| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

La reconstruction au japon après la catastrophe et les séquelles| Auteur | Sujet : La reconstruction au japon après la catastrophe et les séquelles |
|---|---|
von35 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par von35 le 14-03-2011 à 11:21:03 |
Publicité | Posté le 14-03-2011 à 11:20:43 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
Merci
peut être l'écho ? --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Devil'sTiger |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2011 à 11:22:08 ![]() L'agence de sécurité nucléaire exclut un Tchernobyl (qui est semble t'il devenu un nom commun).
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2011 à 11:22:28 ![]()
|
Publicité | Posté le 14-03-2011 à 11:22:28 ![]() ![]() |
Ashilla | Bon je reviens à propos du niveau 7 annoncé dans le nord du Kanto mercredi avec ses 70% de chances.
Message cité 2 fois Message édité par Ashilla le 14-03-2011 à 11:25:44 |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Surtout que ce chiffre date de plus d'une journée, ça a surement évolué depuis, vu la seconde explosion. Message cité 2 fois Message édité par gilou le 14-03-2011 à 11:24:18 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Ibo_Simon |
|
dobeliou |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2011 à 11:23:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2011 à 11:23:52 ![]()
Départ en Avril pour ma part. Je suis inquiet. (surtout que j'ai de la famille sur place) Message édité par Profil supprimé le 14-03-2011 à 11:27:04 |
pascal75 | Et Tchernobyl, histoire de comparer, c'étaient des milli ou des micro sierven ? --------------- |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
|
butindeouf |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
macro Sievert? --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
dobeliou |
non mais ca c'est sur les cotes, au moment d'arriver au niveau de la plage... ca ne veut pas dire que le tsunami fait 10 metres juste les vagues comme on peut le voir ici :
a 4minutes12 ca a été mal interprété / traduit Message cité 2 fois Message édité par dobeliou le 14-03-2011 à 11:27:12 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
pascal75 |
--------------- |
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
cooki1977n podologie-equine-libre.net |
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 14-03-2011 à 11:33:59 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Monsieur Kennedy Parieur mondain | Quelle fail d'Aujourd'hui en France quand même! --------------- Monsieur Kennedy a parlé, et PAN! |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2011 à 11:28:49 ![]()
|
pascal75 |
--------------- |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
dobeliou |
cooki1977n podologie-equine-libre.net |
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2011 à 11:29:47 ![]() |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Comment vont ils faire pour remettre ça à l'eau ? --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
dobeliou |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2011 à 11:31:06 ![]()
|
Monsieur Kennedy Parieur mondain |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2011 à 11:31:54 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

La reconstruction au japon après la catastrophe et les séquelles