| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

La reconstruction au japon après la catastrophe et les séquelles| Auteur | Sujet : La reconstruction au japon après la catastrophe et les séquelles |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2011 à 17:40:34 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-03-2011 à 17:40:34 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
CK Ze CaRiBoO |
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Trunchy metallement instable |
--------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Ouiche | http://www.lemonde.fr/planete/arti [...] _3244.html
|
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2011 à 17:42:06 ![]()
|
Wirmish ¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ |
|
Publicité | Posté le 13-03-2011 à 17:42:36 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Zaldarf | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
vins84 |
--------------- Vive Legue of Legends |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
starwaste WYSIWYG |
--------------- Vaincre ou Périr Être aussi exigent envers soi qu'envers les autres Socialo economico méritocrate républicain en devenir La plupart des gens veulent survivre ou vivre : Moi je veux bien vivre |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
?? Mais enfin... On vend des centrales nucléaires ; on ne va quand même pas clamer à la tv que c'est dangereux ou faire des communiqués qui vont dans ce sens !
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Cver1 ...alors avance. |
|
mangaflip Pain & Gain ! |
Message cité 1 fois Message édité par mangaflip le 13-03-2011 à 17:46:25 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
LogIQal |
|
gilou Modosaurus Rex |
Ils sont pas au large, mais dans une zone proche de la terre, ou le fond est déja haut, d'ou la hauteur du tsunami. En pleine mer, c'est sans danger un tsunami (par contre, en pleine mer, si tu te prends une vague scélérate de 25 m... Message édité par gilou le 13-03-2011 à 17:46:56 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2011 à 17:46:56 ![]()
|
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2011 à 17:47:02 ![]() J'ose pô vous dire que le nuage radioactif ne passera pô nos frontières...!
|
Wirmish ¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ | L'année sur 2 chiffres, comme le mois et le jour.
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Nicolas26200 |
|
starwaste WYSIWYG |
--------------- Vaincre ou Périr Être aussi exigent envers soi qu'envers les autres Socialo economico méritocrate républicain en devenir La plupart des gens veulent survivre ou vivre : Moi je veux bien vivre |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2011 à 17:50:31 ![]()
|
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | Cohn-Bendit demande un référendum sur la sortie du nucléaire : --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Skopos |
|
waddle * | Le Japon s'est "déplacé" de 2m50 ? --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

La reconstruction au japon après la catastrophe et les séquelles