Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3899 connectés 

Êtes-vous pour ou contre l'accueil de personnes en provenance du Moyen-Orient ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1080  1081  1082  ..  1858  1859  1860  1861  1862  1863
Auteur Sujet :

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

n°53348038
Jahaa_sv
Posté le 23-05-2018 à 19:55:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

frede94 a écrit :

En Allemagne, violée ou pas, la fille n'aurait pas porté plainte, pour ne pas écorner un peu plus le "refugees welcome".
En France, c'est la fille qui se retrouverait devant les tribunaux pour coups et blessure, avec toutes les assos pro migrants qui se porteraient partie civile.

Tellement vrai.  :love:

mood
Publicité
Posté le 23-05-2018 à 19:55:31  profilanswer

n°53348278
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2018 à 20:24:03  answer

Hermes le Messager a écrit :

Et après, ma compagne me demande pourquoi je suis obsédé de mettre ma fille aus karaté dès l'age de 7 ans.  :o  Je vais lui faire lire l'article.  :o

Krav maga c’est mieux.

n°53348315
Jahaa_sv
Posté le 23-05-2018 à 20:28:37  profilanswer

Je suis pas d'accord.

Le karaté permet bien de se défendre ET inculte également un esprit de compétition et de performance que n'offre pas le Krav Maga.

Le Krav c'est bien pour les vieux comme toi / moi qui souhaite pouvoir se défendre SI la fuite est impossible.

n°53348349
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2018 à 20:31:53  answer

le krav ça soit aller droit au but, pas de questionnement, t'es en danger ? t'as le reflex  

c'est pas un art martial, c'est simplement orienté efficacité

n°53349406
kirnos
⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️
Posté le 23-05-2018 à 21:49:29  profilanswer

Comme disent nos amis pro-migrants : on ne va pas en faire des pages pour un viol (ici, même pas réussi), elle prend la pilule du lendemain et puis on passe à la suivante.  :o

n°53350368
doublebeur​re
Posté le 23-05-2018 à 23:32:54  profilanswer

Laurent Obertone rapporte sur sa page FB un temoignage que lui a envoye un flic du GIGN:

Citation :

« Pendant que les mass médias nous inondent de mariage en Angleterre et de festival de Cannes, bon nombre d'événements classés "faits divers", violences inédites sur le territoire national, se mettent en place :
Marseille "busserine" avec des groupes armés et des techniques para-militaires parfaitement rodées, un procureur satisfait du dispositif policier et qu'il n'y ait pas eu de blessés, de nombreuses attaques de policiers en civils par des groupes de jeunes (Grenoble, Courcouronne...), violences par 200 personnes à Lyon la Duchère, un homme a Pau battu à mort par des ados, appel au djihad en France par des imams dans des mosquées françaises mais aussi les suicides à répétition des policiers et gendarmes abandonnés par la Justice et rabaissés par la hiérarchie, avec un projet de CDD à venir pour les forces de l'ordre alors que la formation est déjà un réel problème.
Bon nombres d'autres "signaux faibles", comme aiment les appeler les politiques, passent inaperçus.
Dans les rangs de mes camarades de l’unité d’assaut du GIGN, actifs et connectés aux unités de renseignement, tous ces signaux confirment qu'un scénario de guerilla se met en place dans un mutisme ahurissant. Notre message est simple : préparez-vous. »

[:la chancla:4]

n°53350678
poutrella
Contributeur net
Posté le 24-05-2018 à 00:59:54  profilanswer

le gosse qui a déjà un monosourcil, dans 2 ans il a une barbe de daron

n°53350879
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 24-05-2018 à 06:35:38  profilanswer

Le krav, c'est très bien aussi, surtout en complément plus tard.

En réalité, j'aurais voulu que ma fille fasse du kung-fu, mais il n'y a pas de bon club juste à côté de là où on vit. Le Karaté a l'immense avantage d'avoir une fédération très large et des clubs partout.

