Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2467 connectés 

Êtes-vous pour ou contre l'accueil de personnes en provenance du Moyen-Orient ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1003  1004  1005  ..  1847  1848  1849  1850  1851  1852
Auteur Sujet :

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

n°52727239
dorien
Morci.
Posté le 16-03-2018 à 11:49:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tout cela m'a l'air tout à fait juste.

mood
Publicité
Posté le 16-03-2018 à 11:49:36  profilanswer

n°52727245
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 16-03-2018 à 11:50:02  profilanswer

+1

n°52727246
yellowston​e2
Posté le 16-03-2018 à 11:50:04  profilanswer

Citation :

« Il fait froid, on ne mange pas toujours comme il faut, on doit cohabiter. C’est difficile. Mais c’est mieux que d’être dehors. » « La France est une référence pour la démocratie. On ne s’attendait pas à cet accueil, à ces conditions de vie.

prokie a écrit :

Il s'attendait à quel accueuil ?  :heink:

Ben ils s'attendaient à ce que dans un pays démocratique de référence, il n'y ait pas de pauvres et des gens vivant dans des situations précaires.

Dans aucune démocratie digne de ce nom il n'y a des sdf par exemple.

[:double deuce:2]

n°52727271
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2018 à 11:52:20  answer

dorien a écrit :

Ah. J'ai relu et: "demandeurs d’asile ou en situation régulière".  

Et tu crois qu'ils sont arrives en situation reguliere, pour se retrouver a vivre dans un squat a plusieurs dizaines ?
Evidemment, etant donne qu'on regularise regulierement les clandestins, ils finissent tous a un moment ou un autre par devenir "en situation régulière".

dorien a écrit :

Il n'y a aucun rapport entre les deux phrases. Ce n'est pas parce que ton pays d'origine est en guerre que tu es illégal. Heureusement que ce n'est pas le seul critère.  

A la base, le statut de refugie, il concerne les populations europeennes concernees par les mouvements de population lies a la WW2. Ce qu'il est devenu depuis, sous la pression des pays en voie de developpement, est une annerie sans nom.

dorien a écrit :

Je n'ai pas la prétention de savoir où est leur place, je connais pas leur dossier. Pour l'instant ils ne sont pas là dans l'illégalité en tout cas. Si j'en crois l'article bien sûr.  

Oui, d'accord. Du moins, pas tous en tout cas. Encore une fois, ne sont pas listes les effectifs des differents statuts.

dorien a écrit :

Quelle est ta solution donc ?  
Je rappelle que si j'en crois le début de l'article, aucun d'entre eux n'est clandestin ou dans l'illégalité.  

S'ils sont la legalement, ils ont un boulot.
S'ils ont un boulot, ils ne doivent pas squatte une baraque mais se payer le leur.
S'ils ont le droit a un logement social, ils sont pries de se mettre sur les listes d'attente.
Bref, merci à eux de faire exactement ce que font tous les français.

n°52727281
hyenal1
Posté le 16-03-2018 à 11:53:05  profilanswer

alien64 a écrit :

on ne peut pas y accuser les noirs de racisme envers d'autres noirs

Une nuance quand même, les conflits interethniques c'est pas ce qui manque en Afrique.

Mais évidemment c'est pas le cas ici puisque Mayotte est évidemment très proches du reste des Comores.

---------------
Bah il fera connaissance !
n°52727325
dorien
Morci.
Posté le 16-03-2018 à 11:56:38  profilanswer

Ce terme  :lol:

n°52727348
dorien
Morci.
Posté le 16-03-2018 à 11:58:24  profilanswer

Je vois en quoi le fait qu'ils vivent en squat prouve qu'ils soient arrivés illégalement. Mais bon.  

Tu as une idée du temps qu'il faut pour obtenir un logement social ? T'es censé faire quoi en attendant ?  

n°52727411
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2018 à 12:03:14  answer

dorien a écrit :

Je vois en quoi le fait qu'ils vivent en squat prouve qu'ils soient arrivés illégalement. Mais bon.  

Pour avoir et/ou renouveler un titre de sejour, tu dois pouvoir justifier d'un logement legal pour tous les types de demande.
Et d'un emploi stable le plus souvent pour les titres de sejour t'autorisant a travailler.
C'est incompatible avec le fait de vivre dans un squat, desole.

dorien a écrit :

Tu as une idée du temps qu'il faut pour obtenir un logement social ? T'es censé faire quoi en attendant ?  

Oui. Parfaitement.
Et pourquoi devraient ils avoir un traitement de faveur par rapport a des francais qui eux aussi attendent leur logement social ?

Encore une fois, ce qui m'enerve au plus haut point, c'est que la France passe son temps a etre particulierement coulante avec l'application de ses propres regles vis a vis des personnes qui ne les respectent pas, tandis qu'elle est particulierement stricte envers ceux qui s'efforcent de les respecter.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-03-2018 à 12:04:30
n°52727416
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 16-03-2018 à 12:03:59  profilanswer

dorien a écrit :

Si j'ai bien lu les mecs sont demandeurs d'asile ou ont vu leur demande acceptée. Je pense que la France peut sans doute faire mieux qu'un squat de merde.

Oui, elle pourrait commencer par ses propres millions de SDF et surtout de très mal logés (en réalité qui vivent dans des conditions indignes)

n°52727431
dorien
Morci.
Posté le 16-03-2018 à 12:05:43  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Oui, elle pourrait commencer par ses propres millions de SDF et surtout de très mal logés (en réalité qui vivent dans des conditions indignes)

L'un n'empêche pas l'autre.  

D'autant que perso je me vois pas aller vérifier la nationalité et les origines des SDF et des mal logés.  

mood
Publicité
Posté le 16-03-2018 à 12:05:43  profilanswer

n°52727438
dorien
Morci.
Posté le 16-03-2018 à 12:06:40  profilanswer

Je serais très surpris que ce soit vrai d'une demande d'asile.  

n°52727469
prokie
Trump 2028
Posté le 16-03-2018 à 12:09:26  profilanswer

dorien a écrit :

Je connais des smicards qui dorment dans des campings cars, mobils home et hotels . Je vois pas pourquoi des demandeurs d'asile auraient la priorité !

Message cité 1 fois
Message édité par prokie le 16-03-2018 à 12:15:50

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°52727471
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2018 à 12:09:39  answer

dorien a écrit :

Je serais très surpris que ce soit vrai d'une demande d'asile.  

Mais attends, en vertu de quoi des types en provenance de ces pays peuvent obtenir l'asile...
Soyons serieux deux minutes.
Tu en as combien des opposants politiques menaces de mort ? Des dizaines, peut-etre.
Pas des milliers !

La demande d'asile, c'est juste la defense facile quand tu es clandestin et que tu ne veux pas te faire expulser.
En plus, meme si ce n'est pas grand chose, on te donne des sous...
Et tu as des associations pour gueuler que tu n'es pas correctement heberge.
Enfin, entre les differents recours, tu peux faire perdurer la situation des annees.

C'est tout le systeme qu'il faut revoir.
Et l'asile doit etre severement restreint, ainsi que les possibilites de recours.

n°52727551
hyenal1
Posté le 16-03-2018 à 12:15:19  profilanswer

On en revient toujours à la même constatation : il faut filtrer à l'EXTERIEUR des frontières européennes. Là-bas, de l'autre côté de la méditerranée.

---------------
Bah il fera connaissance !
n°52727639
xsirx
Posté le 16-03-2018 à 12:22:49  profilanswer

Il faut surtout être beaucoup plus ferme, et leur faire comprendre comme l'australie que jamais ils ne pourront s'installer et jamais ils ne seront régularisés

Message édité par xsirx le 16-03-2018 à 12:34:53

---------------
RIP Ian Murdock :(
n°52727663
dorien
Morci.
Posté le 16-03-2018 à 12:25:54  profilanswer

prokie a écrit :

Je connais des smicards qui dorment dans des campings cars, mobils home et hotels . Je vois pas pourquoi des demandeurs d'asile auraient la priorité !

Oui. Il y en a même qui dorment dans les squats.  
Il n'a pas été question qu'ils aient la priorité. En revanche oui ils ont droit de gueuler comme tout le monde. S'ils râlent comme des français c'est signe qu'ils s'intègrent :o

Oui, après tu peux être pour la suppression du droit d'asile. C'est compliqué d'un point de vue des conventions internationales mais c'est un point de vue.
Pour le reste, je serais tout à fait pour que les demandes soient traitées dans un délai raisonnable de quelques mois, recours compris.  

n°52727700
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2018 à 12:30:12  answer

dorien a écrit :

Oui, après tu peux être pour la suppression du droit d'asile. C'est compliqué d'un point de vue des conventions internationales mais c'est un point de vue.
Pour le reste, je serais tout à fait pour que les demandes soient traitées dans un délai raisonnable de quelques mois, recours compris.  

Quand le droit d'asile est perverti comme depuis quelques années, je pense franchement qu'il faut le revoir complètement pour lui redonner du sens.
Là, c'est devenu le grand foutoir.
A ce compte là, 80% de la planète doit pouvoir prétendre à l'asile en France (en tous cas suffisamment pour déposer une demande).

n°52727753
tarranis
Posté le 16-03-2018 à 12:36:10  profilanswer

Les mahorais, à part les vieux, parlent mieux français que la plupart des réunionnais, c'est dire, et j'ai une profonde admiration pour eux rien que pour ça. Le mahorais cherche à s'intégrer par le biais de l'instruction, c'est flagrant chez les jeunes, quelque soit leur condition sociale.
L'islam semble également bien moins prégnant chez les mahorais que dans nos banlieux métropolitaines.

Pour les clandestins en effet, la majorité est totalement illettrée.

/My 2 cents

n°52727803
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2018 à 12:41:59  answer

tarranis a écrit :

Les mahorais, à part les vieux, parlent mieux français que la plupart des réunionnais, c'est dire, et j'ai une profonde admiration pour eux rien que pour ça. Le mahorais cherche à s'intégrer par le biais de l'instruction, c'est flagrant chez les jeunes, quelque soit leur condition sociale.
L'islam semble également bien moins prégnant chez les mahorais que dans nos banlieux métropolitaines.

Pour les clandestins en effet, la majorité est totalement illettrée.

/My 2 cents

Mouais. Pas convaincu.
D'ailleurs:
http://www.linfo.re/ocean-indien/m [...] la-rentree
http://www.lecafedufle.fr/2012/12/ [...] r-fls-fle/
http://archives.etatsgenerauxdelou [...] caise.html

n°52727930
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2018 à 12:57:49  answer

Les serbes bénéficient ils du statut de réfugiés ?

https://www.leparisien.fr/faits-div [...] 611462.php

Si c’est non, alors au revoir à ces messieurs  [:marthe ymacphlie:5]  
Si c’est oui, à cause de la guerre et du tiers mondisme du pays toussa, alors ok pour les réfugier en prison, non?  [:jean-marlou]

Citation :

Les gendarmes ont recensé pas moins de 1 500 cambriolages ces six derniers mois.

Citation :

Lors de leurs auditions, les jeunes filles ont avoué qu’elles devaient « commettre pas moins de dix cambriolages par jour… sinon elles ne rentraient pas dans le campement »

Ha oui...ha la.....ha oui oui oui  [:iteza:2]  
Et qu’on aille pas me dire que ca ne bosse pas dans ces communautés   [:the sod:3]

Message édité par Profil supprimé le 16-03-2018 à 13:04:47
n°52727962
xsirx
Posté le 16-03-2018 à 13:02:17  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=HmCss6ubb-0

Les mahorais qui défilent en appelant Marine Lepen au secours  [:vince_astuce]

---------------
n°52728051
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2018 à 13:12:07  answer

je suis pas contre que mayotte soit français mais va vraiment falloir que les femmes arrêtent de se mettre de la boue sur la gueule comme ça, ça peut vraiment pas continuer cette histoire :o

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-03-2018 à 13:12:20
n°52728088
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2018 à 13:15:48  answer

http://rootaxbox.no-ip.org/dieudo/dieudo-verre-quoi-ininteressant.gif

n°52728099
xsirx
Posté le 16-03-2018 à 13:16:50  profilanswer

C'est pas de la boue c'est du masonjoany, une plante pour pas bronzer :o

Message cité 1 fois
Message édité par xsirx le 16-03-2018 à 13:17:08

---------------
n°52728182
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2018 à 13:24:46  answer

xsirx a écrit :

C'est pas de la boue c'est du masonjoany, une plante pour pas bronzer :o

pardon aux familles toussa toussa :jap:

n°52728226
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2018 à 13:28:06  answer

leucoderme ça me fait penser à leucémique  [:①③③③⑦]

n°52728267
tarranis
Posté le 16-03-2018 à 13:32:07  profilanswer

C'est une manière de se faire belle, tout comme l'occidentale qui se maquille et se poudre  :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par tarranis le 16-03-2018 à 13:32:43
n°52728292
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2018 à 13:34:07  answer

tarranis a écrit :

C'est une manière de se faire belle, tout comme l'occidentale qui se maquille et se poudre  :lol:

le maquillage c'est pas top non plus mon truc, mais bon à choisir... :o

n°52728299
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2018 à 13:34:38  answer

tarranis a écrit :

Quelle drôle d'idée  [:gingerspirit:2]

Message édité par Profil supprimé le 16-03-2018 à 13:35:17
n°52728361
xsirx
Posté le 16-03-2018 à 13:41:34  profilanswer

Visiblement gros bordel hier soir a Mayotte, des mahorais auraient ligoté et tué un clandestin suite à l'agression d'un jeune de 14 ans quelques jours plus tôt

---------------
n°52728541
NightEye
Posté le 16-03-2018 à 13:55:31  profilanswer

xsirx a écrit :

Visiblement gros bordel hier soir a Mayotte, des mahorais auraient ligoté et tué un clandestin suite à l'agression d'un jeune de 14 ans quelques jours plus tôt

Et tu lâches ça comme ça ? Une source, vite, pauvre fou !  [:ogratte:4]

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°52728630
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2018 à 14:01:47  answer

xsirx a écrit :

Les vraies raisons vraies :

Citation :

L’île qui est sous administration Française depuis l'indépendance ne cesse de vois sa jeunesse délaissée par la France.

http://www.comores-infos.net/mayot [...] te-et-tue/

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-03-2018 à 14:02:06
n°52729060
kappa
No pasaran
Posté le 16-03-2018 à 14:29:08  profilanswer

1 millions de réfugiés et une élection qui voit la percée de l'AFD plus tard, Merkel nomme un nouveau ministre de l'intérieur

https://pbs.twimg.com/media/DYXILAoXUAEoqHU.jpg
« L’Islam n’appartient pas à l’Allemagne »  
 [:4lkaline:6]

n°52729098
Did_you_fi​nd_my_way
I found mine / as usual / Bla²
Posté le 16-03-2018 à 14:31:39  profilanswer

Pendant ce temps, en Allemagne :

"L'islam n'appartient pas à l'Allemagne", a déclaré vendredi le nouveau ministre allemand de l'Intérieur, Horst Seehofer,

https://www.challenges.fr/monde/l-i [...] fer_574282

BERLIN (Reuters) - "L'islam n'appartient pas à l'Allemagne", a déclaré vendredi le nouveau ministre allemand de l'Intérieur, Horst Seehofer, dirigeant de l'Union chrétienne-sociale (CSU) bavaroise, qui entend mener une politique de fermeté vis-à-vis de l'immigration.

Dans un entretien accordé au quotidien Bild, le ministre conservateur, qui a prêté serment mercredi lors de l'entrée en fonction du nouveau gouvernement de "grande coalition", prend le contre-pied de la chancelière Angela Merkel qui avait déclaré en 2015 que "l'islam appartient désormais à l'Allemagne".

