Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3573 connectés 

Êtes-vous pour ou contre l'accueil de personnes en provenance du Moyen-Orient ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1160  1161  1162  ..  1847  1848  1849  1850  1851  1852
Auteur Sujet :

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

n°54059218
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 31-07-2018 à 16:27:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

frede94 a écrit :

Punaise, rien qu'à sa tronche d'idiot du bled, on voit qu'il est pas fini le mec.. là pour une fois on avait sans doute 1 des rares vrais déséquilibrés que les médias nous vantent tant.

La consanguinité fait des ravages dans les pays du Maghreb :jap:

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
mood
Publicité
Posté le 31-07-2018 à 16:27:05  profilanswer

n°54059234
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 31-07-2018 à 16:28:08  profilanswer

Shinseiki a écrit :

La consanguinité fait des ravages dans les pays du Maghreb :jap:

Euh sur ce terrain la, me semble pas qu'on ai à donner de leçons au autres pays hein :o

n°54059291
Spesr
SPESR
Posté le 31-07-2018 à 16:31:17  profilanswer

Backbone- a écrit :

Euh sur ce terrain la, me semble pas qu'on ai à donner de leçons au autres pays hein :o

les pays européens sont les moins consanguins du monde. y'a des stats la dessus.

les mariages entre cousins sont tres rares.  [:e_esprit:1]

n°54059350
Gallagh
First
Posté le 31-07-2018 à 16:35:14  profilanswer

Spesr a écrit :

les pays européens sont les moins consanguins du monde. y'a des stats la dessus.

les mariages entre cousins sont tres rares. [:e_esprit:1]

Attention il va te demander des sources et ensuite il les mettra en doute car c'est la fachosphere et que ça vient pas des decodex , c'est sans fin [:prank ribery:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Gallagh le 31-07-2018 à 16:35:31
n°54059465
broddok27
Posté le 31-07-2018 à 16:43:23  profilanswer

Oui et moi je recois  chaque mois sur un compte en banque un virement de la fondation Soros....  :pt1cable:  
C'est bien cet argument, on peut l'utiliser pour discrediter n'importe quoi.
On a jamais atteint la Lune, la NASA paie des gens pour dire le contraire.
Les campagnes de vaccination contre la grippe c'est juste pour filer du fric au mechantes compagnies pharma, mais le gvt est paye pour ne pas le dire.
Une tomate mure n'est pas rouge, on paie des gens pour opprimer la minorite atteint de daltonisme.  :sarcastic:  

Ce topic ou ca se touche la nouille a longueur de pages a reclamer la prison a des gens qui empechent un avion de partir, ou a se foutre de la gueule de refugie qui sont que des migrants illegaux qui mentent, ou a denoncer la Grande Conspiration pouet-pouet des medias/politiques/patrons qui se mettent d'accord entre eux, de remplacement par les nwarabes consanguins, ou a faire de la fausse equivalence et de l'attaque par association sur les hfriesn forcement gauchistes etc etc etc...  :o  

Par contre, quand il s'agit d'avoir de veritables solutions pour se passer entierement de l'immigration dans certains secteurs economiques, la il n'y a plus grand monde.

Un topic de grande qualitay, comme toujours.  :o

Message cité 2 fois
Message édité par broddok27 le 31-07-2018 à 16:47:06
n°54059507
broddok27
Posté le 31-07-2018 à 16:46:01  profilanswer

Gallagh a écrit :

Attention il va te demander des sources et ensuite il les mettra en doute car c'est la fachosphere et que ça vient pas des decodex , c'est sans fin [:prank ribery:2]

Ben spesr a raconte beaucoup de conneries sur d'autres topics (US en particulier), ca n'incite vraiment pas a la confiance.
Donc oui, source.

n°54059548
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2018 à 16:48:18  answer

J'ai lu plusieurs articles allant dans ce sens, avec des chiffres très élevées pour les pays du maghreb, de l'ordre de 27% de mariage entre cousins.
le pire était le Pakistan avec 48%

n°54059558
Spesr
SPESR
Posté le 31-07-2018 à 16:48:36  profilanswer

broddok27 a écrit :

Ben spesr a raconte beaucoup de conneries sur d'autres topics (US en particulier), ca n'incite vraiment pas a la confiance.
Donc oui, source.

non, c'est de la pure mauvaise foi de ta part.
https://www.google.com/search?q=tau [...] 3048395769

la premiere recherche Google t'amene sur pleins de cartes différentes qui prouvent ce que j'annonce.

quand au topic US, c'est ptet le pire exemple de ce qui se fait sur HFR. les mecs sont en roue ligne a base de "gros nazi orange" toute la journée. reflexion zero...

n°54059674
broddok27
Posté le 31-07-2018 à 16:56:27  profilanswer

Spesr a écrit :

non, c'est de la pure mauvaise foi de ta part.
https://www.google.com/search?q=tau [...] 3048395769

la premiere recherche Google t'amene sur pleins de cartes différentes qui prouvent ce que j'annonce.

quand au topic US, c'est ptet le pire exemple de ce qui se fait sur HFR. les mecs sont en roue ligne a base de "gros nazi orange" toute la journée. reflexion zero...