---------------
Expert en expertises
n°53351673
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2018 à 09:31:56  answer

En réalité, j'aurais voulu que ma fille fasse du kung-fu, mais il n'y a pas de bon club juste à côté de là où on vit. Le Karaté a l'immense avantage d'avoir une fédération très large et des clubs partout.

Est-ce que ça plait à ta fille déjà ? père tyrannique ! :o

n°53351808
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2018 à 09:42:55  answer

doublebeurre a écrit :

Laurent Obertone rapporte sur sa page FB un temoignage que lui a envoye un flic du GIGN:

Citation :

« Pendant que les mass médias nous inondent de mariage en Angleterre et de festival de Cannes, bon nombre d'événements classés "faits divers", violences inédites sur le territoire national, se mettent en place :
Marseille "busserine" avec des groupes armés et des techniques para-militaires parfaitement rodées, un procureur satisfait du dispositif policier et qu'il n'y ait pas eu de blessés, de nombreuses attaques de policiers en civils par des groupes de jeunes (Grenoble, Courcouronne...), violences par 200 personnes à Lyon la Duchère, un homme a Pau battu à mort par des ados, appel au djihad en France par des imams dans des mosquées françaises mais aussi les suicides à répétition des policiers et gendarmes abandonnés par la Justice et rabaissés par la hiérarchie, avec un projet de CDD à venir pour les forces de l'ordre alors que la formation est déjà un réel problème.
Bon nombres d'autres "signaux faibles", comme aiment les appeler les politiques, passent inaperçus.
Dans les rangs de mes camarades de l’unité d’assaut du GIGN, actifs et connectés aux unités de renseignement, tous ces signaux confirment qu'un scénario de guerilla se met en place dans un mutisme ahurissant. Notre message est simple : préparez-vous. »

[:la chancla:4]

el famoso flic du GIGN :o

mood
Publicité
Posté le 24-05-2018 à 09:42:55  profilanswer

n°53351925
Kansas-Bar
MZGA!
Posté le 24-05-2018 à 09:52:19  profilanswer

"ça va péter"

n°53352670
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 24-05-2018 à 10:45:19  profilanswer

Kansas-Bar a écrit :

"ça va péter"

Ouais, on en a gros [:impactshiny:8]

Message édité par el_nono_masquay le 24-05-2018 à 10:45:28
n°53352777
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Posté le 24-05-2018 à 10:51:54  profilanswer

J'ai été intrigué ce matin à la lecture d'un article sur une famille afghane "expulsée" de Belgique et arrêtée à Calais.  
Sans parler du fond de l'affaire (une femme expulsée avec ses deux enfants), c'est surtout la forme qui me laisse pantois.  [:leve le pied jeannot:3]  
D'abord, les articles :  
Novembre:
Houffalize: l'indignation à l'annonce de l'avis d'expulsion de Samira et de ses enfants

Citation :

[...]c'est l'indignation suite à cet avis d'expulsion qu'a reçu mardi dernier, Samira Balouch, [...]elle a reçu cet avis, qui stipule qu'ils doivent quitter le territoire ce mercredi 15 [...]
Le 19 novembre, elle devra se débrouiller pour trouver un nouveau logement avant d'être expulsée vers l'Afghanistan.

Mai:
Rebondissement dans l'affaire de la famille Balouch

Citation :

Samira Balouch et ses deux fils de 12 et 14 ans, ont été arrêtés à Calais il y a quelques jours,[...] Pour rappel, fin 2017, la famille avait dû quitter son domicile et avait été placée dans un centre près de Jodoigne. Samira et ses enfants ont ensuite été hébergés par des amis, et ont décidé de quitter la Belgique la semaine dernière.

Puisque cette famille avait reçu un avis d'expulsion, comment a t'elle pu être "hébergée par des amis"et être encore sur le territoire presque 6 mois plus tard? Et décider de quitter le pays quand ça leur chante?  [:gordon shumway]  

J'ai pas trouvé d'autres infos sur cette affaire mais je trouve le déroulement très con, pourquoi venir déloger cette famille a priori bien intégrée qui ne demandait rien à personne, pour ensuite ne pas appliquer la décision de l'expulser?  
Je trouve que c'est s'en prendre à des gens pour rien, et les pousser directement vers la clandestinité et les réseaux de passeurs  [:haha prozac]

n°53353938
doublebeur​re
Posté le 24-05-2018 à 12:08:36  profilanswer

Le krav ya du vrai sparring ? J'ai eu un apercu en en faisant quelques mois et je n'ai jamais vu de sparring dans mon club. Pour avoir touché a quelques arts martiaux de la sorte, et pour avoir, fait des années de sports de combats avec du vrai contact et avec possibilité de KO concrète, je puis vous dire que ca change tout, et j'ai toujours été sceptique des arts martiaux qui ne reproduisaient pas vraiment cette situation par l'affrontement libre ou il n'y a aucun script.

Tu n'es pas vraiment en désaccord avec ce qui dit le flic, donc, car c'est bien ca qu'il raconte, le morcellement du territoire avec une grosse montée de la violence. Grosso modo des zones occupées et des zones controlées, et advienne que pourra a celui qui se trouvera par erreur (ou par pauvreté...) dans la zone occupée...

n°53354026
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2018 à 12:15:04  answer

nicolas_yad a écrit :

J'ai été intrigué ce matin à la lecture d'un article sur une famille afghane "expulsée" de Belgique et arrêtée à Calais.  
Sans parler du fond de l'affaire (une femme expulsée avec ses deux enfants), c'est surtout la forme qui me laisse pantois.  [:leve le pied jeannot:3]  
D'abord, les articles :  
Novembre:
Houffalize: l'indignation à l'annonce de l'avis d'expulsion de Samira et de ses enfants

Citation :

[...]c'est l'indignation suite à cet avis d'expulsion qu'a reçu mardi dernier, Samira Balouch, [...]elle a reçu cet avis, qui stipule qu'ils doivent quitter le territoire ce mercredi 15 [...]
Le 19 novembre, elle devra se débrouiller pour trouver un nouveau logement avant d'être expulsée vers l'Afghanistan.

Mai:
Rebondissement dans l'affaire de la famille Balouch

Citation :

Samira Balouch et ses deux fils de 12 et 14 ans, ont été arrêtés à Calais il y a quelques jours,[...] Pour rappel, fin 2017, la famille avait dû quitter son domicile et avait été placée dans un centre près de Jodoigne. Samira et ses enfants ont ensuite été hébergés par des amis, et ont décidé de quitter la Belgique la semaine dernière.

Puisque cette famille avait reçu un avis d'expulsion, comment a t'elle pu être "hébergée par des amis"et être encore sur le territoire presque 6 mois plus tard? Et décider de quitter le pays quand ça leur chante?  [:gordon shumway]  

J'ai pas trouvé d'autres infos sur cette affaire mais je trouve le déroulement très con, pourquoi venir déloger cette famille a priori bien intégrée qui ne demandait rien à personne, pour ensuite ne pas appliquer la décision de l'expulser?  
Je trouve que c'est s'en prendre à des gens pour rien, et les pousser directement vers la clandestinité et les réseaux de passeurs  [:haha prozac]

Ben le problème, c'est que la lettre d'Invitation à Quitter le Territoire Français, tu peux te torcher avec ou suivre  ce qu'on te demande, ça revient au même. T'as des gars qui ont commis des crime alors qu'ils ne devraient même plus être la.

n°53354241
kappa
No pasaran
Posté le 24-05-2018 à 12:34:33  profilanswer

Citation :

Juncker: "Difenderemo i diritti degli africani in Italia"Lo ha detto il presidente della Commissione Ue durante una conferenza stampa  

https://www.msn.com/it-it/video/not [...] vi-AAxJi8h

[:persons pr0ject:1]  [:persons pr0ject:1]  

n°53354270
yellowston​e2
Posté le 24-05-2018 à 12:36:56  profilanswer

Cette langue que l'on peut comprendre même sans l'avoir étudiée. :lol:

n°53354343
Gallagh
First
Posté le 24-05-2018 à 12:44:02  profilanswer

kappa a écrit :

Citation :

Juncker: "Difenderemo i diritti degli africani in Italia"Lo ha detto il presidente della Commissione Ue durante una conferenza stampa  

Remplace "africani" par "italiani" (j'parle pas l'italien wesh) et ça hurle au populisme et au fascisme.

n°53354453
morb
Posté le 24-05-2018 à 12:55:13  profilanswer

Kansas-Bar a écrit :

"ça va péter"

Since 1981

Le sorte de dahu.

n°53354587
hyenal1
Posté le 24-05-2018 à 13:09:44  profilanswer

Pourquoi tu kung fu ? Pourquoi pas de la boxe thaï plutôt ?  [:somberlain111:3]

---------------
Bah il fera connaissance !
n°53354765
tarranis
Posté le 24-05-2018 à 13:28:09  profilanswer

morb a écrit :

Since 1981

Le sorte de dahu.

Tout va bien  [:somberlainv:5]

n°53355009
doublebeur​re
Posté le 24-05-2018 à 13:50:59  profilanswer

morb a écrit :

Since 1981

Le sorte de dahu.

Tu aurais dit, ne serait que dans les années 90, que la poste ne livrerait plus dans les cités du fait de l'impunité des racailles, on t'aurait invité a aller consulter.

n°53355079
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2018 à 13:57:04  answer

encore aujourd'hui t'en as qui vont crier à la fake news de la fachosphère

n°53355434
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 24-05-2018 à 14:25:06  profilanswer

hyenal1 a écrit :

Pourquoi tu kung fu ? Pourquoi pas de la boxe thaï plutôt ?  [:somberlain111:3]

Parce que j'ai moi-même plus de 10 ans de kung-fu dans les pattes et aussi parce que j'aime bcp l'aspect précision (position des mains, des pieds, des doigts etc...), j'aime bien aussi les traditions autour. Le problème u kung-fu, c'est qu'il y a une quantité énorme de charlatans là dedans. :/ Le karaté est moins sexy (enfin je trouve), mais au moins, il y a une fédération solide derrière. Idem pour le taekwan-do (d'ailleurs on hésite un peu entre les deux). Elle fait déjà du judo à l'école.
Pour moi, l'émancipation féminine, ça passe aussi par le physique. Je veux que ma fille soit bien dans sa tête et dans son corps et soit sure d'elle plus tard.

---------------
Expert en expertises
n°53355977
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 24-05-2018 à 15:03:24  profilanswer

Parce que j'ai moi-même plus de 10 ans de kung-fu dans les pattes et aussi parce que j'aime bcp l'aspect précision (position des mains, des pieds, des doigts etc...), j'aime bien aussi les traditions autour. Le problème u kung-fu, c'est qu'il y a une quantité énorme de charlatans là dedans. :/ Le karaté est moins sexy (enfin je trouve), mais au moins, il y a une fédération solide derrière. Idem pour le taekwan-do (d'ailleurs on hésite un peu entre les deux). Elle fait déjà du judo à l'école.
Pour moi, l'émancipation féminine, ça passe aussi par le physique. Je veux que ma fille soit bien dans sa tête et dans son corps et soit sure d'elle plus tard.

Seule la boxe

https://i.imgur.com/ciufXU7.gif

n°53356043
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 24-05-2018 à 15:06:26  profilanswer

kappa a écrit :

Citation :

Le droit des africains en Italie il faut comprendre le droit à rentrer et s'installer sans demander leur avis aux Italiens.
Et les mecs comprennent toujours pas pourquoi le peuple se tourne de plus en plus vers les partis populistes [:pascom:9]  
Quand l'UE va leur exploser à la gueule sous 10 ans, ce sera pareil, toujours la faute du méchant peuple raciste qui n'accepte pas les décisions iniques prises en son nom [:pascom:9]  
Gros niveau d'humanisme chez Junkers et les crétins europhiles tah morb [:pascom:9]

n°53356078
valentinvt​l
Posté le 24-05-2018 à 15:08:09  profilanswer

doublebeurre a écrit :

Le krav ya du vrai sparring ? J'ai eu un apercu en en faisant quelques mois et je n'ai jamais vu de sparring dans mon club. Pour avoir touché a quelques arts martiaux de la sorte, et pour avoir, fait des années de sports de combats avec du vrai contact et avec possibilité de KO concrète, je puis vous dire que ca change tout, et j'ai toujours été sceptique des arts martiaux qui ne reproduisaient pas vraiment cette situation par l'affrontement libre ou il n'y a aucun script.

Il y a du combat au Krav, en entrainement ainsi que pour passer les ceintures à partir de la verte.

---------------
Carpe Diem.
n°53356659
toupouri
Posté le 24-05-2018 à 15:49:05  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Le droit des africains en Italie il faut comprendre le droit à rentrer et s'installer sans demander leur avis aux Italiens.
Et les mecs comprennent toujours pas pourquoi le peuple se tourne de plus en plus vers les partis populistes [:pascom:9]  
Quand l'UE va leur exploser à la gueule sous 10 ans, ce sera pareil, toujours la faute du méchant peuple raciste qui n'accepte pas les décisions iniques prises en son nom [:pascom:9]  
Gros niveau d'humanisme chez Junkers et les crétins europhiles tah morb [:pascom:9]

Quand tu vois les résultats du mouvement 5 étoiles, l'Italie pourrait sortir de l'UE bien avant 10 ans [:lorenzo:1]

---------------
Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019
n°53357294
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 24-05-2018 à 16:40:53  profilanswer

toupouri a écrit :

Quand tu vois les résultats du mouvement 5 étoiles, l'Italie pourrait sortir de l'UE bien avant 10 ans [:lorenzo:1]

Ils ont déjà dit qu'il était hors de question qu'ils demandent à sortir de l'€. Ils vont juste exercer le pouvoir et se rendre compte qu'ils peuvent absolument pas faire ce qu'ils ont dit, comme les grecs avant eux et podemos en Espagne. Bcp de personnes chez les populistes ne veulent pas la faillite de leur pays et exigent des changements en pensant de bonne foi qu'ils sont possibles, mais une fois au pouvoir, ils se rendent compte que c'est bcp plus compliqué que ce qu'ils avaient imaginé. [:spamafote]
Tu as bien quelques fous qui refusent d'entendre raison, même ensuite, mais ils sont minoritaires.
La seule chose qu'ils pourront peut-être faire, c'est durcir les conditions d'accueil des réfugiés, et encore... Ils ont des gardes-fous démocratiques qui seront difficiles à contourner, sans compter que les pays d'accueil n'ont aucune intention de reprendre leurs ressortissants et que l'Italie sur la scène internationale pèse bien moins lourd que la France et a encore moins de moyens de pression.
Bref, des mois difficiles les attendent.

---------------
Expert en expertises
n°53358034
kappa
No pasaran
Posté le 24-05-2018 à 17:43:43  profilanswer

Ils ont déjà dit qu'il était hors de question qu'ils demandent à sortir de l'€. Ils vont juste exercer le pouvoir et se rendre compte qu'ils peuvent absolument pas faire ce qu'ils ont dit, comme les grecs avant eux et podemos en Espagne. Bcp de personnes chez les populistes ne veulent pas la faillite de leur pays et exigent des changements en pensant de bonne foi qu'ils sont possibles, mais une fois au pouvoir, ils se rendent compte que c'est bcp plus compliqué que ce qu'ils avaient imaginé. [:spamafote]
Tu as bien quelques fous qui refusent d'entendre raison, même ensuite, mais ils sont minoritaires.
La seule chose qu'ils pourront peut-être faire, c'est durcir les conditions d'accueil des réfugiés, et encore... Ils ont des gardes-fous démocratiques qui seront difficiles à contourner, sans compter que les pays d'accueil n'ont aucune intention de reprendre leurs ressortissants et que l'Italie sur la scène internationale pèse bien moins lourd que la France et a encore moins de moyens de pression.
Bref, des mois difficiles les attendent.

Quand tu joues au poker, t'évites de montrer tes cartes à ton voisin.
Vouloir mettre en place Paolo Savona à l'économie c'est un grand signe qu'ils ne se feront pas écraser comme les grecs.

n°53358312
morb
Posté le 24-05-2018 à 18:17:07  profilanswer

tarranis a écrit :

Tout va bien [:somberlainv:5]

Qu'il n'y ait pas de guerre civile, oui. Car c'est un fantasme de l'extrême droite.

n°53358360
paprika
Posté le 24-05-2018 à 18:24:12  profilanswer

morb a écrit :

Qu'il n'y ait pas de guerre civile, oui. Car c'est un fantasme de l'extrême droite.

la guerre civile n'est pas un fantasme...

n°53358407
kappa
No pasaran
Posté le 24-05-2018 à 18:30:24  profilanswer

Bien naïf que tu es de croire les promesses dans un poker-menteur.
La BCE ne pourra pas mettre à genou la troisième puissance de la zone euro sans que les deux premières en patisse.
Je doute que l'austérité et l'invasion migratoire comme seule vision d'avenir encourage les Italiens à être pro-EU  [:filoufillon:9]  

n°53358412
morb
Posté le 24-05-2018 à 18:30:46  profilanswer

paprika a écrit :

la guerre civile n'est pas un fantasme...

Avec des airsofts et des diabolos ?  [:mooonblood:3]

La population est désarmée...

Ou alors tonton Roger avec sa chevrotine, tu crois qu'il va aller dans les cités ?  [:somberlain7]

n°53358431
paprika
Posté le 24-05-2018 à 18:32:57  profilanswer

morb a écrit :

Avec des airsofts et des diabolos ?  [:mooonblood:3]

La population est désarmée...

Ou alors tonton Roger avec sa chevrotine, tu crois qu'il va aller dans les cités ?  [:somberlain7]

1.2M de chasseurs  [:douste-blabla]  

n°53358443
morb
Posté le 24-05-2018 à 18:34:19  profilanswer

T'as déjà vu une guerre civile avec des fusils de chasse ?  [:el shadday:2]

n°53358610
paprika
Posté le 24-05-2018 à 18:52:49  profilanswer

morb a écrit :

T'as déjà vu une guerre civile avec des fusils de chasse ?  [:el shadday:2]

j'en ai déjà vu avec des machettes  [:tom barker]

n°53358645
valentinvt​l
Posté le 24-05-2018 à 18:56:29  profilanswer

paprika a écrit :

j'en ai déjà vu avec des machettes  [:tom barker]

C'était un génocide, la guerre civile se faisait elle avec des armes à feu et je l'ai bien vu et pas à la télé. :sweat:

---------------
Carpe Diem.
n°53358657
paprika
Posté le 24-05-2018 à 18:58:17  profilanswer

valentinvtl a écrit :

C'était un génocide, la guerre civile se faisait elle avec des armes à feu et je l'ai bien vu et pas à la télé. :sweat:

Appel ça comme tu veux...c'est une population contre une autre...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1080  1081  1082  ..  1858  1859  1860  1861  1862  1863

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le défi de l'immigration clandestine en EuropeVoyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019)
Le meilleur parc d'attractions d'Europe[actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe.
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe[Radio] RTL/Europe 1
Crise économique pour qui? 
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)