|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
memaster ki a volé mon 62? | Reprise du message précédent :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
![]() Publicité | Posté le 24-11-2021 à 22:20:06 ![]() ![]() |
viniw geek repenti |
|
grotius |
|
Boonobip ouvrez le chien | Edit: j'ai un peu modifié ce post pour l'améliorer, les modifs sont signalées par l'astérisque *.
En apparence: Le rappel n'est pas qu'une* troisième injection. (EDIT A retenir: une vaccination complète, c'est avec rappel. On aimerait que nos nouveaux vaccins (ARNm ou vecteur adénoviral) n'en aient pas besoin, mais on n'en sait rien aujourd'hui. C'est à mes yeux la principale vertu du rappel vaccinal: pas un simple "rechargement" des munitions, mais un évènement spécifique qui joue son rôle propre pour une stratégie vaccinale optimisée.
Or, nous ne sommes pas dans un cas général: nous sommes dans un contexte pandémique de circulation élevée d'un virus archi-contagieux. Sauf erreur de ma part, le taux de transmission nominal, sans mesures barrières, modélisé, du variant delta n'était-il pas estimé à 8 ou 10 il y a quelques mois ? (epsilon le sait mieux que moi). On se rapproche donc de la contagiosité de la rougeole, et je suis d'une génération où l'on ne demandait pas "as tu eu la rougeole ?" mais "à quel age as tu eu la rougeole ?". C'est dans ce contexte que le rappel présente l'avantage de faire remonter avec ampleur les taux d'Ab circulants neutralisants, Enfin, on n'a rien à gagner à attendre que les taux d'Ab neutralisants circulants soient au plus bas pour se faire rappeler, tout au contraire. Bref, tout cela est bien beau, mais j'ai eu mon rappel lundi, moi, hein Message cité 18 fois Message édité par Boonobip le 07-12-2021 à 22:17:26 |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
Message cité 7 fois Message édité par PinkFloyd31 le 25-11-2021 à 06:39:17 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. FAFO |
arthas77 |
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 24-11-2021 à 22:28:34 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Anonymouse |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Putain si tous les posts sur HFR étaient de ce niveau --------------- Recyclez vos box TV Android | Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
![]() Publicité | Posté le 24-11-2021 à 22:30:01 ![]() ![]() |
canardeur |
La théorie du fer à cheval encore vérifiée ce soir grâce à Zmed |
Modération |
|
Anonymouse |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Boonobip ouvrez le chien |
boumbo 3xpl0its |
--------------- Terminatux est la petite pute d’Ernestor |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Message édité par pascaldeuxzero le 24-11-2021 à 22:34:32 |
elpoulpo nickel | @Boonobip merci pour ces infos |
Sebwap | Et le potentiel changement de règle pour les fermetures de classe, vous l'expliquez comment ? Ça semble étonnant comme timing. |
|
canardeur |
Ha c'est quoi ? |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Merci pour ce post |
manuel-lv |
|
Sebwap |
|
zakatana Crève Babylone |
Merci c'était très clair. Je ne savais pas que le rappel fonctionnait de manière différente des deux premières injections (et visiblement le mécanisme n'est pas encore complètement compris?). J'espère que le rappel sera ouvert à tous en Espagne d'ici 2-3 mois. J'ai été vacciné en juillet (on est en retard ici), donc le timing serait idéal et on ne manque pas de doses, contrairement au printemps dernier. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
canardeur |
OK merci, good news si confirmé, j'ai déjà subit une fermeture, ça suffira |
seth-01 |
Ali-Pacha AW |
Tant qu'on ne démontre pas que le vaccin contre le covid est radicalement différent des autres sur la transmission, ton post n'est pas valable.
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Tuxerman12 |
Grubnatz me name is potato |
|
bioboss YO ! |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
|
jamere | Le problème de Macron est qu'il a annoncé que la vaccination ne serait jamais obligatoire. Si il ne l'avait pas dit, ça aurait déjà été fait. Il s'est piégé tout seul. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |