Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6407 connectés 

 


Menace terrorisme ou manipulation gouvernementale ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

Y'a-t-il eu réellement un complot déjoué en Grande-Bretagne ?

n°9269105
Gueule d'O​racle
robotique divinatoire
Posté le 21-08-2006 à 17:38:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
bon ben l'enquête suit apparemment son cours. La moitié des suspects arrêtés a été inculpée. John Reid le ministre de l'intérieur a déclaré
 

Citation :

"La police et les autorités sont persuadées qu'il y avait un complot présumé. Elles sont intervenues. Et nous verrons dans les jours qui viennent ce qui se passe en termes de charges"


 
en attendant que tout ça se décante, je ne résiste pas à l'envie de partager un texte plutôt raffraichissant
 

Citation :

Fabriquez vous-mêmes votre bombe au TATP  
par Thomas C. Greene*
 
 
21 août 2006
 
Depuis
Washington DC (États-Unis)
 
 
Fabriquer une quantité suffisante de TATP pour faire exploser un avion en vol n’est pas aussi simple que cela a été présenté par la presse dominante lorsque les autorités britanniques ont révélé le prétendu « complot du 10 août ». Il ne suffit pas de s’éclipser aux toilettes et de mélanger deux liquides inoffensifs.
 
Pour commencer, vous devez vous procurer une quantité suffisante de peroxyde d’hydrogène et ayant la bonne concentration. Ce n’est pas un produit facile à se procurer à l’état pur. Bien sûr, vous pouvez en acheter dans les drogueries sous forme de décolorant pour cheveux. Mais ces solutions contiennent 97 % d’eau. Vous allez donc devoir faire bouillir le liquide pour extraire l’eau et concentrer le peroxyde. Vous risquez par la même occasion de mettre le feu à votre laboratoire improvisé et de tout perdre avant même qu’un seul « suppôt du Grand Satan » n’ait péri.
 
Mais bon, mettons que vous avez trouvé un moyen de vous procurer du peroxyde d’hydrogène dans la concentration adéquate ou que vous avez pu en fabriquer en faisant bouillir du décolorant sans que votre cuisine ait explosé. Très bien. Il vous reste à vous procurer de l’acétone et de l’acide sulfurique. Ces ingrédients sont nettement plus faciles à acheter dans le commerce.
 
Passons aux choses sérieuses. Prenez votre peroxyde d’hydrogène concentré, votre acétone et votre acide sulfurique, dosez soigneusement chaque liquide et versez le dans des bouteilles de soda afin de les passer discrètement par la douane et de les introduire à bord de l’avion. Vous pouvez gagner de la place en mélangeant dans une même bouteille le peroxyde d’hydrogène et l’acétone - mais dans ce cas il est impératif de garder le liquide au frais. Vous allez donc devoir transporter, dans vos bagages à main, (outre votre exemplaire du Coran dédicacé par Oussama Ben Laden en personne), plusieurs packs de glace (à transporter dans une glacière ou un emballage isotherme en polystyrène), ainsi qu’un thermomètre, une grande éprouvette à bec, une baguette mélangeur en verre et une pipette en verre, jaugée. Vous allez en avoir besoin.
 
Je vous conseille vivement de prendre un billet de première classe et de commander du champagne dès votre arrivée à bord. Si vous voyagez avec une compagnie aérienne correcte, ils devraient vous fournir votre bouteille dans un seau à glace. Le seau et la glace vous seront utile - en plus des packs de froid et de l’emballage isotherme - pour maintenir votre mélange à une température suffisamment basse pour qu’il ne prenne pas feu dans les toilettes de l’avion avant d’avoir atteint la concentration suffisante pour devenir de l’explosif.
 
Une fois que l’avion a décollé et est en route vers les États-Unis, ne perdez pas de temps, il vous faut plusieurs heures pour fabriquer l’explosif. Transportez discrètement tout votre attirail dans les toilettes. Vous devrez probablement faire plusieurs voyages pour ne pas attirer l’attention du personnel de bord. Une fois que vous avez tout rassemblé, enfermez-vous dans les toilettes, placez l’éprouvette graduée dans le bain de refroidissement (le seau à glace du champagne) et versez-y doucement le mélange acétone-peroxyde d’hydrogène contenu dans la première bouteille. Placez le thermomètre dans l’éprouvette et, à l’aide de la pipette, commencez à y ajouter, goutte à goutte, l’acide sulfurique contenu dans la deuxième bouteille. Prévoyez un masque respiratoire et des lunettes de piscine car les vapeurs dégagées sont corrosives et vous avez besoin de votre autre main pour touiller en permanence votre mélange. Ne laissez pas votre vue se brouiller car vous devez garder un œil constant sur le thermomètre. Au fur et à mesure que vous ajoutez l’acide, la mixture va s’échauffer et si elle devient trop chaude, vous vous retrouverez avec un explosif de faible puissance. Au pire, si elle devient vraiment trop chaude, elle risque de prendre feu ou d’exploser prématurément et de vous tuer, vous, en faisant juste un peu de dégâts dans les toilettes de l’avion, c’est tout. Ce n’était pas le but de l’opération et vous risquez de vous voir priver de vos 70 vierges quand vous arriverez au paradis des martyrs.
 
Après quelques heures de touillage et d’ajout d’acide goutte à goutte, vous obtenez une quantité de TATP suffisante pour mener à bien votre projet - à condition bien sûr que les vapeurs acides dans cet espace confiné ne vous aient pas suffoqué, qu’elles n’aient pas attiré l’attention des autres passagers ou du personnel de bord et qu’aucun passager ne soit venu tambouriner contre la porte des WC... Si rien de tout cela ne s’est produit, c’est un vrai miracle (preuve que vous êtes vraiment un combattant de Dieu) et il ne vous reste plus qu’à laisser sécher votre mélange pendant environ deux heures et demie. Ensuite il n’y a plus qu’à le détonner, ce qui est relativement simple à faire à l’aide d’un petit appareil électrique quelconque.
 
Comme vous pouvez le constater, fabriquer du TATP à bord d’un avion est à la portée du premier jihadiste venu. Il faut simplement s’assurer qu’on en fabrique en quantité suffisante pour provoquer la destruction de l’avion et qu’on a pris les précautions nécessaires pour obtenir une qualité suffisante et éviter une combustion prématurée. On ne peut pas faire l’impasse sur la qualité quand on veut commettre « un meurtre de masse à une échelle inimaginable » comme l’affirme Paul Stephenson, chef-adjoint de la police britannique. Car même si vous pouvez toujours obtenir un cocktail explosif en mélangeant au jugé les ingrédients, il y a peu de chances pour qu’il fasse suffisamment de dégâts pour détruire l’avion. Au mieux, vous casserez quelques hublots et vous tuerez quelques croisés infidèles - victimes des débris volants quand la cabine sera subitement dépressurisée. Mais c’est à peu près tout ce que vous arriverez à obtenir, même dans les meilleures conditions possibles.
 
 Thomas C. Greene
Romancier états-unien  
 


 
 TATP : triacétonetriperoxyde

mood
Publicité
Posté le 21-08-2006 à 17:38:44  profilanswer
 

n°9271536
Cestuila
De démocratie en démocrassies
Posté le 21-08-2006 à 22:05:54  profilanswer
 

GG :D

n°9271800
Parrapa Da​h
dah parrapa
Posté le 21-08-2006 à 22:29:04  profilanswer
 


[:drap]

n°9272767
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 21-08-2006 à 23:51:32  profilanswer
 

Le canard enchaîné n'est pas tendre non plus avec la police anglaise. Il précise aussi qu'ils n'en sont pas à leur première fausse alerte de ce genre. (si s'en est une)

n°9289696
hutch54
Posté le 23-08-2006 à 16:49:42  profilanswer
 

Apparament les suspects sont inculpés maintenant donc il faut attendre le procés !
 
PS : le cannard enchainé comme source d'info sur ce genre de phénoméne, c'est pas el meilleur :o


---------------
Plus tu sautes haut plus dure est la chute.
n°9292349
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 23-08-2006 à 20:10:35  profilanswer
 

hutch54 a écrit :

Apparament les suspects sont inculpés maintenant donc il faut attendre le procés !
 
PS : le cannard enchainé comme source d'info sur ce genre de phénoméne, c'est pas el meilleur :o


 
Ils ont juste été cambriolés au moins deux fois par le ministère de la défense...

n°9292397
hutch54
Posté le 23-08-2006 à 20:17:00  profilanswer
 

:heink: et qui t'as dit ça ?


---------------
Plus tu sautes haut plus dure est la chute.
n°9292446
freeza01
Posté le 23-08-2006 à 20:23:05  profilanswer
 

eux-mêmes, mais tu es trop jeune pour te rappeler, je crois.
Le coup des plombiers au siège du canard, ah, un gros moment d'espionnage français :D :D


---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°9292451
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 23-08-2006 à 20:23:43  profilanswer
 

hutch54 a écrit :

:heink: et qui t'as dit ça ?


dans tous les livres d'Histoire [:spamafote]


---------------
Acceuil
n°9292555
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 23-08-2006 à 20:34:26  profilanswer
 

hutch54 a écrit :

:heink: et qui t'as dit ça ?


 
En 73, mais c'était pas l'armée, mais une pose de micros de la DST (j'ai confondu).
 
En 2001, Le cambriolage n'a jamais vraiment été élucidé, les témoins n'ont pas reconnu le type qui prenait des photos de la facade avant le cambriolage. Une plaque a été identifiée mais elle pourrait remonter à deux fonctionnaires différents, dont une aurait eu des raisons de se trouver là. Le portable de la journaliste qui s'occupe des dossiers armée a disparu. Cerains seraient bien aise de connaître ses contacts au ministère.
 
Pour moi, ça me suffit à donner du crédit à leurs enquêtes. D'ailleurs leurs dossiers sont toujours étoffés de preuves.

mood
Publicité
Posté le 23-08-2006 à 20:34:26  profilanswer
 

n°9292928
hutch54
Posté le 23-08-2006 à 21:13:41  profilanswer
 

roscocoltran a écrit :

En 73, mais c'était pas l'armée, mais une pose de micros de la DST (j'ai confondu).
 
En 2001, Le cambriolage n'a jamais vraiment été élucidé, les témoins n'ont pas reconnu le type qui prenait des photos de la facade avant le cambriolage. Une plaque a été identifiée mais elle pourrait remonter à deux fonctionnaires différents, dont une aurait eu des raisons de se trouver là. Le portable de la journaliste qui s'occupe des dossiers armée a disparu. Cerains seraient bien aise de connaître ses contacts au ministère.
 
Pour moi, ça me suffit à donner du crédit à leurs enquêtes. D'ailleurs leurs dossiers sont toujours étoffés de preuves.


 
Ouai alors pour le premier je sais pas mais pour le deuxiéme ça me semble bien gros, car quand même en 2001 'était la gauche au pouvoir et le canard enchainé EST à gauche donc aucune raison de faire ça.


---------------
Plus tu sautes haut plus dure est la chute.
n°9293036
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 23-08-2006 à 21:22:21  profilanswer
 

hutch54 a écrit :

Ouai alors pour le premier je sais pas mais pour le deuxiéme ça me semble bien gros, car quand même en 2001 'était la gauche au pouvoir et le canard enchainé EST à gauche donc aucune raison de faire ça.


 
Le canard enchaîné n'est pas à gauche, il balance sur tout le monde. Et un fonctionnaire n'aime pas les fuites aux journalistes, quel que soit son bord..

n°9293263
hutch54
Posté le 23-08-2006 à 21:40:31  profilanswer
 

roscocoltran a écrit :

Le canard enchaîné n'est pas à gauche, il balance sur tout le monde. Et un fonctionnaire n'aime pas les fuites aux journalistes, quel que soit son bord..


 
lol lol le canard enchainé pas à gauche, je vais l'encadre celle là !  :lol:  
 
Et le fonctionnaire qui a des fuites, c'est normal qu'il essaie de les réparer surtout si c'est pour le bien du pays.


---------------
Plus tu sautes haut plus dure est la chute.
n°9293972
Sachy
Posté le 23-08-2006 à 22:26:14  profilanswer
 

hutch54 a écrit :

Ouai alors pour le premier je sais pas mais pour le deuxiéme ça me semble bien gros, car quand même en 2001 'était la gauche au pouvoir et le canard enchainé EST à gauche donc aucune raison de faire ça.


Miterrand a bien mis sur ecoute Edwy Plenel (Le Monde) qui est un pur gauchiste trotskiste.
 
Je me demande qui il n'a pas mis sur écoute d'ailleurs   [:spamafote]  
 
;)

n°9294050
hutch54
Posté le 23-08-2006 à 22:32:10  profilanswer
 

Sachy a écrit :

Miterrand a bien mis sur ecoute Edwy Plenel (Le Monde) qui est un pur gauchiste trotskiste.
 
Je me demande qui il n'a pas mis sur écoute d'ailleurs   [:spamafote]  
 
;)


 
T'as la réponse à ta question [:itm]


---------------
Plus tu sautes haut plus dure est la chute.
n°9294315
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 23-08-2006 à 22:47:00  profilanswer
 

hutch54 a écrit :

T'as la réponse à ta question [:itm]


 
t'as des preuves ?  :o   :D


---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°9294334
hutch54
Posté le 23-08-2006 à 22:47:59  profilanswer
 

C'est pas moi qui est affirmé ça !  
 

Citation :

Miterrand a bien mis sur ecoute Edwy Plenel (Le Monde) qui est un pur gauchiste trotskiste.


 
Donc c'est pas à moi qu'il faut demander des preuves.


---------------
Plus tu sautes haut plus dure est la chute.
n°9295082
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 23-08-2006 à 23:56:33  profilanswer
 

hutch54 a écrit :

lol lol le canard enchainé pas à gauche, je vais l'encadre celle là !  :lol:  
 
Et le fonctionnaire qui a des fuites, c'est normal qu'il essaie de les réparer surtout si c'est pour le bien du pays.


 
Tout le monde en prend pour son grade dans le journal. Si un parti est davantage au pouvoir, c'est normal qu'il en prenne plus vu qu'il est plus actif, mais tout le monde en prend.


---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°9298437
sancy
Jehova pas de quoi tu parles?
Posté le 24-08-2006 à 12:31:54  profilanswer
 


Ils doivent pas avoir dossier si béton que ça si il les relâchent tous petit à petit....
 

Citation :

03:32 24.08.2006  
Complot de Londres: 2 suspects libérés, 9 en garde à vue
 
 
La police antiterroriste britannique a relâché mercredi deux suspects détenus dans l'enquête sur un projet présumé d'attentats terroristes contre des avions de ligne transatlantiques. Elle a obtenu la prolongation de la garde à vue de neuf autres. [ats] - Onze autres personnes ont déjà été inculpées pour leur rôle dans le complot que les autorités britanniques ont annoncé avoir déjoué le 10 août.
 
La nouvelle législation antiterroriste, entrée en vigueur le mois dernier, permet à la police de garder à vue des suspects jusqu'à 28 jours, mais encadre cette disposition d'une autorisation judiciaire tous les sept jours.
 
Parmi les onze suspects inculpés en début de semaine figurent huit Britanniques de confession musulmane poursuivis pour complot de meurtres. Un autre est accusé de détention de documents utiles à la préparation d'attentats; les deux derniers sont inculpés pour ne pas avoir alerté les autorités.
 
La police antiterroriste a annoncé mardi que les perquisitions menées dans le cadre de l'enquête avaient permis de saisir des substances et matériaux entrant dans la fabrication de bombes ainsi que des notes et des "testaments vidéos" des kamikazes présumés.
 
http://fr.bluewin.ch/infos/index.p [...] a_Londres/


---------------
"Bombing for peace is like fucking for virginity"
n°9299005
krisix
Oldpadawan
Posté le 24-08-2006 à 13:38:42  profilanswer
 

sancy a écrit :

Ils doivent pas avoir dossier si béton que ça si il les relâchent tous petit à petit....
 

Citation :

03:32 24.08.2006  
Complot de Londres: 2 suspects libérés, 9 en garde à vue
 
 
...Onze autres personnes ont déjà été inculpées pour leur rôle dans le complot que les autorités britanniques ont annoncé avoir déjoué le 10 août...