La quasi-totalite de tes affirmations sur le topic en question sont refutes par plusieurs forumeurs sources a l'appui. Celles qui au contraires les corroborent ben on les attends toujours.
C'est pas malin de dire que c'est le pire exemple, parceque n'importe qui peut verifier par soi-meme que tu racontes bel et bien  n'importe quoi.

n°54059704
Spesr
SPESR
Posté le 31-07-2018 à 16:58:27  profilanswer

broddok27 a écrit :

La quasi-totalite de tes affirmations sur le topic en question sont refutes par plusieurs forumeurs sources a l'appui. Celles qui au contraires les corroborent ben on les attends toujours.
C'est pas malin de dire que c'est le pire exemple, parceque n'importe qui peut verifier par soi-meme que tu racontes bel et bien  n'importe quoi.

a chaque fois qu'on m'a demandé de sourcé, je l'ai fait. et ca prouvait indubitablement ce que j'avance.
le fait est que, d'arguments, en face, il n'y en a pas.
des sarcasmes et rien d'autre...

les mecs ca fait 3 ans qu'ils assurent que trump va couler... mais ca tourne en boucle...

mood
Publicité
Posté le 31-07-2018 à 16:58:27  profilanswer

n°54059730
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 31-07-2018 à 17:00:34  profilanswer

broddok27 a écrit :

Oui et moi je recois  chaque mois sur un compte en banque un virement de la fondation Soros....  :pt1cable:  
C'est bien cet argument, on peut l'utiliser pour discrediter n'importe quoi.
On a jamais atteint la Lune, la NASA paie des gens pour dire le contraire.
Les campagnes de vaccination contre la grippe c'est juste pour filer du fric au mechantes compagnies pharma, mais le gvt est paye pour ne pas le dire.
Une tomate mure n'est pas rouge, on paie des gens pour opprimer la minorite atteint de daltonisme.  :sarcastic:  

Ce topic ou ca se touche la nouille a longueur de pages a reclamer la prison a des gens qui empechent un avion de partir, ou a se foutre de la gueule de refugie qui sont que des migrants illegaux qui mentent, ou a denoncer la Grande Conspiration pouet-pouet des medias/politiques/patrons qui se mettent d'accord entre eux, de remplacement par les nwarabes consanguins, ou a faire de la fausse equivalence et de l'attaque par association sur les hfriesn forcement gauchistes etc etc etc...  :o  

Par contre, quand il s'agit d'avoir de veritables solutions pour se passer entierement de l'immigration dans certains secteurs economiques, la il n'y a plus grand monde.

Un topic de grande qualitay, comme toujours.  :o

Empêcher un avion de décoller, c"est condamnable en justice.

n°54059926
arnyek
Mixologue amateur
Posté le 31-07-2018 à 17:15:44  profilanswer

Backbone- a écrit :

Pour le coup, si, hein.
Suffit de chercher 30 secondes pour avoir des chiffres.

n°54059949
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 31-07-2018 à 17:18:00  profilanswer

n°54059993
broddok27
Posté le 31-07-2018 à 17:22:34  profilanswer

Citation :

a chaque fois qu'on m'a demandé de sourcé, je l'ai fait. et ca prouvait indubitablement ce que j'avance.

Quant aux autres affirmations qui etaient contredites, ben il y avait pas grand-chose en retour. Il y a pas mal d'ignorance sur la plupart des sujets que tu aborde.

Citation :

le fait est que, d'arguments, en face, il n'y en a pas.

Plusieurs forumeurs avec differents arguments verifiables, parfois sources directement. Tu mens.

Citation :

des sarcasmes et rien d'autre...

C'est clair que quand on veut ignorer les arguments qui t'arrangent pas, ben il ne reste que des sarcasmes.  :sarcastic:  
Soit-dit en passant, le present topic trainent des tas des conspirations de merdes rarement entretenues par des sources serieuses.
Bien que ce topic soit en grande partie une poubelle infecte, parfois des mecs ont des propos (criminalite des etrangers en Suisse/Allemagne/Suede, exp perso) qui se tiennent voire interessants. Il n'y a pas que des sarcasmes donc, mais mettre la main dans la merde pour trouver une aiguille d'or, il faut en vouloir.

