Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3987 connectés 

Êtes-vous pour ou contre l'accueil de personnes en provenance du Moyen-Orient ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1141  1142  1143  ..  1849  1850  1851  1852  1853  1854
Auteur Sujet :

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

n°53732269
prokie
Trump 2028
Posté le 29-06-2018 à 10:12:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Spesr a écrit :

tu te rends compte que, 5 ans apres leur arrivée, tu en as entre les 2 tiers et 4/5 qui ne travaillent pas du tout. et sont totalement a charge du système social.

C'est le but des ong et c'est pourquoi ils vont les chercher au plus près des côtes  [:atom1ck]  

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
mood
Publicité
Posté le 29-06-2018 à 10:12:18  profilanswer

n°53732272
tekel
Posté le 29-06-2018 à 10:12:28  profilanswer

je ne parle pas de délinquance mais d'insécurité : ne pas se sentir en sécurité.

n°53732278
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2018 à 10:13:05  answer

Spesr a écrit :

si tu regardes les stats en suede ou en Allemagne, qui n'hésitent pas a les publier, tu te rends compte que, 5 ans apres leur arrivée, tu en as entre les 2 tiers et 4/5 qui ne travaillent pas du tout. et sont totalement a charge du système social.

globalement, économiquement, le differentiel est tellement grand avec nos sociétés que je pense cette vague d'immigration comme etant économiquement inapte a integrer massivement le monde du travail. tu en aura toujours une tres forte proportion qui sera a la charge du système social.

biensur, cette statistique diminuera largement avec leur gosses éventuels.

donc globalement oui, ce sont des gens qui économiquement coutent extrêmement cher a la societé, les renvoyer chez eux, économiquement, c'est une tres bonne "affaire".

au boulot, on a déjà enormement de mal a recruter, les formations menant vers nos métiers sont mal faites, et les gens qui en sortent, restent a former a 80%. et pourtant ce sont des Français, ou largement francophones, ayant grandi dans notre pays. si on rajoute la contrainte de la langue, de la societé, c'est ingerable. on se retrouverai a partir d'encore plus bas question formation. ingerable dans un environnement economique comme le notre ou la rentabilité prime sur tout...

Sans compter qu en France, on arrive déjà pas malheureusement à filer du travail aux chômeurs, c’est même un des gros casse tête pour chaque président....alors continuer à remplir le volume par dizaines de milliers de personnes peu employables  [:4lkaline:6]

n°53732299
Spesr
SPESR
Posté le 29-06-2018 à 10:14:41  profilanswer

Backbone- a écrit :

NDA à largement mérité ce qui lui est arrivé chez Ruquier.

Il à voulu faire le malin, il à perdu. Il à pas le bagage.

Sans parler du fait qu'il ne débite que de la merde.

voila ce que je voulais prouver.
insultes personnelles
dedain pour les idées
mepris pour la famille de pensee.

n°53732337
Spesr
SPESR
Posté le 29-06-2018 à 10:17:54  profilanswer

Ce n'est plus un simple chomage.

Ca fait maintenant 30 ans qu'on a un chomage de masse.
et donc on a des chomeurs de longue durée, enfants de chomeurs de longue durée.

de sorte que se crée une societé fracturée, entre ceux parfaitement bien inserés dans la societé officielle, et ceux vivant en marge. qui vivotent entre aides sociales et petits arrangements au noir.

et cette fracture s'est encore ouverte un peu plus avec l'apparition de communautés religio-ethnique paralleles dans certains quartiers.

si on fait venir ces populations en nombre, on ne fera que saper les bases de la cohesion nationale encore un peu plus.

n°53732355
volog
Posté le 29-06-2018 à 10:19:31  profilanswer

tekel a écrit :

Sans compter le cout caché de l'augmentation de l'insécurité, de la dégradation du cadre de vie ou de limage de certains quartiers/villes.

Tu peux rajouter l'éducation  
Les CP à 12 élèves c'est pas destinés prioritairement à jean eudes et sa bande  
D'ailleurs dans un reportage sur cette mesure les enseignants craignaient que ca ne revienne qu'à déshabiller Jean pour habiller Paul.
Pas sûr que Paul soit le bon prénom  :D

n°53732373
doutrisor
Posté le 29-06-2018 à 10:20:58  profilanswer

Spesr a écrit :

voila ce que je voulais prouver.
insultes personnelles
dedain pour les idées
mepris pour la famille de pensee.

C'est assez typique : ceux n'ayant rien à dire en sont réduit aux insultes et à la vulgarité, aussi bien sur ce forum que dans certains medias.

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°53732374
Spesr
SPESR
Posté le 29-06-2018 à 10:21:10  profilanswer

volog a écrit :

Tu peux rajouter l'éducation  
Les CP à 12 élèves c'est pas destinés prioritairement à jean eudes et sa bande  
D'ailleurs dans un reportage sur cette mesure les enseignants craignaient que ca ne revienne qu'à déshabiller Jean pour habiller Paul.
Pas sûr que Paul soit le bon prénom  :D

tu peux tordre les stats pour leur faire dire a peu pres ce que tu veux.

mais faut vraiment avoir beaucoup d'aplomb pour oser dire que faire emigrer des milliers de gens peu formés, peu employable ca sera un bienfait economique.

n°53732608
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2018 à 10:37:24  answer

Spesr a écrit :

le grand classique parmis les pro-immigration c'est de normer le debat, et de s'interdire 80% des solutions politique.
une fois qu'ils ont rendu "impossible" ou "extremiste" les autres solutions au probleme, ils "gagnent" le debat.
[]

à tout cela, t'ajoutes la mauvaise fois sur la le lien entre délinquance et immigration qui dure depuis plus de 25 ans.
Problèmes dans les quartiers issus de l'immigration => C'est de notre faute, on les a parqué ou c'est parce qu’ils sont victime de racisme.
Bordel dans les classes avec beaucoup de gamins issus de l'immigration malgré les moyens supplémentaires => C'est de notre faute, ils savent qu'ils vont être victime de discrimination à l'embauche.

Au début quand j'étais gamins j'adhérais au discours "C'est pas de leurs faute", mais avec le recul je me rends compte que j'en ai rien à faire de savoir qui est le responsable, je suis même prêts à faire comme si c'était la faute au méchant Français de souche forcément raciste. Ce que je veux, c'est pas un coupable mais une solution ! ça fait plus de 25 ans qu'on leur trouve des excuses, mais on n'a pas trouvé aucune solution, donc je propose qu'on reconnaisse que nous n'arrivons pas à gérer une certaine immigration et que par conséquent on l'arrête.

n°53732729
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2018 à 10:46:29  answer

Spesr a écrit :

Ce n'est plus un simple chomage.

Ca fait maintenant 30 ans qu'on a un chomage de masse.
et donc on a des chomeurs de longue durée, enfants de chomeurs de longue durée.

de sorte que se crée une societé fracturée, entre ceux parfaitement bien inserés dans la societé officielle, et ceux vivant en marge. qui vivotent entre aides sociales et petits arrangements au noir.

et cette fracture s'est encore ouverte un peu plus avec l'apparition de communautés religio-ethnique paralleles dans certains quartiers.

si on fait venir ces populations en nombre, on ne fera que saper les bases de la cohesion nationale encore un peu plus.

#Ruedesallocs

mood
Publicité
Posté le 29-06-2018 à 10:46:29  profilanswer

n°53732922
gea2402
Posté le 29-06-2018 à 11:02:04  profilanswer

Garfield74 a écrit :

Ou alors les gens se rendent compte que la plupart des réfugiés de guerre syriens ne sont pas syriens..

ni même réfugiés de guerre non plus

---------------
[VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°53732942
sebmbalo
version d'origine
Posté le 29-06-2018 à 11:04:10  profilanswer

[:striker eureka:2] je realise que tous les participants de ce topic sont le reflet de l'opinion public concernant le sujet des migrants
HFR c'est la france quoi [:alain doux-lilas:4]

---------------
"Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac
n°53733061
Spesr
SPESR
Posté le 29-06-2018 à 11:13:56  profilanswer

j'ai un peu le meme parcours, jusqu'à ce que je me rende compte que tous les gens qui disent "c'est la faute a la societé", sont les memes qui trempent dans des assos dont le but c'est justement de sucer des subventions a cette meme societé, pour regler le probleme qu'elles dénoncent.

de fait, aujourd'hui, a chaque fois que je vois le representant de telle ou telle "societé civile", qui "travaille dans les quartiers", qui sort son globiboulga genre "il faut aider ces quartiers, les desenclaver, toussa toussa", en fait je me rends compte que le mec veut juste me sucer mon pognon...

