Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3573 connectés 

Êtes-vous pour ou contre l'accueil de personnes en provenance du Moyen-Orient ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1081  1082  1083  ..  1857  1858  1859  1860  1861  1862
Auteur Sujet :

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

n°53358657
paprika
Posté le 24-05-2018 à 18:58:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

valentinvtl a écrit :

C'était un génocide, la guerre civile se faisait elle avec des armes à feu et je l'ai bien vu et pas à la télé. :sweat:

Appel ça comme tu veux...c'est une population contre une autre...

mood
Publicité
Posté le 24-05-2018 à 18:58:17  profilanswer

n°53359279
Kiriou
Vicious...
Posté le 24-05-2018 à 20:14:40  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Ils ont déjà dit qu'il était hors de question qu'ils demandent à sortir de l'€. Ils vont juste exercer le pouvoir et se rendre compte qu'ils peuvent absolument pas faire ce qu'ils ont dit, comme les grecs avant eux et podemos en Espagne. Bcp de personnes chez les populistes ne veulent pas la faillite de leur pays et exigent des changements en pensant de bonne foi qu'ils sont possibles, mais une fois au pouvoir, ils se rendent compte que c'est bcp plus compliqué que ce qu'ils avaient imaginé. [:spamafote]
Tu as bien quelques fous qui refusent d'entendre raison, même ensuite, mais ils sont minoritaires.
La seule chose qu'ils pourront peut-être faire, c'est durcir les conditions d'accueil des réfugiés, et encore... Ils ont des gardes-fous démocratiques qui seront difficiles à contourner, sans compter que les pays d'accueil n'ont aucune intention de reprendre leurs ressortissants et que l'Italie sur la scène internationale pèse bien moins lourd que la France et a encore moins de moyens de pression.
Bref, des mois difficiles les attendent.

Jette un œil au programme commun : au menu multiplier les centres de rétention en vue d’expulsion et « l’Italie au italiens » dixit le chef de la ligue ne quittant la réunion  [:shay]

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°53359356
babyboy4
Posté le 24-05-2018 à 20:25:03  profilanswer

paprika a écrit :

j'en ai déjà vu avec des machettes  [:tom barker]

Quelle île ?

:o

n°53359496
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 24-05-2018 à 20:42:31  profilanswer

Kiriou a écrit :

Jette un œil au programme commun : au menu multiplier les centres de rétention en vue d’expulsion et « l’Italie au italiens » dixit le chef de la ligue ne quittant la réunion  [:shay]

Et alors ? Dans le meilleurs des cas, ils vont se retrouver avec des centres de rétention plein à craquer qu'ils ne pourront jamais vider, car les pays de ces gens ne veulent pas les reprendre et sur le plan international, l'Italie pèse que dalle. Ils se feront taper sur le doigts par toutes les organisations DDDLH et seront montrés du doigt. Quand on voit le bullshit qui a été engendré par Guantanamo et comme les USA ont été montrés du doigt avec cela... Et c'est les USA, un pays qui fait ce qu'il veut, la première puissance de monde. L'Italie, j'ose même pas imaginer.
Ils feraient mieux de faire comme l'Allemagne, faire semblant d'aider les migrants, garder uniquement ceux qui représentent une valuer ajoutée et couper les aides aux autres en les incitant à aller dans d'autres pays européens... Comme cela, ils passent pour des gentils, pas de bullshit, aucun reproche et les boulets s'en vont d'eux-mêmes (en Belgique ou en France)  [:elcantara]

Message cité 2 fois
Message édité par Hermes le Messager le 24-05-2018 à 20:44:10

---------------
Expert en expertises
n°53365454
sebmbalo
métis ET de droite ET alors?
Posté le 25-05-2018 à 14:13:42  profilanswer