Citation :

les mecs ca fait 3 ans qu'ils assurent que trump va couler... mais ca tourne en boucle...  

A cote de ceux qui racontent cela, bon nombre dont moi n'y croit pas. Le fait que Trump ne coule pas n'implique aucunement que c'est parceque il n'est pas si mauvais.

Message cité 1 fois
Message édité par broddok27 le 31-07-2018 à 17:32:46
n°54060016
kirnos
⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️
Posté le 31-07-2018 à 17:24:43  profilanswer

Citation :

Hier, vers 14H50, des CRS sont intervenus dans la zone industrielle Marcel Doret, non loin de la rocade menant au port de Calais, en raison "d'une intrusion de migrants dans une entreprise" [...] "Le mode opératoire est toujours le même. Au début les CRS interviennent sur réquisition pour faire cesser les infractions d'un petit groupe de migrants. Puis très rapidement une centaine de migrants sortent du bois jouxtant la zone industrielle et encerclent les collègues qui doivent faire usage des armes pour repousser les assauts violents des agresseurs".

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2018/07/31/97001-20180731FILWWW00158-calais-des-policiers-blesses-lors-d-affrontements-avec-des-migrants.php

Des nouvelles de Calais.  :sarcastic:

n°54060025
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 31-07-2018 à 17:25:51  profilanswer

oui ça s'appelle un guet-apens, mais sans doute les journalistes perdent le sens des mots.

n°54060064
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2018 à 17:28:44  answer

kirnos a écrit :

Citation :

Hier, vers 14H50, des CRS sont intervenus dans la zone industrielle Marcel Doret, non loin de la rocade menant au port de Calais, en raison "d'une intrusion de migrants dans une entreprise" [...] "Le mode opératoire est toujours le même. Au début les CRS interviennent sur réquisition pour faire cesser les infractions d'un petit groupe de migrants. Puis très rapidement une centaine de migrants sortent du bois jouxtant la zone industrielle et encerclent les collègues qui doivent faire usage des armes pour repousser les assauts violents des agresseurs".

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2018/07/31/97001-20180731FILWWW00158-calais-des-policiers-blesses-lors-d-affrontements-avec-des-migrants.php

j'ai du mal à comprendre le but de la manoeuvre ?

n°54060124
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 31-07-2018 à 17:34:50  profilanswer

les mecs viennent de pays moyen-âgeux les mecs => ils attaquent en bande les autorités qui les empêchent de partir vers l’Angleterre

n°54060235
kirnos
⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️
Posté le 31-07-2018 à 17:45:15  profilanswer

Un groupe sème le chaos pour mobiliser les forces de l'ordre et un autre groupe en profite pour attaquer des camions à un autre endroit en espérant que  les forces de l'ordre soient occupées par la guérilla urbaine.

n°54060284
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2018 à 17:51:10  answer

kirnos a écrit :

Un groupe sème le chaos pour mobiliser les forces de l'ordre et un autre groupe en profite pour attaquer des camions à un autre endroit en espérant que  les forces de l'ordre soient occupées par la guérilla urbaine.

j'avais pensé à un truc du genre mais ça me parait un peu trop évolué

n°54060359
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2018 à 17:59:16  answer

Impressionnant à quel point vous prenez les autres pour des débiles

n°54060464
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2018 à 18:10:37  answer

kirnos a écrit :

Citation :

Des nouvelles de Calais. :sarcastic:

C'est quoi la différence avec la racaille de "chez nous" ?  [:leve le pied jeannot:3]

n°54060749
morb
Posté le 31-07-2018 à 18:52:51  profilanswer

[:vave:3]

Polalala carrément  [:le colis:4]

n°54060913
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 31-07-2018 à 19:15:49  profilanswer

morb a écrit :

[:vave:3]

Polalala carrément [:le colis:4]

Il était probablement ironique, mais c'était mal dosé  [:marllt2]

n°54061094
kirnos
⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️
Posté le 31-07-2018 à 19:49:09  profilanswer

Citation :

Les résidents du CAO se sont plaints notamment des "conditions matérielle d'hébergement" imposées par l'association Viltaïs, gestionnaire du site, a indiqué la préfecture. Parmi leurs griefs figurait la diminution de la part de la viande dans les repas.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2018/07/31/97001-20180731FILWWW00286-allier-des-migrants-manifestent-contre-leurs-conditions-de-vie.php

Ils sont bien fragiles pour des gens ayant fuit "la mort".  :lol:

n°54061339
roupillon
Posté le 31-07-2018 à 20:25:11  profilanswer

kirnos a écrit :

Citation :

kirnos a écrit :

Citation :

Les résidents du CAO se sont plaints notamment des "conditions matérielle d'hébergement" imposées par l'association Viltaïs, gestionnaire du site, a indiqué la préfecture. Parmi leurs griefs figurait la diminution de la part de la viande dans les repas.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2018/07/31/97001-20180731FILWWW00286-allier-des-migrants-manifestent-contre-leurs-conditions-de-vie.php

Tain, ces gens là nous prennent pour des couilles molles qui n'oseront jamais répliquer à leurs attaques et délits :D
Et ils ont raison en fait, ils ont du bien être renseigné sur notre laxisme :o

n°54061913
alien64
you touch my tralala
Posté le 31-07-2018 à 21:44:16  profilanswer

broddok27 a écrit :

blabla...blabla...blabla...

Les pro-migrants comme toi et d'autres sont en PLS à chaque fait divers qui implique des migrants ou à chaque rapport ou article chiffré qui met ton idéologie en péril.

source : les 1161 pages de ce topic

n°54061941
paprika
Posté le 31-07-2018 à 21:47:22  profilanswer

[:manneke2]

n°54061955
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 31-07-2018 à 21:49:14  profilanswer

Backbone- a écrit :

http://static.blancheurope.com/2016/06/Taux-de-mariages-consanguins-dans-le-monde-carte.jpg
http://consang.net/index.php/Global_prevalence

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°54061968
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 31-07-2018 à 21:50:42  profilanswer

n°54062096
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2018 à 22:04:22  answer

n°54062802
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2018 à 23:27:51  answer

Y’a des pays à + de 50% bordel  [:fl4me:1]  
Plus d’une chance sur 2 de te marier et mettre enceinte ta tante ou ta cousine  [:fl4me:1]

Message édité par Profil supprimé le 31-07-2018 à 23:28:03
n°54062849
broddok27
Posté le 31-07-2018 à 23:34:08  profilanswer

alien64 a écrit :

Les pro-migrants comme toi et d'autres sont en PLS à chaque fait divers qui implique des migrants ou à chaque rapport ou article chiffré qui met ton idéologie en péril.

source : les 1161 pages de ce topic

1/ Appliquons ton opposition binaire à la con sur l'islam. Si je m'y oppose pas activement alors je suis forcément un soutien au salafisme? C'est absurde et crétin.  
Pour revenir à l'immigration, si je pense que nous ne pouvons pas nous soustraire à l'accueil de réfugiés mais qu'il faut considérer qu'un nombre trop important de migrants crée de gros problème de cohabitation/intégration, ça fait de moi un pro-migrant?
Soyons clair, si anti-migrant implique de bloquer tout flux migratoire entrant, ça implique que tu interdis les mariages avec les étrangers, ça implique plus aucun étudiant étranger hors UE ne rentre.
Il n'y a qu'une seule situation qui justifie un blocage total ; c'est une pandémie. Mais cela implique aussi d'empêcher des français malade de rentrer. Tu n'as pas intérêt à passer tes vacances à l'étranger. Just sayin'.
2/Le fait que des secteurs éco ne peuvent pas se passer actuellement d'étrangers parceque les locaux veulent pas y bosser c'est une réalité, pas de l'idéologie. Le fait que l'immigration est un des moyens pour maintenir la même population active, c'est aussi une réalité. Jusque ici, on attends tjrs de toi et tes potes une meilleure solution que l'immigration. Bon je suis gentil je vais te mâcher un peu le travail : on force les chômeurs à bosser dans les champs? On fait passer la retraite à 70/75 ans? On fait bosser des robots pour nous?  
3/Si je me mets à parler tous les faits divers sur la pédophilie parmi les curés, il y a de fortes chances que tu te mette à avoir la haine de l'Eglise catholique. Inversemment, si je déteste l'Eglise alors je vais balancer tous les trucs négatifs qui vont dans mon sens. En quoi les faits les plus négatifs seraient plus représentatifs de la réalité?
En gros, un migrant qui fait pas d'emmerde ne se remarquera pas. Par contre, le moindre qui fait une connerie engendrera un shitstorm sans équivalent si le mec était un local.
4/Contrairement à ce que tu laisse croire, je ne mets pas sous le tapis des rapports qui n'irait pas dans mon sens. Quand dans certaines prisons fr 80% des détenus sont musulmans, c'est une réalité que je ne me remet pas en cause. Quand les maghrébins sont surreprésentés sans les crimes et délits, c'est aussi un constat que j'admet.
A côté de cela, je déplore certains anti-migrants autoproclamés qui ne font pas preuve de la mm ouverture d'esprit. Ils se foutent même carrément que de la gueule du monde quand ils sortent qu'un rapport de 8000 pages sur la violence sur les migrants est bidon parceque les "migrants mentent". Et pour être franc,  les plus intellectuellement malhonnête et agressif avec qui j'ai échangé sur hfr sont souvent d'ultra-droite. Coïncidence? Je ne le crois pas.
5/Il y aurait 1161 pages sur la Terre plate que ça ne rendrait pas cette connerie plus crédible. Dire une chose fausse 1000 fois ne la rendra pas plus vrai.

Message cité 1 fois
Message édité par broddok27 le 01-08-2018 à 00:00:10
n°54063015
broddok27
Posté le 01-08-2018 à 00:02:16  profilanswer

Cela doit être étonnant pour qui voit une conspiration internationale au moindre micro-détail, en effet.  :o

Message édité par broddok27 le 01-08-2018 à 00:03:09
n°54063513
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 01-08-2018 à 07:34:10  profilanswer

canti75 a écrit :

un peu fatigué de me répéter  [:damienm:4]. Si les roms ne travaillent pas, ce n'est pas parce qu'ils n'ont pas le droit mais c'est simplement culturel. Un travail veut dire que le rom est obligé de s'installer plus ou moins définitivement à un endroit. C'est compliqué pour une personne du voyage....

Je n'aime pas lire des informations fausses... Cela donne des réflexions totalement erronées...

Citation :

«Il n’y a pas de Roms ou de Tsiganes nomades. Du tout.» Martin Olivera, anthropologue membre de l’Observatoire européen Urba-rom et formateur en Seine-Saint-Denis auprès de l’association Rues et Cités, est clair : «Il n’y a qu’une petite minorité de groupes qui ont une tradition de mobilité saisonnière, sur de petites distances et toujours à partir d’un point d’attache, lié à leur travail : ferronerie, musique... Mais l’immense majorité d’entre eux est sédentaire.» D’où vient alors ce cliché du bohémien de grands chemins ? Il n’a pas toujours existé. «Ce n’est que récemment que l’étiquette "nomade" a été accolée aux Roms», rappelle le sociologue rom Nicolae Gheorghe dans une tribune publiée en 2010.

http://www.liberation.fr/societe/2 [...] hes_840988

n°54063683
uxam
Posté le 01-08-2018 à 08:26:51  profilanswer

kirnos a écrit :

Citation :

c'est pas parce qu'ils fuient la mort qu'ils n'ont pas le droit à une bonne cote de bœuf  [:keeplooking:4]

n°54063838
tarranis
Posté le 01-08-2018 à 08:53:43  profilanswer

Comme ils ont vu que ca c'était extrêmement bien passé au Zimbabwe, ils ont eu comme eux la brillante idée de se débarrasser des vils oppresseurs blancs racistes qui font rien que leur voler leur terre ancestrale  :sol:  
Mechons blancs !

n°54064735
volog
Posté le 01-08-2018 à 10:29:06  profilanswer

Backbone- a écrit :

Y a énormément de mariages entre cousins dans les pays maghrébins ce qui créee donc effectivement de la consanguinité.
En France on se marie plus entre cousins à part Boutin ! :)
C’zst D’ailleurs dingue qu’il n’y ait pas de mesures prises pour lutter contre cela

Message cité 2 fois
Message édité par volog le 01-08-2018 à 10:33:14
n°54064807
morb
Posté le 01-08-2018 à 10:34:47  profilanswer

volog a écrit :

Y a énormément de mariages entre cousins dans les pays maghrébins ce qui créee donc effectivement de la consanguinité.
En France on se marie plus entre cousins à part Boutin ! :)
C’zst D’ailleurs dingue qu’il n’y ait pas de mesures prises pour lutter contre cela

Ton post vaut aussi pour le nord pas de Calais ? :o

Attention Ironie ohlalalalla

n°54064810
volog
Posté le 01-08-2018 à 10:35:18  profilanswer

morb a écrit :

Ton post vaut aussi pour le nord pas de Calais ? :o

Attention Ironie ohlalalalla

Si tu as des stats je suis preneur

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1160  1161  1162  ..  1847  1848  1849  1850  1851  1852

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le défi de l'immigration clandestine en EuropeVoyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019)
Le meilleur parc d'attractions d'Europe[actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe.
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe[Radio] RTL/Europe 1
Crise économique pour qui? 
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)