|
Auteur | Sujet : Les racketteurs du RER A |
---|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 23-07-2004 à 23:01:48 ![]() ![]() |
chimsite31 I m a Lovely Angel ... |
non je suis nepalais né en antarctique --------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
agree --------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
les gomme-cogne.....
--------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | J'habite dans le 94 moi |
Ren' |
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Faut que j'apprenne a faire ca : http://www.explicit-tv.com/videos/ [...] fense1.mpg
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
Message édité par shadowavenger le 23-07-2004 à 23:08:23 |
g lu dans le 20 minutes :
--------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
![]() Publicité | Posté le 23-07-2004 à 23:09:11 ![]() ![]() |
Ren' |
|
bongo1981 |
|
Rasthor | Ca l'air dangereux Paris à vous lire |
sale cristollien Message édité par chimsite31 le 23-07-2004 à 23:15:08 --------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Raté , c'est grand creteil Message édité par shadowavenger le 23-07-2004 à 23:15:39 |
Ren' |
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Bastille ca va |
villeneuve st georgeS? --------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
|
humm
Ren' | Boissy st leger |
Rasthor | Vous listez quoi là ? |
toutes les villes du 9.4 --------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! | vincennes ?
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Plougastel-les-coings aussi non ?
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! | fontenay |
ohhh je vois...; fontenay --------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Putaing vous êtes nazes c'est connu comme ville, pas pour ces cités mais c'est connu quand même |
chimsite31 I m a Lovely Angel ... | belle epine --------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
Ren' | Vitryyyyyy MDR |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Belle Ep' c'est Thiais mais c'est a côté |
freds45 | chennevieres/marne ? |
Ren' | Ivry ?? |
Message édité par shadowavenger le 23-07-2004 à 23:46:28 |
freds45 | ormesson? |
Ren' | C'est dans le 95 ormesson ^^ |
freds45 | ya un dans le 94 il me semble
Message édité par freds45 le 23-07-2004 à 23:47:31 |
Ren' | mmm peut etre |
LaTeX_ Pôôôpaa ! | orly |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |