Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3253 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  209  210  211  ..  1245  1246  1247  1248  1249  1250
Auteur Sujet :

La reconstruction au japon après la catastrophe et les séquelles

n°25816002
von35
Posté le 14-03-2011 à 11:20:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

cooki1977n a écrit :

 

réfléchis bien, et contact ton agence parce que les assurances fonctionnent en générale AVANT le départ...

 


Les assurances avion c'est de l'arnaque pure . J'ai était bloqué 48h dans un pays à cause de soucis avec la compagnie (qui était en tord) j'ai rien eu en dédommagement   :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par von35 le 14-03-2011 à 11:21:03
mood
Publicité
Posté le 14-03-2011 à 11:20:43  profilanswer
 

n°25816011
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 14-03-2011 à 11:21:18  profilanswer
 

arthas77 a écrit :

Citation :

Le site de la NHK confirme une contamination de l'équipage d'un hélicoptère du porte-avions US R.Reagan. Ils changent de route pour éviter les vents venants de la centrale: http://www3.nhk.or.jp/news/html/20 [...] 41000.html


 [:prozac]


 
c'est pas nouveau de voir les USA faire n'importe quoi


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°25816012
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 14-03-2011 à 11:21:27  profilanswer
 

popeye0 a écrit :

<< Radiation détecté autour de la centrale Fukushima 1  
1015µSv par heure>> (et non pas 1015mSv par heure comme le dit Le Parisien)
 
[:true_playa] [:minuteman1]  [:melchizedek] [:wcg35] [:true_playa]
 
http://www.leparisien.fr/docs/2011/03/14/1358127_centralefuki.jpg
source : http://www.leparisien.fr/tsunami-p [...] 358128.php

Merci  :jap:

Moihey a écrit :

bizarre, quand je regarde la video de l'explosion du réacteur 3, j'entends 3 explosions...
 
à 3, 5 et 7sec
 
http://www.youtube.com/watch?v=T_N-wNFSGyQ
 
 
les autorités et les media disent 2  [:netpower]

peut être l'écho ?  :??:  
 


---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°25816013
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 14-03-2011 à 11:21:33  profilanswer
 

chatcag a écrit :


 
D'ailleurs la chine n'a toujours pas proposé son aide au Japon ? :o (ou j'ai raté l'info).


 
 
Si ils l'ont fait, et il doit déjà y avoir des sauveteurs chinois au Japon.


---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°25816015
dobeliou
Posté le 14-03-2011 à 11:21:41  profilanswer
 


 
ah ouais, je pensais que tu parlais des risques sismiques en général...  
 
Sinon c'est toujours le tsunami qui a créé les problèmes des centrales non ?


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°25816017
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 14-03-2011 à 11:21:48  profilanswer
 

gebreugg a écrit :

Non mais les réacteurs de type Tchernobyl c'est une aberration de a à z, ils auraient simplement entassé de l'uranium et du plutonium à l'air libre et planté une prise dedans ça aurait été presque plus sûre :D.


Ah carrément ?  :lol:  :sweat:  
 
Bah c'est pourtant ce qu'ils disaient  [:transparency]


---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°25816019
Devil'sTig​er
Posté le 14-03-2011 à 11:22:01  profilanswer
 

Richter Belmont a écrit :

Merchi à vous...
 
Tourisme... et sur la capitale... (un an à économiser & à préparer le voyage avec un pote)
Air France cause de "conditions spécifiques blablabla" pour les billets jusqu'au 20/03...  
J'ai acheté le mien avec ma Visa Premier (prise exprès pour  :o )
 
Je sais pas, j'ai encore un espoir... c'est ptet de la folie, je sais, mais bon...  
 
@Devil'sTiger : pareil pour toi ?


Oui idem pas d'assurances particulières, aux premières nouvelle ma visa devrait couvrir, mais j'ai pas pu avoir une réponse claire...
 
Perso j'attend au moins une bonne semaine, savoir ou est le nuage & co, j'ai l'avantage d'avoir une mère médecin qui va me commander tout le nécessaire (masques et iodes)

n°25816020
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 14-03-2011 à 11:22:08  profilanswer
 

CharlesT a écrit :


 
Les ronds jaunes en haut à droite qui ne sont pas du tout à l'échelle vu qu'ils comparent des doses par heure avec des doses par mois avec des doses par rien-du-tout… [:prozac]


Donc, les ronds jaunes à gauche et droite, çà s'appelle des débits de dose.
Et au centre, une dose.


