| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

La reconstruction au japon après la catastrophe et les séquelles| Auteur | Sujet : La reconstruction au japon après la catastrophe et les séquelles |
|---|---|
tim_coucou Fitter Happier | Reprise du message précédent :
--------------- It was always you, Helen. |
Publicité | Posté le 13-03-2011 à 16:24:54 ![]() ![]() |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
dobeliou |
Non, puisqu'on ne sait pas du tout d'ou proviennent les particules radioactives, ni la taille de la zone contaminée pour l'instant... Faudra voir demain, on aura des infos précises je pense... Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 13-03-2011 à 16:25:59 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Cver1 ...alors avance. |
Ce serait la réaction initiale qui ne se poursuit plus, mais la radioactivité des éléments produits (qui est aussi une réaction nucléaire) perdure. Message édité par Cver1 le 13-03-2011 à 16:27:02 |
Charles K | Une question pour les connaisseur, juste par curiosité , c'est de quel ordre de grandeur la quantité de matière en fusion qui serait dans le réacteur ? |
Trunchy metallement instable |
--------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | 120-140kms ?? Quelle quantité doit voler sur cette distance pour affoler les compteurs et ainsi déclencher l'alerte sur la seconde centrale ? --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Publicité | Posté le 13-03-2011 à 16:26:48 ![]() ![]() |
Headspace |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
arthas77 |
|
Dæmon |
Nico [PPC] |
PsyOps |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
arthas77 |
|
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Dæmon |
Trunchy metallement instable |
--------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
dobeliou |
Mouais, c'est une interprétation... Moi je vois des infos données au fur et a mesure quand même... et qui me font surtout penser que les autorités sont totalement dépassées par un événement nucléaire contre lequel PERSONNE n'est préparé couplé à une des pires catastrophe naturelle du dernier siècle... et la pire jamais arrivée dans le pays Message édité par dobeliou le 13-03-2011 à 16:31:07 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Lektronlibre ROCK! |
Message édité par Lektronlibre le 13-03-2011 à 16:48:59 --------------- http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2011 à 16:30:31 ![]() |
Devil'sTiger |
|
orbis |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Dæmon |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2011 à 16:30:45 ![]()
|
Zeplusoif |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
archange_redemption 大塚愛 | Je vois que ca cause souvent d'i-télé, c'est le nouveau tf1/truc d'info populaire en france ? Je me souviens pas de ça quand je suis parti du pays il y a 4 ans --------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
dobeliou |
ouais, plus ou moins lié a Canal+ Moins propagandesque qu'Itélé quand même, m'enfin ca reste un média Francais Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 13-03-2011 à 16:33:26 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Dæmon |
arthas77 |
|
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

La reconstruction au japon après la catastrophe et les séquelles