols en aggressions sexuelles, c'est le pouvoir en place qui est bien degueulasse avec les femmes...
blablabla
on ne peux plus debattre en general, et sur els forums en particulier. resoudre les problèmes n'interesse pas l'elite. simple consequence des actes de chacun...

bref, je pense que tout ca, ca s'applique en premier lieu aux gens qui ont le pouvoir, pas a l'opposition...

n°54130691
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2018 à 14:16:23  answer

C'est clair. Quand je vois que je suis classé ED sur ce forum alors que j'ai même jamais mis un bulletin de vote pour la droite classique (sans parler du FN bien sûr)... Il suffit que tu ne sois pas pro-immigration que tu sois anti-religion pour être classé FN. Vouloir en plus que les lois soient respectées dans ton pays ? Bouhh le vilain facho. :o  :o

C'est exactement ça. :D

n°54130922
yellowston​e2
Posté le 09-08-2018 à 14:37:15  profilanswer

broddok27 a écrit :

Mais comme ils ne sont pas encore en France, la loi française ne s'applique pas nécessairement...
 [:cosmoschtroumpf]

Merci pour le quizz. J'avoue l'avoir fait car je commençais à penser que j'avais quelques penchants fascistes et je voulais en fait que le quizz me détrompe.

Car de toute ma vie, sur l'ensemble du spectre politique, je peux jurer que le parti le plus à droite pour lequel j'ai voté, c'était le ps.  [:befree]  

Mais de toute évidence, je suis un fasciste qui s'ignore (avec genre facilement + 5 points) et à l'avenir, je devrais voter en adéquation si je ne veux pas être hypocrite... [:white jag:1]  [:bakk47]

C'est peine perdu, toi aussi tu as été reconnu. Tu peux enlever ton masque !

Message cité 1 fois
Message édité par yellowstone2 le 09-08-2018 à 15:02:12
n°54131855
broddok27
Posté le 09-08-2018 à 16:09:09  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

Mais comme ils ne sont pas encore en France, la loi française ne s'applique pas nécessairement...
 [:cosmoschtroumpf]

Ben ca tombe mal, parceque les lois maritimes internationales obligent aussi a sauver une personne en detresse et la debarquer dans un endroit sur.

n°54132077
broddok27
Posté le 09-08-2018 à 16:33:08  profilanswer

Spesr a écrit :

bref, je pense que tout ca, ca s'applique en premier lieu aux gens qui ont le pouvoir, pas a l'opposition...

Non, absolument pas.

Spesr a écrit :

c'est la simple application de la loi... la democratie c'est pas a geometrie variable

Je vois pas le rapport entre la loi et la democratie

Spesr a écrit :

encore une fois, application de la loi. les bouddhiste ne se font pas entendre et ne causent pas d'attentats au nom de leur religion.

Quelle loi? Celle sur la laicite? Elle empeche le port de vetements ostensiblement religieux dans les administrations publiques.
Empecher le burkini sur les plages, c'est un arrete municipal pas une loi. Et puis qu'est-ce qu'on s'en fout que ce soit religieux ou non. Je peux acheter une combi de baignade integrale et pretendre que ca fait parti de mon culte, on va faire chier aussi?

Spesr a écrit :

contre feu par rapport a la propagande facon "ce sont les futurs montaigne

Ouais ouais, ca vous le repetez a chaque fois, on l'a bien compris. Sauf qu'a part quelques mec a la TV, je n'ai pas vu beaucoup de gens sortir cet argument IRL et ils ne sont pas au point de laisser des gens se noyer en mer. Les blagues les plus courtes sont les meilleurs, alors cessez avec votre complexe de persecution, c'est gonflant.

Spesr a écrit :

il y a clairement un biais.

Valeurs Actuelles, Marianne, RT, lefigaro. Merde, meme FdS ou breizh est consideree ici par certains comme un "aggregateur d'infos" :sarcastic: . Ce sont pas des medias ca?  :o  

Spesr a écrit :

ca reste a prouver.

Le mec pro-FN ou nationaliste anti-Poutine, je le cherche toujours. D'ailleurs, c'est curieux comme les gens qui se revendiquent comme "patriote" sont si complaisant avec un pays qui pratique une guerre de desinformation pour influencer les elections de pays etrangers.   :sarcastic:  Patriote, mon cul.

Spesr a écrit :

tout le monde ne le dit pas. et c'est communs aux gens de mauvaise foi des autres partis, il n'y a pas de specifitié la dedans.

Ben j'ai trouve la mauvaise foi des pro-FN plus recurrente que ceux qui soutenait un autre parti.  

Spesr a écrit :

je suis hostile aux ONG depuis qu'elles ont arretées d'etre non gouvernementales, et qu'elles se sont largement etatisées...

Les militants Greenpeace se faisait arreter par les gendarmes dans les centrales ou mis en joue par des soldats en Russie, je vois difficilement quel gouvernment ils soutiennent.  :sarcastic:  

Spesr a écrit :

c'est pas l'ED qui requalifie les viols en aggressions sexuelles, c'est le pouvoir en place qui est bien degueulasse avec les femmes...

La tendance en France ou en Suede est de requalifier des agressions sexuelles en viols.

Spesr a écrit :

on ne peux plus debattre en general, et sur els forums en particulier. resoudre les problèmes n'interesse pas l'elite. simple consequence des actes de chacun...

Ben si justement, sauf que ca plait pas aux gens. Enfin surtout ca emmerde leur interet personnel . Toute le monde veut sa retraite a 60 ans , mais a un moment ce sont des charges enormes pour les actifs.  
Mais un pays avec 40% de vieux va surement voter pour le populiste qui va lui mettre le probleme sous le tapis.  
Un pays avec un gouvernement populiste, la Pologne, a reduit l'age de la retraite.

Message édité par broddok27 le 09-08-2018 à 16:33:46
n°54132085
Garfield74
Mahal kita
Posté le 09-08-2018 à 16:33:46  profilanswer

broddok27 a écrit :

Ben ca tombe mal, parceque les lois maritimes internationales obligent aussi a sauver une personne en detresse et la debarquer dans un endroit sur.

Un "endroit sûr", pour une personne en détresse en mer, c'est pas simplement la terre ferme ?

---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
n°54132133
Backbone-
Posté le 09-08-2018 à 16:40:55  profilanswer

Garfield74 a écrit :

Un "endroit sûr", pour une personne en détresse en mer, c'est pas simplement la terre ferme ?

Au sens du droit maritime, non, pas du tout.

n°54132134
NightEye
Posté le 09-08-2018 à 16:40:56  profilanswer

broddok27 a écrit :

Lois qui ont été pensées pour des personnes en détresse malgré elles.

Pas pour des personnes qui se mettent volontairement en danger pour obtenir un avantage auquel ils n'ont pas droit : être amenés en Europe. C'est au minimum un abus de droit.

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°54132146
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 09-08-2018 à 16:42:28  profilanswer

https://25.media.tumblr.com/07e91317f49452e37f3e973b226c3c74/tumblr_mzd7bg5AXI1tpl8j5o1_400.gif

Sympa la gueule du topic depuis hier. Déjà avec le couillon qui a eu la bonne idée de ressortir cette charia républicaine pour qu'ensuite toute une bande vienne m'en foutre plein la tronche. Je rappelle que cette histoire est simplement un musulman du forum qui disait que pour lui la devise "Liberté, Egalité, Fraternité" de notre République était pour lui déjà l'application de la charia et qu'en tant que musulman, il n'y avait pas de nécessité de changer quoi que ce soit à nos lois pour vivre en harmonie en France avec sa religion. Propos qui peut paraître étrange mais on devrait se féliciter de voir un musulman républicain totalement intégré. Mais non, au lieu de ça, pétage de plombs autour du mot charia et tout le monde lui est tombé sur la gueule. Bonne ambiance. Comme je l'ai défendu vu qu'il n'y avait rien de condamnable dans ses propos, ensuite est partie une mode d'une petite bande à venir expliquer qu'Ernestor, le modo, voulait appliquer la charia, la charia républicaine, en France. Chose que je n'ai évidemment jamais dite mais diffamez, diffamez, il en restera toujours quelque chose.  

Ensuite ce quizz à la con, très bonne idée de partir dans un tel HS. Et pour ceux qui comprennent pas pourquoi on les considère d'extrême-droite, je me suis amusé à aller regarder les historiques de sanctions de ceux qui ralent pour ça ou contre moi, le modo qui trollerait pour sanctionner ensuite (encore un propos diffamatoire). C'est très révélateur, regardez cette petite sélection. Je précise qu'une seule de ses sanctions est de moi, détail important. Ca concerne 6 forumeurs. Je met pas les noms, vous vous reconnaîtrez.

Citation :

Appel à l'action violente complètement délirant.

Citation :

Post délirant qui prône l'esclavage des migrants, des chômeurs, etc ("embauche à 0 euros" ).

Citation :

Troll raciste, topic Bordeaux

Citation :

Soutiens l'idée de massacrer du civil en masse, topic terrorisme

Citation :

"+1000" à un post d'appel au meurtre

Citation :

Troll raciste, topic Migrants

Citation :

Troll raciste topic Syrie ("tous les problèmes de la France provienne de l'immigration maghrébine" )

Citation :

Troll appel au meurtre.

Citation :

Le problème est l'amalgame "drapeau palestinien" = "parasite islamiste". A dans 2 jours topic FI

Citation :

Trouve intelligent de proner lynchage et torture envers le suspect d'un crime

Citation :

Islamophobie

Donc des propos racistes, des appels à la violence et au meurtre, ouais, vraiment, on se demande bien pourquoi certains sont considérés d'extrême droite, on voit vraiment pas la raison.

Vous êtes pour certains sanctionnés par plusieurs modos pour toujours les mêmes raisons mais le problème est ... Ernestor. Même quand je suis pas là et que c'est pas moi qui vous sanctionne. C'est magique.

J'ai bien aimé aussi le coup de l'historique des sanctions. Genre faudrait pas le prendre en compte. Ben voyons. Quand la justice française sanctionne mollement des multi-récidivistes, là ça hurle au laxisme mais sur HFR ça demande à ce qu'on soit totalement laxiste pour sa trogne. Hypocrisie en carton.

Bref, vu le bordel des 3 dernières pages, je ferme et je laisserai un collègue faire le ménage.

On est en plein mois d'Août, faudra pas forcément être trop pressé.

n°54132192
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 09-08-2018 à 16:48:36  profilanswer

Toi par contre, tu connaissais la règle donc TT de ma part, monsieur le multi qui connait si bien tous les topics sensibles de ce forum alors qu'il n'y poste que depuis quelques semaines/jours.

n°54148552
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 11-08-2018 à 19:43:48  profilanswer

Reouverture
Sous ma surveillance :o

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1182  1183  1184  ..  1856  1857  1858  1859  1860  1861

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le défi de l'immigration clandestine en EuropeVoyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019)
Le meilleur parc d'attractions d'Europe[actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe.
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe[Radio] RTL/Europe 1
Crise économique pour qui? 
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)