| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Auteur | Sujet : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] |
|---|---|
volog | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-08-2018 à 10:35:18 ![]() ![]() |
morb |
volog |
alien64 you touch my tralala |
|
volog |
|
broddok27 |
Message cité 2 fois Message édité par broddok27 le 01-08-2018 à 12:30:09 |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2018 à 13:39:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2018 à 13:40:58 ![]() quand on sait que la plupart des pays qui sont à l'onu sont des pays moyenâgeux avec un verni de modernité, faut pas trop rêver |
broddok27 |
Message cité 1 fois Message édité par broddok27 le 01-08-2018 à 14:12:53 |
Publicité | Posté le 01-08-2018 à 14:12:23 ![]() ![]() |
volog |
|
frede94 PCF et LFI = EG | Malheureusement cela sera (c'est déjà presque) le camp des saints..
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2018 à 15:11:12 ![]()
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
broddok27 |
Message cité 2 fois Message édité par broddok27 le 01-08-2018 à 16:48:47 |
Backbone- Much to learn, you still have. | Oh, ça faisait longtemps tiens... |
kirnos ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ | Si l'Europe bloque l'immigration, les migrants n'auront plus d'intérêt à aller en Libye : problem solved. |
frede94 PCF et LFI = EG | La nouvelle du jour : l’Allemagne ouvre à compter d’aujourd’hui, la possibilité de regroupements familial pour les migrants. Les règles seraient « restrictives » d’après RFI. A suivre pour voir ce que cela donnera en vrai.
|
Spesr SPESR |
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2018 à 17:36:04 ![]()
|
Jahaa_sv | Je viens de voir l aquarius... C'est un vrai bateau poubelle truc. Il était à Marseille. On a accueillit des migrants ou escales techniques ? |
Message cité 2 fois Message édité par alien64 le 01-08-2018 à 21:27:14 |
morb |
Détruire la forêt équatoriale quand le Brésil attaque la forêt d'émeraude. Quelle bonne idée pour la Terre. C'est pas très juste de vouloir parler d'indépendance quand les grands groupes français occupent leurs territoires... |
Gallagh First |
Attends attends, c'est à peu près leur seule répartie dans n'importe quel débat "gna gna c'est fds, la fachosphere" alors que comme tu dis ce n'est qu'un agrégateur de news. |
sebmbalo OQTF OQune hésitation |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
morb |
Elle est bien bonne |
kirnos ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ |
|
|
NightEye | Je sais que j'arrive après la bataille mais par curiosité, je viens de taper le très neutre "gens du voyage" dans Google, puis l'onglet "Actualités".
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
broddok27 |
Message cité 2 fois Message édité par broddok27 le 02-08-2018 à 09:26:59 |
Jahaa_sv | C'est quoi ton idée ? Je suis pour les migrants, dans un monde où les ressources seraient suffisantes. C'est pas le cas. |
alien64 you touch my tralala | @Broddok27
Message édité par alien64 le 02-08-2018 à 09:37:41 |
Bitman STAY APART | brodock en pls |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2018 à 10:07:31 ![]()
Fini les vacances à San Francisco, fini les voitures en ville, fini de bouffer n'importe quoi, et logiquement fini les pondeuses, aussi bien pour l'Europe que l'Afrique. |
fugacef | Je rappelle tout simplement que l'un des empires les plus puissants jamais existé (l'empire egyptien antique) s'est construit sur ce miracle qu'est le Nil, garantissant d'abondantes récoltes pour un effort grandement diminué pour l'époque |
gea2402 | c'est pourtant simple, z'ont qu'à faire moins de gosses en Afrique --------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
pignon de pin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le défi de l'immigration clandestine en Europe | Voyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019) |
| Le meilleur parc d'attractions d'Europe | [actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe. |
| [Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe | [Radio] RTL/Europe 1 |
| Crise économique pour qui? | |
| Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] | |