| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Espagne] Référendum en Catalogne: Carles Puigdemont prison !| Auteur | Sujet : [Espagne] Référendum en Catalogne: Carles Puigdemont prison ! |
|---|---|
carbon based | Reprise du message précédent : --------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
Publicité | Posté le 01-10-2017 à 21:16:07 ![]() ![]() |
Baggers | Coté image, la police espagnole devrait prendre exemple sur la police allemande --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Zurkum |
Message édité par Zurkum le 01-10-2017 à 21:39:27 |
morb |
|
nakata frog game |
Message cité 3 fois Message édité par nakata le 01-10-2017 à 21:48:40 |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
nakata frog game |
tmanyauk |
--------------- Encule une pyramide illuminati par l’œil... |
Publicité | Posté le 01-10-2017 à 21:58:05 ![]() ![]() |
Baggers |
Ya quand même une chose qui m'étonne dans ce que tu dis. La nation française est connue pour s'être construite entre autre sur la déconstruction des identités régionales. Et sur un roman national qui fait remonter (faussement) l'identité "française" jusqu'à nos ancêtre les gaulois De l'autre coté, que ce soit l'UE avec la France, ou l’Espagne avec la Catalogne, tu dis préférer les identités régionales, socle "évident" d'une nation. Comment tu fait coexister les 2? Message cité 2 fois Message édité par Baggers le 01-10-2017 à 22:06:04 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
tmanyauk |
--------------- Encule une pyramide illuminati par l’œil... |
Foulques la connerie tue |
|
nakata frog game |
Message cité 2 fois Message édité par nakata le 01-10-2017 à 22:17:57 |
alien64 you touch my tralala | Le résumé de la journée en émoticônes :
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Baggers |
C'est une préférence basée sur une situation très... conjoncturelle, justement. (et assez subjective comme le fait remarquer p'tet'ben) Qui a beaucoup évolué par le passé, et qui continue à évoluer comme tu le fait remarquer aussi. Message édité par Baggers le 01-10-2017 à 22:45:10 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
orodreths Donkey pue du cul |
kappa No pasaran | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
carbon based | Une catalogne!? Ou ça? --------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
hecube La ruse est finaude ! |
moonboots | Passaran |
MajoriteSilencieuse iel |
pistache52 |
|
Ayuget R.oger |
Je vois vraiment pas ce qui a pris Rajoy. Vu que de toutes façons il n'allait pas reconnaître le référendum (à raison), autant le laisser se dérouler tout en le dénonçant sur le plan politique. Au lieu de ça il a choisi d'avoir des images de policiers cagoulés piquant des urnes et frappant des gens allant voter. Nauséabond Message cité 2 fois Message édité par Ayuget le 02-10-2017 à 08:51:36 |
homnibus | Je connais très peu la politique espagnole, mais le peu que j'ai entendu de Rajoy (ça et quand il osait pas prononcer son discours devant les journalistes à la suite d'un scandale) font penser que dans le genre droite la plus bête au monde, ils se debrouillent bien. |
jamere | La droite est nulle, la gauche est nulle, l'ED est nulle, l'EG est nulle. Que nous reste-t-il ? |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2017 à 09:49:59 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2017 à 10:01:42 ![]()
|
moonboots |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2017 à 10:14:33 ![]() J'avoue que là, en excluant tout trafic des résultats, 90% de oui sur 40% de votants, ça paraît difficile pour le non de l'emporter même dans de meilleures conditions. |
radio comptoir Interdisons les TT ! | Si les indépendantistes catalans veulent sortir par le haut de cette affaire, ce dont je doute, ils auraient intérêts à démissionner et à provoquer des élections anticipées du parlement catalan. |
pik3 |
|
moonboots |
|
simon123 | C'est sur que si on veut voter non on n'a peut-être pas envie de se faire matraquer la gueule pour autant |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Espagne] Référendum en Catalogne: Carles Puigdemont prison !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| séjour espagne | contestation de PV obtenue en espagne |
| Espagne | Tourisme autour de San Sabastian en Espagne ? |
| Marre d'etre salarié, en route vers l'indépendance financière | Indépendance des médias |
| Besoin de conseils vacances Espagne en club | numéro de téléphone mobile en ESPAGNE |
| "La Grece va decider par Referendum" WTF pourquoi c'est MAL?????????? | Indépendance : Coûts |
| Plus de sujets relatifs à : [Espagne] Référendum en Catalogne: Carles Puigdemont prison ! | |