Et alors ? Dans le meilleurs des cas, ils vont se retrouver avec des centres de rétention plein à craquer qu'ils ne pourront jamais vider, car les pays de ces gens ne veulent pas les reprendre et sur le plan international, l'Italie pèse que dalle. Ils se feront taper sur le doigts par toutes les organisations DDDLH et seront montrés du doigt. Quand on voit le bullshit qui a été engendré par Guantanamo et comme les USA ont été montrés du doigt avec cela... Et c'est les USA, un pays qui fait ce qu'il veut, la première puissance de monde. L'Italie, j'ose même pas imaginer.
Ils feraient mieux de faire comme l'Allemagne, faire semblant d'aider les migrants, garder uniquement ceux qui représentent une valuer ajoutée et couper les aides aux autres en les incitant à aller dans d'autres pays européens... Comme cela, ils passent pour des gentils, pas de bullshit, aucun reproche et les boulets s'en vont d'eux-mêmes (en Belgique ou en France)  [:elcantara]

cette tristesse de laisser entrer des gens chez toi en verrouillant toutes les portes et donnant juste l'accés à la porte de sortie juste histoire de dire a tes voisins "j'ai un bon coeur je les ai laissé entrer"  
comme ca on regle jamais le probleme de fond  [:sebmbalo:3]  
l’Italie qui a les couilles de se mettre sur le palier et de dire "vous rentrez pas chez moi, vous v'nez d'où?" histoire que le voisin entende bien et commence à se poser des questions "ha faudrait peut etre faire quelque chose effectivement"
bon apres moi j'ai une solution de fond mais elle plairait qu'au général de Gaulle  [:dobeliou:2]

---------------
"Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac
n°53368864
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2018 à 18:41:56  answer

sebmbalo a écrit :

cette tristesse de laisser entrer des gens chez toi en verrouillant toutes les portes et donnant juste l'accés à la porte de sortie juste histoire de dire a tes voisins "j'ai un bon coeur je les ai laissé entrer"  
comme ca on regle jamais le probleme de fond  [:sebmbalo:3]  
l’Italie qui a les couilles de se mettre sur le palier et de dire "vous rentrez pas chez moi, vous v'nez d'où?" histoire que le voisin entende bien et commence à se poser des questions "ha faudrait peut etre faire quelque chose effectivement"
bon apres moi j'ai une solution de fond mais elle plairait qu'au général de Gaulle  [:dobeliou:2]

Il existe en Italie des parties qui ont "des couilles" mais c'est dans les propos, je reste convaincu que l'Italie ne fera rien qq soit le partie au pouvoir. Quitte à ne rien faire je préfère encore l'attitude de la France qui assume d'une certain façon de ne rien faire contre les migrants :o

n°53369186
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 25-05-2018 à 19:42:42  profilanswer

Disons que Macron essaye de faire des choses (hotspots en Afrique, négociations européennes et entente avec l'Allemagne pour faire pression sur les pays d'origine des migrants pour les forcer à reprendre leurs ressortissants etc...), mais c'est en aucun cas spectaculaire.
L'Italie va droit dans le mur. Sa seule option réaliste est de pousser les migrants à dégager dans d'autres pays européens et c'est à mon avis, ce qu'elle tentera de faire.

---------------
Expert en expertises
n°53369210
moreweed
Posté le 25-05-2018 à 19:46:35  profilanswer

Disons que Macron essaye de faire des choses (hotspots en Afrique, négociations européennes et entente avec l'Allemagne pour faire pression sur les pays d'origine des migrants pour les forcer à reprendre leurs ressortissants etc...), mais c'est en aucun cas spectaculaire.
L'Italie va droit dans le mur. Sa seule option réaliste est de pousser les migrants à dégager dans d'autres pays européens et c'est à mon avis, ce qu'elle tentera de faire.

Ou tu as vu que dans la vie, le spectaculaire fonctionnait?  

Le travail le plus efficace a toujours été le travail de fond, celui qui prend du temps, qui est réfléchit. Les effets d'annonces à la Sarkozy, on a bien vu ou cela menait, je préfère encore un gouvernement qui avance petit à petit mais de façon construite et pérenne.

---------------
Comprend pas les gens
n°53369257
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 25-05-2018 à 19:54:07  profilanswer

moreweed a écrit :

Le travail le plus efficace a toujours été le travail de fond, celui qui prend du temps, qui est réfléchit. Les effets d'annonces à la Sarkozy, on a bien vu ou cela menait, je préfère encore un gouvernement qui avance petit à petit mais de façon construite et pérenne.

