| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Auteur | Sujet : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] |
|---|---|
Amaniak Schnitzel, Prima! | Reprise du message précédent :
--------------- drugs designer |
Publicité | Posté le 18-03-2018 à 09:26:11 ![]() ![]() |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2018 à 09:29:06 ![]()
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
avec les meilleures intentions on souligne les différences et on rejette l'assimilation des nouveaux venus, à un point qu'on renvoie aujourd'hui des gens nés en France de parent eux aussi nés en France à leurs origines. Les origines ça devrait être du domaine du privé, du point de vue de l'État il ne devrait y avoir que des citoyens français. Dans ces conditions faut pas s'étonner d'entendre parler à tout bout de champ de "vivre ensemble" Message édité par OTH le 18-03-2018 à 09:30:45 |
kirnos ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ |
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2018 à 09:30:56 ![]()
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 2 fois Message édité par Hermes le Messager le 18-03-2018 à 09:32:01 |
Publicité | Posté le 18-03-2018 à 09:30:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2018 à 09:31:48 ![]()
|
morb |
Les riches suisses qui s'habillent en Boss orange.... Les Jeans viennent de Tunisie J'imagine que tu t'habilles en "fabriqué en Suisse" n'est ce pas ? |
morb |
morb |
C'est avec cette mentalité que la France se fait bouffer Dans le transport, dans toutes les boîtes polonaises t'as des personnes qui parlent très bien le français.... Pour capter le marché français. Si d'autres parle français, alors pourquoi faire l'effort après tout, c'est tellement plus confortable de se faire manger et après de pleurer |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2018 à 09:35:38 ![]()
|
morb |
Ibo_Simon |
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2018 à 09:38:10 ![]()
|
morb | Pour parler turc, il faut obligatoirement travailler en Turquie ? Je travaille pour la France, je dois rentrer en France ? |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
morb |
Effectivement, je peux pas test |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2018 à 09:52:56 ![]()
|
morb |
morb |
Pour sa faudrait il encore que je travaille en Bavière... Raté. Et encore... Tu vois ce genre de truc 2 semaines par an... Sur 52 semaines. T'as un léger problème avec les clichés. Pas étonnant que tu aies des problèmes avec les étrangers |
Jahaa_sv | Arrêtez d enfumer votre monde. |
Phasme depressif #JeSuisNutella |
Message cité 1 fois Message édité par Phasme depressif le 18-03-2018 à 09:59:20 --------------- "Je souhaite que Macron fasse le score le plus haut possible" - Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, 5 mai 2017. |
morb |
Ni l'anglais, l'allemand ni l'Espagnol si c'est pour avoir un job franco français |
Jahaa_sv |
morb |
Tu préfères ignorer le reste pour mieux surligner ces deux langues. Sûrement un hasard |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message édité par Hermes le Messager le 18-03-2018 à 10:03:39 |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2018 à 10:04:10 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 18-03-2018 à 10:04:33 |
Ibo_Simon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le défi de l'immigration clandestine en Europe | Voyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019) |
| Le meilleur parc d'attractions d'Europe | [actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe. |
| [Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe | [Radio] RTL/Europe 1 |
| Crise économique pour qui? | |
| Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] | |