| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

La reconstruction au japon après la catastrophe et les séquelles| Auteur | Sujet : La reconstruction au japon après la catastrophe et les séquelles |
|---|---|
Mister Yoda | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-03-2011 à 22:56:54 ![]() ![]() |
jello |
|
kassrol MrObvious |
|
JulM3 |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
|
Cver1 ...alors avance. |
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2011 à 22:58:17 ![]()
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Ibo_Simon |
|
Publicité | Posté le 12-03-2011 à 22:59:30 ![]() ![]() |
Devil'sTiger |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Plus d'infos sur le second réacteur qui pose problème ?? --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
|
Trunchy metallement instable |
Message cité 2 fois Message édité par Trunchy le 12-03-2011 à 23:01:04 --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Cver1 ...alors avance. |
|
Headspace |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | C'est le numéro 3 qui pose aussi problème (source BFMTV) ; système de refroidissement également en panne... Ils ont pas de bol... Si on écoute notre Besson national, tout va bien... Il est pas payé par les industriels lui ?? Message cité 2 fois Message édité par super_newbie_pro le 12-03-2011 à 23:02:25 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Trunchy metallement instable |
Message édité par Trunchy le 12-03-2011 à 23:04:30 --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2011 à 23:03:27 ![]()
|
Trolleur-Psychopathe Méfiez-vous des pseudo |
|
CanardLaquay |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
JulM3 |
Message cité 1 fois Message édité par JulM3 le 12-03-2011 à 23:07:13 |
Chips |
Message édité par Chips le 12-03-2011 à 23:05:52 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
CanardLaquay | Et c'est LePoint qui signe la première brève française sur le réacteur n°3 : http://www.lepoint.fr/fil-info-reu [...] 87_240.php |
CanardLaquay |
|
Wirmish ¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2011 à 23:07:46 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-03-2011 à 23:13:14 |
JulM3 |
|
grozibouille | Au fait, est-ce que la Tepco comptent aussi falsifier les rapports d'incidents, comme elle l'a fait par le passé ? Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 12-03-2011 à 23:09:14 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
CanardLaquay | Sur itélé, le vieux explique bien la situation du n°1 avec schéma et tout, c'est toujours mieux que sur BFMTV ! |
JulM3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

La reconstruction au japon après la catastrophe et les séquelles