"L'Allemagne est marquée par le christianisme. Le dimanche chômé, les jours fériés chrétiens et les rituels comme Pâques, la Pentecôte ou Noël en font partie", dit Horst Seehofer.

"Evidemment, les musulmans qui vivent ici appartiennent bien à l'Allemagne" mais "ils doivent vivre avec nous, pas à côté de nous ou contre nous", ajoute le ministre.

Des élections législatives auront lieu en octobre prochain dans l'Etat libre de Bavière et Horst Seehofer entend tenir un langage très ferme sur l'immigration afin de prévenir une poussée du parti d'extrême droite Alternative pour l'Allemagne (AfD), qui a fait une entrée en force en septembre dernier au Bundestag, la chambre basse du Parlement fédéral, avec plus de 90 élus.

Le gouvernement allemand estime à entre 4,4 et 4,7 millions le nombre de musulmans vivant dans le pays. Plus d'un million de migrants sont entrés en Allemagne en 2015 et 2016, à la suite d'une décision d'Angela Merkel.

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°52729131
Bitman
STAY APART
Posté le 16-03-2018 à 14:34:07  profilanswer

ca va chauffer :o

n°52729166
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2018 à 14:36:16  answer

kappa a écrit :

1 millions de réfugiés et une élection qui voit la percée de l'AFD plus tard, Merkel nomme un nouveau ministre de l'intérieur

https://pbs.twimg.com/media/DYXILAoXUAEoqHU.jpg
« L’Islam n’appartient pas à l’Allemagne »  
 [:4lkaline:6]

[:cerveau mlc]

n°52729176
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2018 à 14:36:49  answer

Did_you_find_my_way a écrit :

Pendant ce temps, en Allemagne :

"L'islam n'appartient pas à l'Allemagne", a déclaré vendredi le nouveau ministre allemand de l'Intérieur, Horst Seehofer,

https://www.challenges.fr/monde/l-i [...] fer_574282

BERLIN (Reuters) - "L'islam n'appartient pas à l'Allemagne", a déclaré vendredi le nouveau ministre allemand de l'Intérieur, Horst Seehofer, dirigeant de l'Union chrétienne-sociale (CSU) bavaroise, qui entend mener une politique de fermeté vis-à-vis de l'immigration.

Dans un entretien accordé au quotidien Bild, le ministre conservateur, qui a prêté serment mercredi lors de l'entrée en fonction du nouveau gouvernement de "grande coalition", prend le contre-pied de la chancelière Angela Merkel qui avait déclaré en 2015 que "l'islam appartient désormais à l'Allemagne".

"L'Allemagne est marquée par le christianisme. Le dimanche chômé, les jours fériés chrétiens et les rituels comme Pâques, la Pentecôte ou Noël en font partie", dit Horst Seehofer.

"Evidemment, les musulmans qui vivent ici appartiennent bien à l'Allemagne" mais "ils doivent vivre avec nous, pas à côté de nous ou contre nous", ajoute le ministre.

Des élections législatives auront lieu en octobre prochain dans l'Etat libre de Bavière et Horst Seehofer entend tenir un langage très ferme sur l'immigration afin de prévenir une poussée du parti d'extrême droite Alternative pour l'Allemagne (AfD), qui a fait une entrée en force en septembre dernier au Bundestag, la chambre basse du Parlement fédéral, avec plus de 90 élus.

Le gouvernement allemand estime à entre 4,4 et 4,7 millions le nombre de musulmans vivant dans le pays. Plus d'un million de migrants sont entrés en Allemagne en 2015 et 2016, à la suite d'une décision d'Angela Merkel.

[:cerveau mlc]  [:cerveau mlc]  [:cerveau mlc]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1003  1004  1005  ..  1847  1848  1849  1850  1851  1852

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le défi de l'immigration clandestine en EuropeVoyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019)
Le meilleur parc d'attractions d'Europe[actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe.
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe[Radio] RTL/Europe 1
Crise économique pour qui? 
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)