| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

La reconstruction au japon après la catastrophe et les séquelles| Auteur | Sujet : La reconstruction au japon après la catastrophe et les séquelles |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2011 à 09:14:29 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-03-2011 à 09:14:29 ![]() ![]() |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou |
liam prodigy I will fight with honor |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
arthas77 | Chapeau les japonais, pas de turbines à gaz ni de recombineurs ! |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Ah ça y est, besson ouvre les yeux :
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
xilebo noone |
|
Publicité | Posté le 14-03-2011 à 09:19:35 ![]() ![]() |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
dobeliou |
von35 |
_TiFooN_ | Petit résumé intéressant (amha).
|
Skopos |
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2011 à 09:23:23 ![]()
D'après l'interview du directeur de l'IRSN ce matin sur France Info, ce n'est pas le réacteur qui saute.
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | --------------- Steam ID |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 14-03-2011 à 09:28:26 |
dobeliou |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2011 à 09:27:17 ![]()
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
Moué en effet... Par contre ce qui m'intrigue c'est de savoir quelle est le niveau de résistance du réacteur en lui même ; se prendre une telle explosion dans les dents, je suis pas sûr qu'il apprécie beaucoup... Quelles conséquences de l'explosion du N°1 et du N°3 sur la cuve du réacteur ?
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2011 à 09:28:13 ![]()
Je dis juste que non, contrairement à ce que tu as dt, le réacteur en question n'avait pas explosé, c'est tout. Je ne suis pas convaincu d'une sensibilité particulière d'une structure comme une enceinte de confinement vis-à-vis d'une charge sismique. Par sa géométrie et le calcul de sa précontrainte hallucinante. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-03-2011 à 09:29:26 |
yajirobe01 |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
|
dobeliou |
von35 | On approche de 2012 et les catastrophes s'enchainent |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par popeye0 le 14-03-2011 à 09:47:33 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
MaX PoWer | la deuxieme explosion c'est presque un vrai petit champignon atomique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
dobeliou |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
Peuvent ils s'en approcher même équipés d'une tenue S3P/NBC ?
Message cité 1 fois Message édité par super_newbie_pro le 14-03-2011 à 09:32:18 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
von35 | Je viens de revoir la video de la deuxième explosion et on voie un truc voler durant celle ci et retomber (le toit ?) |
dobeliou |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
dobeliou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

La reconstruction au japon après la catastrophe et les séquelles