n°53733385
gea2402
Posté le 29-06-2018 à 11:38:00  profilanswer

Spesr a écrit :

j'ai un peu le meme parcours, jusqu'à ce que je me rende compte que tous les gens qui disent "c'est la faute a la societé", sont les memes qui trempent dans des assos dont le but c'est justement de sucer des subventions a cette meme societé, pour regler le probleme qu'elles dénoncent.

de fait, aujourd'hui, a chaque fois que je vois le representant de telle ou telle "societé civile", qui "travaille dans les quartiers", qui sort son globiboulga genre "il faut aider ces quartiers, les desenclaver, toussa toussa", en fait je me rends compte que le mec veut juste me sucer mon pognon...

et si tu ne veux pas donner une pièce ou un billet, tu es regardé avec un air de mépris voire de haine, limite si on ne te traite pas de fasciste.

---------------
n°53733445
Spesr
SPESR
Posté le 29-06-2018 à 11:42:10  profilanswer

gea2402 a écrit :

et si tu ne veux pas donner une pièce ou un billet, tu es regardé avec un air de mépris voire de haine, limite si on ne te traite pas de fasciste.

ce qui est drole, c'est quand tu fais remarquer au mec que, contrairement a lui, tu ne vis pas sur les deniers publics, et qu'on te prend deja 50% de ce que tu gagnes...

ou, pire, quand tu commences a lui demander ses chiffres et si on ne pourrait pas mieux faire pour ameliorer l'usage des fonds deja prévus. la, le mec change de tete et montre son vrai visage...

quand tu vois que telle assos suce 500 000€/an pour mal reinserer 3 clochards et 5 chomeurs dans l'année...  :D

n°53733514
NightEye
Posté le 29-06-2018 à 11:46:51  profilanswer

sebmbalo a écrit :

[:striker eureka:2] je realise que tous les participants de ce topic sont le reflet de l'opinion public concernant le sujet des migrants
HFR c'est la france quoi [:alain doux-lilas:4]

Eul'vraie France s'il te plait.  :o

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°53734116
moilol1228
Posté le 29-06-2018 à 12:37:24  profilanswer

Spesr a écrit :

si tu regardes les stats en suede ou en Allemagne, qui n'hésitent pas a les publier, tu te rends compte que, 5 ans apres leur arrivée, tu en as entre les 2 tiers et 4/5 qui ne travaillent pas du tout. et sont totalement a charge du système social.

globalement, économiquement, le differentiel est tellement grand avec nos sociétés que je pense cette vague d'immigration comme etant économiquement inapte a integrer massivement le monde du travail. tu en aura toujours une tres forte proportion qui sera a la charge du système social.

biensur, cette statistique diminuera largement avec leur gosses éventuels.

Je ne suis pas si sûr. Le problème est que la reproduction sociale va jouer. La plupart des  enfants de ces migrants vont rester au chômage ou travailler dans des métiers peut valorisant faiblement rémunéré. Je ne parle même pas de  ceux qui basculent dans la délinquance.   Si on a vraiment accepté que des médecins des ingénieurs, des professeurs ect :o , même s'ils auront du mal à retrouver leurs  positions sociales, leurs enfants auront beaucoup plus de chance de faire des études sélectifs et longues avec des métiers intéressants à hautes valeurs ajoutés derrières. Leur intégrations sera aussi facilité.

C'est pourquoi je suis contre une immigration clandestine mais pour une immigration sélective. C'est mieux pour le migrants et pour les pays qui les accueillent.

---------------
Coronavirus lockdown:  God damn it,  when did this shit become the default!?@#
n°53735053
morb
Posté le 29-06-2018 à 14:16:41  profilanswer

alien64 a écrit :

Les pro-migrants aveuglés par leur idéologie t'affirmeront droit dans les yeux qu'un billet d'avion coûte plus cher qu'héberger, nourrir, soigner et former un bonhomme pendant plusieurs années.
Peut-être parce qu'au final ils seront certainement ingénieurs à plus de 50k€ et rapporteront plein de cotisations...? :sarcastic:

J'attends que tu nous sortes les postes de pro migrants qui auraient affirmer ceci

Car si tu en est si sûr, tu devrais pouvoir les retrouver très rapidement.

Un grand merci à toi :jap:

n°53735070
Spesr
SPESR
Posté le 29-06-2018 à 14:17:54  profilanswer

morb a écrit :

J'attends que tu nous sortes les postes de pro migrants qui auraient affirmer ceci

Car si tu en est si sûr, tu devrais pouvoir les retrouver très rapidement.  