 
 
Tu as du survoler l'article...
 
http://www.guardian.co.uk/guardian [...] 00,00.html


---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
n°9299894
claude32
Posté le 24-08-2006 à 14:46:12  profilanswer
 

l'article sur le TATP est surfait et a pour but de désinformer (c'est plus que compréhensible), d'abord les médias ont changé volontairement un nom du composant principal pour brouiller les piste, le peroxyde d'hydrogène qui se trouve communément sous un autre nom ... ensuite le TATP n'est pas le nom usuel le plus courant pour ce produit
 
on trouve tout les composant de ce TATP dans le commerce (pas dans tous il faut connaître son affaire) en solution quasi pur
 
pas besoin de jouer a l'alchimiste dans ça cuisine pour purifier les produits ...
 
pour environ 5€ on peut faire plusieurs litres de cet explosif brisant.
 
 
la fabrication est rigoureuse mais pas besoin de glace, encore moins de thermomètre !
 
 
trois composant a mélanger, deux peuvent l'être a l'avance, le dernier amorce la cristallisation, ensuite il faut attendre environ 3/4 heures pour que ça soit cristallisé, il est vrai que le mélange a bord d'un avion est assez holé holé :
 
 
imaginons que le terroriste est deux bouteilles
 
 
une bouteille non transparente ou les deux premiers composant auront été mélangé a  l'avance, et une bouteille d'eau entamé contenant le composant "amorce", il suffira de faire mine de verser la bouteille d'eau entamé dans la grande bouteille (si possible d'eau) pour ne pas s'encombrer avec plusieurs bouteilles
 
il faudra prendre en compte que la cristallisation forme des gaz et de la chaleur, le terro peut aller aux toilettes pour refroidir la bouteille sous le robinet pendant quelques minute, pour les gazs, il aura juste du choisir une grande bouteille avec du volume libre pour contenir les gazs (après bien sur il faut une bouteille résistant aux gaz corrosif et aux agents chimique qui ont tendance a faire fondre le plastique ...)
 
 
4 heures après, il retourne aux toilettes, la cristallisation est faites, il débouche la bouteille, libère les gazs qui  
assurément se feront sentir, mais ce n'est plus important, il n'aura plus qu'a jeter une allumette dans la bouteille ...
 
et les dégâts ? pas grand choses .. mais rien n'est moins sur
 
 
 
 
je suis convaincu que les terroriste sont parfaitement incompétent dans ce qu'ils font ... une personne un minimum inventif et cultivé pourrait faire un carnage ... ne serait que ce TATP, acheter les composants petit a petit en grande quantité, bourrez en une camionnette, il suffira de ce garer et de jeter une allumette depuis le siège conducteur ...
 
 
il est vrai que le composant principal est un peut dur a trouver pur (il n'est disponible que dans certaine enseignes) et encore je pense qu'ils vont l'interdire a la vente ou peut être qu'il l'est déjà ...
 
la recette de ce TATP bien que dangereuse se trouvait avec une simple recherche google avant les attentat de je ne sais plus quoi, ou ils ont tout effacer du net
 
 
en faite si ils étaient vraiment malin, ils colleraient 4 kilos de TNT dans la jambe de bois d'un terro ou ils opéreraient un gus pour lui mettre une chaîne d'explosif dans le ventre  :lol:  
 

n°9300235
Gueule d'O​racle
robotique divinatoire
Posté le 24-08-2006 à 15:11:42  profilanswer
 

Citation :

il aura juste du choisir une grande bouteille avec du volume libre pour contenir les gazs


 
c'est surtout ici que ça risque de devenir olé olé. Une bouteille ne contient pas du vide. Y a déjà de l'air dedans. Enfin bon une simple bouteille de Gatorade aurait eu du mal à remplir le rôle de réacteur pour ce processus je pense.
 
tout ce bricolage est sans doute possible dans sa cuisine moyennant un peu d'équipement et de l'espace mais en plein vol  :heink:  
 
 
 
 

n°9300286
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 24-08-2006 à 15:14:50  profilanswer
 