A qui le dis-tu, moi qui passe mon temps à dire que Sarko a été un des pires étant donné qu'il a fait le contraire de ce qu'il a annoncé.

---------------
Expert en expertises
n°53369971
kirnos
⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️
Posté le 25-05-2018 à 21:26:50  profilanswer

Citation :

A l'issue des Jeux du Commonwealth, qui se sont tenus en avril 2018 en Australie, près de 200 athlètes et membres de leurs équipes ont fait une demande d'asile pour rester dans le pays. La plupart viennent d’Afrique.

des-dizaines-d-athletes-africains-demandent-l-asile-en-australie

Le sport, je n'aurais jamais cru que cela met la vie des gens en danger.  :o

mood
Publicité
Posté le 25-05-2018 à 21:26:50  profilanswer

n°53372450
gea2402
Posté le 26-05-2018 à 00:27:48  profilanswer

Et bien sûr, derrière il y a des saloperies d’ONG pour bien les conseiller et les aider...

---------------
[VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°53372879
toupouri
Posté le 26-05-2018 à 08:22:08  profilanswer

kirnos a écrit :

Citation :

A l'issue des Jeux du Commonwealth, qui se sont tenus en avril 2018 en Australie, près de 200 athlètes et membres de leurs équipes ont fait une demande d'asile pour rester dans le pays. La plupart viennent d’Afrique.

des-dizaines-d-athletes-africains-demandent-l-asile-en-australie

Le sport, je n'aurais jamais cru que cela met la vie des gens en danger.  :o

Le plus amusant là-dedans, c'est que les réfugiés ayant tous le même profil non-qualifié, les pro-réfugiés sautent sur n'importe quel argument en leur faveur pour justifier leur accueil. C'est particulièrement vrai avec le sport.

Le mec est arrivé 87ème à un marathon, c'est un combattif, il porterait haut les couleurs du drapeau national et apporterait un prestige énorme au pays, vite ouvrons-lui nos portes.
Le mec a peint 2 croûtes, c'est un artiste, on serait fous de le rejeter.
Le mec a écrit un essai, c'est un intellectuel engagé, il est en danger de mort, il faut l'aider à fuir la répression dans son pays.

---------------
Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019
n°53372921
markesz
Destination danger
Posté le 26-05-2018 à 08:44:34  profilanswer

Vous n'êtes pas d'accord avec ces bonnes âmes de les adopter dans votre pays ?
Et bien vous savez ce que pensent de vous les artistes...

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°53372959
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Posté le 26-05-2018 à 08:54:38  profilanswer

Méditerranée: 1500 migrants secourus en deux jours

Citation :

Les ONG allemandes Sea-Watch et Sea-Eye ont ainsi raconté avoir secouru environ 450 personnes vendredi à bord de trois canots surchargés.

Ils avaient pas été condamnés pour traite d'êtres humains eux?  [:aelenia]

n°53373336
doutrisor
Posté le 26-05-2018 à 10:35:32  profilanswer

moreweed a écrit :

Idéalement, oui. Mais M. Macron, comme promis dans son programme, mais dans d'autres domaines, utilise des ordonnances et semble vouloir avancer toujours plus vite. Nous sommes loin d'une gouvernance posée.

Pour revenir dans le sujet, pour l'instant les pressions sur certains pays afin qu'ils accueillent leurs ressortissants expulsés ou refusés sont peu efficaces. Et la "gestion" des migrants se résume à des passes d'armes entre Hidalgo et Collomb. Prendre son temps, c'est bien. Etre efficace, c'est encore mieux.

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°53373396
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 26-05-2018 à 10:48:12  profilanswer

doutrisor a écrit :

Idéalement, oui. Mais M. Macron, comme promis dans son programme, mais dans d'autres domaines, utilise des ordonnances et semble vouloir avancer toujours plus vite. Nous sommes loin d'une gouvernance posée.

Pour revenir dans le sujet, pour l'instant les pressions sur certains pays afin qu'ils accueillent leurs ressortissants expulsés ou refusés sont peu efficaces. Et la "gestion" des migrants se résume à des passes d'armes entre Hidalgo et Collomb. Prendre son temps, c'est bien. Etre efficace, c'est encore mieux.