Un grand merci à toi :jap:

l'argument du "ca coute trop cher". je l'ai pas lu ici. mais ce que j'ai lu 50 fois c'est "leur pays d'origine ne veulent pas les reprendre, donc faudra faire avec".

n°53735988
alien64
you touch my tralala
Posté le 29-06-2018 à 15:24:00  profilanswer

Spesr a écrit :

l'argument du "ca coute trop cher". je l'ai pas lu ici. mais ce que j'ai lu 50 fois c'est "leur pays d'origine ne veulent pas les reprendre, donc faudra faire avec".

Je te garantie que c'est le cas, l'excuse du coût des expulsions qui sont trop chères ça doit se trouver soit dans ce topic, soit dans celui du FN.

D'ailleurs c'est vrai que ça coûte cher aujourd'hui car c'est fait au cas par cas avec des procédures compliquées et avec même des indemnités offertes aux expulsés.
On se rappelle tous de Sarko qui renvoyait les roms en Roumanie avec une prime de 300€...
J'avais donc proposé "d'industrialiser" tout ça et bien sûr de ne pas payer les expulsés mais au contraire de leur facturer les frais engagés pour les renvoyer chez eux, frais à payer au préalable s'ils veulent un jour revenir en France de manière légale.

n°53736464
yellowston​e2
Posté le 29-06-2018 à 16:03:25  profilanswer

alien64 a écrit :

D'ailleurs c'est vrai que ça coûte cher aujourd'hui car c'est fait au cas par cas avec des procédures compliquées et avec même des indemnités offertes aux expulsés.
On se rappelle tous de Sarko qui renvoyait les roms en Roumanie avec une prime de 300€...
J'avais donc proposé "d'industrialiser" tout ça et bien sûr de ne pas payer les expulsés mais au contraire de leur facturer les frais engagés pour les renvoyer chez eux, frais à payer au préalable s'ils veulent un jour revenir en France de manière légale.

Même si on leur payait des billets retour, ce ne serait pas si cher que cela.

Juste un exemple. Au prix que ça nous coûte les mineurs étrangers isolés (1 milliard par an), on pourrait payer 1 000 000 de billets d'avions vers l'Afrique du sud vu que le prix des billets doit tourner autour des 1000 €. Ok, ça ne sera pas du "air France" mais t'arriveras à destination.

[:cosmoschtroumpf]

Message édité par yellowstone2 le 29-06-2018 à 16:37:13
n°53736641
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 29-06-2018 à 16:19:47  profilanswer

Suffit de les renvoyer par bateau, t'en met plus dedans :o

(Et avec de la chance il coule en mer :o )

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°53736913
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2018 à 16:47:53  answer

Shinseiki a écrit :

Il suffit de demander aux O.N.G. en leurs donnant plus d'argent que quand on les migrants les paient pour aller dans l'autre sens :o

n°53737246
kirnos
⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️
Posté le 29-06-2018 à 17:22:50  profilanswer

Les ONG viennent de riposter : vous allez culpabiliser sinon on tue les bébés !!!

Ah ces médias, indécrottable.  :sweat:

n°53737516
gea2402
Posté le 29-06-2018 à 18:01:25  profilanswer

Merci qui?

Merci les ONG et les complices gauchiss qui les encouragent.

Si ce genre de résultat pouvait décourager les futurs candidats migrants et arrêter les trafics des ong.

---------------
n°53737622
babyboy4
Posté le 29-06-2018 à 18:16:23  profilanswer

kirnos a écrit :

Les ONG viennent de riposter : vous allez culpabiliser sinon on tue les bébés !!!

Ah ces médias, indécrottable.  :sweat:

La fameuse guerre au Maroc.

n°53737710
morb
Posté le 29-06-2018 à 18:31:12  profilanswer

alien64 a écrit :

Je te garantie que c'est le cas, l'excuse du coût des expulsions qui sont trop chères ça doit se trouver soit dans ce topic, soit dans celui du FN.

j'attends ces posts avec impatience

n°53737825
Didd
Posté le 29-06-2018 à 18:50:15  profilanswer

moilol1228 a écrit :

Je ne suis pas si sûr. Le problème est que la reproduction sociale va jouer. La plupart des  enfants de ces migrants vont rester au chômage ou travailler dans des métiers peut valorisant faiblement rémunéré. Je ne parle même pas de  ceux qui basculent dans la délinquance.   Si on a vraiment accepté que des médecins des ingénieurs, des professeurs ect :o , même s'ils auront du mal à retrouver leurs  positions sociales, leurs enfants auront beaucoup plus de chance de faire des études sélectifs et longues avec des métiers intéressants à hautes valeurs ajoutés derrières. Leur intégrations sera aussi facilité.

