Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1234 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

Les racketteurs du RER A

n°2357689
uriel
blood pt.2
Posté le 27-03-2004 à 13:40:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Madwolfen a écrit :

Moi aussi j'ai été "djeun's" et j'ai été contrôlé par la BAC et j'ai trouvé leur attitude plutôt cavalière mais maintenant que je connais les raisons je réalise qu'ils n'ont pas trop le choix.

sauf que a la sortie d'une rame de metro, je les ai vu à l'oeuvre avec un mec qui etait devant moi (tranquille le mec), il lui ont demandé ses papiers, il a du etre trop lent, il a fini la tete contre le goudron :/
il etait comme moi, il sortait du metro, je suis blanc, il l'etait pas [:spamafote]  
je generalise pas, mais la violence n'est venu que du coté de la bac...  
je suis provincial, au lieu de passer mon chemin comme tous, j'ai dit quelque chose de tres intelligent comme "euh, du calme, il a rien fait" (original, hein?), j'ai eu droit à controle de papier et menace pour obstruction à la justice (ou quelque chose comme ça) :/

ces mecs sentait la colere et la haine, je suis pas parisien, c'est sans doute dur leur taff mais j'ai rien vu qui justifiait le plaquage au sol du mec...  

(pardon on s'eloigne du sujet du topic...)

---------------
IVG en france
mood
Publicité
Posté le 27-03-2004 à 13:40:34  profilanswer

n°2357705
kornichon
Posté le 27-03-2004 à 13:43:58  profilanswer

J'ai deja vu un mec se faire mettre a poil DANS LA STATION par des flics (j'me rappelle plus lesquels) :lol:

n°2357706
Madwolfen
Je suis fou et je m'en fous
Posté le 27-03-2004 à 13:44:09  profilanswer

kornichon a écrit :

C'est clair, un controle de 5 minutes par la BAC et t'as la rage pendant 24 heures apres  :lol:  

Faut pas se focaliser sur un évènement qui n'en n'est pas un. Même si le fait d'être contrôlé n'est pas agréable il faut relativiser. Ils font leur boulot. Le dentiste lorsqu'il vous arrache une dent vous allez pas le haïr pour autant. Ca fait mal mais c'est nécessaire.
Songez aux pays ou la police tabasse pour de vrai pour un oui ou pour un non et ou la liberté d'expression se limite à "bonjour monsieur, oui monsieur, vive el presidente !" Même s'il y a des dérapages en France c'est loin d'être une dictature.
La prochaine fois contentez vous d'obtempérer et de faire montre de bonne volonté. Si vous avez affaire à des bons ils sauront s'en apercevoir et peut-être adoucir leur attitude. Mais bon faut pas être lèche cul non plus !!! Ca c'est po bien ! :D

---------------
Savoir pour comprendre, Comprendre pour agir.
n°2357724
kornichon
Posté le 27-03-2004 à 13:47:38  profilanswer

J'ai jamais fait preuve de mauvaise volonté avec eux (au contraire) et ma peine a jamais été adoucie :heink:

n°2357726
Madwolfen
Posté le 27-03-2004 à 13:47:49  profilanswer

kuikuikui a écrit :

pas d'accord: ils sont trois je suis tout seul. Je fait pas deux mètres et j'ai pas une tête à les descendre!! Ils peuvent être fermes mais polis (la le bonsoir t'y pense même pas!). Et puis ils sont formés pour ca non?

Exemple vécu : Un jeune qui fumait dans le train. On lui demande un titre de transport qu'il n'avait pas bien sûr. Il nous suit au local pour qu'on lui mette un PV et là tout en se chiant un peu dessus il nous déclare qu'il a "quelque chose" dans son ceinturon. C'était un pistolet automatique. Il aurait pu nous buter tous les 4.

---------------
n°2357728
massamu
Posté le 27-03-2004 à 13:48:41  profilanswer

J'ai remarqué aussi que les flics, ferro ca les fait kiffé de te faire descendre apres ta station ou de te faire descendre du train a 00h alors que le prochain est a 00h40 ou meme quand c'est le dernier

ca ca les fait marrer

n°2357735
massamu
Posté le 27-03-2004 à 13:49:32  profilanswer

Madwolfen a écrit :

Exemple vécu : Un jeune qui fumait dans le train. On lui demande un titre de transport qu'il n'avait pas bien sûr. Il nous suit au local pour qu'on lui mette un PV et là tout en se chiant un peu dessus il nous déclare qu'il a "quelque chose" dans son ceinturon. C'était un pistolet automatique. Il aurait pu nous buter tous les 4.

Tout les 4 c pas Clint Eastwood lol

n°2357745
Madwolfen
Posté le 27-03-2004 à 13:51:43  profilanswer

uriel a écrit :

sauf que a la sortie d'une rame de metro, je les ai vu à l'oeuvre avec un mec qui etait devant moi (tranquille le mec), il lui ont demandé ses papiers, il a du etre trop lent, il a fini la tete contre le goudron :/
il etait comme moi, il sortait du metro, je suis blanc, il l'etait pas [:spamafote]  
je generalise pas, mais la violence n'est venu que du coté de la bac...  
je suis provincial, au lieu de passer mon chemin comme tous, j'ai dit quelque chose de tres intelligent comme "euh, du calme, il a rien fait" (original, hein?), j'ai eu droit à controle de papier et menace pour obstruction à la justice (ou quelque chose comme ça) :/

ces mecs sentait la colere et la haine, je suis pas parisien, c'est sans doute dur leur taff mais j'ai rien vu qui justifiait le plaquage au sol du mec...  

(pardon on s'eloigne du sujet du topic...)

Il faut se méfier des apparences ! Qui te dit que le gars en question n'était pas un violeur recherché ou un braqueur ?  
C'est le problème dans 99,9% des cas avec les personnes qui interviennent dans une interpellation. Ils ignorent les raisons et prennent la défense de l'interpellé.
Le mieux est de laisser faire et s'il y a débordements appeler le commissariat ou en faire part au commissaire du coin. Les débordements sont sévèrement sanctionnés. Croyez moi.

---------------
n°2357758
kornichon
Posté le 27-03-2004 à 13:54:53  profilanswer

massamu a écrit :

J'ai remarqué aussi que les flics, ferro ca les fait kiffé de te faire descendre apres ta station ou de te faire descendre du train a 00h alors que le prochain est a 00h40 ou meme quand c'est le dernier

ca ca les fait marrer

si ca les fait marrer je sais pas, mais c'est vrai qu'ils le font...

n°2357762
Madwolfen
Posté le 27-03-2004 à 13:55:11  profilanswer

kornichon a écrit :

J'ai jamais fait preuve de mauvaise volonté avec eux (au contraire) et ma peine a jamais été adoucie :heink:

Oh tout de suite tu parles de peine ! Tragédien ! Relativises !
Tu sais se faire mater, traiter de tous les noms d'oiseaux et sentir  tant de haine à mon égard par des gens à qui je n'ai rien fait m'aurait transformé en psychopathe si je n'avais pas appris à relativiser
Comme dit la chanson de Skid Row
You can be my enemy but I don't care
Keep throwin' stones at yourself

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-03-2004 à 13:55:11  profilanswer

n°2357772
Madwolfen
Posté le 27-03-2004 à 13:56:54  profilanswer

massamu a écrit :

Tout les 4 c pas Clint Eastwood lol

Pas besoin d'être Clint. A bout portant s'il avait sorti son arme on n'aurait jamais eut le temps de dégainer les notres. Et c'est pareil avec un couteau.

---------------
n°2357778
uriel
blood pt.2
Posté le 27-03-2004 à 13:57:17  profilanswer

Madwolfen a écrit :

Il faut se méfier des apparences ! Qui te dit que le gars en question n'était pas un violeur recherché ou un braqueur ?  

possible, mais je parle de violence, il lui ont demandé ses papiers, il a fini tete contre le sol :/
je prends pas sa defense mais je condamnais la violence (je suis un peu innocent [:joce])

---------------
IVG en france
n°2357779
pikouz
accro
Posté le 27-03-2004 à 13:57:21  profilanswer

Madwolfen a écrit :

Faut pas se focaliser sur un évènement qui n'en n'est pas un. Même si le fait d'être contrôlé n'est pas agréable il faut relativiser. Ils font leur boulot. Le dentiste lorsqu'il vous arrache une dent vous allez pas le haïr pour autant. Ca fait mal mais c'est nécessaire.
Songez aux pays ou la police tabasse pour de vrai pour un oui ou pour un non et ou la liberté d'expression se limite à "bonjour monsieur, oui monsieur, vive el presidente !" Même s'il y a des dérapages en France c'est loin d'être une dictature.
La prochaine fois contentez vous d'obtempérer et de faire montre de bonne volonté. Si vous avez affaire à des bons ils sauront s'en apercevoir et peut-être adoucir leur attitude. Mais bon faut pas être lèche cul non plus !!! Ca c'est po bien ! :D  

C'est ça le probleme: En quoi est-ce necessaire de se faire ecraser la gueule contre un mur lors d'un controle d'identité ?

J'habite dans un quartier qu'on pourrait qualifier de "chaud". J'ai eu que tres peu d'histoires d'embrouilles avec des "djeunz" comme tu dis et si je dois faire le compte, j'ai été plus emmerdé par mes contacts avec les differents corps de police que par la criminalité qu'ils sont censés combattre.

edit: je sais bien que l'ecrasage de gueule n'est pas la regle, pas besoin de commenter ça.

Message édité par pikouz le 27-03-2004 à 14:00:08
n°2357787
kuikuikui
Posté le 27-03-2004 à 13:58:01  profilanswer

madwolfen t'as deja mis 100 francs d'amendes par pieds sur les fauteuils??
100 + 100 = 200, ca m'a foutu les boules.. Ils m'avaient déja demandé mais je les ait remis par reflexe j'etais naze.
En plus mes baskets etaient propres

n°2357818
uriel
blood pt.2
Posté le 27-03-2004 à 14:01:33  profilanswer

kuikuikui a écrit :

[:mlc2] mais ils s'en foutent, t'as pas le droit c'est tout... (putain c'est cher l'amende quand même :/)

Message édité par uriel le 27-03-2004 à 14:02:05

---------------
IVG en france
n°2357822
kornichon
Posté le 27-03-2004 à 14:01:59  profilanswer

Madwolfen a écrit :

Tu sais se faire mater, traiter de tous les noms d'oiseaux et sentir  tant de haine à mon égard par des gens à qui je n'ai rien fait m'aurait transformé en psychopathe si je n'avais pas appris à relativiser

C'est ringard skid row  :kaola:  
Tu changes toujours de sujet, je parle pas de toi mais des methodes de la police nationale dans la plupart des cas (pas tous, sinon on va encore me dire de pas généraliser). J'ai bien vu que tu savais réfléchir et j'en suis ravis  :hello:

edit : ortho

Message édité par kornichon le 27-03-2004 à 14:02:48
n°2357848
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 27-03-2004 à 14:06:14  profilanswer

Madwolfen a écrit :

Le mieux est de laisser faire et s'il y a débordements appeler le commissariat ou en faire part au commissaire du coin. Les débordements sont sévèrement sanctionnés. Croyez moi.

allez c'est bon , arrete tes discours de politiciens ou de commissaire steplait, dire ça quand on connait où assiste a un nombre toujours croissant chaque année de bavures classé sans suite, c'est honteux.  
D'ailleurs, t'en es pas a ton coup d'essaie, dire en gros que c'est pire ailleurs et qu'on ferait donc que de fermer notrre gueule, c'est même plus honteux c'est insultant pour tous les citoyens français, et c'est pisser sur nos droits. Remarque On est habitué avec les flicaillons payé une poignés de cerise pour foutre toute la journée des pv a des gens louche qui mettent leur pompes sur les sieges.  :sarcastic:

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°2357861
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 27-03-2004 à 14:08:16  profilanswer

Madwolfen a écrit :

si tu supportes pas, tu changes de metier. Ca te donne pas le droit de passer tes nerfs sur un autre. On vous a pas informé des risques du metier et de ce qui se passe sur le terrain? Ou alors on prend n'importe qui dans votre taff?

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°2357868
kornichon
Posté le 27-03-2004 à 14:09:51  profilanswer

Je connais qqun qui a passé le concours de shmit cette année et qui est en 2nde :lol:

n°2357874
kuikuikui
Posté le 27-03-2004 à 14:10:37  profilanswer

Mais c'est vrai que c'est dégueulasse les pieds sur les fauteuils, je dis pas l'inverse.. Mais bon le dernier train en plus il est lavé non? ET C'est quand même sévere 200 francs, même si c'etait la 2ème fois qu'ils passaient

n°2360473
ChtiGariX
Retraité
Posté le 27-03-2004 à 21:57:43  profilanswer

Madwolfen a écrit :

Ah lala ! Sacré WuTang ! Je sens que tu es assez remonté contre les uniformes ! Ne nie pas, ça se sent ! Mais bon c'est classique...
J'ai jamais dit ou écrit qu'il n'était pas normal de contrôler des pépés ! Apprends à lire au lieu d'interpréter de la façon qui t'arrange ! Si tu trouves un pépé en train de fumer un bédo dans le train alors là appelles-moi de suite ! Je veux voir ça !...Et pis juste après j'y mettrais un PV :lol:  

Il n'a pas prétendu que tu as dit ça.
Et tu demandes aux autres d'apprendre à lire ?

---------------
Retraité de discussions
n°2360594
Ren'
Posté le 27-03-2004 à 22:17:14  profilanswer

Madwolfen a écrit :

Je bosse sur la ligne de Paris-Nord et je fais un peu de ligne C aussi.

RER B ? j'ai du deja te voir peut etre alors :)

n°2361591
mr-meuble
‚Ú‚­‚Í“ú–{Œê‚Ì‚ª‚­‚¹‚¢
Posté le 28-03-2004 à 04:56:33  profilanswer

(veuillez escuser mon orthographe )

Ayant été un peu controlé par tout ce qui est en uniforme (exepté la ferro)tout les comportement sont différents mais selon la situation et la localité

Exemples: (moi et mes proches amis)
Controles de gendarmie : controles d'identité banals extremement polis,blagueur et tres tres gentil ( pneus lisses , pas de plaque pas de feux , pas de papier : aucune amende ).
Autre gendarmerie( pourtant a 2 km de l'autre ) controle avec arme braqué car suspition de tentative de vol de voiture.

Arrestation par des gardiens de la paix : j'ai été poli car j'etais en faute : résultat policer cool j'ai gardé mon permis

controle par des gardiens de la paix : courtoix pas de probleme

controle d'identité par la BAC : 8 voitures pour arreter 2 personnes suspution d'etre un manouche, bon d'accord la voiture etait pourris mais ça mérite pas une fouille complete ( enfin pas de toucher rectaux ) plaqué sur la voiture.

Controle de shit par les stups pas de pb paskeu plus rien :D

Il ya aussi le fait que nous soyons nombreux , ils ne se promenent pas tout le tps en bus accompagné de CRS . 2 ou 4 policiers contre 15/20 personnes ils ne sont pas fou.

Il est vrai que certain policier ne sont pas tres sympatique ,alcoolo , fumeur ... mais ce sont des hommes commes nous (enfin pas mad ;p).

Certain abusent de leur pouvoir (des facteurs intercepte colis et courrier... bon d'accord un facteur ne peut pas tuer si son tampon ripe -_- ) mais bon qui résisterais devant un sale con , et ce n'est pas ce qu'il manque.

Passons a la ferro :D je prend la ligne paris-nord, rer A, B et C
donc pas les plus calmes. jamais croisé , tjrs là ou il ne se passe rien c'etait mon point de vue.
Je me suis fait embrouillé plusieurs fois :
3 personnes ( dont 2 gaulés comme des portes-clées )contre 8 lascards  
1 qui avait peur : plus de portables, plus de clopes
moi je défiais du regarde le meneur j'ai rien eu j'ai par ailleur "sauvé" le pote qui etait a coté de moi  
Bien sur personne n'a bougé son cul ^_^ une ou 2 personnes qui auraient été pour et je leur rentrais dedans , je suis pas un pro de la baston alors je tente pas.

plus tard a peu pres le mm scénario  

3 contre une dizaine de numide la par contre j'etais avec 2 potes aussi baleze que moi, pas eu de probleme ils ont laché l'affaire juste car on leur tenait tete ( parfois ça tient a rien ).

Donc je pensais a mal envers les membres de la SUGE. Pourtant maintenant que je les connais ( c'est moi ki est donné l'adresse à gsxr et madwolfen ) Je comprend mieux , ils ne sont pas sur les lieux le plus souvent a cause de manque d'information du à la lacheté des témoins.  

Je pense que tt le monde a entendu parlé de l'agression à la machette dans un passage souterrain en gare d'Ermont.vue l'heure énormement de témoin et pas un seul ki c'est bougé ( il y a une antenne de la ferro ) mm apres l'aggresion quand ils sont intervenus pas un qui leur a dit que les coupables c'etaient enfuis.

MM aux heures de pointes les gens ont peur: wagon blindé , un mec bourré qui fait chier : qui intervient ? Un vieux renoi ki pese 30 kg -_-' ( j'ai du bouger mon cul )Plus tard un mec baleze est venu ( il etait pourtant présent depuis le début)...

Comment voulez vous que la ferro fasse sont travail dans ses conditions ?  

Je ne m'appelle pas jean-charles, j'habite dans le 95 entouré de cités , je fume, je bois, je vole, je fais des courses poursuites avec les "flics" bref jsuis une jeune con. Pourtant je vais pas cracher sur leur boulot mais uniquement sur ceux qui le font mal.
(D'ailleur qui suis je pour le juger ?)

Si vous n'etes pas content de la police , entrez y pour la changer plutot que de rester de votre coté et la critiquer.

n°2365219
Madwolfen
Posté le 28-03-2004 à 20:30:28  profilanswer

Meuble rappelles moi de te faire la bise le jour où je te verrai ! :love:

---------------
n°2365227
Madwolfen
Posté le 28-03-2004 à 20:31:18  profilanswer

Ren' a écrit :

RER B ? j'ai du deja te voir peut etre alors :)

Non je suis po sur la ligne B mais la C et la ligne qui fait Ermont - Paris Nord :)

---------------
n°2365305
Madwolfen
Posté le 28-03-2004 à 20:38:36  profilanswer

ChtiGariX a écrit :

Madwolfen a écrit
Ah lala ! Sacré WuTang ! Je sens que tu es assez remonté contre les uniformes ! Ne nie pas, ça se sent ! Mais bon c'est classique...
J'ai jamais dit ou écrit qu'il n'était pas normal de contrôler des pépés ! Apprends à lire au lieu d'interpréter de la façon qui t'arrange ! Si tu trouves un pépé en train de fumer un bédo dans le train alors là appelles-moi de suite ! Je veux voir ça !...Et pis juste après j'y mettrais un PV :lol:  

Il n'a pas prétendu que tu as dit ça.
Et tu demandes aux autres d'apprendre à lire ?

Euh tu sais lire toi ? As-tu tout lu ? Non je ne pense po...
Alors voilà le post auquel je répondais :

Posté le 27-03-2004 à 10:58:31 ton post est carrement contradictoire, un coup tu dis que c'est normal de ne pas controler des pépés mais plutot des gens qui ont des "profils" et plus tard tu dis que c'est pas normal que ces mêmes gens a profils se sentent persecuté. De toute façon qu'a t'on a attendre des gens dont le metier et de casser les couilles aux gens en utilisant leur petit pouvoir de minable qui se prenne pour des cow boys ?    
Moi aussi des mes yeux j'ai vu des baltringues de keufs ferroriviaire ce chier dessus pour demander a quelques blacks de descendre des controle d'accès banlieux, mais par contre ils ont toujours été vaillant pour me faire chier et me parler mal lorsque j'etais seul.

Allez va manger ta soupe ChTiGariX et grandis un peu ainsi tu pourras lire ce qu'il y a en haut de ton écran :p

Message édité par Madwolfen le 28-03-2004 à 20:40:39

---------------
n°2365476
Madwolfen
Posté le 28-03-2004 à 20:51:34  profilanswer

yems93 a écrit :

si tu supportes pas, tu changes de metier. Ca te donne pas le droit de passer tes nerfs sur un autre. On vous a pas informé des risques du metier et de ce qui se passe sur le terrain? Ou alors on prend n'importe qui dans votre taff?  

T'es vraiment bête ou tu le fais exprès ? Je dis justement que j'arrive à le supporter puisque je relativise. Pfff ! T'es vraiment trop obtus  :heink:  
Et je ne passe pas mes nerfs sur qui que ce soit par contre toi tu sembles te servir des forums comme éxutoire à tes rancoeurs. Pas beau va ! :non:

---------------
n°2365531
skylight
Made in France.
Posté le 28-03-2004 à 20:56:17  profilanswer

Les jeunes armés, yen a plus qu'on ne le croit, hein ...

Ya quelques années je me suis fait agressé par un jeune, c'était un wagon a compartiment, il était 22h et yavais presque personne dans le wagon

le jeune avait un chien, et l'air franchement menacant, stylé racaille...  

ben le mec m'a menacé au couteau, il voulait une cigarette, le magazine que je lisais, et ensuite mon baladeur ...

j'ai refusé et j'ai tenté la négociation (il faut parler, essayer de monter un debat, quand il vous demande ce que ca fait d'avoir un couteau planté ds le coeur, essayer de raisonner en disant que ca ne sert a rien de faire ca), tout en meme temps, il n'a pas vu que j'avais appellé les flics avec mon portable (dans ma poche)

je n'ai rien eu a dire, les flics sont venu a la gare suivante pecher le jeune tranquillement

(technique : faire le 17 (ou 112), puis parler a voix haute dans le wagon, et entamer la discussion
genre - t'as quel age ? tiens on est a quelle gare, le train va arriver quand dans telle gare, tu vas ou ? , pourquoi tu fais me menace), les flics comprennent immédiatement ..

n°2365651
Madwolfen
Posté le 28-03-2004 à 21:09:17  profilanswer

kornichon a écrit :

C'est ringard skid row  :kaola:  
Tu changes toujours de sujet, je parle pas de toi mais des methodes de la police nationale dans la plupart des cas (pas tous, sinon on va encore me dire de pas généraliser). J'ai bien vu que tu savais réfléchir et j'en suis ravis  :hello:

edit : ortho

ALORS LA ! Kornichon tu DéPASSES les bornes des limites !
SKID ROW c'est PO RINGARD !!!! :fou:  
C'est super bien ! :kaola:

---------------
n°2365668
ChtiGariX
Retraité
Posté le 28-03-2004 à 21:11:39  profilanswer

Madwolfen a écrit :

Euh tu sais lire toi ? As-tu tout lu ? Non je ne pense po...
Alors voilà le post auquel je répondais :

Posté le 27-03-2004 à 10:58:31 ton post est carrement contradictoire, un coup tu dis que c'est normal de ne pas controler des pépés mais plutot des gens qui ont des "profils" et plus tard tu dis que c'est pas normal que ces mêmes gens a profils se sentent persecuté. De toute façon qu'a t'on a attendre des gens dont le metier et de casser les couilles aux gens en utilisant leur petit pouvoir de minable qui se prenne pour des cow boys ?    
Moi aussi des mes yeux j'ai vu des baltringues de keufs ferroriviaire ce chier dessus pour demander a quelques blacks de descendre des controle d'accès banlieux, mais par contre ils ont toujours été vaillant pour me faire chier et me parler mal lorsque j'etais seul.

Allez va manger ta soupe ChTiGariX et grandis un peu ainsi tu pourras lire ce qu'il y a en haut de ton écran :p

Citation :

J'ai jamais dit ou écrit qu'il n'était pas normal de contrôler des pépés !

Il explique que tu dis qu'il est normal de ne pas contrôler les pépés.Et toi tu te défends en disant que tu n'as jamais dit ou écrit qu'il n'est pas normal de contrôler les pépés.

Est-ce que je sais lire ? Je pese. Ai-je tout lu ? Oui. Pour t'aider j'ai mis l'important en gras.
Remballe ta soupe.

Message édité par ChtiGariX le 28-03-2004 à 21:16:12

---------------
Retraité de discussions
n°2368072
gsxr600
Gazzz et Burn out !!
Posté le 29-03-2004 à 01:24:39  profilanswer

Mon dieu Mr Meuble, apres avoir lu ton speech, j'ai une une larmette (petite larme) a l'oeil droit !  

Franchement ce que tu as dit est honnete et sincere.

Bravo ! suis fier de t'avoir comme pote (et te fragger a outrance aussi :P)

n°2368110
Madwolfen
Posté le 29-03-2004 à 01:33:38  profilanswer

Mmh bon :sarcastic: . Je vais tâcher de faire simple pour que tu comprennes.

Lorsqu'il déforme mes propos (je me cite : Par expérience il est vrai que l'on dresse des PV à une catégorie plus particulière (mais ceci indépendamment de notre volonté) : c'est les jeunes. Les vieux ou les p'tites mémés qui fument le bédo dans le train j'en ai encore jamais vu.) en disant que j'affirme qu'"il est normal de ne pas contrôler les pépés" il interpréte. Déjà je ne parle pas de contrôler mais de mettre des PV aux fumeurs de bédo. Je précise que ce n'est pas par acharnement mais parce que c'est un état de fait. Les gens du 3ème âge ne fument pas de bédo dans les trains. En tout cas moi j'en ai jamais vu et si le cas se présentait la sanction serait la même. De par son interprétation biaisée il sous-entend que justement je me focalise sur les jeunes. Ce qui est totalement erroné.
De plus si tu avais lu tous mes posts (oui je sais je suis plutôt prolifique) tu aurais compris que telle n'est pas ma ligne de conduite. Mais bon peut-être que Yems93 est ton pote... :sarcastic:
Alors tu manges ta soupe, un suppo et au lit. :hello:  

