|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Sport] De quel droit la Grande Bretagne fait-elle de l'athlétisme ? |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Je me demandais pourquoi dans les sports tels le football ou le Rugby, il y avait tous les pays de la Grande bretagne (Pays de Galle, Ecosse, Angleterre) alors qu'en Athletisme, ils semblerait qu'ils fassent candidature commune puisque les athlètes sont étiquetés "grande bretagne".
Message cité 1 fois Message édité par Samourai le 14-08-2006 à 12:30:07 |
Publicité | Posté le 13-08-2006 à 18:32:48 |
fred-eric2 veni, vidi, parti | L'océnie n'a rien à voir avec le Grande-Bretagne |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | ca depend des federations internationales
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | a mon avis ce sont des raisons historiques pour certaines federations internationales |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
|
Ren' | Si tu foutait l'Irlande du Nord dans une nouvelle équipe de football " Grande-Bretagne", t'aurais une nouvelle guerre civile |
ichigo 1090 |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Il pourrait très bien avoir une équipe de Catalogne alors... |
Publicité | Posté le 13-08-2006 à 19:23:40 |
ichigo 1090 |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? | Tu as raison :-)
|
sidorku Ultime Boeing 747 |
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Oui, exact, c'est la nord qui est protestante et qui apartient à UK |
cronos | he oui faudrait un peu revoir sa géo :
|
sidorku Ultime Boeing 747 | En fait ce topic n'a pas lieu d'être:
|
Philibear |
Message édité par Philibear le 13-08-2006 à 19:48:14 |
Philibear |
Message édité par Philibear le 13-08-2006 à 19:58:32 |
cronos |
|
|
cronos |
|
Philibear |
Message édité par Philibear le 13-08-2006 à 20:31:30 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Alors là je ne comprends absolument rien : Le Royaume Uni est un pays comme un autre c'est tout, que ce soit une fédération ou pas, on s'en fout, c'est un pb interne. Pareil pour les états unis par exemple
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 13-08-2006 à 20:36:32 |
sidorku Ultime Boeing 747 |
|
Jp3rF | Moi je dirais plutot, pourquoi israel était aux championnats d'europe Message cité 1 fois Message édité par Jp3rF le 13-08-2006 à 20:42:49 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 13-08-2006 à 20:44:45 |
Groomy Oisif |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
vois33 | les anglais ahlala ils sont forts tout de meme |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2006 à 23:46:53
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-08-2006 à 23:55:25 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel statut pour la Bretagne | salle de sport à paris |
[DROIT]incomprehension du temps de travail... | a-t-on le droit de peindre son véhicule aux couleurs de l'armée ? |
Les gendarmes disent je n'ai pas le droit de doubler en agglomération | compet athletisme |
Les allemands pas trés fort en sport de chambre, lol. | Sigma Sport BC 800 |
Israël a t-il le droit de se défendre ? | Marée noire: plus grande catastrophe écologique en Méditerran |
Plus de sujets relatifs à : [Sport] De quel droit la Grande Bretagne fait-elle de l'athlétisme ? |