Gueule d'Oracle a écrit :

Citation :

il aura juste du choisir une grande bouteille avec du volume libre pour contenir les gazs


 
c'est surtout ici que ça risque de devenir olé olé. Une bouteille ne contient pas du vide. Y a déjà de l'air dedans. Enfin bon une simple bouteille de Gatorade aurait eu du mal à remplir le rôle de réacteur pour ce processus je pense.
 
tout ce bricolage est sans doute possible dans sa cuisine moyennant un peu d'équipement et de l'espace mais en plein vol  :heink:


 
reste le coca light et les mentos. Ca, on y a encore droit dans les avions ?

n°9300470
Gueule d'O​racle
robotique divinatoire
Posté le 24-08-2006 à 15:27:46  profilanswer
 

roscocoltran a écrit :

reste le coca light et les mentos. Ca, on y a encore droit dans les avions ?


 
j'ai bien peur que non. Si t'as regardé tous les épisodes de Mc Gyver tu te souviendras certainement de cet épisode où il faisait péter une baraque avec un peu de détergent, du soda et l'incontournable chewing gum à la menthe.

n°9300594
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 24-08-2006 à 15:36:13  profilanswer
 

claude32 a écrit :

en faite si ils étaient vraiment malin, ils colleraient 4 kilos de TNT dans la jambe de bois d'un terro ou ils opéreraient un gus pour lui mettre une chaîne d'explosif dans le ventre  :lol:


 
Tu la joues expert es explosif et terrorisme et tu oublies que ce genre de substance est détectée par différents dispositifs (rayons et chiens)... ou c'était une blague (cf smiley) ?


---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°9302519
glorb
Posté le 24-08-2006 à 18:06:30  profilanswer
 

claude32 a écrit :

l'article sur le TATP est surfait et a pour but de désinformer (c'est plus que compréhensible), d'abord les médias ont changé volontairement un nom du composant principal pour brouiller les piste, le peroxyde d'hydrogène qui se trouve communément sous un autre nom ... ensuite le TATP n'est pas le nom usuel le plus courant pour ce produit
 
Etc...
 


 
Et tu as quelles références ou connaissances en chimie des explosifs pour avancer tout ce que tu affirmes ?


Message édité par glorb le 24-08-2006 à 18:08:08
n°9302555
Sachy
Posté le 24-08-2006 à 18:09:14  profilanswer
 

hutch54 a écrit :

C'est pas moi qui est affirmé ça !  
 

Citation :

Miterrand a bien mis sur ecoute Edwy Plenel (Le Monde) qui est un pur gauchiste trotskiste.


 
Donc c'est pas à moi qu'il faut demander des preuves.


Le procès des écoutes en a apporté la preuve.
Ceux qui se réfugiaient derrière le "avez vous des preuves" sachant bien que ça s'était produit ne peuvent plus le faire  [:aloy]

n°9383418
sancy
Jehova pas de quoi tu parles?
Posté le 01-09-2006 à 21:26:08  profilanswer
 

On en entend plus trop parler de cette histoire... Qu'en est-il alors de ces terroristes internationaux qui allaient commettre des attentats d'une ampleur encore jamais vue auparavant ?  [:reglisse]


---------------
"Bombing for peace is like fucking for virginity"
n°9389564
rotoutou
Across member
Posté le 02-09-2006 à 13:24:02  profilanswer
 

au journal de TF1 à 13H, ils parlaient d'arrestations d'une quinzaine de personnes dans un restaurant musulman
 
d'où ma question : c'est quoi un restaurant musulman ?


---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
n°9389572
Rasthor
Posté le 02-09-2006 à 13:25:11  profilanswer
 

rotoutou a écrit :

au journal de TF1 à 13H, ils parlaient d'arrestations d'une quinzaine de personnes dans un restaurant musulman
 
d'où ma question : c'est quoi un restaurant musulman ?


Vendeur de Kebab ? Resto orientale ?  :??:

n°9389605
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 02-09-2006 à 13:30:27  profilanswer
 

rotoutou a écrit :

d'où ma question : c'est quoi un restaurant musulman ?