---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°25816021
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2011 à 11:22:08  answer
 

L'agence de sécurité nucléaire exclut un Tchernobyl (qui est semble t'il devenu un nom commun).

n°25816022
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2011 à 11:22:28  answer
 


 

super_newbie_pro a écrit :

peut être l'écho ?  :??:  
 


 
C'est les neurones de la présentatrice qui claquent, d'où les 3 coups et l'air absent :o

mood
Publicité
Posté le 14-03-2011 à 11:22:28  profilanswer
 

n°25816028
Ashilla
Posté le 14-03-2011 à 11:22:56  profilanswer
 

Bon je reviens à propos du niveau 7 annoncé dans le nord du Kanto mercredi avec ses 70% de chances.
La situation a changé, ça a baissé à un niveau 5, 40% de chances et dans le Sendai et non plus le Kanto.
 
En revanche j'ai eu des discussions avec trois japonaises différente, rien entendu dire du séisme du Kanto quand il en était question.
Elles me prenaient pour une folle presque quand je leur disait que les ambassades en parlaient beaucoup et qu'ils conseillaient d'éviter la région.
Et effectivement ils n'en ont quasiment pas parlé à la télévision, c'est pourquoi elles en ont conclu que c'était une histoire inventée par les journaux étrangers et que y'avait pas à s'en faire.
 
Une amie a néanmoins vue cette alerte dans un petit bandeau en bas de l'écran mais cela n'a pas été évoqué par les journalistes.
L'ambassade dit néanmoins que les sources sont le site météorologique du Japon.
 
Bon bref, hs, l'alerte 7 du Kanto ne semble plus être d'actualité je me sens quelque peu.. soulagée  :sweat:  
 
 

archange_redemption a écrit :


 
En ce qui concerne le kantô (région de tokyo) la plupart le sont pour ce que j'en ai vu. Ce sont surtout les francais qui psychotent. Ce matin les gens étaient embêtés par le manque de train mais pas de stress de plus que lorsqu'il y a des problèmes de train normaux. Samedi j'ai pu aller sans problème dans un burger king et faire mes courses comme chaque week end. Y'avait pas + d'affluence que d'habitude, pas d'étagère dévalisées, on aurait dit un week end normal. Ce matin les combini près de la gare étaient aussi fournis que d'habitude. A lire les sites d'info, on croirait que la moitié du japon est en ruine et que c'est l'enfer pour n'avoir ne serait-ce qu'une bouteille d'eau. Ces choses sont surtout vraies dans les zones sinistrées, mais pas tant que ça vers la capitale. Vendredi j'étais coincé sur Tokyo même avec des collègues, mais la plupart restaient de bonne humeur. Faut aussi comprendre que pour les japonais, ce n'est pas trop une surprise, ils savent que les préparations qu'ils ont toujours subies pour les tremblement de terre ne sont pas pour rien, plutôt que "ca a un risque de se produire un jour", l'état d'esprit est plus "ca se produira forcément, mais la date est incertaine"


 
Je suis d'accord pour dire que les français et les étrangers psychotent largement plus (et moi la première).  
En revanche je n'ai pas eu la même expérience que toi.
Vendredi j'ai voulu faire mes courses, mon super marché habituel avait une queue à chaque caisse qui allait jusqu'au fond du magasin, il se faisait dévaliser.
Même chose aujourd'hui RIEN RIEN RIEN niveau nourriture (ah si des glaces).
Pareil pour les combini.
Bon je suis passée ce matin (enfin 3h et demi du matin) en combini et j'avoue qu'il était bien fourni, mais rien à voir avec son état quand j'y suis retourné dans l'après midi.
J'imagine que c'est propre à certains endroits mais je ne crois pas être dans un coin paumé (sur la yamanote).
 
Sinon oui je te rejoins sur l'état des japonais, à mon boulot pareil c'était assez détendu (dès qu'ils faisaient tomber un truc, et je sais pas pourquoi c'est arrivé beaucoup de fois aujourd'hui c'était la faute au séisme)

Message cité 2 fois
Message édité par Ashilla le 14-03-2011 à 11:25:44
n°25816034
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 14-03-2011 à 11:23:27  profilanswer
 

popeye0 a écrit :


Ah oui, c'est vrai, je suis con. [:mur]

 

Ils ne peuvent pas corriger leurs erreurs ces journalistes du Parisien. [:ichronos]

 

<< Radiation détecté autour de la centrale Fukushima 1
1015µSv par heure>>

 



Surtout que ce chiffre date de plus d'une journée, ça a surement évolué depuis, vu la seconde explosion.
Si c'était en milli sievert, a cette dose, 5 h d'expo et une chance sur 2 de claquer, 10 heures d'expo et c'est la mort assurée, ça s'exciterait un peu plus chez les experts...
A+,

Message cité 2 fois
Message édité par gilou le 14-03-2011 à 11:24:18

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°25816038
Ibo_Simon
Posté le 14-03-2011 à 11:23:38  profilanswer
 

Sharen Morgan a écrit :


Ah carrément ?  :lol:  :sweat:  


 

Sharen Morgan a écrit :


Bah c'est pourtant ce qu'ils disaient  [:transparency]


 
c'est du sensationnalisme.
Comme les histoires de vagues de 10 m.

n°25816040
dobeliou
Posté le 14-03-2011 à 11:23:43  profilanswer
 

Poogz a écrit :


 
 
Si ils l'ont fait, et il doit déjà y avoir des sauveteurs chinois au Japon.


 
une cinquantaine sont arrivés ce matin. source / images / vidéo : BBC ( le truc en anglais pas sensationnaliste avec des vrais infos vérifiées dedans)  


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°25816045
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2011 à 11:23:48  answer
 

Sharen Morgan a écrit :


Bah c'est pourtant ce qu'ils disaient  [:transparency]


BFM TV = niveau zéro de l'information.
 
Le Japon s'est déplacé d'entre 0 et 8m, suivant que t'es à Hokkaïdo, à Sendai ou à Nagasaki.

n°25816047
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2011 à 11:23:52  answer
 

mober a écrit :

 

Moi c pour le 23.

 

Départ en Avril pour ma part. Je suis inquiet. (surtout que j'ai de la famille sur place)

 

http://img4.hostingpics.net/pics/501458sanstitre.png


Message édité par Profil supprimé le 14-03-2011 à 11:27:04
n°25816048
pascal75
Posté le 14-03-2011 à 11:23:57  profilanswer
 

Et Tchernobyl, histoire de comparer, c'étaient des milli ou des micro sierven ?


---------------
GAFA  We are stardust Billion year old carbon We are golden
n°25816049
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 14-03-2011 à 11:23:58  profilanswer
 

super_newbie_pro a écrit :

peut être l'écho ?  :??:  
 


 
avec des explosions à pile 2 secondes d'intervalle et avec l'intensité de chaque détonation sont quasi identiques, j'en doute :/

n°25816070
butindeouf
Posté le 14-03-2011 à 11:25:40  profilanswer
 

pascal75 a écrit :

Et Tchernobyl, histoire de comparer, c'étaient des milli ou des micro sierven ?


 
 
des milliers autour du reacteur. plusieur Sv dans la ville de pripyat

n°25816071
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 14-03-2011 à 11:25:42  profilanswer
 

pascal75 a écrit :

Et Tchernobyl, histoire de comparer, c'étaient des milli ou des micro sierven ?

macro Sievert? :D
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°25816079
dobeliou
Posté le 14-03-2011 à 11:26:20  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :

 

c'est du sensationnalisme.
Comme les histoires de vagues de 10 m.

 

non mais ca c'est sur les cotes, au moment d'arriver au niveau de la plage...

 

ca ne veut pas dire que le tsunami fait 10 metres

 

juste les vagues comme on peut le voir ici :

 


http://www.youtube.com/watch?featu [...] AE7GLE_cOc

 

a 4minutes12

 

ca a été mal interprété / traduit

Message cité 2 fois
Message édité par dobeliou le 14-03-2011 à 11:27:12

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°25816095
pascal75
Posté le 14-03-2011 à 11:27:26  profilanswer
 

gilou a écrit :

macro Sievert? :D
A+,


 :o  :sweat:


---------------
GAFA  We are stardust Billion year old carbon We are golden
n°25816097
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 14-03-2011 à 11:27:43  profilanswer
 

chatcag a écrit :


 
D'ailleurs la chine n'a toujours pas proposé son aide au Japon ? :o (ou j'ai raté l'info).


 

Poogz a écrit :


 
 
Si ils l'ont fait, et il doit déjà y avoir des sauveteurs chinois au Japon.


 
 
je confirme :jap:


---------------
Corporate Certified  Iso 90069
n°25816098
cooki1977n
podologie-equine-libre.net
Posté le 14-03-2011 à 11:27:51  profilanswer
 

pascal75 a écrit :

Et Tchernobyl, histoire de comparer, c'étaient des milli ou des micro sierven ?


 
 [:jibeyyy]  


---------------
>>>>Mon feed<<<< - Le Jour J -
n°25816102
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 14-03-2011 à 11:28:20  profilanswer
 

Ashilla a écrit :

Bon je reviens à propos du niveau 7 annoncé dans le nord du Kanto mercredi avec ses 70% de chances.
La situation a changé, ça a baissé à un niveau 5, 40% de chances et dans le Sendai et non plus le Kanto.
 
En revanche j'ai eu des discussions avec trois japonaises différente, rien entendu dire du séisme du Kanto quand il en était question.
Elles me prenaient pour une folle presque quand je leur disait que les ambassades en parlaient beaucoup et qu'ils conseillaient d'éviter la région.
Et effectivement ils n'en ont quasiment pas parlé à la télévision, c'est pourquoi elles en ont conclu que c'était une histoire inventée par les journaux étrangers et que y'avait pas à s'en faire.
 
Une amie a néanmoins vue cette alerte dans un petit bandeau en bas de l'écran mais cela n'a pas été évoqué par les journalistes.
L'ambassade dit néanmoins que les sources sont le site météorologique du Japon.
 
Bon bref, hs, l'alerte 7 du Kanto ne semble plus être d'actualité je me sens quelque peu.. soulagée  :sweat:  
 
 


 
Pareil pour mes amis jap.
Apparemment, y'a jamais eu que dalle marqué nulle part concernant ce risque de 7+ à 70%...
Y compris sur le site météorologique du Japon, en anglais comme en jap.
 
Par contre, y'avait peut-être marqué quelque part que le risque d'une réplique>7 baissait de 10% par jour. Est-ce que cette info s'est transformée en 70% de chance qu'un séisme se produise à partir de lundi?

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 14-03-2011 à 11:33:59

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°25816104
Monsieur K​ennedy
Parieur mondain
Posté le 14-03-2011 à 11:28:21  profilanswer
 

Quelle fail d'Aujourd'hui en France quand même!


---------------
Monsieur Kennedy a parlé, et PAN!
n°25816106
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2011 à 11:28:49  answer
 

dobeliou a écrit :


 
non mais ca c'est sur les cotes, au moment d'arriver au niveau de la plage...  
 
ca ne veut pas dire que le tsunami fait 10 metres  
 
juste les vagues comme on peut le voir ici :  
 
 
http://www.youtube.com/watch?featu [...] AE7GLE_cOc
 
a 4minutes12  
 
ca a été mal interprété / traduit


 
Ouaip voilà. Comme un gros grain breton, pour autant Flamanville (oui je sais c'est en Normandie :o) est pas destroy :o

n°25816107
pascal75
Posté le 14-03-2011 à 11:28:53  profilanswer
 

butindeouf a écrit :


 
 
des milliers autour du reacteur. plusieur Sv dans la ville de pripyat


Donc rien à voir (pour l'instant tout va bien, pour l'instant tout va bien...)


---------------
GAFA  We are stardust Billion year old carbon We are golden
n°25816108
voor0ck
Bois, Eau, Feu, Métal et Terre
Posté le 14-03-2011 à 11:28:58  profilanswer
 

pascal75 a écrit :

Et Tchernobyl, histoire de comparer, c'étaient des milli ou des micro sierven ?


 
Par commodité, on utilise couramment le millisievert (mSv).
 
Dose annuelle moyenne reçue en France : ~2,4 mSv/an/personne.  
Limite autorisée pour l'exposition de la population aux rayonnements artificiels, en France : 1 mSv/an/personne (Code de la santé publique, Article R1333-8).  
Limite autorisée pour les personnels exposés, en France : 20 mSv sur douze mois glissants par personne (Dosimétrie réglementaire), dosimétrie mensuelle fixée à 1,5 mSv, dosimétrie fixée par les entreprises à 16 mSv/an (Code du travail, Article R231-76).  
Une radiographie des poumons : 0,3 mSv  
Un voyage Paris-New York aller et retour : 0,06 mSv  
Une centrale nucléaire française : 0,002 mSv/an  
Fumer une cigarette : 0,001 mSv
 


---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
n°25816112
dobeliou
Posté le 14-03-2011 à 11:29:19  profilanswer
 

Monsieur Kennedy a écrit :

Quelle fail d'Aujourd'hui en France quand même!


 
 [:clooney22]


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°25816113
cooki1977n
podologie-equine-libre.net
Posté le 14-03-2011 à 11:29:20  profilanswer
 

dobeliou a écrit :


 
non mais ca c'est sur les cotes, au moment d'arriver au niveau de la plage...  
 
ca ne veut pas dire que le tsunami fait 10 metres  
 
juste les vagues comme on peut le voir ici :  
 
 
http://www.youtube.com/watch?featu [...] AE7GLE_cOc
 
a 4minutes12  
 
ca a été mal interprété / traduit


 
oui, c'est plus le niveau de la mer qui monte de 10m, ce qui n'est pas du tout, du tout, la même chose...  


---------------
>>>>Mon feed<<<< - Le Jour J -
n°25816115
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 14-03-2011 à 11:29:26  profilanswer
 

gilou a écrit :

Micro Sievert bordel! C'est juste comme si on l'avait pas répété 20 fois depuis hier (le chiffre date de plus d'une journée d'ailleurs)
A+,


Je viens de leur signaler.
On va voir s'ils sont réactifs. ;)
 
À : techniques@leparisien.com
Objet: Erreur dans un de vos derniers articles
Bonjour,
http://www.leparisien.fr/tsunami-p [...] 358128.php
Erreur d'unité : µSv (micro sievert) et non pas mSv (milli sievert) dans le rond jaune en haut à droite : 1015mSv
La vraie et bonne unité : 1015µSv (micro sievert)
Si vous pouvez corriger svp,
Cordialement,


---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°25816117
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2011 à 11:29:47  answer
 
n°25816127
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 14-03-2011 à 11:30:41  profilanswer
 

Comment vont ils faire pour remettre ça à l'eau ?  :heink:  
 
http://img4.hostingpics.net/pics/501458sanstitre.png


---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°25816130
dobeliou
Posté le 14-03-2011 à 11:30:52  profilanswer
 

cooki1977n a écrit :


 
oui, c'est plus le niveau de la mer qui monte de 10m, ce qui n'est pas du tout, du tout, la même chose...  


 
ouais fin osef quoi, des vagues géantes de 10 mètres qui te tuent sur le coup, l'eau qui avance comme jamais sur les terres et passent au dessus des digues de 10 mètres de haut...  
 
On va pas jouer sur les mots, et évidemment que le niveau de la mer ne monte pas de 10 mètres


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°25816133
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2011 à 11:31:06  answer
 

super_newbie_pro a écrit :

Comment vont ils faire pour remettre ça à l'eau ?  :heink:  
 
http://img4.hostingpics.net/pics/501458sanstitre.png


 
ils vont pousser :o

n°25816136
Monsieur K​ennedy
Parieur mondain
Posté le 14-03-2011 à 11:31:12  profilanswer
 

Le Parisien, si tu veux
 


---------------
Monsieur Kennedy a parlé, et PAN!
n°25816137
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 14-03-2011 à 11:31:15  profilanswer
 

super_newbie_pro a écrit :

Comment vont ils faire pour remettre ça à l'eau ?  :heink:  
 
http://img4.hostingpics.net/pics/501458sanstitre.png


Ils vont attendre la prochaine vague [:spamafote]

n°25816144
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 14-03-2011 à 11:31:33  profilanswer
 

gilou a écrit :

ça s'exciterait un peu plus chez les experts...


:lol:
 
@gilou : c'est pas toi qui a des milliers de DVDs ? (désolé pour les autres, je sais que çà n'a rien à faire là)


---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°25816146
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 14-03-2011 à 11:31:47  profilanswer
 

super_newbie_pro a écrit :

Comment vont ils faire pour remettre ça à l'eau ?  :heink:  
 
http://img4.hostingpics.net/pics/501458sanstitre.png


 
savon noir et on pousse :spamafote:


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°25816148
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2011 à 11:31:54  answer
 

super_newbie_pro a écrit :

Comment vont ils faire pour remettre ça à l'eau ?  :heink:  
 
http://img4.hostingpics.net/pics/501458sanstitre.png


Il va nager moins bien là forcement http://hfr-rehost.net/www.jesuismort.com/biographie_celebrite_photo/biographie_photo_celebrite/1246_photo_fiche_bourvil.jpg

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  209  210  211  ..  1245  1246  1247  1248  1249  1250

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Catastrophe] Paris sous les eaux, la grande inondation 2011Le président polonais victime d'une catastrophe aérienne
Nationalistes: La Corse à la veille d'un séisme électoral?[Topic Anime] Nouveaux animes au Japon en Avril 2010
Catastrophe type NRBC > Que feriez vous ? < - Crise a Fukushima ...Chine, Coree, Japon: culture et dependance
Vueling, une vraie catastrophe, un désastreRecherche titre film - Japon enlevement
Catastrophe humanitaire à brève échéance dans les territoires palestin 
Plus de sujets relatifs à : La reconstruction au japon après la catastrophe et les séquelles


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)