Les ordonnances, c'est pour éviter les blocages. [:spamafote]

---------------
Expert en expertises
n°53373448
toupouri
Posté le 26-05-2018 à 10:59:55  profilanswer

markesz a écrit :

Vous n'êtes pas d'accord avec ces bonnes âmes de les adopter dans votre pays ?
Et bien vous savez ce que pensent de vous les artistes...

T'inquiète, on les connaît, les artistes. Ils embrasseraient un lépreux le temps d'une photo. Et derrière, ils retournent dans leur villa insulter le jardinier arabe et la femme de ménage portugaise payés au Smic.

---------------
Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019
n°53373458
moreweed
Posté le 26-05-2018 à 11:01:46  profilanswer

doutrisor a écrit :

On en revient toujours à la même chose, tu ne peux pas demander à un gouvernement d'être efficace au bout d'un an sur un sujet aussi complexe.  
Les médias, la société actuelle demandent des résultats immédiats, ce qui n'est pas compatible avec la résolution de problème aussi compliqué que l'immigration.  

Tu te retrouves dans une situation ou les gars qui font "plaisir" aux médias, sont inefficaces et les gars qui travaillent sur le long terme le sont aussi car ils n'ont jamais le temps de mettre en place leur action.  

L'idée des hotspots est bonne mais ça prend du temps à se mettre en place, ca prendra encore plus de temps pour en voir les conséquences positives.  

---------------
Comprend pas les gens
n°53373628
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 26-05-2018 à 11:32:40  profilanswer

moreweed a écrit :

L'idée des hotspots est bonne mais ça prend du temps à se mettre en place, ca prendra encore plus de temps pour en voir les conséquences positives.  

L'idée des hotspots est très bonne en effet, car l'idée derrière, c'est de pouvoir dire à la face du monde que la France a une procédure légale et fiable permettant à tous les africains de pouvoir postuler à l'asile politique ou de pouvoir demander à travailler en France légalement, et ce, sans prendre des risques pour leur vie.  Mais la VRAIE raison, elle n'est pas humanitaire. La VRAIE raison, c'est de pouvoir renvoyer les migrants automatiquement chez eux ou vers ces hotspots pour montrer que ce n'est plus la bonne manière de faire lorsqu'ils viennent directement en France illégalement. Et c'est sur cette deuxième étape que je jugerai Macron plus tard. S'il met en route cette deuxième étape, il aura ma voix. Dans le cas contraire, bye bye Macron.

---------------
Expert en expertises
n°53373638
broddok27
Posté le 26-05-2018 à 11:35:14  profilanswer

toupouri a écrit :

Le plus amusant là-dedans, c'est que les réfugiés ayant tous le même profil non-qualifié, les pro-réfugiés sautent sur n'importe quel argument en leur faveur pour justifier leur accueil. C'est particulièrement vrai avec le sport.

Le mec est arrivé 87ème à un marathon, c'est un combattif, il porterait haut les couleurs du drapeau national et apporterait un prestige énorme au pays, vite ouvrons-lui nos portes.
Le mec a peint 2 croûtes, c'est un artiste, on serait fous de le rejeter.
Le mec a écrit un essai, c'est un intellectuel engagé, il est en danger de mort, il faut l'aider à fuir la répression dans son pays.

... Pas sûr si tu trolles ou tu ne saisis pas le droit d'asile.
C'est octroyer le droit de trouver refuge quand ta vie est menacé. C'est pas la question d'accorder l'asile si tu as écrit le prochain guerre et paix, oseb franchement.  

Ce serait bien de passer a un argument plus évolué que (((chances pour la france)))...

n°53373667
broddok27
Posté le 26-05-2018 à 11:40:50  profilanswer

Bon c'est (hélàs) le topic idioine pour une question que je me pose :
On en est oú avec les accords de Dublin? C'est toujours la demande d'asile uniquement dans le premier pays d'ue oú tu es entré. Quel pays soutient ou non de se débarrasser de principe?  
Avec ce principe il y fatalement accumulation au pays aux frontières de l'UE.

n°53373747
Kiriou
Vicious...
Posté le 26-05-2018 à 11:57:47  profilanswer

toupouri a écrit :

T'inquiète, on les connaît, les artistes. Ils embrasseraient un lépreux le temps d'une photo. Et derrière, ils retournent dans leur villa insulter le jardinier arabe et la femme de ménage portugaise payés au Smic.

