| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

La reconstruction au japon après la catastrophe et les séquelles| Auteur | Sujet : La reconstruction au japon après la catastrophe et les séquelles |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-03-2011 à 15:42:23 ![]() ![]() |
rockandroll | Séisme Japon : Dégâts estimés à près de 130 milliards.
|
Tehell noob | Une source sans vidéo? Style comme sur le Monde?
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2011 à 15:43:03 ![]()
|
archange_redemption 大塚愛 | Et sinon la source ou l'identité de ce type a déjà été confirmée au moins ? --------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
grozibouille |
|
gilou Modosaurus Rex |
L'emploi de cet adjectif n'est peut être pas très judicieux... --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2011 à 15:46:15 ![]()
|
Publicité | Posté le 14-03-2011 à 15:46:15 ![]() ![]() |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
grozibouille | 16 cm d'acier la cuve d'après ce que j'ai lu. Message édité par grozibouille le 14-03-2011 à 15:47:33 |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2011 à 15:47:21 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-03-2011 à 15:48:01 |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
|
Dæmon |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2011 à 15:49:52 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-03-2011 à 15:50:07 |
Ouiche |
|
Zaldarf | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mr_paille Enculeur de mouches | Deja moi j'ai une question, comment ils arrivent à rajouter de l'acide borique (afin de modérer la réaction) dans l'eau de mer sachant qu'ils ont quasiment plus de matos en état de marche autour? Message cité 1 fois Message édité par mr_paille le 14-03-2011 à 15:51:21 |
Moihey Qui veut m'adopter ? | en vapeur dans l'air |
sasquash | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gilou Modosaurus Rex |
C'est une question d'efficacité du refroidissement: si l'eau arrive pas a refroidir la cuve plus vite qu'elle ne chauffe, c'est mal barré.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2011 à 15:51:17 ![]()
|
p'tet'ben Des hauts et débats |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2011 à 15:51:35 ![]()
|
tekel |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS! | ça y est, enfin, ils sont arrivés là où ils voulaient arriver : la une du point.fr
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
chatcag |
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2011 à 15:52:47 ![]()
En fait, pour tous expliquer, pour arrêter un réacteur, tu y places de barres entre les barres de combustibles pour y capter les neutrons et ainsi empêcher la fission. Le problème ici aussi, c'est qu'il y a du combustible en fusion (état liquide) qui a coulé au fond du réacteur et donc loin des barres chargées de capter les neutrons (fusion partielle). Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-03-2011 à 15:53:59 |
Dæmon |
gilou Modosaurus Rex |
Ou par condensation de la vapeur d'eau dans la cuve, en en refroidissant la paroi externe par de l'eau de mer froide, c'est ce qui n'est pas clair.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Dæmon |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

La reconstruction au japon après la catastrophe et les séquelles