| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

La reconstruction au japon après la catastrophe et les séquelles| Auteur | Sujet : La reconstruction au japon après la catastrophe et les séquelles |
|---|---|
Bobox Yuri Orlov :) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-03-2011 à 23:53:21 ![]() ![]() |
Kanwulf |
--------------- « Le monde est fondé sur le principe que tous les êtres humains doivent bouffer de la merde, que le goût leur plaise ou pas » |
Grubnatz me name is potato |
|
Bobox Yuri Orlov :) |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
rienderien |
--------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
CanardLaquay |
|
Azemaria Always |
--------------- On a tous un Silent Hill en nous |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Ben j'indique le sens des deux noms, pour que plus tard un lecteur non japonisant entendant la centrale numero 1 fasse le rapprochement. Message cité 1 fois Message édité par gilou le 12-03-2011 à 23:56:28 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 12-03-2011 à 23:55:24 ![]() ![]() |
JulM3 |
|
Devil'sTiger | Ca semble officiel le bouzin est entré en fusion... Ils parlent de fusion "peut être" en cours... |
CanardLaquay |
Message édité par CanardLaquay le 12-03-2011 à 23:57:07 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 2 fois Message édité par Tamahome le 12-03-2011 à 23:57:22 |
bobl'eponge |
Message cité 1 fois Message édité par bobl'eponge le 12-03-2011 à 23:56:49 |
Friton aka Frit' |
|
Bobox Yuri Orlov :) |
|
Devil'sTiger |
|
arthas77 | Ca fait plus de 24 heures que les réacteurs sont à l'arrêt, il y a toujours un risque de fusion ? |
MaX PoWer |
bobl'eponge |
Les couper en petit morceau sans doute, pour les enlever plus facilement... Message cité 1 fois Message édité par bobl'eponge le 12-03-2011 à 23:58:16 |
chewee297 |
|
arthas77 |
|
CanardLaquay |
Message édité par CanardLaquay le 12-03-2011 à 23:59:21 |
Lyrks Login Origin: Loyrks | SInon on pourrait pas faire une vraie synthese?
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | N’empêche en 86 yavait pas hfr pour suivre les evenements. Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 12-03-2011 à 23:58:51 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Oshaberi!
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
arthas77 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Je m'étais aussi posé la question, et n'ayant pas trouvé de réponse chez les collègues, je m'étais dit que de une, ça compliquerait énormément les opérations de maintenance, remplacement de gros matériel, interventions exceptionnelles... etc, et de deux, mais là c'est toi qui saura mieux répondre, la proximité immédiate d'un fleuve ou d'un océan n'est probablement pas le meilleur endroit pour construire un truc sous-terrain (à moins d'aller vraiment à des profondeurs déraisonnables)...
Par quel miracle ? La chaleur déjà là va se répartir dans le moteur, mais il n'y aura pas de nouvelle chaleur de produite, vu qu'il n'y a plus consommation de carburant. Pour le cas qui nous intéresse ici, c'est différent : si il y a toujours production de chaleur malgré l'arrêt du réacteur, c'est uniquement du fait de la radioactivité du combustible (qui continue à produire de la chaleur bien que la réaction en chaîne soit arrêtée), ce n'est pas comparable à un moteur de voiture, où la production de chaleur s'arrête immédiatement, à la seconde même où tu coupes le moteur. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 13-03-2011 à 00:02:35 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Headspace |
|
Devil'sTiger |
CanardLaquay |
|
Wirmish ¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ | Y'a pas à s'inquiéter... tout est sous contrôle... pas de panique... si, si, je vous le jure !
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 3 fois Message édité par Tamahome le 13-03-2011 à 00:01:51 |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
chewee297 |
|
JulM3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions