| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

La reconstruction au japon après la catastrophe et les séquelles| Auteur | Sujet : La reconstruction au japon après la catastrophe et les séquelles |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-03-2011 à 20:01:46 ![]() ![]() |
Gazette |
--------------- Feedback |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
jere07 |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2011 à 20:02:34 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-03-2011 à 20:04:14 |
gilou Modosaurus Rex |
Ben non, ça veut dire que l'explosion et les vents ont emporté une bonne portion de la vapeur radioactive accumulée dans le batiment.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
JWhy je peux plier (héhé) |
--------------- www.alliancefrancophone.org ... Home is where the heart is |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2011 à 20:04:00 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-03-2011 à 20:04:35 |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le 12-03-2011 à 20:04:31 ![]() ![]() |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
gilou Modosaurus Rex |
Ah, il s'est peut être gourré en traduisant, il était à la peine pour traduire sans perdre le fil.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Wirmish ¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ |
--------------- www.alliancefrancophone.org ... Home is where the heart is |
Lektronlibre ROCK! |
--------------- http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg |
Gazette |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
grozibouille | J'avais pas vu la vague qui ravage l'aéroport avec les gens qui assistent au désastre depuis le hall...
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Lektronlibre ROCK! |
--------------- http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg |
Skopos |
|
grozibouille |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Trolleur-Psychopathe Méfiez-vous des pseudo | C'EST OFFICIEL, LA POPULATION EST IRRADIEE
Message cité 2 fois Message édité par Trolleur-Psychopathe le 12-03-2011 à 20:18:34 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Lektronlibre ROCK! |
Message édité par Lektronlibre le 12-03-2011 à 20:17:40 --------------- http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg |
Trolleur-Psychopathe Méfiez-vous des pseudo |
Gazette |
Sat45 ÉcouTeSA |
Ouais mais bien sur, cramons tous notre capital pour detruire et faire reconstruire nos maisons dans de nouveaux materiaux, changeont de chaudiere c'est gratuit. Moi j'suis ouvert aux propositions, du moment que mon portefeuille s'allege pas, et que j'ai pas de concession a faire sur mon mode de vie. On parle pas du passage à la TNT avec un decodeur a 20e la. Message cité 6 fois Message édité par Sat45 le 12-03-2011 à 20:18:38 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Camelot2 |
|
d750 |
Message cité 1 fois Message édité par d750 le 12-03-2011 à 20:24:12 |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Sat45 ÉcouTeSA |
Message cité 2 fois Message édité par Sat45 le 12-03-2011 à 20:24:55 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2011 à 20:22:41 ![]()
|
grozibouille |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

La reconstruction au japon après la catastrophe et les séquelles