C'est pourquoi je suis contre une immigration clandestine mais pour une immigration sélective. C'est mieux pour le migrants et pour les pays qui les accueillent.

les refugiés (syriens et autres) qui avaient des skills pour bosser sont partis en allemagne.  
Ceux dont on parle maintenant n'ont plus le meme profil. Ils ne viennent plus de Syrie (ou alors, de la Syrie du Sud  :lol: )

n°53738247
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2018 à 20:06:20  answer

Citation :

La Chapelle, la Goutte-d’Or, Barbès : le Paris des oubliés

Campement de migrants, drogue, trafic, violence et bruit : ces quartiers du 18e arrondissement de Paris concentrent les difficultés. Comment répondre à la colère et la lassitude des habitants ?

https://www.franceculture.fr/emissi [...] es-oublies

n°53738260
babyboy4
Posté le 29-06-2018 à 20:08:45  profilanswer

Il n'y a aucun problème dans le XVIIIème  [:tsomi:3]

Citation :

l'extention de la Zone de sécurité prioritaire, qui prévoit notamment des effectifs policiers supplémentaires...

[:albounet]  

Les flics on les appelle quasiment tous les jours.

"Ils sont combien de jeunes à foutre la merde ? Quinze ?
Bon on va voir ce qu'on peut faire."

[:sub42:5]

Message édité par babyboy4 le 29-06-2018 à 20:11:23
n°53738355
Phasme dep​ressif
#JeSuisNutella
Posté le 29-06-2018 à 20:27:48  profilanswer

Quand tu votes Hidalgo, tu ne te plains pas après...

---------------
"Je souhaite que Macron fasse le score le plus haut possible" - Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, 5 mai 2017.
n°53738365
Backbone-
Posté le 29-06-2018 à 20:28:38  profilanswer

Personne pour se réjouir de l'accord Européen ?

n°53738369
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 29-06-2018 à 20:29:13  profilanswer

stéphane plazza va se porter candidat à la mairie et un peu de home staging tout va se régler

n°53738373
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 29-06-2018 à 20:29:43  profilanswer

Backbone- a écrit :

Personne pour se réjouir de l'accord Européen ?

tu veux dire le truc où l'italie annonce ce soir qu'ils ne veulent pas du dispositif principal ?

n°53738383
morb
Posté le 29-06-2018 à 20:30:29  profilanswer

fiscalisator a écrit :

stéphane plazza va se porter candidat à la mairie et un peu de home staging tout va se régler

lol [:nicodonald]

n°53738388
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 29-06-2018 à 20:31:13  profilanswer

héhé.

n°53738392
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 29-06-2018 à 20:32:16  profilanswer

en même temps ma solution lol stéphane plazza est toujours plus crédible que les solutions proposées par les morb etc .

voilà peut-être l'aspect qui t'as vexé dans mon post

n°53739294
Modération
Posté le 29-06-2018 à 23:24:18  answer

Shinseiki a écrit :

Aux fers Shinseiki  [:taraj:6]  

n°53739299
poutrella
Contributeur net
Posté le 29-06-2018 à 23:26:07  profilanswer

[:clooney24]

n°53739508
prokie
Trump 2028
Posté le 30-06-2018 à 00:18:13  profilanswer

Citation :

La maire PS de Paris et le premier secrétaire du PS ont rendu un hommage appuyé au Premier ministre espagnol, qui a "sauvé l'honneur de l'Europe" en recevant l'Aquarius.

"Il y a ici beaucoup de femmes et d'hommes qui t'admirent (...) qui admirent ce que tu as fait", a affirmé Anne Hidalgo lors d'une rencontre ce vendredi dans le jardin municipal de La Nueve
"Tu as dit "j'accueille l'Aquarius à Valence". Ici, beaucoup ont applaudi et ont trouvé, comme moi, que tu sauvais l'honneur de l'Europe".
https://www.lexpress.fr/actualite/p [...] tor=AL-447

C'est beau la gauche  [:hish:1]

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1141  1142  1143  ..  1849  1850  1851  1852  1853  1854

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le défi de l'immigration clandestine en EuropeVoyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019)
Le meilleur parc d'attractions d'Europe[actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe.
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe[Radio] RTL/Europe 1
Crise économique pour qui? 
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)