 
J'avais lu qu'il y a des restos "réservés" aux membres d'une communauté en particulier en Angleterre, ça doit en être un...


---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°9389649
rotoutou
Across member
Posté le 02-09-2006 à 13:36:11  profilanswer
 

Pere Dodu a écrit :

J'avais lu qu'il y a des restos "réservés" aux membres d'une communauté en particulier en Angleterre, ça doit en être un...


 
wow ! ok merci je vois le principe, même si j'accroche pas (c'est vrai qu'on a en france on a des boucheries cacheres, mais pas encore de boucheries labellées musulmanes)
 
> Rasthor : gaffe aux amalgammes genre arabe=musulman :hello:
 


---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
n°9389670
Rasthor
Posté le 02-09-2006 à 13:38:29  profilanswer
 

rotoutou a écrit :

> Rasthor : gaffe aux amalgammes genre arabe=musulman :hello:


C'est kif-kif. :o
J'imagine que dans un Kebab, ils vendent de la viande Hallal => musulman. [:spamafote]

n°9389685
angellus2
Posté le 02-09-2006 à 13:39:36  profilanswer
 

rotoutou a écrit :

wow ! ok merci je vois le principe, même si j'accroche pas (c'est vrai qu'on a en france on a des boucheries cacheres, mais pas encore de boucheries labellées musulmanes)

> Rasthor : gaffe aux amalgammes genre arabe=musulman :hello:


si il y en a  :??:

n°9389692
angellus2
Posté le 02-09-2006 à 13:40:10  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

C'est kif-kif. :o
J'imagine que dans un Kebab, ils vendent de la viande Hallal => musulman. [:spamafote]


sauf que les kebab sont le plus souvent tenus par des turcs et non par des arabes

n°9389713
la questio​n
Posté le 02-09-2006 à 13:42:24  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

C'est kif-kif. :o
J'imagine que dans un Kebab, ils vendent de la viande Hallal => musulman. [:spamafote]


 
lol.
ils vendent de la bouffe kascher au macdo aussi, non? :D


---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°9389744
Rasthor
Posté le 02-09-2006 à 13:45:09  profilanswer
 

angellus2 a écrit :

sauf que les kebab sont le plus souvent tenus par des turcs et non par des arabes


Ah, mais j'ai jamais parlé d'arabes en particulier. [:cosmoschtroumpf]

n°9389747
Rasthor
Posté le 02-09-2006 à 13:45:32  profilanswer
 

la question a écrit :

lol.
ils vendent de la bouffe kascher au macdo aussi, non?
:D


C'est vrai ? [:totoz]

n°9389772
la questio​n
Posté le 02-09-2006 à 13:48:20  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

C'est vrai ? [:totoz]


 
ben ouais, le pain du haut du hamburger, normalement, tu dois t'en servir comme kippa.[:airforceone]


Message édité par la question le 02-09-2006 à 13:48:38

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°9389776
angellus2
Posté le 02-09-2006 à 13:49:00  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Ah, mais j'ai jamais parlé d'arabes en particulier. [:cosmoschtroumpf]


mais tu repondais au post de rasthor en disant "c'est kif-kif"  [:ogmios]

n°9389790
7063
Non Mollare Mai
Posté le 02-09-2006 à 13:49:58  profilanswer
 

rotoutou a écrit :

wow ! ok merci je vois le principe, même si j'accroche pas (c'est vrai qu'on a en france on a des boucheries cacheres, mais pas encore de boucheries labellées musulmanes)

> Rasthor : gaffe aux amalgammes genre arabe=musulman :hello:


 :heink: hallal ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Sport] De quel droit la Grande Bretagne fait-elle de l'athlétisme ?Quel statut pour la Bretagne
La police britannique dejoue un attentatMarée noire: plus grande catastrophe écologique en Méditerran
10 jours en bretagne, que faut il absolument voir?Apropos des vigiles et du personnel de sécurité en grande surface
[Question]Où trouver une grande surface de tissu ?Teknival Bretagne : annulé !?
Y aura t-il un teknival fin juin en bretagne?? 
Plus de sujets relatifs à : Y'a-t-il eu réellement un complot déjoué en Grande-Bretagne ?


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)