En prenant bien soin de sélectionner une école pour leurs gamins où il n’y aura aucune des personnes dont ils soutiennent l’installation en France.

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°53373766
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 26-05-2018 à 12:00:50  profilanswer

moreweed a écrit :

On en revient toujours à la même chose, tu ne peux pas demander à un gouvernement d'être efficace au bout d'un an sur un sujet aussi complexe.
Les médias, la société actuelle demandent des résultats immédiats, ce qui n'est pas compatible avec la résolution de problème aussi compliqué que l'immigration.

Tu te retrouves dans une situation ou les gars qui font "plaisir" aux médias, sont inefficaces et les gars qui travaillent sur le long terme le sont aussi car ils n'ont jamais le temps de mettre en place leur action.

Quand on veut on peut, Poutine y arrive très bien... :spamafote:

---------------
drugs designer
n°53373792
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 26-05-2018 à 12:04:40  profilanswer

broddok27 a écrit :

Bon c'est (hélàs) le topic idioine pour une question que je me pose :
On en est oú avec les accords de Dublin? C'est toujours la demande d'asile uniquement dans le premier pays d'ue oú tu es entré. Quel pays soutient ou non de se débarrasser de principe?  
Avec ce principe il y fatalement accumulation au pays aux frontières de l'UE.

Ces accords de Dubin dont une véritable déroute, sur tous les plans. La vraie solution, c'est un véritable ministère européen de l'immigration, un traitement européen des réfugiés avec reconduite dans leurs pays d'origine par des autorités européenne, avec une Europe qui fait pression sur les pays récalcitrants à reprendre leurs ressortissants.

On en est très très loin.

---------------
Expert en expertises
n°53373800
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 26-05-2018 à 12:06:14  profilanswer

Amaniak a écrit :

Quand on veut on peut, Poutine y arrive très bien... :spamafote:

Parce que la Russie est un pays dirigé d'une main de fer par un dictateur, un ancien du KGB. De plus la volonté des gens d'émigrer en Russie n'a pour le moment rien à voir avec la volonté des gens d'émigrer en Europe. Je dis pour le moment, car avec le réchauffement climatique, les choses pourraient bien changer.

---------------
Expert en expertises
n°53374066
morb
Posté le 26-05-2018 à 12:48:46  profilanswer

Parce que la Russie est un pays dirigé d'une main de fer par un dictateur, un ancien du KGB. De plus la volonté des gens d'émigrer en Russie n'a pour le moment rien à voir avec la volonté des gens d'émigrer en Europe. Je dis pour le moment, car avec le réchauffement climatique, les choses pourraient bien changer.

Il a tellement réussi qu'il a perdu son combat contre l'islam en leur offrant une charia républicaine fédérale.

n°53374201
broddok27
Posté le 26-05-2018 à 13:11:16  profilanswer

Ces accords de Dubin dont une véritable déroute, sur tous les plans. La vraie solution, c'est un véritable ministère européen de l'immigration, un traitement européen des réfugiés avec reconduite dans leurs pays d'origine par des autorités européenne, avec une Europe qui fait pression sur les pays récalcitrants à reprendre leurs ressortissants.

On en est très très loin.

Ben avec des pays comme la Pologne ou Hongrie (France pe?) qui bloque ce genre d'initiative, il ne faut pas être étonné.  
Mais sinon, il n'y a pas d'alternative proposé aux accords de dublin pour le moment?

Message cité 2 fois
Message édité par broddok27 le 26-05-2018 à 13:11:47
n°53374478
Rasthor
Posté le 26-05-2018 à 13:50:05  profilanswer

https://www.bienpublic.com/edition- [...] -decollete

Citation :

Vers 22 h 45 mercredi soir, requise par les services de la SNCF, la police est intervenue en gare de Dijon. Dans un train en provenance de Paris, deux hommes s’en étaient pris à une Dijonnaise âgée de 33 ans, lui reprochant une tenue vestimentaire trop légère, à savoir un décolleté. Les deux jeunes hommes, des Afghans demandeurs d’asile habitant à Dole (Jura), ont insulté la jeune femme, tenté de la faire descendre de force en gare de Dijon et l’un des deux lui a porté des coups contre ses jambes. Interpellés, les deux individus âgés de 19 et 23 ans seront convoqués devant le tribunal correctionnel.

Je.... je..... non rien. :/

Message cité 4 fois
Message édité par Rasthor le 26-05-2018 à 13:50:14
n°53374592
DarkHorse
Posté le 26-05-2018 à 14:07:37  profilanswer

On a le droit d'insulter et porter des coups aussi aux afghans si on considère qu'ils sont trop barbus ? :o

---------------
Corvette C5 Coupé owner
n°53374694
Jahaa_sv
Posté le 26-05-2018 à 14:25:34  profilanswer

En même temps elle fait preuve de Xénophobie en les provoquant avec sa tenue.

n°53374696
prokie
Trump 2028
Posté le 26-05-2018 à 14:25:57  profilanswer

Rasthor a écrit :

Citation :

Vers 22 h 45 mercredi soir, requise par les services de la SNCF, la police est intervenue en gare de Dijon. Dans un train en provenance de Paris, deux hommes s’en étaient pris à une Dijonnaise âgée de 33 ans, lui reprochant une tenue vestimentaire trop légère, à savoir un décolleté. Les deux jeunes hommes, des Afghans demandeurs d’asile habitant à Dole (Jura), ont insulté la jeune femme, tenté de la faire descendre de force en gare de Dijon et l’un des deux lui a porté des coups contre ses jambes. Interpellés, les deux individus âgés de 19 et 23 ans seront convoqués devant le tribunal correctionnel.

On pourrait les renvoyer en Afghanistan s'ils souhaitent juste voir des femmes sans décolleté  :o

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°53374703
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2018 à 14:27:17  answer

Rasthor a écrit :

Citation :

Toutes les civilisations ne se valent pas. :o

n°53374706
uxam
Posté le 26-05-2018 à 14:27:41  profilanswer

Rasthor a écrit :

Citation :

c'est normal, il faut adapter notre mode de vie pour qu'ils se sentent intégrés.

n°53375027
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2018 à 15:06:52  answer

Rasthor a écrit :

Citation :

C est une source fiable ?

n°53375071
Kiriou
Vicious...
Posté le 26-05-2018 à 15:13:00  profilanswer

Tu veux dire comme lemonde, libé, Marianne qui font tout leur possible pour ne jamais diffuser ce genre de faits divers ?

---------------
n°53375083
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2018 à 15:14:07  answer

Kiriou a écrit :

Tu veux dire comme lemonde, libé, Marianne qui font tout leur possible pour ne jamais diffuser ce genre de faits divers ?

Je préfère m assurer que cette source est crédible

Avec toutes les conneries qui trainent sur internet...

n°53375174
Bitman
STAY APART
Posté le 26-05-2018 à 15:22:34  profilanswer

il suffit de trouver un site fachosphere qui relaye le truc et hop, l'histoire sera décrédibilisée :D

Message édité par Bitman le 26-05-2018 à 15:22:44
n°53375223
yellowston​e2
Posté le 26-05-2018 à 15:27:02  profilanswer

De toute façon, pour ce que ça change, vrai ou faux...

[:yellowstone2]

n°53375248
DarkHorse
Posté le 26-05-2018 à 15:30:03  profilanswer

C'est sur que même si l'article serait faux, ça n'empêcherait pas que les faits se produisent réellement.

---------------
Corvette C5 Coupé owner
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1081  1082  1083  ..  1857  1858  1859  1860  1861  1862

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le défi de l'immigration clandestine en EuropeVoyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019)
Le meilleur parc d'attractions d'Europe[actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe.
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe[Radio] RTL/Europe 1
Crise économique pour qui? 
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)