| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

La reconstruction au japon après la catastrophe et les séquelles| Auteur | Sujet : La reconstruction au japon après la catastrophe et les séquelles |
|---|---|
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Reprise du message précédent : --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 14-03-2011 à 08:46:12 ![]() ![]() |
-Xtreme- |
--------------- |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
Message édité par super_newbie_pro le 14-03-2011 à 08:49:25 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
xilebo noone |
Message édité par xilebo le 14-03-2011 à 08:50:14 |
_TiFooN_ |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
Message édité par saiyaman le 14-03-2011 à 09:02:04 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Désolé mais ça m'a fait rire :
Message cité 2 fois Message édité par super_newbie_pro le 14-03-2011 à 08:57:51 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Skopos |
|
hugeq Optimisation Team Member |
Message édité par hugeq le 14-03-2011 à 08:56:06 --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Publicité | Posté le 14-03-2011 à 08:55:48 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
_TiFooN_ |
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | Vidéo de l'explosion du réacteur N°3 : http://www.youtube.com/watch?v=u5Y [...] r_embedded Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 14-03-2011 à 09:00:30 |
Ashilla | Je vais regarder les bus de nuit (j'espère pouvoir suivre financièrement un tel truc)
Message cité 1 fois Message édité par Ashilla le 14-03-2011 à 09:01:33 |
dobeliou |
ouais... j'aurais un peu tendance a douter un brin plus de celle trouvée ici quand même... sais pas pourquoi... edit: après les infos relayées sur les gros networks d'info parlent d'un risque de leak grave est très faible, pas inexistant... M'enfin ils sont très loin de la psychose... Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 14-03-2011 à 09:02:39 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
djudju14 | n°2 en panne !
|
dobeliou |
djudju14 |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Skopos |
|
GzK |
Message cité 1 fois Message édité par GzK le 14-03-2011 à 09:08:51 |
kakashii | Chaque jour c'est pire |
greystick | Est ce que l'on a assez de matière pour un nouveau Stalker ?
|
Skopos |
|
GzK | Des photos envoyées par des gens sur place sur le site du NY Times |
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
dobeliou |
PsyOps | Tain je pars à 1h, je reviens à 9 :
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2011 à 09:11:40 ![]() Il n'y aura pas de nouveau Tchernobyl. Les experts en sont tous certains, sauf "les experts indépendants de Greenpeace". La situation est largement différente. Les enceintes de confinement tiennent, et à chaque seconde qui passe, la température diminue. Pourtant, les médias n'attendent qu'une chose : que ça pète. Les chaînes infos, les sites de quotidiens ont des records de fréquentation. Tant que la psychose est entretenue, l'argent rentre. Les experts n'ont d'ailleurs plus la parole. Seules les journalistes continuent à prêcher le pire sur les chaînes de télé, et chaque fois qu'un mec qui s'y connait arrive à se faire entendre, il est rassurant, avant de disparaître des ondes comme un pet dans le vent, noyé par un nuage de "LE PIRE PEUT IL ARRIVER ?! LA CRAINTE D'UN NOUVEAU TCHERNOBYL PUISSANCE MILLE !". Et pour le français moyen, n'est ce pas une situation excitante ? Derrière son téléviseur, il a l'impression que l'avenir de la planète se joue devant lui, qu'il en aura encore pour des mois de flash spécial alors que seuls les japonais crèvent. Les japonais crèvent, mais cela n'empêche pas les chaines infos de faire des débats "Est ce que nous, Français, sommes menacés ?". Si le nuage (qui ne peut pas exister) atteint la France et pouvait causer des problèmes, il aurait déjà dévasté la moitié de la planète. Mais qu'importe ! Continuons à sonner l'alarme et à hurler au loup ! Qu'est ce que c'est excitant, nom de dieu ! Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 14-03-2011 à 09:13:37 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Skopos |
|
GzK |
|
PsyOps | Tiens étrange, Besson vient de dire qu'une catastrophe ne peut être écartée... Le discours change |
arthas77 | Areva -7.6% |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2011 à 09:14:29 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

La reconstruction au japon après la catastrophe et les séquelles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Catastrophe] Paris sous les eaux, la grande inondation 2011 | Le président polonais victime d'une catastrophe aérienne |
| Nationalistes: La Corse à la veille d'un séisme électoral? | [Topic Anime] Nouveaux animes au Japon en Avril 2010 |
| Catastrophe type NRBC > Que feriez vous ? < - Crise a Fukushima ... | Chine, Coree, Japon: culture et dependance |
| Vueling, une vraie catastrophe, un désastre | Recherche titre film - Japon enlevement |
| Catastrophe humanitaire à brève échéance dans les territoires palestin | |
| Plus de sujets relatifs à : La reconstruction au japon après la catastrophe et les séquelles | |