---------------
n°2368127
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 29-03-2004 à 01:36:57  profilanswer

Madwolfen a écrit :

les réflexions paternalistes ne plaident pas en ta faveur

n°2368137
Madwolfen
Posté le 29-03-2004 à 01:41:14  profilanswer

kuikuikui a écrit :

madwolfen t'as deja mis 100 francs d'amendes par pieds sur les fauteuils??
100 + 100 = 200, ca m'a foutu les boules.. Ils m'avaient déja demandé mais je les ait remis par reflexe j'etais naze.

Ah ! Mon p'tit Kuikuikui ! Qu'est-ce que c'est que cette histoire ?
100 Frcs par pied ? Mais c'était où dis moi ? train ou métro ? Et en quelle année ?
Parce que déjà les tarifs que tu cites sont totalement éloignés de la réalité et deuzio c'est po facturé à l'unité. C'est comme je l'ai déjà expliqué plus haut il existe 4 tarifs : 62?, 78?, 153? et 169? alors je pense que tu dois te tromper quelque part... T'étais p'tête dans un bus....Nan j'te taquine ! :p

---------------
n°2368168
Madwolfen
Posté le 29-03-2004 à 01:49:37  profilanswer

uriel a écrit :

possible, mais je parle de violence, il lui ont demandé ses papiers, il a fini tete contre le sol :/
je prends pas sa defense mais je condamnais la violence (je suis un peu innocent [:joce])

Uriel je sais et j'approuve à 100%. La violence ne mène à rien mais face à certains individus c'est le seul moyen pour éviter qu'ils ne tentent quelque chose qui pourrait dégénérer. On en revient au schéma de la domination.
Pour autant je ne donne pas raison aux policiers qui intervenaient ce jour là mais je prends pas position non plus contre eux. L'expérience m'a appris qu'il ne faut pas tirer de conclusions hâtives.

---------------
n°2368224
kornichon
Posté le 29-03-2004 à 02:12:50  profilanswer

Ce soir RER A, j'avais pas de ticket et mon pote non plus, il avait les pieds sur les sieges, la police ferro de la sncf (dsl j'ai encore oublié le nom exact) est passée : "monsieur, vos pieds" et c'est tout. J'me demandais, dans quels cas, la ferro controle les titres de transport (je les ai deja vus faire) ou ne les controlent pas ?

n°2368540
buck94
Posté le 29-03-2004 à 09:35:54  profilanswer

3615Buck a écrit :

T'as jamais vu Steven Seagal ou Chuck Norris toi pour dire des inepties pareilles !  :whistle:  

:lol:  
Ah d'accord bien vu Steven et Chuck , j'y avais pas pensé :lol:  
En prenant l'initiative tu peux en sécher deux voir trois d'un coup , mais les sept autres vont pas resté à regarder et te tombent dessus.Mais bon si tu te prend pour Steven ou Chuck effectivement ça peut l'faire sauf que là tu connais pas le scénario.
 :lol:  :lol:

---------------
mon feedback
n°2368716
ChtiGariX
Retraité
Posté le 29-03-2004 à 10:25:48  profilanswer

Madwolfen a écrit :

Mmh bon :sarcastic: . Je vais tâcher de faire simple pour que tu comprennes.

Lorsqu'il déforme mes propos (je me cite : Par expérience il est vrai que l'on dresse des PV à une catégorie plus particulière (mais ceci indépendamment de notre volonté) : c'est les jeunes. Les vieux ou les p'tites mémés qui fument le bédo dans le train j'en ai encore jamais vu.) en disant que j'affirme qu'"il est normal de ne pas contrôler les pépés" il interpréte. Déjà je ne parle pas de contrôler mais de mettre des PV aux fumeurs de bédo. Je précise que ce n'est pas par acharnement mais parce que c'est un état de fait. Les gens du 3ème âge ne fument pas de bédo dans les trains. En tout cas moi j'en ai jamais vu et si le cas se présentait la sanction serait la même. De par son interprétation biaisée il sous-entend que justement je me focalise sur les jeunes. Ce qui est totalement erroné.
De plus si tu avais lu tous mes posts (oui je sais je suis plutôt prolifique) tu aurais compris que telle n'est pas ma ligne de conduite. Mais bon peut-être que Yems93 est ton pote... :sarcastic:

Pas d'inquiétude j'ai lu tes posts. Non, non tu n'es pas très prolifique ne te donne pas tant d'importance  :lol:  
Pourtant j'ai fait au plus simple et j'ai mis en gras pour que tu puisses voir où était l'erreur dans ton post.
Je ne vois donc pas l'intérêt de recommencer.
As-tu fait exprès de ne pas voir la différence entre les deux phrases en gras ?
Est-ce parce que je souligne une erreur dans un de tes posts que tu te sens obligé de réexpliquer tout ton post alors que j'ai très bien compris ?

---------------
Retraité de discussions
n°2369167
Madwolfen
Posté le 29-03-2004 à 12:03:07  profilanswer

kornichon a écrit :

Ce soir RER A, j'avais pas de ticket et mon pote non plus, il avait les pieds sur les sieges, la police ferro de la sncf (dsl j'ai encore oublié le nom exact) est passée : "monsieur, vos pieds" et c'est tout. J'me demandais, dans quels cas, la ferro controle les titres de transport (je les ai deja vus faire) ou ne les controlent pas ?

Kornichon ça m'étonnerait FORTEMENT que ce soit la Ferro SNCF puisque le RER A appartient au réseau RATP donc ce serait plutôt le GPSR ou le SRPT... :sarcastic:

---------------
n°2369194
kornichon
Posté le 29-03-2004 à 12:07:33  profilanswer

Madwolfen a écrit :

Kornichon ça m'étonnerait FORTEMENT que ce soit la Ferro SNCF puisque le RER A appartient au réseau RATP donc ce serait plutôt le GPSR ou le SRPT... :sarcastic:  

Oui oui, tout le monde a compris que je sais pas différencier deux flics, c'est bon  :kaola:

n°2369290
Madwolfen
Posté le 29-03-2004 à 12:22:08  profilanswer

ChtiGariX a écrit :

Pas d'inquiétude j'ai lu tes posts. Non, non tu n'es pas très prolifique ne te donne pas tant d'importance  :lol:  
Pourtant j'ai fait au plus simple et j'ai mis en gras pour que tu puisses voir où était l'erreur dans ton post.
Je ne vois donc pas l'intérêt de recommencer.
As-tu fait exprès de ne pas voir la différence entre les deux phrases en gras ?
Est-ce parce que je souligne une erreur dans un de tes posts que tu te sens obligé de réexpliquer tout ton post alors que j'ai très bien compris ?

Pfff ! T'es lourd toi :sarcastic:  
Bon pour que tu comprennes mieux je vais mettre l'une au-dessus de l'autre les 2 phrases incriminées :
citation de Yems93 : c'est normal de ne pas controler des pépés
citation de moi : qu'il n'était pas normal de contrôler des pépés !
 Alors en comparant les 2 phrases on constate qu'elles veulent dire la même chose sauf que l'adverbe de négation PAS n'a point le même emplacement mais c'est là la seule vraie différence. Si on reformulait les 2 phrases on pourrait dire :
Il est anormal de contrôler les pépés (forme affirmative)
Mais bon la question ne se trouve pas sur ce point mais sur ce que je disais dans mon post et la conclusion erronée qu'en a tiré Yems93 pour servir son propos fielleux à l'égard des gens en uniforme.
En ce qui concerne le fait que je sois prolifique ou pas est une question de point de vue que semble partager Nico [PPC] qui a écrit:

Posté le 27-03-2004 à 00:11:54        
 Citation :
Madwolfen
Date d'arrivée sur le forum : le 25-03-2004    
Nombre de messages postés : 18

Moi je dis, un gars qui exhume un topic en créant un pseudo, c'est louche

Mais bon p'tête que malgré que tu lises "tout" tu l'avais oublié...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pour ceux qui prennent le METRO / RER ...Ligne RER A ce soir ?
[RER] Se lever trop tot = contravention?NATION à Meudon Val fleury ? RER ? bus ?
Greve du metro et du RER, c repartiLe trajet le plus sur en RER, pour vous c'est lequel ?
Usagers du RER A et M°1 => Galère en perspective || Pire demain !Vous auriez un plan du métro/RER
:: MuSe :: Are you an addict ? ‘WILL OF THE PEOPLE’ 
Plus de sujets relatifs à : Les racketteurs du RER A

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR